Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre ses colocs...(PV mes colocs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Empty
MessageSujet: Rencontre ses colocs...(PV mes colocs)   Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 17:44

Kaley marchais tranquilement sur le campus de Brown. Elle se dirigait vers sa chambre qu'elle devait partager avec deux colocs. Kaley trouvait sa cool de partager sa chambre avec quelqu'un en espérant qu'elles s'entendent bien. Kaley avait prit le numéroe de la porte en note et elle cherchais la chambre avec ses bagages sous le bras. Elle portait des talons hauts ce qui n'étais pas super avec des sacs sur les épaules. Elle marchais un peu croche mais elle fini par trouver sa chambre. Kaley fouilla dans un de ses sacs et trouva la clé de la chambre. Elle ouvrit la porte et entra la tête à l'intérieure. Elle n'était pas trop sure si ses colocs étaient déja arriver. Elle entra et déposa tout ses millions de sacs (exagération ^^) par terre. Kaley avait toujours été exessive en matière de vêtements et elle avait apporter presque tout sa garde-robe pour aller à Brown. Elle regarda autour. Elle n'étais pas trop sure de comment elle allait se placer mais elle préférais attendre ses colocs pour qu'elles décident leurs chambre et tout pour être sure de ne pas commencer du mauvais pied....

(H.J: Désolé pas super comme poste :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses colocs...(PV mes colocs)   Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Icon_minipostedDim 2 Mar - 22:27

Haley arrivait sur le campus avec plusieurs valises et un sac à main. Celle-ci avait dû prendre un ascenseur rien que pour elle pour pouvoir monter avec tous ses affaires. Elle avait tellement d'affaires qu'elle avait peur que l'ascenseur se coince. Heureusement ce ne fut pas le cas, se faire remarquer de la sorte en arrivant, non merci. Elle était dans la chambre 14 et la cherchait dans les couloirs. Enfin arrivée devant, elle entrouvrit la porte et vit une jeune femme. Elle lui dit alors :

- Salut, je suppose que tu es ma colocataire.

Elle sourit à la jeune femme blonde et rentra avec un peu de mal dans la chambre. Elle était assez simple, mais c'était tant mieux, les élèves pouvaient décorer comme ils le souhaitaient. Elle posa ses affaires au milieu de la chambre par terre et souffla.


- Je m'appelle Haley, et toi tu es ...?

Elle s'assit sur un lit au hasard près de la fenêtre et observa la chambre puis posa ses yeux sur la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses colocs...(PV mes colocs)   Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Icon_minipostedLun 3 Mar - 4:58

Kaley posa ses sacs à coté de la porte et en se reoturnant elle apercue une fille qui entrait. Surment ca coloc. Et oui, ce qu'elle dit faisait que confirmer. Kaley lui fit un sourire éclatant.

Et oui...!

Kaley remarqua qu'elle n'était pas la seule avec beaucoup de sacs, l'autre jeune fille aussi en avait beaucoup...! Des vraie filles quoi! La jeune fille se présenta. Elle s'appelait Haley. C'était jolie, ca resemblais énormément à Kaley sauf avec un H...! Kaley lui sourit et s'assis tout comme elle sur un canapé.

Enchanté Haley moi c'est Kaley...!

L'appart était assez simple mais les canapés étaient confortable. De toute facon, pour la décoration, les filles n'auraient qu'a redécorer tout à leurs gout quand ca leurs tentait...! Kaley reposa son regard sur Haley.

Au fait, t'a rencontrer notre autre coloc? Anna je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses colocs...(PV mes colocs)   Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Icon_minipostedLun 3 Mar - 17:51

Elle tournoya sur elle mème observa les lieux. Puis sur des bruits de talons aiguilles les se mit a escalader les escalier des résidences de Brown.Elle venait d'atterrir ici, dans une grande université et seul. Elle connaissait pas beaucoup de gens.
Anna avaitr des tonnes de bagages comme toute bonne filles, qui tout comme elle adore les boutiques et les grand couturiers. Mais elle avait vraiment hate de rencontrer ses nouvelles colocataire et aussi un peu peur car si elle devait être bizard et de mauvaise humeur, la vie ici serait aussi pénible qu'a l'orphelinat, secret qu'elle ne dirait jamais ici. Puis elle se mit a scruter des yeux les numéro de portes pour trouver les 14, sa chambre. Et la voila c'étais elle, sa chambre, sa nouvelle vie. Elle respira une grande bouffé d'air, puis ovura la porte. Et a son grand plaisir, deux jeunes femmes étais la regardant, Anna essaya de trouver un coin de plancher libre, car il y en avait des valise. Elle posa ses sac Louis Vuitton, puis referma la porte derrière elle. Elle balaya la pièce d'un regard. LA pièce étais bien normal sans décoration, mais bon elle changerait bien sa.
Elle regarda ses colocataires, deux jeunes blondes aux sourire sympahtique, soulagement.
Elle leur offra son plus beau sourire.Puis elle s'avanca vers eux.

-Allo les filles! moi ses Anna, et je suppose que vous mes colocataires.!


Elle les regarda et riat, bien elle étais ses colocataire car elle étais dans la meme pièce qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses colocs...(PV mes colocs)   Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Icon_minipostedVen 7 Mar - 2:47

Kaley était en train de discuter avec sa première coloc quand la porte s'ouvrit de nouveau et une autre fille entra. Elle se présenta et leurs demanda si elles étaient ses colocs. Kaley se retourna vers elle et lui fit un magnifique sourire.

Ouais, tu suppose bien...! Moi c'est Kaley!

Bon et bien c'était l'heure des rencontres entre colocs. Jusqu'a maintenant tout se passait bien. Ses deux colocs avaient l'air vraiment gentilles et elles commencaient du bon pied. Kaley en était heureuse, elle s'était imaginer être avec deux filles avec qui elle ne s'entend pas du tout, ca aurait vraiment été nul...! Mais bon, Kaley n'était pas du genre à s'entendre mal avec les gens des le début. Elle était une personne assez facile à vivre et elle n'étais pas méchante gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses colocs...(PV mes colocs)   Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Icon_minipostedMar 25 Mar - 2:14

[ Désoler pour le retard]

Anna s'approcha de ses colocataires pour leurs faire la bisent. Elle espérait vraiment s'entende bien avec elles car sinon serait très pénible. Mais tout cela pertait du bon pied.

Elle fit encore un petit tour sur ses pieds, ce n'étais pas magnifique coté décoration mais la pièce étais asser grande.

-je crois que on pourrais faire qu'elque chose pour la décoration!

Elle sourit et rit un peu a sa remarque, car il faut avouer il n'y avait aucune décoration, mais sa plaisait a Anna car elle adorait décoré.

-Mais pas de problème.. j'adore décorer et toi?

Elle voulait partir un conversation avec Kaley pour mieux la connaitre, car elle allait quand meme vivre ensemble un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre ses colocs...(PV mes colocs)   Rencontre ses colocs...(PV mes colocs) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ses colocs...(PV mes colocs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Anna & Kaley & Haley-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser