Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue200/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (200/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedDim 10 Fév - 15:28

    Adam avait glissé, se matin, un bout de papier dans son casier ou il avait marqué aec un stylo bleu "rendez vous sur le toit après les cours" Il n'avait évidamment pas signé mais avait t'il besoin de signé pour qu'elle comprenne que c'était lui qui lui demandé de venir ? Adam était assit par terre, sur le sol froid du toit, sa guitare était posé sur ses genoux et il gratté quelques accords concentré dans ce qu'il faisait, depuis qu'ellle lui avait offert se merveilleux cadeau il ne lachait plus sa guitare sauf pour aller en cour évidamment ou pour prendre son appareil photo. Et encore elle n'était jamais loin. Adam vous l'aurez comprit si vous suivez un tant soit peu, avait glissé discretement se papier dans le casier de sa petite amie et personne d'autre. Il l'attendait donc, espérant qu'elle trouverait le papier et qu'elle viendrait bien sur. Le jeune homme arréta de gratter sa chérie de guitare pour l'admirer, la jeune femme lui avait fait un superbe cadeau et il en était très fier, sa guitare était décoré a la façon de la demoiselle et c'était surement le plus beau cadeau dont il pouvait rêver pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue100/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedDim 10 Fév - 16:45

    Alors que Summer Jade Lewis, whaw sa fait trop long, disons tout simplement J-Summ' marcher dans les couloirs avec ses bouquins en mains, elle s'arrêta a son casier pour y deposer ses affaires et prendre son sac. Alors que la jeune demoiselle venait de l'ouvrire, un papier tomba par terre, elle s'empressa de poser ses affaires dans son sac et lus. C'était un message de son Parker (L) lui disant de la rejoindre après les cours au toit. Elle souria puis reposa le message dans son casier et partit en cours, ben ouais pas encore terminer -__-'
    Elle arriva au toit vêtue d'un slim noir avec des petites ballerines a petit talons vert avec un haut long vert écrit des trucs plutôt cool dessus, rock <3. Elle monta au toit et pencha sa tête pour voir si son Adam était là. En effet, il était... Et il avait la guitare que celle-ci lui avait offert. Elle eut un malin plaisir a vouloir l'embrasser mais voulut se faire discrète lui fesant une petite surprise a la "gamine" mais s'est toujours marrent en fait^^
    Elle souria et s'approcha en fesant pas de bruit, elle mit ses mains sur les yeux d'Adam et lui dit:


    - Toc Toc Toc... Qui est là ?


Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue200/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (200/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedLun 11 Fév - 22:53


    Le jeune homme était toujours assit par terre, sur le sol froid du toit de l'école; sa magnifique guitare sur les genoux et les yeux dans le vague comme a son habitude grattant doucement quelques accord au hasard, il n'entendit donc pas les pas que fit Summ' et donc il ne l'entendit pas arriver. Il était toujours dans ses pensées profonde quand des mains arrivèrent par magie sur ses yeux lui cachant la vue. Le jeune homme sourit et posa sa guitare a côté de lui.

    Summ' ?

    Adam Jason Parker, sa aussi c'est plutot long, donc je vais opter pour Adam ou pour les intimes Damdam (déhooo), il avait donc poser sa guitare et il se leva, posant ses mains sur celle de la jeune femme, il les enleva doucement pour la regarder, bien sur c'était elle, toujours aussi bien habillé mais c'était une styliste après tout. Lui était photographe mais sa ne l'empécher de bien s'habiller et aujourd'hui il portait un jeans simple mais jolie, un polo bleu clair et des basket noires basique et passe partout.

    Sa va toi ?

    Mais avant de lui laisser le temps de répondre, il posa délicatement ses mains sur les joues de la demoiselle et l'embrassa tendrement, se penchant au préalable car elle n'est pas bien grande.
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue100/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedLun 11 Fév - 23:04

    La jeune femme était venue après els cours direct', elle avait rendez-vous sur le toit avec son admirateur secret^^ Alors qu'elle venait d'arriver, elle se fit discrete en s'avançant lentement et sans bruit vers Adam pour lui cacher la vut avec ses mains en les plaçant tout simplement sur les yeux de celui-ci et pour lui demander par la suite qui s'était. Evidament une seul réponse était valable: Summer, ou Summ'^^ D'ailleurs pourquoi ses parents l'avait appeler Summer ?! Etait-elle née en été ?! ben non, juste le 12 mai >< Bref, elle souria lorsqu'Adam la reconnus elle enleva alors ses mains en répondant avec un sourire:

    -Gagné^^

    Elle gardit ses mains dans celle d'Adam puis celui-ci se leva. Elle souria rien qu'en le voyant. Sa fesait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vut, il lui avait terriblement manquer si bien que sa sois normal il était photographe et elle styliste et s'était la periode exam, heureusement qu'ils n'en avaient plus pour un petit moment! Alors qu'elle voulut répondre a sa question lorsqu'il lui demander si elle allait bien, celui-ci posit ses mains sur chacune des joue de J-Sum', elle ne réagit pas et se contenta de prolonger tendrement le baiser de son homme^^ Ils se décollèrent ensuite et elle lui répondit:

    Beaucoup mieux... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue200/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (200/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedMar 12 Fév - 22:29


    Qui pouvait oser cacher les yeux d"un sérial killer qui a peur des canards comme Adam sans avoir peur ? Seule Summer avait cette folie (okay je vais me coucher) reprenons sérieusement, Summ' était la seule personne a s'amuser a cacher les yeux de Damdam pour rigoler, en y demandant qui c'est, et évidamment seul adam pouvait rigoler parce qu'ils étaient tout les deux dans leur monde. Dans leur jolie monde. ^^. Ah sa Summer elle était folle, elle est belle, elle est gentille, elle est marrante, elle est sexy, elle est fofofofooooolle ! Je m'emballe ? oui je sais, je sais il m'arrive parfois de m'emballer (--->>[]) Bref le jeune homme aimait Summer depuis le jour au casier ou il avait posé ses yeux sur elle, le jour ou elle c'était prit un casier en pleine face. Bref il l'aimait depuis toujours et plus il l'a connaissait, plus il savait qu'elle était folle, plus il l'aimait a la folie...
    Le jeune homme était face a sa petite amie et il ne put s'empécher de mettre doucement ses mains sur les joues de la jeune femme pour l'embrasser. Puis il lui demanda si elle allait bien, se a quoi elle répondut après le baisé pour y dire que sa allait beaucoup mieux, lui aussi d'alleur il allait mieux !

    Moi aussi !

    Le jeune homme affocha un énorme sourire, il regarda la jeune femme, puis ne put s'empécher de sourire encore plus. Il passa alors ses mains dans le dos de la demoiselle tout en la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue100/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedMer 13 Fév - 18:16

    Folie ?! Summer JKade Lewis Folle ?! Hé mais attender... Elle était folle sa oui mais folle d'Adam (L) N'est-ce pas romantique ses belles paroles ?! Oh qu'elles le sont ! Bref, Summ' avait ses mains autours d'Adam lorsque celui-ci l'embrassa, elle embrassa avec plaisir evidament. Elle eut un sourire... Sa fesait un peu près plus de 3 mois qu'ils étaient ensemble, plus surement, mais ils ne s'étaient pas encore disputer ni eut des petite crise d'amourette ?! Trop fort =) Mais elle l'aimait, sa elle le savait ! Elle lui demanda alors si sa allait, elle répondit que oui évidament, comment ne pas aller lorsqu'ons e trouver être la petite amie de l'homme le plus sexy et beau qu'elle connaisse ?!... Il y avait quand même un tout petit inconvéniant dans leurs vie amoureuse... L'amitié, et si un mauvaise ours fesait son apparition et que Adam & Summ' rompent, leurs amitié sera-t-elle la ?! Elle ne savait pas, comment réagirons-t-ils si jamais sa leurs arrivé ?! Summ' avait toujours ses bras autours du coups d'Adam mais elle était pensive, si il lui parlait elle s'en renderai surement compte mais surement pas finalement elle était trop préoccupé par l'avenir, elle avait peur sa oui, peur que le hasard fasse mal les choses, peur que tout ce qu'elle souhaite s'envole, peur d'être déçue, peur de deçevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue200/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (200/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:00


    (jviens de regarder la vidéo de ta signature putin aDAM est canon O_o)

    Adam l'avait embrassé, juqu'a la rien de particulier c'était sa petite amie depuis un bon moment déjà et ils vivaient l'amour parfait. Il est vrai que c'était un peu morne, pa de disputes mais c'était pas lui qui allait se plaindre de vivre une relation stable ! Elle était magnifique, que se soit sa relation ou Summer, et franchement il ne demandait rien de plus. Le jeune homme repensa a tous ses bons moments qu'ils avaient vécut ensemble, la jeune femme avait toujours ses mains autour du cou de Adam et elle même avait l'air pensive. Adam repensa alors a son début de journée, il marchait tranquillement dans les couloirs quand comme par hasard il avait tombé ses cahiers, sa lui arrivé assez souvent a vrai dire, et il entendit deux filles parlaient entre elles, un nouveau styliste était arrivé et il était canon selon ses deux jeunes femmes. Adam n'avait pas réfléchit mais une crainte c'était insinué en lui, et si Summ' tombé amoureuse d'un autre mec ? De se mec par exemple si beau selon deux filles, mais sans doute n'étaient t'elles pas les seules a penser cela. Et si Summer ne l'aimait plus a lui ? Adam avait bien tenter de chaser cette idée mais il y repensa finalement, il regarda donc Summer et demanda doucement
    - Parait que ya un nouveau styliste tu le connais ?
    Il ne précisa bien sur pas qu'il était soit disant beau, pas besoin qu'elle se rende compte qu'il était tout simplement jaloux, bien qu'il le soit. Mais quand vous avez une petite amie aussi jolie il est normal de se demander si un jour elle ne trouvera pas mieux ailleur, puis je dois avouer que Adam avait un piètre avis de lui même. Et un manque total de confiance en lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue100/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedMar 19 Fév - 17:40

    Summer était la a la belle étoile coller a son Adam qui celui-ci l'embrassa puis se retourna gardant ses mains poser sur celle de Adam qui était autours de sa taille. Un silence vint s'installer, Adam avait l'air pensive et d'ailleurs, Summer Jade aussi l'était, elle pensait a sa rencontre du jours... Ryan Rooney, faut dire qu'il était pas mal du tout comme homme et ils avaient l'air d'avoir les même goûts et opinions concernant les mannequins alors que quand on y pense ben avec Adam ils ne parlaient pas souvent des mannequin Enfin bref, sa restait son homme <3 -bien qu'il y ait ausi Ryan -__-'- La vie était compliquer, très compliquer ! Parfois faller s'attendre a avoir des deceptions et parfois faller savoir faire avec! Bref, commeje vous disais oui elle avait renontré un certain Ryan et faut dire qu'elle était rester longtemps a le regarder dans les yeux, yeux dans les yeux, sa avait était la seul chose qu'ils avaient fait tout les deux^^ Ryan luiavait ensuite montrer ses dessins en particulier celui qu'il était en train de dessiner juste avant qu'elle vienne lui parler, il dessinait même très bien! Ensuite ils avaient parler d'Italie, esperons qu'il l'emmene un de c'est jours =P

    - Ryan ?! Ryan Rooney ?! Oui je le connais^^T'en a entendut parler ?! Les nouvelles vont vite! Enfin bref, ouais il vient du Sud de Milan on c'est rencontré dans la salle des stylistes il dessinait et moi ben j'étais venue comme chaque matin, il est cool tu deverais le rencontré !

    La question typique d'un petit amie qui s'inquiète^^ Enfin elle aimait bien cet air de jaloux car avouons le, Summ' aussi est jalouse =P Bref, elle ne leva pas la tête pour le regarder, elle avait toujours ses deux mains sur celle d'Adam qui était autours de sa taille, elle avait sa tête sur son épaule et regarder l'horizon pensant a cet rencontre du jours, plutôt cool, très cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue200/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (200/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedJeu 21 Fév - 0:08


    Adam c'était souvent demandé si Summer ne prffererais pas sortir avec un styliste. Il est vrai qu'ils ne parlaient jamais de mode, et d'ailleur ils ne parlaient pas non plus de photographie ou de grands photographes que Adam adorait --' Mais c'était leurs différences qui faisait leur force, nan ? Bref il avait toujours eu envie de penser cela mais depuis qu'il avait entendu ses filles il se demandait si Summer ...il avait un peu honte de ne pas avoir totalement confiance en la femme de sa vie (enfin c'est ce qu'il espérait). Il restait donc pensif quand finalement il se lança pour lui demander tout simplement si il y avait un novueau styliste, l'air de rien, genre je m'intérésse a tout voila quoi. Et la réponse de Summ' lui fit assez peur, il était gentil, ben tant mieux Laughing mais par contre le rencontrer était une super idée, pour se faire une idée de la concurence si vous voulez tout savoir. En tout se temps que le couple était ensemble ils ne c'étaient pas disputé, mais il semblait à Adam que sa ne serait tarder malheureusement, a cause de se mec ou d'autres choses d'ailleur. Le jeune homme était mal à l'aise et il ne pouvait pas chasser l'idée de sa Summer avec un autre type...

    - Cool ? C'est tout ?... je sais que tu va pas aimer ce que je vais te dire, mais j'ai peur ... on est tellement différent, toi t'aime la mode et tout sa, moi je préffére la photographie, je me demandais si tu préfferais pas sortir avec un mec comme lui ... j'ai peur de te perdre Summer

    Elle avait posé sa tête contre son épaule, mais Adam se leva doucement, il marcha vers le bord du toit, les mains dans les poches, il regarda au loin sans rien dire. Peut être n'aurait du t'il pas y dire tout cela mais il le pensait... il avait juste peur voila tout. Ces craintes étaient peu fondé mais il avait toujours eu cette facheuse habitude de s'emballer pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Left_bar_bleue100/100Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty_bar_bleue  (100/100)

Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_minipostedDim 24 Fév - 12:38

    C'est vrai que c'est temps si Summer & Adam n'étaient pas aussi proche qu'il ne l'était avant... Enfin ils se voyaient de moin en moin et ne se parler pas souvent, la plupart du temps ou elle le voyait s'était pour lui donner Pancake qu'il s'en occupe ou encore l'embrasser ou des petits truc comme sa de couple, mais pas plus... Elle se demander souvent si lui même n'avait pas quelqu'un d'autre, si il n'aurait pas preferer Kristen a elle ou encore si il veut rompre et recommencer a zéro avec quelqu'un d'autre. Elle elle avait rencontré Ryan Rooney et elle s'était entendut avec lui, elle pouvait avoir des sentiments pour lui mais tout était encore flou pour elle pour qu'elle puisse en parler maintenant.
    Elle répondit à Adam qui venait de lui demander si elle connaissait Ryan. Lorsque celui-ci se décolla d'elle pour marcher en lui expliquant ce qu'il avait a lui dire...
    Elle l'écouta, il avait peur de la perdre ?! Mais elle même avait peur de le perdre! Elle ne savait pas comment faire ni même que faire...
    Elle se contenta de le suivre du regard, les larmes lui montèrent au yeux, elles coulaient désormais... Elle regarda Adam et croisa les bras en mettant une main sur son front et le regarda, elle regarda ensuite par terre et dit d'une toute petite voix:


    -Je sais pas Adam... Entre toi et moi ce n'est plus du tout comme avant! La seul fois ou on se voit c'est pour s'échanger Pancake, je crois que c'est la seul chose en commun qu'on puisse avoir. Je veut pas te perdre Adam mais j'ai des doutes, tu ne me fais pas suffisament confiance concernant Ryan. Il est styliste lui aussi et on se comprend. J'ia peur que tu me lache pour une photographe de ton côté. Je sais plus quoi penser Adam...

    Sa ne répondait pas vraiment a sa question, enfait pas du tout mais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Empty
MessageSujet: Re: Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]   Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'attend, et j'attend [PV a la méchante fifille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: T O I T__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser