Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La vie ou la mort ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
La vie ou la mort ? Left_bar_bleue100/100La vie ou la mort ? Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:23


    Brown est juste une ville quelque part dans le monde.
    Peut-être que cette ville ressemble beaucoup à votre monde.
    Peut-être qu'il n'y ressemble en rien.
    Mais si vous y regardez de plus près... vous y verres peut-être quelqu'un qui vous ressemble.
    Mais pour l'instant, mon monde et celui de Jensen ne vous ressemble pas.

    Des choses qui prennent 14 minutes
    Faire cuire un oeuf d'autruch
    Le clip de "Thriller" de Michael Jackson.
    Ca prend aussi 14minutes pour aller de la rues Chales IV à l'hôpital de Brown.
    Pendant ces 14 minutes, deux vie étaient en jeu.
    Pendant 14 minutes deux vies on basculées... Pourquoi ? Comment ?
    Suffiser d'un simple regard et de simple petit délires pour tout faire basculer...
    Peut-être qu'ils ne le méritaient pas.
    Peut-être que leurs heures étaient arriver.
    Les regrets arrivent sous toutes formes et tailles. Certains sont petits... comme quand on fait quelque hose de mal pour uen bonne raison.
    Certains sont plus grands... comme quand on laisse tomber un ami.
    Certains d'entre nous évitent d'être tiraillés par les regrets en fesant le bon choix. Certains d'entre nous ont peu de temps pour les regrets parce qu'on regarde vers l'avenir. Parfois on doit se battre pour commencer à accepter le passé. Et parfois on oublie nos regrets en promettant de changer d'attitude. Mais nos plus grands regrets ne sont pas pour les choses qu'on a faites... mais pour les choses qu'on n'a pas faites. Les choses qu'on n'a pas dites... qui auraient pu sauver quelqu'un à qui on tient. En particulier quand on peu voir le sombre orage qui se tient sur leurs chemins.
    Summer regrettait surement de c'être disputer avec Adam sur le toit, aujourd'hui il était surement trop tard pour demander pardon...


Dernière édition par Summer Jade Lewis le Dim 24 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
La vie ou la mort ? Left_bar_bleue90/100La vie ou la mort ? Empty_bar_bleue  (90/100)

La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedDim 24 Fév - 15:44

    {Oh le texte d'Oth, j'l'adore (L)}

    Kristen était montée dans l'ambulance avec Jensen, tandis que l'autre amenait Summer. Pendant les quatorzes minutes du voyage, Kristen avait tenu la main de Jensen, espérait que son cœur tienne. De plus, elle s'inquiétait pour Summer, bien qu'elle lui en voulait. Lui en vouloir ? Pour quoi ? Tout simplement parque Summer n'avait pas fait attention en conduisant et que si elle avait fait un peu gaffe, Jensen et elle iraient très bien en ce moment même. Arrivé l'Hôpital, Kristen resta auprès de Jensen, jusqu'à ce qu'on lui dise d'aller en salle d'attente. Elle suivit les instructions. Dans la salle d'attente, elle versait des larmes, s'inquiétant pour son petit ami et sa meilleure amie. Elle fixa le couloir des yeux, priant pour que chaque seconde un médecin arrive et lui dise que Jensen et Summer allaient bien. Mais personne ne venait, ce qui inquiétait de plus en plus Kristen..

    {Un peu court ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 380
Amours__* : Tout ce qu'elle m'a dit m'a ouvert les yeux... Je l'aime
Ennemi__* : Pas encore...
Groupe__* : Photographe, mon appareil...te quiero xD
Date d'inscription : 15/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
La vie ou la mort ? Left_bar_bleue90/100La vie ou la mort ? Empty_bar_bleue  (90/100)

La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:06

Je m'appelle Jensen Andrew Cooper.
Un regard, un geste et ma vie a basculé.
Comment? Pourquoi?
Je ne saurais vous le dire...
Tout est si flou dans ma tête. Ce dont je me souviens? Un camion, un klaxon, un cri, non deux et puis le noir total.. Plus rien, nada...
Il paraît que la vie est faite de regrets, de choses qu'on a faite, de choses qu'on a dit.
Moi ce que je regrette c'est de ne pas avoir dit une chose, ou de ne pas l'avoir assez dit en tout cas.
Qu'elle est cette chose?
Je regrette de ne pas avoir assez dit à kristen que je l'aime.
Maintenant il est peut-être trop tard, tout va peut-être se terminer trop tôt.
Je l'entends qui me parle mais je ne peux pas lui répondre, je ne peux pas lui dire à quel point elle est la seule et l'unique.
J'aimerais tant la prendre dans mes bras, l'embrasser comme je ne l'ai jamais fait...
Je commence à me résigner à partir.
Mon coeur s'arrête, non il faut que je me batte pour elle, pour revoir celle qui fait tant battre mon coeur.
Il repart, après quelques électro choc...Tiendrais-je longtemps? je ne sais pas... Si seulement je pouvais me réveiller...
Mais ce n'est pas le cas, je reste toujours dans cet état ou je suis a la fois si éloignée d'elle et si près.
Je suis à présent dans une chambre blanche et petite, entouré d'appareils qui m'aide à continuer à vivre mais je ne m'en rends même pas compte, je suis toujours dans une espèce de réalité alternée.
Il parait qu'un médecin c'est bien occupé de moi mais que je n'ai que peu de chance de survivre, que j'ai une jambe cassée et bulait au seconde degré, que je ne peux plus respirer seul. Ma vie ne tient qu'à un fil et je ne pense qu'a elle, la reverrait-je un jour?

[voila pour changer j'ai fait un texte à la permiere personne, en m'inspirant un peu du texte de Farah^^c'est un peu petit par contre]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
La vie ou la mort ? Left_bar_bleue90/100La vie ou la mort ? Empty_bar_bleue  (90/100)

La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedDim 24 Fév - 16:25

    Kristen attendait toujours dans la salle d'attente, tapant du pied comme une folle. Elle était complètement bouleversée. En ce moment, elle ignorait si son Jensen chéri était mort ou vivant. Elle savait qu'il était un battant, mais après tout, le choc avait été terrible. Un médecin fit son entrée, Kristen leva la tête, espérant que c'était pour elle.. Et bien non. Elle baissa la tête, versant beaucoup de larmes. Une heure plus tard, un médecin l'appella, Kristen se leva au quart de tour. Elle pouvait aller voir Jensen.. Le médecin l'avait prévenue qu'il avait peu de chance de s'en sortir. A cette simple phrase, elle courra le plus vite possible dans la chambre que le médecin lui avait indiquée. Elle s'était dépêchée car si Jensen rendait son dernier souffle, elle voulait avoir l'occasion de lui parler. Malheureusement, Kristen n'était pas très positive. Arrivée devant la porte, elle l'ouvrit doucement et vit son petit ami. Elle resta choquée. Il ne respirait plus tout seul et avait pleins de machines reliée à lui pour l'aider à respirer. Elle s'avança vers lui, après avoir fermer la porte. La jeune femme s'assit à côté de lui, elle n'avait jamais autant pleurer. Elle lui prit la main, et pendant de longues minutes, resta silencieuse.

    « Jensen.. Je.. Tu.. Euh.. » Elle pleurait et de ce fait n'arrivait pas à prononcer ce qu'elle voulait dire. Elle prit son courage à deux mains. « Tu n'a pas le droit.. Tu n'a pas le droit de me quitter comme ça, se serait bien trop facile. Sache que si tu pars, je t'en voudrais toujours. Jensen, je sais que tu es un battant, alors prouve-le moi ! Je t'en supplie, ne me laisse pas. J'ai perdu assez de monde comme ça, pas toi, je t'en supplie. On a pas eu assez l'occasion de profiter de notre vie de couple. T'a encore tant à vivre, avec ou sans moi. Mais je te jure que si ton cœur lâche, je.. je.. je ferais probablement une grosse connerie.. »

    Elle tenait toujours la main de Jensen. S'il ne se réveillait pas et qu'il se laissait emporter, Kristen savait ce qu'il lui restait à faire..

    [Summer j'ai vu au dernier moment ton post, j'envoie quand même celui-là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
La vie ou la mort ? Left_bar_bleue100/100La vie ou la mort ? Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedDim 24 Fév - 18:51

    My name is Summer Jade Lewis
    Je suis étudiante en Stylisme à Brown.
    Du moins, je l'étais.
    J'ai un petit ami
    Du moins, j'en avait un.
    Et j'ai une meilleure amie... Celle-ci m'en veut, pourquoi ?! J'ia l'ai blesser, enfin j'ai plus blesser son petit amie. Tout sa est de ma faute, tout sa sera de ma faute, quelqu'en sois els conséquance s'est moi la fautif. Il a fallut que je le regarde quelque minutes, 14minutes de ma vie sont en jeu maintenant. Pendant c'est 14minutes j'ai étais transpoter dans l'hopital le plus proche, personne n'était a met côté. Où est donc Adam ?! Ryan ? Hannah ? Kristen ? Bon Kristenavec Jensen okay... Mais ou sont-ils tous ?!
    C'est dans des moments comme ca qu'on se rend compte qui compte vraiment pour vous, qui vous êtes et lequel sont toujours la pour vous. Il y a des moments dans nos vies ou on se trouve a un croisement. On a peur, on est perdu, on est sans carte.
    Les chois qu'on fait dans ces moments peuvent définir le reste de nos jours. Naturellement, une fois confrontés à l'inconnu, la plupart d'entre nous préfèrent faire marche arrière. Mais de temps à autre, les gens osent aller vers quelque chose de mieux quelque chose qui se trouve juste au-delà de la douleur d'être seul et juste au-delà du courage que ça demande de laisser entrer quelqu'un ou de donner à quelqu'un une deuxième chance. Quelque chose au-delà de la tranquille poursuite d'un rêve. Parce que c'est uniquement quand on est testé qu'on découvre vraiment qui on est. La personne qu'on veut être existe, quelque part derrière un dur travail, la foi et la croyance, même la mort... et au-delà des chagrins d'amour et de la crainte de ce qui nous attend. Qu'attendons-nous alors ?!
    Summer était dans le coma, elle se trouver au milieu de nul part, un endroit sombre, dans se sorte de monde imaginaire elle avait rien autours d'elle, elle était assise en indienne se retrouvant seul, la tête basse, les cheveux retombant sur son visage. Seul elle devait lutter maintenant... Seulement elle ?
    Les medecins se trouvaient autours d'elle a lui faire des massages cardiaques mais rien n'y fait. J-Sum' entendit néomains un medecin dire "Maintenant c'est à elle de choisir, rester ou mourrir". Elle choisit....


    [la voiture nous a percuté de mon côté hein Kristen^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedMar 4 Mar - 19:52

Il arrive parfois que l'on se trouve au mauvais endroit au mauvais moment... Un train qui déraille derrière chez vous alors que vous poussiez tranquillement votre petit frère sur la balançoire dans le jardin, un avion s'écrasant dans la tour où vous vous trouviez justement pour un entretien d'embauche, ... Mais il y a arrive aussi des moments où nous sommes juste au bon endroit au bon moment...

Aujourd'hui, Ryan se trouvait dans la salle d'attente de l'hôpital de Brown. Il venait faire des examens car on lui avait dépisté une mononucléose avant de partir de Milan et il voulait vérifier que c'était bien terminé. Il fixait l'écran de télévision de la salle d'attente qui diffusait le journal télévisé local. Il n'était pas très attentif, celà parlait surtout des élections présidentielles Américaines et n'ayant même pas la nationalité, ca ne le regardait pas vraiment.. Son regard se posa sur l'agitation qu'il y avait dans le couloir, des ambulanciers déambulaient dans l'entrée avec des brancards et fonçaient vers les urgences. Il était assez loin, mais il aurait juré que la femme dans sur le lit était Summer Lewis... Mais ne parlons pas de malheur!

Son medecin entra dans la salle d'attente et lui fit faire une prise de sang et lui demanda de revenir dans une semaine pour les résultats. Ryan le remercia et prit congé. Il s'arrêta cependant dans la salle d'attente et fixa l'écran de télévision. On y voyait deux voitures accidentées au milieu d'un carrefour, entouré par des ambulances et des voitures de polices. La camera aérienne zooma sur une des voitures et là il n'y eu plus aucun doute, c'était bien la voiture de Summer!


" Oh Merde...! "

Ryan se précipita à l'accueil et demanda des nouvelles des blessés de l'accident. La femme qui n'en avait visiblement rien à faire qu'il connaissait la victime finit par lui donner le numéro de la chambre après maintes tentatives de séduction du jeune Rooney. Il la remercia brievement puis couru au bout du couloir et entra dans la chambre dite. Là, il aperçut Summer, perfusion dans le bras, appareil d'aide respiratoire, une infirmière était entrain de finir des derniers branchages lorsqu'elle se rendit compte de la présence du jeune homme.

" Vous la connaissez? Elle est dans un coma assez profond... Impossible de savoir combien de temps elle va rester dans cet état... Il faudra la soutenir un maximum pour qu'elle se batte pour la vie... "

Elle avait dit ça avec un calme horrifiant, comme un discour qu'on aurait trop dit! Il ne trouva rien à répondre et la femme quitta les lieux le laissant seul avec Summer. Il s'assit à ses côtés et passa une main dans ses cheveux. Elle était tellement paisible, comme si elle venait de s'endormir.

" Summer... Sum... Réveille... Réveille-toi je t'en prie... "

La voix du jeune homme était brisé, comme s'il retenait ses larmes. Il ne supportait pas de la voir dans cet état.

" Summer... Réveille toi, j'ai besoin de toi...! "
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
La vie ou la mort ? Left_bar_bleue100/100La vie ou la mort ? Empty_bar_bleue  (100/100)

La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_minipostedMar 4 Mar - 20:58

    Les medecins se trouvaient autours d'elle a lui faire des massages cardiaques mais rien n'y fait. J-Sum' entendit néomains un medecin dire "Maintenant c'est à elle de choisir, rester ou mourrir". S'était a elle de choisir, quelque sera son choix, sa sera a elle d'en assumer les consèquences... [sorry pour le copier coller^^]
    La vie vient à nous des profondeurs de l'obscurité... Et parfois, on lutte pour trouver le courage d'y faire face. Quand la vie vient à vous des profondeurs de l'obscurité, avec qui voulez-vous la combattre ? Quelqu'un en qui vouos avez confiance ? Quelqu'un de sage ? Et leur amour pour vous peut-il aider à aller vers la lumière ? Ou vont-ils se perdre sur le chemin de l'obscurité ? Cette personne est-elle quelqu'un d'inattendu ? Une nouvelle personne... La vie vient à nous des profondeurs de l'obscurité et quand elle meurt, ya-t-il quelqu'un dans notre vie sur qui on puisse compter ? Quelqu'un qui veille sur vous quand vous trébuchez et tombez et à ce moment vous donne la force d'affronter vos peurs tout seul. Et là, Summer était-elle seule ? Oui, elle se trouvait seul dans un coin perdu ne sachant que faire, elle entender du broua autour d'elle, plusieurs voix criant son prénom sans même qu'elle sache qui s'était. Elle était faible, vraiment faible, elle ne savait pas quoi faire, elle avait l'impression d'être déjà morte sans compter sa cheville qui lui fesait atrocement mal. Elle allait surement s'en sortir avec un platre ou un truc du style --' Bref. Elle se trouver allongée inconsciente tendis qu'une infermière parler puis aucun bruit. Elle sentit des mains se poser sur sa chevelure brune. Elle n'avait ni la force de bouger ou d'ouvrire les yeux, elle était dans le coma quoi. Elle entender malgrès tout les sons sautours d'elle, elle comprenait, mais elle ne pouver rien faire pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie ou la mort ? Empty
MessageSujet: Re: La vie ou la mort ?   La vie ou la mort ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie ou la mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: H O P I T A L___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser