Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Haley Tussel__#

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 0:29

I AM ...

[list]NOM: Tussel
PRENOM (S): Haley Taylor
SURNOM H.
ÂGE: 21 ans
HISTOIRE
Le 20 Juin 1986, une petite fille prénommée Taylor Tussel voit le jour à New York. Elle fit le bonheur de ses parents, qui l'ont toujours suivie de partout et dans toutes ses démarches. Elle a toujours été très proches de ses parents jusqu'à la mort prématurée de sa mère alors qu'Haley n'a que 14 ans. Son père se met alors à boire et il s'éloigne de plus en plus de sa fille qui souffre. Alors que depuis ses 12 ans, Haley parlait de son projet de devenir mannequin. Sa mère lui disait souvent qu'elle croyait en elle et qu'elle y arriverait, alors que son père voulait que sa fille se consacre à ses études tout en faisant quelques photos si elle en avait envie. Alors, quand son père a mal tourné, elle s'est dit qu'elle ferait ce dont elle a envie, pour elle et pour prouver à sa mère qu'elle avait raison. Mais étant donné qu'avant sa mère était tout le temps là pour lui dire qu'elle croyait en elle, maintenant que celle-ci est morte, Haley a perdu beaucoup de confiance en elle. Elle avait pourtant tout pour être heureuse jusqu'à la mort de sa mère. Aussi, un autre évènement important va se produire durant l'adolescence d'Haley. Celle-ci va assassiné une personne involontairement. Alors qu'elle rentrait de boîte avec sa meilleure amie, un homme a commencé à agresser sa meilleure amie en disant à Haley de partir sinon, il la tuait. Mais l'agresseur plutôt maladroit avait laisser son arme à la portée d'Haley, qui, sans réfléchir a voulu sauvée son amie, elle s'est précipitée sur l'arme et a tiré sans chercher à comprendre. Même si cet acte n'était que de la défense et que personne n'est au courant, à part Jonhatan, Haley se sent très coupable et a peur que cela se sache un jour et qu'elle parte en prison. Elle s'est d'ailleurs beaucoup rapprochée de Jonhatan car elle a appris à le connaître et parle beaucoup avec lui. Elle l'apprécie énormément. Après cet incident, Haley essayait de trouver des petits boulots parce que son père ne travaillait plus et se morfondait dans l'alcool. A ses 18 ans, elle part de chez elle en ne laissant qu'une simple lettre à son père, qui essayera par tous les moyens de la retrouver. Elle rajoutera alors à son prénom d'origine le prénom Haley pour ne pas que son père la trouve sur un registre ou autres. Elle n'acceptera en aucun cas qu'on l'appelle Taylor même si c'est rester son deuxième prénom. Elle s'est donc trouvée des petits boulots de danseuse dans les bars et est même aller jusqu'à faire du strip-tease. D'ailleurs, elle a une fois, eu une relation avec un des clients du baroù elle travaillait. Il s'appelait Jensen et elle était très attachée à lui. Il ne la voyait pas comme la danseuse du bar sexy mais comme une jeune fille simple et marrante. Mais leurs chemins se sont séparés et ils ne se sont plus donnés de nouvelles. Haley se demande d'ailleurs toujours pourquoi. Elle croit le voir de temps en temps dans les couloirs de l'université mais n'est pas sûre que ce soit lui donc préfère s'abstenir d'aller le voir car elle a peur de se ridiculiser. Encore une histoire de confiance en soi ... Un jour, alors qu'Haley va sur ses 20 ans, elle se fera remarquer par directeur de l'école qui lui laissera ses coordonnées et qu'elle s'empressera de rappeler à la dernière minute grâce à sa meilleure amie qui lui a donné confiance en elle. En effet, au départ, Haley n'allait pas rappeler cet homme, même si c'était son rêve qui se réalisait car elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Heureusement que son amie était là, car lorsqu'elle rappela cet homme, il lui proposa d'intégrer l'université. De plus lajeune fille va bientôt apprendre la mort de son père et l'existence d'une fortune que ses parents lui ont léguée.

PROCHES
Haley n'a pas vraiment beaucoup de monde autour d'elle. Sa mère étant morte lorsque la jeune fille avait 14 ans, son père est devenu alcoolique suite à la mort de sa mère et elle le fuit aujourd'hui pour ne pas qu'il la retrouve depuis qu'elle est partie de chez elle. Sa meilleure amie habite assez loin, et même si elle s'appellent de temps en temps, elle ne se voit que très rarement. Enfin, elle a une relation avec Jensen, peut-être pastrès longue mais elle était très attachée à lui. Elle s'entend assez bien avec Jonhatan qui partage un point commun assez étrange avec la jeune fille. Un secret, ce qui les rapproche.



IN MY MIND...

[list]CARACTERE
Haley est une jeune femme qui est très peu sûre d'elle et qui n'aime pas se faire remarquer. Cela peut d'ailleurs être un paradoxe puisqu'elle est dans une université où les étudiants ne font que de se pavaner et en plus de cela, elle est mannequin. Oui, c'est vrai, mais Haley ne va pas se vanter de partout même si elle sait s'amuser. Elle fait beaucoup la fête tout en restant timide. Ses coups de folies lui arrivent, certes, mais moins souvent que la plupart des étudiants. Elle est très ouverte d'esprit et gentille. Prête à aider les autres, elle ne se laisse pas faire non plus. Il ne faut pas la chercher parce qu'après les nombreuses années de boxe française qu'elle a suivie, ça risque de faire mal pour l'adversaire. Elle est aussi armée de beaucoup de courage, mais ça,seuls ceux qui la connaissent bien peuvent le savoir. Elle n'a dit à personne que sa mère est morte et fait croire aux gens qu'elle rencontre qu'elle est très proche de son père. Ce qui montre qu'elle n'aime pas se faire plaindre. Elle a aussi de nombreux défauts tels que la jalousie, elle est très têtue et veut tout le temps avoir raison. Enfin, cette jeune fille est franche mais peut-être trop ... Qui sait, peut-être se laissera-t-elle entraîné dans cette folie que les étudiants ont tous apparemment ...

MA PRINCIPAL QUALITE SELON LES AUTRES QUALITE Généreuse
MON PRINCIPAL DEFAUT SELON LES AUTRES Têtue
GOÛTS La jeune fille a beaucoupdegoûts pour s'habiller, mais n'a pour l'instant pas les moyens de s'acheter des grandes marques. Elle confectionne donc elle-même ses tenues, cequi rend très bien. Il arrive souvent qu'on la complimente sur sa tenue. Elle aime le chocolat, déteste la menthe. Elle a un petit chien car elle adore les animaux, sauf les araignés.
PASSE-TEMPS Elle a pris goût à la danse lors de ses petits boulots dans les bars et de strip-teaseuse. Désormais, elle considère cela comme relaxant.
STYLE DE MUSIQUE Elle écoute de tout, c'est-à-dire hip-hop, pop, rock, r'n'b mais aime aussi l'éléctro et il lui arrive d'écouter du classique. Elle trouve cela reposant.
MON STYLE D'HOMME/FEMME Elle aime les hommes doux, cleen, franc et pas macho. Côté physique, de beaux yeux et de belles mains.
DANS MON SAC IL Y A... Mon portable qui m'est indispensable, on iPod rouge, mon porte-feuille ainsi qu'un porte-cartes. Il y a un gloss naturel transparent, mes clés avec beaucoup de porte-clés accrochés. Un calendrier ainsi que mon journal intime que je ne quitte jamais.
MON OBJET PREFERER Une gourmette que ma mère m'a offerte où il y a écrit mon prénom et derrière "Follow your dream"
POURQUOI BROWN ? C'est une université réputée pour avoir beaucoup de débouchés, j'avais besoin de travailler, de faire quelque chose de ma vie & c'est exactement ce que je voulais faire: être mannequin.
PLUS TARD JE VEUT... devenir unmannequin réputée et avoir réussie ma vie, contrairement à mon père.
MES SECRETS
-Haley a tué invonotairement un homme lors de son adolescence.
-Sa mère est morte et son père alcoolique, personne ne le sait.
-Elle a un chien dans l'université alors que les animaux sont interdits. Elle le cache mais ne pourrait pas vivre sans lui. C'est un cadeau de sa meilleure amie.



BUT IF YOU KNOW...

[list]PSEUDO: Klyy
SEXE: F.
J'AI CONNUS LE FORUM Par partenaire
MON NIVEAU 8/10
AVATAR Alona Tal
J'AI BIEN LUS LE REGLEMENT [réglement, le vrai^^: X3]


Dernière édition par Haley Tussel le Dim 2 Mar - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 0:46

Welcome miss, bon choix de star pour ton avatar et une blondie de plus!X3Vive les blonde de cheveux et pas de cerveau bien sur!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 0:56

Mcii miiss ... Rajoute lavatar et le reglement c'est pas James Bond ... Et apres jte valiide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:15

Pour le code désolée, j'avais la tête ailleurs &j'suis pas sûre que ce soit ça non plus mais je t'avouerais que je comprenais pas trop dans le règlement... &l'avatar j'en cherche désespérément un d'Alona Tal et j'trouve pas :'(

Merci Zoey =) Blonde & sans cerveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:36

Pour les avatar j'en ai trouver sur obsession:
Spoiler:

Et sur Frozen kiwii:
Spoiler:


Dernière édition par Zoey Hank* le Dim 2 Mar - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:36

Merciiiii beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:40

C'est pas sa le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 1:41

Derien miss je te passe les lien des sites de créations:

Obsession27:http://obsession27.free.fr/
Frozen kiwii:http://www.e-monsite.com/fr0zen/accueil.html

Si tu veut d'autre adresse de sites n'essitent pas à me le demander sur ce je sort parce que là c'est un peu du flood!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 7:26

Bienvenueeeeeeeeee xD
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Haley Tussel__# Left_bar_bleue100/100Haley Tussel__# Empty_bar_bleue  (100/100)

Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 16:11

VALIDER
désolé du retard -__-'
Eclate toi je t'enverrer des vavas si tu veut =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_minipostedDim 2 Mar - 17:07

Mercii =)
C'est rien pour le retard & merci pour les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haley Tussel__# Empty
MessageSujet: Re: Haley Tussel__#   Haley Tussel__# Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley Tussel__#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE* :: {____ACCEPTED TO BROWN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser