Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne] Empty
MessageSujet: Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne]   Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne] Icon_minipostedMar 26 Fév - 20:42

Elia alluma son ordinateur et se connecta, puis elle jetta un coup d'oeuil aux messages qu'elle avait reçue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne]   Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne] Icon_minipostedSam 1 Mar - 22:56

Mail de:Zoey_oupsette@hotmail.fr

A:princess-soso@hotmail.fr

Sujet:Et c'est repartis ma N'elia, ils veulent nous voir...sortez les médicament X3

Zoey est (en même temps) connectée:

Hii soeurette en ce moment c'est un peu de la folie, pas trop le temps de se voir alors, blondie est obligée de faire un mail!XD Bref et oui je ne sais pas si tu as compris le titre mais ils remetent ça, les parents, tu sais toute les années on se colletine leur soirées de bourges avec la famille, leur amis hyper connues et riches(d'ailleur je me demande si il y aura enfin oublie...)et ils veulent te voir, tu sais ça fais au moins 5 ans que je me colltine ce diner toute seule enfin avec les autres mais sans ma soeur, il aimerait quand même te voir...puis en plus NY c'est le rêve on pourrai y rester une semaine et faire les boutiqies en plus en tant que stylistes toutes les deux les dfilés sont juste à cette période alors oulala!!!Enfin, je comprendrai si tu refuse mais réfléchi y quand même great sister! X3

Bref tu m'a reconnue: ZOEY<3

PS:J'ai déjà ma robe de soirée, elle est à tomber, au pire si tu ne viens pas tu m'aidera à tout choisir...XD

JTM ma sister<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne]   Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne] Icon_minipostedDim 2 Mar - 14:52

Elia lut le message que sa petite soeur zoey lui avait envoyé, puis elle réfléchis un bon moment, apparement sa petit soeur avait trés envie qu'elia l'accompagne, et ca, ca faisait plaisir a elia...Aprés de longues réflexions elle finit par répondre au message...

Mail de:princesse-soso@hotmail.fr
A:zoey_oupsette@hotmail.fr

Coucou soeurette, bon ben j'ai bien réfléchis, et vu que t'a l'air de beaucoup tenir a ma présence la bas, ben j'ai finis par me dire que ce serait peut^être une bonne idée...Ca me ferait un peut de vacances et ca me changerais un peut d'ici, et puis comme tu dis new york pour faire els boutiques c'est super...Et puis tu dis que papa et maman aimeraient bien me voir, je ne penssait pas qu'ils se souvenaient que j'existe...Bref tout ca pour dire que je viens, et que si tu veux jepourrais t'aider a choisir ce que tu emportera...En tout cas mercia d'avoir pensser a moi ptite soeur, ca me fait trés plaisir Smile , ca nous permettra de passer un peut de temps enssembles aussi, puisque ces temps-cis on a pas vraiment le temps...

Gors bisoux jtm fort (l)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne] Empty
MessageSujet: Re: Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne]   Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse-soso@hotmail.Fr [en ligne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: • Communication • :: M S N___* :: princess-soso@hotmail.fr [Elia]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser