Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jo',Johannes Halbig

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jo',Johannes Halbig Empty
MessageSujet: Jo',Johannes Halbig   Jo',Johannes Halbig Icon_minipostedVen 29 Fév - 5:09

I AM ...


NOM:Halbig
PRENOM (S):Johannes
SURNOM: Jo'
ÂGE: 20 ans
HISTOIRE : Johannes est né en Allemagne en été 1987 , precisement le 30 Juillet . Alors que ces parents vennait d'avoir leur premier enfant ,Jo' lui avait deja son caractere bien a lui . Il adorait les reveiller en plein nuit ou meme refuser de manger ou boire ce qu'ils leur donner. Ensuite il grandi et voila que ces parents lui font un petit frere. Magnifique un nouveau terrain de jeu?Non enfaite une forte complicité c'est glissée entre les deux freros Halbig.Johannes lui a une passion bien particuliere,il adore jouer de la guitare,composer des chansons et bien sur chanter.C'est pour sa qu'il monte des années plus tard un groupe avec son frere et deux amis mais malheureusement un des deux autres quitte le groupe par la suite pour continuer ces etudes ...Et adorant ce faire photographier Johannes decida alors de devenir mannequin et la fin du groupe fut proche.Johannes laissa de coté la musique mais la garde en secret bien sur et se tourne vers un monde de reve ..Les flash il adore :p . Il a bien compris que se monde etait fort en competition un peu comme la musique. Mais il ne veut pas non plus ce faire pleins d'ennemis non ce n'est pas son but principal ... Et pourquoi pas rencontrer l'amour aussi ici??....Quand il a un reve ou un but il ne lache jamais.
PROCHES : Johannes est super attacher a son petit frere Fabian alias Fabi , il a toujours dit que c'etait le proche auquel il tennait le plus. Sinon il y a aussi ces parents mais beaucoups moin d'affinités avec eux bah oui pas de son age voyons ... sinon il a un grand ami aussi Mäx qui est rester en Allemagne ... Il a toujours eu aussi des amis mais pas des meilleurs amis , il est tres attachant donc tout le monde lui parle mais bon tout le monde non plus ne se confit pas a lui quoi que des fois si . La famille n'est pas un grand sujet pour lui il est un peu eloignée de celle ci qui ne fait que de lui baisser les bras quand il leur raconte son reve ... Donc il ne prefere plus les frequenter .



IN MY MIND...


CARACTERE : Johannes est un garçon qui a deux faces, l'une calme est gentille, et une autre ou il est super actif et asser nerveux meme . Il est tres attachant et comprehensif avec les autres. Et si il peut aider il le fait avec le sourire . Par contre pour l'autre face quand il est super actif sa en deviens meme chiant ,car jamais il ne s'arrete de parler ou de bouger . Et si quelqu'un vient le perturber ne serait ce qu'un minimum et bah il part au quart de tour et s'enerve facilement . Il n'ai pas contre la violence car sa lui arrive de ce battre. Meme si il avou tapper pour des fois des betises ...
MA PRINCIPAL QUALITE SELON LES AUTRES QUALITE : Comprehensif
MON PRINCIPAL DEFAUT SELON LES AUTRES DEFAUT: Impulsif
GOÛTS : Johannes aime pleins de choses ,comme il peut en detster aussi. Il adore par exemple la cuisine française mais deteste la cuisine japonnais ... Il adore le rock et deteste le rap . Il adore les brunes et les blondes mais deteste les rousses . Il aime L'allemagne mais deteste le portugal.Il adore la nuit mais n'aime pas trop le jour. Il adore le soleil et n'aime pas la pluie. Il adore le ketchup et aime beaucoup moin la mayonnaise . Il aime le coca cola et n'aime pas trop le perrier.
PASSE-TEMPS: Jouer de la guitare,poser pour des photos,chanter,composer des musiques, draguer[un peu xD]
STYLE DE MUSIQUE: Rock et dans les genres la
MON STYLE D'HOMME/FEMME: Femme n'importe comment temps qu'elle est pas trop c°°°°!Et je suis HETERO!!!
DANS MON SAC IL Y A...: Euh dans mon sac a dos on va dire, mon ordinateur portable,mon portable,mon porte feuille,un cahier et des crayons.
MON OBJET PREFERER: Ma guitare
POURQUOI BROWN ? Pas compris
PLUS TARD JE VEUT...: Etre guitariste et chanteur et pas mannequin!
MES SECRETS [Minimum trois secrets]: -Je suis un guitariste et chanteur en Allemagne
-Petit j'ai voler un velo
-J'ai tapper un gars jusqu'a ce qu'il perde conscience



BUT IF YOU KNOW...


PSEUDO:JaJa
SEXE:Masculin
J'AI CONNUS LE FORUM : Grace a Ryan Waterlow
MON NIVEAU: Assez bon
AVATAR : Johannes Halbig Von Killerpilze
J'AI BIEN LUS LE REGLEMENT [le code ce trouve dans le réglement.] VERIFIER PAR RYAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jo',Johannes Halbig Empty
MessageSujet: Re: Jo',Johannes Halbig   Jo',Johannes Halbig Icon_minipostedVen 29 Fév - 5:15

Danke Jack ( mdr ! )
VALIDEE...Mercii & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Jo',Johannes Halbig Left_bar_bleue100/100Jo',Johannes Halbig Empty_bar_bleue  (100/100)

Jo',Johannes Halbig Empty
MessageSujet: Re: Jo',Johannes Halbig   Jo',Johannes Halbig Icon_minipostedVen 29 Fév - 14:59

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Jo',Johannes Halbig Left_bar_bleue90/100Jo',Johannes Halbig Empty_bar_bleue  (90/100)

Jo',Johannes Halbig Empty
MessageSujet: Re: Jo',Johannes Halbig   Jo',Johannes Halbig Icon_minipostedSam 1 Mar - 13:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JÉTAISSURLEFOWAVANTHAHAHA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

Jo',Johannes Halbig Empty
MessageSujet: Re: Jo',Johannes Halbig   Jo',Johannes Halbig Icon_minipostedDim 16 Nov - 22:05

C'ÉTAIT MON PETIT AMI SUR LE FORUM AVANT ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Jo',Johannes Halbig Left_bar_bleue200/100Jo',Johannes Halbig Empty_bar_bleue  (200/100)

Jo',Johannes Halbig Empty
MessageSujet: Re: Jo',Johannes Halbig   Jo',Johannes Halbig Icon_minipostedMer 19 Nov - 18:51

On va bientot connaitre toute ta vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jo',Johannes Halbig Empty
MessageSujet: Re: Jo',Johannes Halbig   Jo',Johannes Halbig Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Jo',Johannes Halbig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE* :: {____ACCEPTED TO BROWN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser