Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 6:41

Willa poussa la porte de sa chambre, toujours arborant son magnifique sourire. Elle déposa la valise de Jo dans l'entrée puis se tourna vers son nouvel ami.

" Nous y voilà ! "

Les trois filles avaient décoré la chambre d'une façon vraiment féminine et le résultat était vraiment très jolie ! En plus, Willa qui était styliste ! Elle avait mit sa petite touche de créativité dans l'agencement des couleurs ! Et puis c'est elle-même qui avait fait les rideaux et les couvres-lits. ^^ Enfin bon assez parlé de ses talents !

" Tu aimes ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 6:45

Johannes lui entra juste apres Willa en souriant , il posa aussi sa valise enfin sa deuxieme car la gentille Willa lui avait simpathiquement porter la premiere .... ensuite une fois entré dans la chambre il regarda autour de lui , tres jolie couleurs et belle decoration simplement , bon un peu trop fille a son gout mais sa lui plaiser asser alors il tourna legerement la tete vers elle et lui sourit en lui repondant

Oui ... tres belle chambre, c'est toi qui l'as faites toutes seules ou tu a participée avec l'aide de tes colocataires?


curieux va! Non il voulais juste savoir c'est tout et puis sa faisait de la conversation comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 6:48

Willa rigola légèrement comme une petite fille. Elle alla s'asseoir sur son lit et fit un signe de tête vers Jo pour qu'il vienne la rejoindre.

" J'ai eu l'aide de mes colocataires quand même ! Je suis pas une superhéroine de la décoration ! "

Elle sourit puis toucha au couvre-lit avec sa main.

" Ça par contre c'est moi qui l'ait fait ! "

La jeune femme sourit puis regarda Jo.

" Si je fais des créations pour homme, tu voudras bien les porter ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 6:52

Il la regarda faire et s'expliquer et il alla s'assoire juste a coté d'elle s 'asseyant lentement quand elle lui demanda .... enfin que si elle faisait des creations est -ce qu'il accepterais de les portées? Bah en souriant et en tournant la tete vers elle pour replonger son regard dans le sien il lui repond ....

Bien sur ... En plus quand je regarde ton couvre lit , je me dit que tu as un grand talent .... Donc oui sa me ferais meme plaisir de porter tes creations ^^

Il ne disait que ce qu'il penser et rien d'autre, non il ne mentais pas et de toute maniere le mensonge ne servait strictement a rien ... il lui sourit toujours et lui dit ensuite

Tu fait rien d'autre a part crée des affaires ? Enfin je veux dire t'as pas une autre passion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 6:57

Willa sourit. Elle sentait les jambes de Jo contre les siennes, et évidemment ça ne la laissait pas indifférente ! Elle était très contente maintenant d'avoir passé par le hall ce matin ! Sinon elle n'aurait jamais croisé ce beau gosse ! Wink Elle fut tellement heureuse quand le jeune homme lui dit qu'il accepterait avec plaisir de porter ses créations.

" Ohh merci ! Si tu savais ce que ça représente pour moi ! "

La jeune femme fit un grand sourire puis mit ses mains sur ses cuisses. Elle plongea son regard de couleur bleu-gris dans les yeux de l'allemand.

" Et bien... je fais de la danse ! "

Elle sourit. Wii avait fait du ballet et d'autres styles, mais le ballet restait son préféré.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 20:49

Johannes sentait aussi ces jambes contre les siennes alors souriant .... il l'ecouta , ah elle faisait donc de la danse ... elle lui demanda si lui avait une autre passion a coté du faites d'etre mannequin ... il lui dit alors souriant

Je .... fait de la guitare!

il ne lui disait pas qu'il chanter ou meme qu'il composer bah oui une personne qui fait de la guitare c'est asser classique nan? enfin voila il la fixa en souriant .... il attendit une reaction de sa part il lui avait dit une petite partie d'un de ces secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:12

Willa fit un grand sourire. Elle adorait les mecs qui jouent de la guitare ! C'est sexyyy et c'est charmant ! Composait-il ? Parce que si c'était le cas Wii était encore plus sous le charme du jeune homme !

" Ohh ! Je pourrais t'entendre un de ces jours ? x3 J'adore la guitare ! Malheureusement je suis vraiment nulle pour en jouer ! Tu pourrais me montrer... ? "

Willa n'était pas du tout gênée. Elle parlait de tout et de rien et demandait toute sorte de truc sans avoir peur d'avoir l'air idiote.

" Tu chantes ? Et est-ce que c'est toi qui compose tes propres chansons ? "

Woo, calme toi la petite ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:21

il l'ecouta attentivement souriant en la fixant bien sur , et ensuite elle lui demanda si il pourrais lui montrer un jour comment il jouait de la guitare il lui sourit et dit

Euh bien sur sans aucun probleme ....

elle posa ensuite deux questions qui ferait que si il repondait sincerement il .... lui revelerais un certain secret et c 'est ce qu'il allait faire .... en souriant il lui avoua

Je suis guitariste et chanteur d'un groupe a succes en Allemagne et je compose moi meme mes chansons .... mon groupe s'appeller Killerpilze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:23

Willa fit de légers bonds sur son lit quand Jo accepta de lui donner de petits cours de guitare. Elle était vraiment expressive comme fille mais c'était ce qui faisait son charme finalement. XD Wii fit un grand sourire.

" Génial ! J'ai vraiment très hâte ! "

Puis elle mit ses jambes sur son lit et les replia sur elle-même quand Jo lui avoua qu'il avait un groupe en Allemagne dont il était le chanteur. Et puis c'est lui qui composait les chansons. Quoi ? Mais c'était l'homme idéal ou quoi ? Wii fit un visage très impressionée.

" Wow !!! Mais... qu'est-ce que tu fais ici alors ? Ton groupe est toujours en Allemagne ? J'aimerais trop vous entendre ! Tu as un démo !?? "

Willa adorait la musique, alors elle voulait vraiment entendre une de leur chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 22:29

Il sourit quand elle fit un leger bon sur son lit , ensuite elle demanda si il n'avais pas une demo sur lui de son groupe .... Alors il reflechissa et il avait effectivement un clip sur son portable avant de le montrer il lui dit

Bah il ne marche pas a part en Allemagne et en France ... Et comme .... enfin j'ai envi de souffler un peu de la musique.... Tiens sur mon portable je n'ai qu'un clip de mon groupe c'est une musique asser calme on fait des fois plus explosif que sa ! tien regarde ...

il mit en route le clip et lui montra

https://www.youtube.com/watch?v=QZYn_BnZDcY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedVen 29 Fév - 23:28

Willa fut vraiment contente de le voir sortir son portable et aller lui montrer un clip. Alors elle n'aurait pas que la musique, elle pourrait aussi voir le clip en entier ! Elle se mit derrière l'épaule de Johannes pour pouvoir mieux voir le clip. Wouah ce qu'il était trop sexy dedans. x3 Le piano était tout simplement sublime ! Le clip était plutôt sombre, avec le corbeau, les couleurs, les vases qui cassent et tout le reste, mais ça restait très artistique et très profond. Willa adorait ce genre de choses ! Quand la vidéo fut terminée, la styliste se recula, impressionée.

" Wouaw... je comprend que vous soyez populaire ! La musique était vraiment trop profonde !! J'adore, elle transmet quelque chose que je ne saurais expliquer ! Pour les paroles, je ne peux pas vraiment te dire, je n'ai rien compris ! "

Wii fit un petit sourire en rigolant. Elle ne comprenait rien de l'Allemand, elle n'avait jamais parlé cette langue donc !

" En tout cas vous êtes doués.. "

La jeune femme baissa les yeux un instant et les releva et plongea son regard dans celui de Jo. Ses joues étaient légèrement plus rosées.

" Tu étais vraiment magnifique dans le clip... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:38

Il l'ecouter le complimenter sur tout ce qu'il faisait alors il baissa le regard par timidité mais le remonter toujours pour la regarder dans les yeux .... Quand elle lui dit ensuite qu'il etait vraiment magnifique dans le clip, sa lui fit plaisir alors en gardant son regard dans celui de Willa il lui sourit et lui dit

Merci beaucoup ..... le jeune batteur c'est mon petit frere .

Il voulais juste presenter son petit frere depuis un ecran de portable bah quoi c'etait asser important non?enfin voila , jouer de la batterie pour un garçon agé de a peine 15 ans c'est asser fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:46

Willa sourit. Elle avait remarqué que le batteur était plutôt jeune. C'était mignon, deux frères dans le même groupe de musique !

" Il a quel âge, ton frère ? "

Puis Wii était vraiment intriguée par les paroles de la chanson. La musique et la vidéo étaient tristes. Les paroles devaient l'être aussi. Et puis si c'était Johannes qui les avait écrites, c'était encore plus important aux yeux de la styliste. La jeune femme se coucha sur le dos et regarda toujours Jo la tête penchée sur le côté.

" Les paroles... elles signifient quoi en gros ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:52

Johannes eocuta attentivement la jeune fille et lui repond alors

il va avoir 15 ans .... il est tres doué , et il me porte aussi beaucoups ... ont est super complices


elle demander ensuite ce que signifier en gros les paroles de cette chansons alors pour pas dire chaques paroles il allait expliqer justement en gros la chanson en elle meme , en la regardant allongée il dit alors


Enfaite sa parle de la derniere minute de vie d'ou le titre de la chanson ... et aussi dedans on evoque les choses qu'ont auraient du faire et ne pas faire enfaite ..... et sa fait aussi partit d'un message qui dit de vivre chaques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 0:56

Willa hocha la tête quand Johannes lui dit qu'il était très complice avec son frère. C'était tout chouu ! Bref, après qu'elle se soit allongée, Jo répondit à sa question. En effet, c'était plutôt triste et profond. La jeune femme se releva et son visage était très près de celui du musicien.

" Il y a beaucoup de choses que tu regrettes de ne pas avoir fait ? "

Wii trouvait le thème de la chanson vraiment magnifique. Tout simplement brillant. Vivre chaque minute. C'était ce que la jeune femme essayait de faire à chaque jour. La vie est trop courte pour être gaspillée, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:01

Johannes la regarda quand elle vient se mettre pres de son visage il sourit et ne la quitta pas des yeux .... elle lui demanda ensuite si il avait des chose qu'il regrettais de ne pas avoir fait et la il lui repond alors tout simplement

Bah oui je regrette de ne pas avoir fait pleins de choses ,je pense que c'est pour tout le monde pareil .... et y'a aussi des choses que j'ai faites que jamais je n'aurais du realiser .... et toi?


il la regarder toujours proche d 'elle et lui sortit alors un sourire tres craquant comme sa juste pour le plaisir ou meme pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:10

Willa haussa les épaules en détournant le regard.

" Des choses que je n'ai pas faites, il n'y en pas beaucoup, aussi surprenant que ça puisse l'être... "

Ses beaux yeux vert-bleu-gris se perdirent dans le vague, et Wii soupira tristement.

" Mais il y a beaucoup de choses que je regrette d'avoir faites... Beaucoup trop même... "

Elle baissa les yeux. La jeune styliste ne voulait pas repenser à tout ce qu'elle avait vécu. En effet, elle était déjà tombée dans l'enfer de la drogue, et on avait du l'envoyer dans un centre de désintoxication. Et puis Wii était anorexique. Elle l'était encore oui. On l'avait déjà hospitalisé pour sa maladie. Maintenant, elle apprenait à vivre avec. Dur à croire tout cela hein ? Willa a tellement l'air d'une fille joyeuse qu'il est dur de croire qu'elle a pu subir toutes ces épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:13

Il vit alors qu'elle soupirée tristement et qu'elle baissa les yeux ,Johannes se sentit un peu mal car c'etait un peu a cause de sa question alors lentement il lui caressa la main ... et finissa meme par blottir la main de Willa dans la sienne .... et il lui dit
Soit pas triste .... j'aime pas voir les filles tristes ...

Il la regarder en abaissant un peu la tete pour pouvoir voir son regard si beau ... et quand il la regarder enfin dans les yeux il lui sourit betement juste pour lui redonner le sourire ... Il adorais redonner le sourire aux gens, pour lui la vie devrait n'etre que faites de sourires et de larmes de joies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:17

Willa fut très appaisée lorsqu'elle sentit la main de Jo se resserer dans la sienne. Elle était toute chaude, et ça faisait du bien à la jeune styliste. Elle ne devait plus penser à toutes ces étapes difficiles de sa vie. Ce n'était encore totalement du passé, mais le pire par contre était fait. Wii devait regarder en avant. Peut-être que le futur serait plus joli ? Willa releva son regard vers le musicien et lui fit un petit sourire. Impulsivement, elle se blottit dans les bras du jeune homme. Elle était si bien à ses côtés, sans savoir pourquoi. Ils venaient seulement de se rencontrer, mais la jeune femme éprouvait déjà quelque chose d'étrange quand elle était avec lui. De l'amour ? Mais non, Willa ne tombait pas amoureuse aussi facilement ! Mais c'était quelque chose qui s'en rapprochait, chose certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:23

Il lui sourit quand elle vient se blottir dans ses bras, au debut il etait surpris qu'elle vienne dans ses bras mias vennait il pas de dire de vivre la minute presente?si donc il la serra dans ses bras et il lui caresser lentement le dos ... il se sentait bien avec elle la,en l'ayant dans ses bras , il sourit lentement et il ferma aussi les yeux pour mieux apprecier ce moment .... Elle sentait bon en tout cas cette magnifique styliste ,il etait aussi presser de pouvoir porter ces creations ... il savais tres bien qu'elle devait etre douée , il le sentait ... et puis de toute maniere elle avait deja la simpathie qui plaisait fortement a notre jeune allemand si beau gosse :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:27

Willa releva la tête vers Johannes. Et oui, vivre la minute présente. La jeune styliste suivait les conseils du bel allemand ! Elle venait de faire sa rencontre, mais elle avait l'impression qu'ils se connaissaient depuis tellement longtemps déjà. Wii plongea son regard dans celui du beau gosse. La styliste effleura les lèvres du jeune homme avec les siennes. Un peu plus et elle l'embrassait. C'était presqu'un baiser qu'elle venait de lui donner, mais pas tout à fait. Wii s'éloigna à la dernière seconde. De légers papillons s'agitaient dans son ventre. La jeune femme fit un petit sourire tout gêné, puis elle se releva.

" Tu crois qu'ils ont ta chambre à l'administration ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:43

Johannes sentit alors les levres de Willa froller les siennes mais ensuite elle se recula sourit genée et se leva pour lui demander si ensuite sa chambre etait mise .... sa voulais dire un peu pour lui ... "tu me deranges donc va voir si ta chambre est prette" bon alors Johannes se leva lentement et il lui dit en souriant un peu

Bah je vais aller voir .... Merci encore pour m'avoir acceuilli ...

il lui sourit et commenca a prendre ses deux valises en main , une fois bien prises il se dirigea vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:54

Willa se sentit un peu mal d'avoir parlé comme ça à Jo. Ça ne voulait pas du tout dire qu'elle voulait qu'il s'en aille. Elle le regarda tout de même se lever et prendre ses valises. Elle soupira un peu et lui fit un beau sourire comme elle savait si bien le faire.

" Tu ne voulais pas que je t'accompagne ? "

Johannes ne la dérangeait pas du tout, au contraire ! C'est même elle qui avait insisté pour qu'il vienne à sa chambre n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 1:58

Bah euh si mais bon si tu .... a quelques chose d'autre a faire je veux pas prendre sur ton temps libre ....

il la regarde et fit un petit sourire, bon okay il adorais le sourire qu'elle lui faisait la mais bon , lui avait un peu mal pris la phrase qu'elle lui avait lancer .... donc il posa une valise pour pouvoir ouvrir la porte ou du moin enclencher la poignée , il reprit sa valise en main et il lui dit en la regardant a nouveau

Bon eh bah a je sais pas quand si jamais t'as du temps libre un de ces jours tu viens a ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_minipostedSam 1 Mar - 2:00

Willa secoua la tête quand Jo lui dit que si elle avait autre chose à faire qu'elle laisse tomber. Rahh mais non ! S'il partait maintenant elle allait s'ennuyer toute seule dans sa chambre ! Elle regarda la main du jeune homme qui attrapa la poignée et croisa ses bras. Elle sourit en haussant ses petites épaules.

" Et si j'avais du temps libre en ce moment ?? "

Wii ne voulait pas le laisser partir comme ça. Elle passait du bon temps avec lui alors aussi bien profiter de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]   Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec le nouveau !! ^^ [ Jo x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet avec moi???
» un ptit topic avec moi?
» Avec une sexy girl ? pourquoi pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Daria & Willa & Alyssa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser