Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Barbe à papa de mon coeur ! {Zac}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Barbe à papa de mon coeur ! {Zac} Left_bar_bleue90/100Barbe à papa de mon coeur ! {Zac} Empty_bar_bleue  (90/100)

Barbe à papa de mon coeur ! {Zac} Empty
MessageSujet: Barbe à papa de mon coeur ! {Zac}   Barbe à papa de mon coeur ! {Zac} Icon_minipostedMar 18 Déc - 21:19

    Ah cette Kristen.. PLus gamine qu'elle, ça existe pas ! En ce merveilleux jour de..pluie, la jeune femme avait une envie folle de s'amuser. Hors, rien de mieux que la fête foraine pour s'éclater. Malgré la pluie, elle décida d'aller, car la pluie faisait hum, peur à des gens et ils préféraient rester chez eux. Après s'être habillé chaudement, elle partie donc en direction de la fête foraine. Elle avait raison, il n'y avait personne, enfin très peu de monde. Elle alla dans les autos tamponneuses, puis la grande roue et enfin les montagnes russes. Après tout ça, elle décida d'aller manger une bonne barbe à papa. La jeune femme adoraiiiiit ça ! Déjà petite, elle en mangeait une fois par semaine, elle venait exprès à la fête foraine pour s'acheter sa barbe à papa adorée !

    Elle paya donc sa barbe à papa et en allant se mettre à l'abri, elle cogna quelqu'un qui arrivait à vivre allure. Kristen soupira et se releva, elle reconnut Zac. Elle lui dit en riant.

    « Nan ma barbe à papa ! C'était l'amour de ma vie et tu nous as séparé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbe à papa de mon coeur ! {Zac} Empty
MessageSujet: Re: Barbe à papa de mon coeur ! {Zac}   Barbe à papa de mon coeur ! {Zac} Icon_minipostedDim 6 Jan - 21:42

[ Mdr tu nous a separé..XD ]
Zac...zac..zac..zac!!!La fête foraine c'est sa muse il adore sa les grandes sentaion du grand huit et tout...Il decida donc d'allez a la fete foraine malgrès qu'il pleuvait ... la pluie il adore sa il aime s'endormir avec la pluie qui tombe sur sa fenetre sachant quedehors il fait froid ert lyi il est bien au chaud avec sa couette que sa grand-mère klui avait fait mais bon arretons de parler de sa vie et de son aimage de pluie. Enfin bref, il avança et vit kristen il avança et elle cogna quelqu'un qui arrivait à vivre allure. Kristen soupira et se releva, lorqu'elle dit alors:"« Nan ma barbe à papa ! C'était l'amour de ma vie et tu nous as séparé ! »" Il rigola car connaissant Kristen ilsavait qu'elle en raffollait eten perdre une c'est comme si elle perdait quelque chose de precieux....Enfin il arriva devant elle et il lui tendit la main pour qu'elle puis se relevez et lui dit alors :" Salut Kristen...! Ben alors il ai mechant se garçon !! Viens je vais t'en acheter une autre....allez fait pas cette tete tu aura une nouvelle et yen aura encore plus que l'ancienne !!Ils se dirigerent vers le marchand a barbe a papa et dit " 2 barbes a papa svp" ben ouaiis ... Zac aussi aimait les barbe a papa on peut meme dire qu'il en raffolait aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbe à papa de mon coeur ! {Zac}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: F Ê T E F O R R A I N E__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser