Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyra Hope (terminer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyra Hope (terminer) Empty
MessageSujet: Lyra Hope (terminer)   Lyra Hope (terminer) Icon_minipostedMer 5 Mar - 19:18

I AM ...

    NOM:
    PRENOM (S): [vous pouvez avoir deux prénoms]
    SURNOM
    ÂGE: [+ de 19ans]
    HISTOIRE Lyra est née à Palm Springs, en Californie, dans un hôpital très peu connu. Elle vivait sur une très grande maison dans un cartier raffiné. Elle a été élevée par de prodigieux médecins qui, évidemment, se souciait énormément de la santé de leur chère fillette. C’est pourquoi dès sa naissance, elle n’a pu déguster les sucreries et autres que certains croiraient normal de donner à un enfant.

    Mais vite est venu le jour où M. et Mme Hope ne pu empêcher leur fille d’assisté à une fête d’un ami, où on servait de la pizza, des bonbons, du jus de fruits, et, bien sur, du gâteau. De ce jour provient le bec sucré de Lyra, et sa plus grande peur. Pour tout jeune de trois ans, la piscine n’est rient de plus qu’une nouvelle chose à découvrir et d’un espace d’aventures sans risque. Elle n’avait aucunement peur de tomber puisqu’elle en ignorait les conséquences. Elle s’est donc approché du bord et a tenté de toucher l’eau. Malheureusement, elle a basculé et est tombée. Ses parents, étant présent à la fête, n’ont rien remarqué mais le grand frère du fêté, lui si. Il a donc plongé et l’a sortit de l’eau. La réanimation a été faite par ses parents puisqu’ils en savaient plus que qui d’autre à la fête. Cet évènement a laissé une marque, non visible, et Lyra est resté craintive de ce liquide transparent.

    Les années ont passé et Lyra a grandi. Son enfance ne ressemblait guère à celle des filles de son entourage. Elle n’était en aucun cas attiré envers le maquillage, les vêtements raffinés et les coiffures parfaites. Non, au contraire, elle aimait plutôt traîner avec les garçons du cartier pour se rouler dans la boue, se tirailler ou même jouer au cow-boy. Mais tout ceci a changé lorsque, à l’âge de 13 ans, son père est mort dans un accident de voiture. Résultat, elle s’est rapproché d’avantage de sa mère, et s’est mêlé aux habitudes féminines.

    Ses études secondaires ont été plutôt facile considérant le fait qu’elle soit brillante, tout comme ses parents. Son physique se montrait très féminin et savait capter l’œil des garçons. Lyra adorait regarder des photos dans des magazines et regarder des défilés de mode à la télévision. Lorsqu’elle pensait à son avenir, il semblait alors évident que le mannequinât était fait pour elle. Elle est maintenant à Brown, étudiant le mannequinât.

    PROCHES Lyra n’a pas une très grande famille. Elle une mère, Caitlyn Kebbel (aussi connu sur le nom de Mme Hope), une grand-mère, June McAdams, deux cousines, Jennika et Charlotte Kebbel, et un cousin, Frank Kebbel. Les autres membres de sa famille sont soi mort, soi inconnu. Puisqu’elle vient d’entrer à l’Université de Brown, elle n’a pas encore d’amis là bas. Sa meilleure amie porte le nom de Melodie Preston (elle ne va pas à Brown).

    Ses coûts de cœur se sont présenté en grands nombres mais ses petits copains officiels se nommait Charles Kristen, Henry Jones, Brent Pinnel, et John Kent. Sa dernière relation s’est terminé il y a deux mois, mais Lyra sait s’en remettre.

    Elle a aussi un chihuahua nommé Chico.


IN MY MIND...

    CARACTERE Lyra est une jeune femme très sociable. Elle sait faire rire les gens et n’a pas peur de s’amuser, même si cela implique faire des choses gênantes ou folles… Elle est en fait très attachante et déterminer. Lorsqu’elle veut quelque chose, elle sait toujours comment l’obtenir.

    Bien qu’elle soit adorable, elle a un certain caractère qu’elle sait utiliser. Elle ne se laisse pas piler sur les pieds et en aucun cas laisse-t-elle quelqu’un gâcher ses chances de réussite ou ses moments de plaisirs.

    MA PRINCIPAL QUALITE SELON LES AUTRES QUALITE Son intelligence, sa beauté, sa persévération, sa vivacité.
    MON PRINCIPAL DEFAUT SELON LES AUTRES Son insécurité. Elle ne fait pas confiance à n’import qui dès la première fois qu’elle le rencontre, et elle n’a pas toujours confiance en elle, même si elle réussi ce qu’elle fait la plus part du temps.
    GOÛTS Comme sorties, Lyra aime bien aller au cinéma, faire des courses, aller manger une crème glacée et lorsqu’elle sort avec un garçon, elle adore qu’il l’emmène à un restaurant calme et raffiné.

    Ses plats favoris sont les fruits de mer, surtout le homard, et elle adore les desserts. Tout ce qui s’appelle du gâteau, elle va adorer. Ses friandises préférées sont les jujubes et le chocolat au lait.

    On ne peut pas vous cacher que Lyra aime s’habiller à la mode. La plus part du temps, elle porte du linge fait par des créateurs, bien qu’ils aient l’air très simple. Effectivement, Lyra est simple, donc elle choisi ses vêtements en se fiant à la dernière mode, mais garde sa simplicité.

    PASSE-TEMPS S’entraîner (course, un peu de musculation, etc.), sortir avec des amies, dessiner (surtout du linge) et le mannequinât.
    STYLE DE MUSIQUE Lyra apprécie presque tout sauf le métal et le punk.
    MON STYLE D'HOMME/FEMME Elle aime que son chum ait des formes musculaires, mais pas trop. Elle adore les garçons au cheveux bruns et aux yeux bleus. Elle sait aussi apprécier les taches de rousseurs discrètes près du nez.

    Il doit être gentil, drôle, compréhensif et elle n’aime pas beaucoup les timides, puisqu’elle ne l’est pas du tout.
    DANS MON SAC IL Y A... Sa carte de crédit, son portable, la clé de sa BMW, son permis de conduire, son PalmPilot, du maquillage, et, bien sur, des choses de filles… Elle transporte aussi, des fois, son chihuahua (couleur café et beige, avec du poil long), Chico.
    MON OBJET PREFERER Bien que ce ne soit pas un objet, c’est son chien, Chico
    POURQUOI BROWN ? Ses parents y sont allés et c’est une des meilleures écoles.
    PLUS TARD JE VEUT... être une mannequin célèbre, être mariée à son plus grand coût de cœur, être mère de deux enfants et habiter dans une grande maison.
    MES SECRETS

    1) Elle dort avec un pyjama à patte
    2) Elle a peur des papillons
    3) Elle a une phobie… d’être grosse


BUT IF YOU KNOW...

    PSEUDO: Rebecca
    SEXE: f
    J'AI CONNUS LE FORUM ma sœur qui joue Charlotte Kebbel
    MON NIVEAU c’est mon premier forum alors je sais pas^^
    AVATAR Sienna Miller
    J'AI BIEN LUS LE REGLEMENT VERIFIER PAR LA MØUSH
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Lyra Hope (terminer) Left_bar_bleue100/100Lyra Hope (terminer) Empty_bar_bleue  (100/100)

Lyra Hope (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lyra Hope (terminer)   Lyra Hope (terminer) Icon_minipostedMer 5 Mar - 19:24

Toutest bon miss !
Premier forum ?! Tu t'en sors déjà bien =]
VALIDER
Eclate toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Lyra Hope (terminer) Left_bar_bleue90/100Lyra Hope (terminer) Empty_bar_bleue  (90/100)

Lyra Hope (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lyra Hope (terminer)   Lyra Hope (terminer) Icon_minipostedMer 5 Mar - 22:33

Bienvenue !
En effet, tu te débrouilles déjà très bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyra Hope (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Lyra Hope (terminer)   Lyra Hope (terminer) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyra Hope (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE* :: {____ACCEPTED TO BROWN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser