Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedMer 27 Fév - 19:43

    Willa était tout excitée ce matin car elle exposait toutes ses créations pour la première fois. Elle avait de grosses boîtes remplies de vêtements tous plus beaux les uns que les autres. Wii aurait voulu emmener seulement les morceaux qu'elle aimait le plus, mais la pauvre n'était pas capable de faire un choix. Conclusion ? Elle apportait tout à sa gallerie ! Willa voulait bien paraître, alors elle se lissa les cheveux, se mit du maquillage léger mais joli, puis enfila même une de ses créations. Une jupe noire qu'elle avait concue elle-même. Sur le dessus, c'était un tissu opaque noir bien normal, et en dessous dépassait du tule de la même couleur. Elle avait brodé dans le tule de petites fleurs et des lignes un peu n'importe ou. Ça faisait un style un peu rebel, mignon et féminin à la fois. La styliste mit ensuite une camisole noire faite par elle-même aussi. Elle était très serrée à la taille et sur la poitrine, puis s'attachait dans le cou et croisait dans le dos. Elle était sublime ! Willa mit des talons noirs et se regarda dans la glace. Est-ce qu'elle en faisant trop ? Elle haussa les épaules en réponse à sa propre question et sortit toutes ses boîtes en main. Elle arriva à la gallerie les bras chargés et alla dans son petit coin qui lui était réservé. La jeune femme commença à sortir toutes ses créations et les installer sur la petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedMer 27 Fév - 23:56

Elia qui était elle aussi styliste, avait eue envie de passer faire un petit tour a la Gallery, pour voir les nouveautés exposées...Et oui, c'était son passe temps favori, passer son temps dans les vetements, la mode, et a créer sa propre gamme de vetements...Elia se trouvant dans sa chambre s'était donc préparée, elle avait enfilée une tenue apropriée et asse zjolie, puis était sortie de sa chambre et était partie en directiond e la gallery...Lorsqu'elle y arriva quelques personnes regardaient quelques expositions, quelques petits groupes se formaient autour de chaque exposition...Elia , elle , se fraya un chemin parmi les gens, et déboucha au fond de la salle dans un petit coin, où une jeune fille éttait en train d'afficher ses conffections...Elia attirée regarda attentivement chacune des conffections de la jeune fille...Elia en regardant les confections remarqua que la jeune fille avait un trés bon style...Elia s'avanca donc vers elle et lui dit en souriant

J'aime beaucoup ce que tu fais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 4:28

    Willa se tourna vivement en entendant quelqu'un lui dire qu'elle aimait beaucoup ses créations. La jeune femme vit donc devant elle une magnifique adolescente, peut-être un peu plus vieille qu'elle, qui lui souriait. Wouah, alors elle aimait vraiment ? Ça faisait chaud au coeur de la petite Wii ! Elle avait tellement peur d'exposer pour la première fois !

    " Tu trouves ? Mercii ! Tu me rassures ! C'est la première fois que je fais une exposition et je suis assez incertaine ! "

    Elle sourit. Elle avait dit cela en frottant le tissu de la camisole qu'elle tenait dans ses mains. La jeune styliste sortit de ses pensées et déposa la camisole à côté, sur la petite table déjà pleine. Elle avait apporté beaucoup trop de créations ! Willa tendit sa main vers la jeune femme.

    " Moi c'est Willa ! Tu dois être mannequin ?? "

    Dit-elle en regardant de bas en haut la jeune femme. C'était un compliment glissé discrètement dans la conversation. ^^ Mais Wii le pensait. Elle était tellement jolie et mince !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 19:49

Elia lui sourit, alors comme ca, la jeune fille exposait pour la premiére fois? Et bien d'aprés elia elle avait bien fait de se deciderr a exposer, car sa en valait vraiment la peine ou du moins c'est ce que penssait Elia, en plus ses crations plaisaient beaucoup a elia...Et puiselle savait ce que c'est d'éxposer pour la premiére fois, car elle aussi été passé par la...En ce moment elle n'exposait pas a la gallery car elle préparait sa prochaine collection, mais elle adorait jetter des eptits coup d'oeuil aux créations des autres stylistes...Elle souriat donc a la jeune fille et lui dis

Oui, elle me plaisent vraiment, mais aprés c'ets mon avis...Ah je sais ce que c'est d'exposer pour la premiére fois, moi aussi je suis passée par la...Tu verra au bout d'un moment tu finira par exposer simplement pour toi, et pour le plaisir d'exposer, et plus en penssant a ce que les gens peuvent pensser...

Elia jetta encore une fois un regarda a la table quis e trouvait devant elle, effectivement il y avait beaucoup de choses, mais ca a arrive toujours au début, de ne pas savoir quoi prendre...Puis la jeune styliste qui exposait se présenta a Elia, elle se nommait donc willa...Elia lui sourit et répondis

Et bien enchantée Willa, moi c'est Elia...

Puis lorsque la jeune fille, willa, lui dit d'un air interrogateur qu'elle devait surement être un mannequin, Elia sourit puis dis gentilment

C'est gentil, mais non je n'en suis pas un...Ca me plairait bien je pensse, mais juste pour le loisir, et puis ma vraie passion ca a toujours été et ca reste, le stylisme...Je suis styliste comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 20:35

    Willa était vraiment contente que ses créations plaisent à quelqu'un. Vraiment, c'était un énorme soulagement. Elle n'avait presque pas fermé l'oeil de la nuit tellement elle était anxieuse face à son exposition le lendemain. Au moins, une femme qui semblait avoir du goût aimait. Espérons seulement que les autres partageraient son avis ! Willa se croisait les doigts dans sa tête. Et puis elle sourit à la jeune femme quand elle lui dit qu'elle avait aussi passé par là. Sur le coup, la styliste ne réalisa pas que si elle avait exposé, c'était parce qu'elle aussi faisait le même métier que Wii. Alors elle ne fit qu'hocher la tête.

    " Oui, je suppose que tu as raison ! C'est vrai que c'est plutôt pour moi que je crée, pas pour les autres ! Je devrais avoir la même attitude quand j'expose ! "

    La jeune femme se présenta ensuite. Elia, c'était très original ! Willa était original aussi, mais beaucoup moins joli selon elle. Enfin bon, c'est certain qu'on n'aime jamais vraiment notre nom n'est-ce pas ? Hihii. Bref, la jeune femme fit un grand sourire.

    " Enchanté aussi Elia ! J'adore ton prénom ! "

    Puis Willa fut surprise mais heureuse d'entendre Elia dire qu'elle était stylise tout comme elle. Alors une styliste trouvait ses créations magnifiques ? C'était vraiment encore plus encourageant !

    " Oh !! Tu exposes aujourd'hui ?? "

    Wii aurait bien aimé voir ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 17:24

Elia lui sourit en l'enttendant dire qu'elle créait pour elle, et que ca devrait être come ca lorsqu'elle expose...Elia avait connue ca aussi, au début on a peur du regard des autres, on a peur de ce qu'ils peuvent pensser, et on sait qu'une mauvaise remarque nous blaisserait, mais a force on s'habitue, de toute facon personne n'est pareil, alors personne ne peut pensser comme nous, alors a force au fil du temps on se rend compte qu'on en a totalement rien a faire de ce que peuvent pensser les gens, nous on crée pour nous, et du moment que ca nous plait, si ca ne plait pas aux autres c'est la même chose...Et puis en plus il y a beaucoup de personnes qui critiquent mais qui n'ont pas de gouts...Et puis a force on se dit aussi que c'est avec des critiques qu'on progresse...Elle dit donc a willa

Tu sais, je me dis souvent que c'est avec des critiaques qu'on avance, je sais qu'au début lorsqu'on nous fait une mauvaise remarque on se sent vidé, comme si on nous avait enlevé le dont de savoir faire ce que l'on sait faire, mais petit a petit tu te moquera de ce que pourront pensser les autres, et il ne faut pas baisser les bras a cause d'une quelconque remarque négative que l'on poura te faire...

Elia sourit d enouveau lorsque willa lui dis qu'elle aorait son prénom, puis elle lui répondis

Merci, j'aime bien le tien aussi...

Puis lorsque willa apris qu'elia était elle aussi styliste, elle lui demmandea si elle exposait aujourd'hui...Elia lui répondit

Non pas aujourd'hui, j'attend d'avoir terminé ma nouvelle collection, mais j'ai exposé le mois dernnier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:30

Elia avait bien raison. Les critiques aidaient toujours à améliorer nos créations. Par contre, Willa savait faire la différence entre les bonnes et mauvaises critiques. Si quelqu'un de pas du tout expérimenté venait passer de mauvais commentaires sur les créations de Wii, elle en serait franchement irritée. Mais si un autre styliste, ou bien quelqu'un qui s'y connait dans le domaine vient lui donner des commentaires négatifs, elle les prendrait comme des conseils constructifs. Voyez la différence? Enfin bon, avec ce qu'Elia lui avait dit, la jeune femme se sentait déjà moins nerveuse face à sa première exposition. Et puis, elle était assez fière de ses créations, c'est vrai. Alors si les autres ne les aimaient pas, tant pis pour eux !

" Tu sais quoi ? T'as tout à fait raison ! "

Elle fit un grand sourire à la jolie jeune femme puis sourit quand elle complimenta son prénom à son tour.

" Merci, je le dirai à mes parents ! "

Wii lui fit un petit clin d'oeil puis soupira discrètement en voyant qu'elle n'avait plus de place pour le reste de ses créations. Tant pis, elle ramènerait le reste à une autre exposition ! Ce n'était pas la fin du monde non plus ! ^^ La jeune femme acquiesca à la réponse d'Elia.

" Ah d'accord ! Normal que je ne t'aie pas vu, je ne suis pas venue le mois dernier. En fait, c'est la première fois que je viens ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 23:00

Elia sourit a willa lorsqu'elle lui dis qu'elle avait totu a fait raison, de plus elia espérrait avoir put l'aider en lui disant tout cela...Puis son portable qui se trouvait dans son petit sac a main vibra et sonna en même temps, elle le sortit de son sac a main et regarda l'écran; elle venait de recevoir un nouveau message...Elle le lut, puis répondis au message et rerangea son portable dans son sac a main...Puis elle regarda un instant autour d'elle, il y avait quelque spetits groupes de personnes qui s'étaient formés autour de certaines expositions...Et certaines personnes entraient, d'autres sortaient de la gallery...Elia repporta son attention sur willa, qui venait de lui dire qu'elle dirait a ses parents qu'elle a un jolie prénom en ajoutant un clin d'oeuil...Elia souriat légérement suite a ca, puis dis

Je pensse qu'ils seraient ravis d'enttendre ca...

Puis le regard d'elia fut attiré sur les confections que willa avait faites et qui ne pouvaient pas tenir car elle n'avait pas assez de place, puis elia la it les rentrer, apparrement elle ne les exposerais pas aujourd'hui...Elia lui dis avec un grand sourire

Oh tu sais je pensse qu'elles auront leur place une prochaine fois, chacune de tes confections méritent d'avoir leur place...

Elle lui sourit a nouveau et l'écouta expliquer que c'étaitdonc normale qu'elle ne l'aie pas vue puisqu'elle n'était pas venue le mois dernier et que d'ailleur c'était la premiére fois qu'elle venait ici...Puis elle dis

T'en fait pas t'a rien raté, tu verra la prochaine exposition ...

Elia dit cela sur un ton ironique, et lui fit un grand sourire accompagné d'un clin d'oeuil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 1:46

La jeune femme, ne voulant pas avoir l'air indiscrète et trop curieuse, détourna le regard quand Elia sortit son portable et répondit probablement à un message texte. Pendant ce temps, elle placa ses créations de façon à ce qu'elles soient mises en valeur. Puis elle rangea les boîtes en dessous de la petite table de présentation. Elle hocha la tête en souriant face au commentaire sur ses parents.

" Oui, je crois aussi ! "

Wii sourit au commentaire de la jeune styliste. Elle adorait qu'on la complimente sur ses créations ! Mais bon c'était normal, qui n'aime pas ? ^^

" Oui, merci ! "

Wii sourit au petit ton ironique d'Elia et rigola à son clin d'oeil.

" D'accord !! "

Personne ne venait à son kiosque, ce qui lui faisait un peu de peine, mais bon elle ne le laissa pas paraître. Si elle ne se faisait pas remarquer aujourd'hui, ce serait à la prochaine exposition !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 17:55

Elia sourit a willa, elle adorait faire des nouvelles recontres, surtout de personnes stylistes tout comme elle, et elle commencaity a trouver willa vraiment adorable et trés sympatique...Elle commencait vraiment a l'apprecier...Effectivement il n'y avait personne qui s'arretait devant l'exposition de willa, et pourtant elia se demmandait fortement coùmment les gens pouvaient passer des heures a regarder les autres expositions, elle ne les critiquais pas elles trouvait simplement qu'elle les avaient deja assez vues et qu'elles n'attiraient plus son oeuil sur son passage, ben oui l'exposition de willa, quant a elle, lui avait tout de suite tapé dans l'oeuil puisque c'était la premiére fois qu'elia voyais cette exposition...Aprés tout peut étre que les autres personnes avaient peur du nouveau...Puis donc , voyant que personne ne se decidait a venir admirer la premiére exposition de la jeune styliste, elia se decida a trouver un moyen pour l'aider...Elle eue soudain une idée et se dirrigea vers un petit groupe de personnes, et chuchota dans l'oreille de chaque personnes quelque chose, en réalité elle leur disait qu'une nouvelle styliste trés douée venait de faire sa première exposition et qu'ils ratteraient quelque chose s'il n'allaient pas voire cela tout de suite...Elle alla donc chuchoter cela a quelques personnes, puis a d'autres, puis peut a peut un petit groupe se forma autour de la table ou se trouvaient les confections de willa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 3:08

Wii soupira un peu en voyant Elia s'éloigner. Bon, elle allait probablement revenir puisqu'elle ne lui avait pas dit au revoir. Mais quand même, la jeune styliste se sentait un peu seule et c'était moche. =(. Elle regarda donc ses créations, un peu triste de voir qu'elle était la seule à les trouver vraiment attirantes. Quand elle se retourna, quelques personnes s'approchaient, regardaient et commentaient. Un petit groupe se formait autour de la table d'exposition de Willa, au grand bonheur de cette dernière. De jeunes femmes lui firent de très bons commentaires du genre " T'as un style unique ! ", " T'es originale !", " Bon choix de couleur et d'agencement ! ". La jeune femme remercia tout le monde d'une façon enthousiaste. Elle se faufila entre tout le monde jusqu'à Elia.

" Mais c'est un miracle ! "

Lança-t-elle, aux anges. Puis elle mit ses mains sur ses hanches et prit un air interrogateur en plissant les yeux.

" T'aurais pas quelque chose à voir là-dedans ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Empty
MessageSujet: Re: Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]   Expositioneuhhh ^^ [ Elia ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galery d'Elia
» Le soleil et la mer..:(Elia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: G A L L E R Y__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser