Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ballade[Kristen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade[Kristen] Empty
MessageSujet: Ballade[Kristen]   Ballade[Kristen] Icon_minipostedMar 19 Fév - 20:45

Après avoir posé son appareil photo dans sa chambre universitaire , le jeune homme se dirigea en voiture vers la plage , malgré le fait qu'il soit plus de 20 h 30 Logan adorait venir se promener surtout quand il avait les idées mal en place , c'était comme si la mer pouvait le conseiller et l'aider . Le jeune homme descendit donc de sa voiture , il portait une simple veste sur un T-shirt et un jean délavé avec des chaussures blanches il avait un peu froid , il fesait plutôt frisquet . Il avait ses écouteurs viscés et n'entendait donc que sa musique ponctuée de quelques vagues .
Il s'assit donc sur le sable et regarda d'un air mélancolique la mer , l'une de ses seules amies , malgré le fait que le jeune homme était bien entouré il se sentait toujours étrangement seul . De plus il était triste car l'anniversaire de mort de son père approcher et il avait pour habitude chaque année de le fêter avec sa mère pour ne pas riquer de l'oublier (son père ) malgré le fait que Logan ne soit pas un grand sentimental , il se sentait quand même ému de repenser à son père . Il y avait ce soir la une petite brise légère qui fouetait bien le visage du jeune homme . Il vit une ombre s'approcher de lui et se demanda qui cela pouvait être.


Dernière édition par Logan Atwood le Mar 19 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Ballade[Kristen] Left_bar_bleue90/100Ballade[Kristen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Ballade[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Kristen]   Ballade[Kristen] Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:19

    Kristen venait très souvent à la plage, c'était un endroit génial et qui lui remontait le moral, et surtout, c'était ici qu'elle avait rencontré Jensen pour la première fois. Ça pouvait paraître un peu idiot, mais elle avait coutume de venir ici une fois par semaine, que se soit pour se vider l'esprit ou simplement repenser à sa première rencontre avec celui qui est aujourd'hui son petit ami. Il commençait à se faire tard, mais Kristen avait envie de sortir, elle se décida donc naturellement à aller à la plage. Une fois arrivée là-bas, elle regarda les alentours de bonnes minutes, car la vie était tout simplement magnifique, d'autant que le soleil se couchait, c'était vraiment joli à voir. Kristen marcha un bon moment sur la plage, les mains dans les poches, le vent la décoiffait, mais elle restait tout aussi mignonne. Elle était vêtue d'un jean noir, d'un top bustier bleu et blanc, avec une petite veste noire. La jeune marchait toujours, lorsqu'elle aperçu un jeune homme qu'elle connaissait bien. C'était Logan. Elle s'avança vers lui, mais elle remarqua qu'il écoutait de la musique. Il n'allait sûrement pas entendre Kristen lui parler, mais elle s'en fichait. La jeune femme s'assit à côté de lui.

    - Salut, ça fait longtemps. -


    En effet, la dernière fois qu'ils s'étaient vu pour avoir une discutions entre amis remontaient à quelques jours, voir des semaines.


Dernière édition par Kristen April Carrington le Mer 20 Fév - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Kristen]   Ballade[Kristen] Icon_minipostedMer 20 Fév - 19:42

Logan se retourna et vit Kristen , il lui fit un petit sourire puis l'invita à s'assoire à côté de lui , il la regarda un long moment , ce qu'elle était belle !! C'était fou à quel point Logan en était amoureux mais elle avait quelqu'un ...il se leva alors de sa place , enleva ses écouteurs posa ses mains sur les épaules de la jeune femme et dit d'un air grave:

Salut , j'ai euh quelques chose d'important à te dire ....

Logan baissa ses yeux puis les remonta , il devait prendre son courage à deux mains et avouer son amour pour la jeune femme !! une seule minute sans elle et le jeune flanchait , quelques sueurs froides le parcoururent mais il était prêt , il éclairci sa voix et dit d'un ton plutôt timide :

Je t'aime Kristen depuis la première fois que je t'ai vu , je suis fou de toi . Une minute sans toi me stresse , je ne veut pas gâcher ta relation avec Jensen mais mes sentiments devaient sortir

Il se rassit et remit ses écouteurs , la jeune femme devait être choquée voir étonnée , il poussa un long soupir avant de remettre la musique de son I-pod et pensa alors à son père qui lui avait dit de se battre et de ne jamais laisser tomber lorsqu'il voulait quelque chose , mais Logan sentait que c'était d'avance perdu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Ballade[Kristen] Left_bar_bleue90/100Ballade[Kristen] Empty_bar_bleue  (90/100)

Ballade[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Kristen]   Ballade[Kristen] Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:08

    Logan l'a regarda un long moment et Kristen se demandait ce qui se passait. Elle avait un gros bouton sur le nez ? Elle lui souria, puis Logan se leva et mit ses mains sur les épaules de Kristen. Il avait une tête bizarre, Kristen commençait à s'inquiéter. Non pas que Logan lui faisait peur, mais elle se demandait que'est ce qu'il avait à lui dire.. Elle ne lui répondit pas et l'écouta. Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, Kristen resta sans voix. Elle resta bouche-bée, mais aucun son ne voulait sortir de sa bouche. Elle regarda Logan sans rien dire. Elle était vraiment étonnée et choquée en même temps, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Puis le jeune homme se rassit, remit ses écouteurs et fit comme si de rien n'était. Kristen était toujours choquée. Elle se retourna et lui enleva les écouteurs des oreilles, avant de lui dire, d'une voix désolée :

    - Je.. Je .. Euh.. Je m'attendais pas à ça.. Mais.. J'aime vraiment Jensen et tu es seulement un ami pour moi.. Je suis désolée Logan. -


    La jeune blonde était désolée de lui dire ça, mais elle aimait vraiment Jensen et pour rien au monde elle le quitterait, d'autant plus que Logan était seulement un ami pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade[Kristen] Empty
MessageSujet: Re: Ballade[Kristen]   Ballade[Kristen] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade[Kristen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ballade nocture ...:(Dean)
» HAN KRISTEN !!!
» Absence de Kristen
» Galery de Kristen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: P L A G E___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser