Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Houpla Boum...Ouïe [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty
MessageSujet: Houpla Boum...Ouïe [Libre]   Houpla Boum...Ouïe [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 0:43

Ninon avait sommeil....

Il était plus de 2heures du matin...
Elle ne savait même pas pourquoi elle était réveillée...Mais elle voyait comme des gens dans sa tête et des petits cris...Lointains....
La jeune fille, en pyjama (notamment un simple short bleu et un tee-shirt bleu avec une étoile jaune..), sortit de son dortoir les yeux fermés...
Elle arriva aux escaliers...
Elle saisit la rampe froide qui lui procura un frisson puis elle descendit quelques marches...

Mais soudain elle entendit une porte claquer, ce qui lui fit ouvrir les yeux et elle sursauta, glissant d'une marche. Elle s'exclama d'un "Hein!?" Genre "où je suis là!?"
La jeune fille fut projetée en avant en trébuchant...Elle ferma les yeux comme pour ne pas avoir mal...Elle avait tellement l'habitude...C'était deven automatique pour elle de fermer les yeux quand on lui faisait du mal. . .
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Houpla Boum...Ouïe [Libre] Left_bar_bleue100/100Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Houpla Boum...Ouïe [Libre]   Houpla Boum...Ouïe [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 21:39

    Rachel n'ont plus n'arriver pas a dormir elle penser a ses 12 gosses prochains gosse XD Nan sérieusement, elle avait fait un rêve bizarre ou sa mère se pointer au plein milieu de l'école et ou elle lui taper la honte de sa vie avec un verre de vodka dans la mains enfin la bouteille quoi^^ Enfin se rêve était tellement bizarre qu'elle n'arriver pas a dormir donc elle se reveilla en sursaut et sortit de son lit, Kristen était en plein sommeil tendis que Zac n'était pas, il allait venir que demain a ce qui parrait donc cool^^

    Alors qu'elle claquit la porte sans le faire exprès en s'avançant elle remarquit une jeuen fille par terre elle fit de gros yeux et se baissa a sa hauteur et lui dit alors:


    HAN T'est saoul ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Houpla Boum...Ouïe [Libre]   Houpla Boum...Ouïe [Libre] Icon_minipostedJeu 3 Jan - 22:16

"HAN T'est saoul ?!"

Elle sursauta en entendant la voix, féminine, alors Ninon leva les yeux vers la source. C'était une jeune fille un peu plus agée qu'elle, elle la regardait avec de gros yeux étonnés.

Ninon rougit puis regarda autour d'elle. Mais que...


"Cömment j'ai fait poür ärriver ici...? J'étais dans mön dörtöir..."


Elle fronça les sourcils en se levant...Elle se frotta la tête...Elle ne se souvenait vraiment de rien c'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Houpla Boum...Ouïe [Libre] Left_bar_bleue100/100Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Houpla Boum...Ouïe [Libre]   Houpla Boum...Ouïe [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 0:09

    Après avoir fait un horrible cauchemard, Rachel se leva en sursaut et marchit dans les couloirs de l'école ou se trouver les dortoirs des gars et des filles^^ En fait s'était mixtes, elle était plutôt contente d'être avec Kristen et elle était aussi très heureuse de savoir qu'Adam était avec deux mec dont Jensen & Jesse, cool comme sa il n'y aura pas de tromperie XD
    Enfin bref, en marchant elle vit une jeune fille par terre suite a son "claquage" de porte d'ailleurs elle ne l'avait pas du tout fait exprès au contraire elle ne s'était pas rendus compte qu'elle était près des escaliers et s'était appuyer a une porte un peu trop faible a son goût et quiavait craquer d'un coups, Rachel s'létait precipiter vers la jeune fille et lui demanda si elle allait bien enfin si elle était saoul ben d'nos jours on sais jamais et puis elle avait rever de sa mère saoul avec sa bouteille de vdka XD! Celle-ci lui rpéondit alors:"Cömment j'ai fait poür ärriver ici...? J'étais dans mön dörtöir..." Rachel fronça elle aussi les souricls puis finit par hausser les épaules et lui dit:


    J'crois que t'est somnonbule... Ou t'est saoul, ou encore tu marche seul ou encore t'est alhzeïmer... Reste a savoir, tape toi la tête contre un mur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Houpla Boum...Ouïe [Libre]   Houpla Boum...Ouïe [Libre] Icon_minipostedVen 4 Jan - 0:17

"J'crois que t'est somnonbule... Ou t'est saoul, ou encore tu marche seul ou encore t'est alhzeïmer... Reste a savoir, tape toi la tête contre un mur XD"

Ninon haussa les sourcils. Cette jeune fille était plutôt imaginative Haha.
La jeune fille baissa les yeux puis les releva d'un air hésitant.


"Eüh...Je...Je vais me cöntenter de l'enventüalité de sömnambule...Mais cömment je peüx sävöir si je le süis? Cömment j'ai pü faire toüt ce chemin depüis mön dörtoir..?"

Elle regarda en haut des escaliers d'un air étonné puis elle réfléchit. Elle était somnambule? Mais...Elle ne se souvenait pas de quoi elle avait rêvé, juste des voix lontaines...
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Houpla Boum...Ouïe [Libre] Left_bar_bleue100/100Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Houpla Boum...Ouïe [Libre]   Houpla Boum...Ouïe [Libre] Icon_minipostedLun 11 Fév - 21:08

    Summer était dans ses pensé, a vrai dire elle n'aurait jamais crut qu'une jeune fille pouver ce trouver la ici tout de suite a ce moment même au beau milieu de la nuit seul, et même tomber ><
    "Eüh...Je...Je vais me cöntenter de l'enventüalité de sömnambule...Mais cömment je peüx sävöir si je le süis? Cömment j'ai pü faire toüt ce chemin depüis mön dörtoir..?" Lorsqu'elle lui dit ceci elle se contenta de faire uen grimace comme a son habitude lorsqu'elle trouver quelque chose de louche et là, sa l'était =S


    Euh... Chui pas scientifique mais tu pourrais peut-être être somnombule sans t'en rendre compte, a ce qui parait sa arrive^^

    Bon okey elle disait n'importe quoi l) XD Elle s'emballer dans ses trucs bizarre elle ignorait elle même ce qu'elle disait et pouquoi, pourvus que la jeune femme ne la prenne pas elle aussi pour une timbré =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houpla Boum...Ouïe [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Houpla Boum...Ouïe [Libre]   Houpla Boum...Ouïe [Libre] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Houpla Boum...Ouïe [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pfiou... {Libre}
» La grande roue (libre)
» retour du texas ...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E S C A L I E R S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser