Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 12:35

Ash' éclate de rire encore une fois . Badgirl sa sonnais genre mauvaise fille , c'était plutot pas mal , meme si les deux jeune femmes n'était pas des badsgirls , Ashley et wii serait plutot des nicegirl^^.
Nous des badgirl , ouu ba on fait pas trop peur enfaite , mais le surnom est pas mal^^
Ashley souria a son amie
Oui , on s'en fiche pas mal comment on nous appelle apres , si c'est un nom pas tres gentil , ca passe un peu moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:54

C'est bien vrai que les deux jeunes femmes n'avaient absolument rien de méchant. XD Elles étaient toutes les deux toujours souriantes, avec de bonnes intentions et ultra sociable ! La preuve elles étaient devenues de bonnes copines en quelques minutes ! Ça prouve qu'elles sont de bonnes personnes vous ne trouvez pas ?

" C'est vrai qu'on ne ferait pas de mal à une mouche ... "

Dit-elle avec un petit sourire.

" Ah non si quelqu'un nous insulte, je peux t'assurer que je lui montre mon poing de très près ! "

Willa éclata de rire, car en fait elle n'avait aucune force physique. Son petit corps tout mince n'aidait pas vraiment, disons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar - 23:01

Ouais , c'est vrai que t'a raison , on ferait pas de mal a une mouche ! En plus j'ai pas de force ^^.
Elle souria , puis écouta attentivement son amie willa , elle disait si quelqu'un les insultait , elle montrerais son poing de plus pres . C'est alors la , que Ashley éclate de rire . Montrer le poing ok , mais frapper , ca ferait pas tres mal , avec une force de mouche ^^.
Peut etre que tu le montrera , mais tu devrait plutot menace , qu'agir , car ca ferait pas tres mal si tu tappe sans vouloir t'aufancer !
Elle souria encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 0:23

Willa rigola. Alors Ashley avait pensé exactement la même chose qu'elle ! Deux femmes sans muscles, c'est plutôt inoffensif vous ne trouvez pas ? (A)

" Moi non plus ! Et c'est pas aujourd'hui que je vais commencer la musculation, je suis bien trop paresseuse ! "

Dit-elle en haussant les épaules, reprenant un petit air angélique qui se fait tout pardonner. ^^ Puis Wii éclata de rire quand Ashley lui dit - sans toutefois la vexer - que ça ne ferait pas très mal si elle frappait la personne.

" Bon, d'accord ! Mais je peux utiliser de mots très très méchants pour faire du mal intérieurement ! "

Wii secoua la tête, se rendant compte qu'elle disait pas mal n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 18:20

Oh, moi aussi , c'est pas aujourdh'ui que je vais m'y mettre , et puis c'est pas mon truc le sport , meme si il le faut parfois pour garder une silouhette de reve^^
Elle souria , puis wii dit a ashley qu'elle pouvait utiliser des mots tres méchants pour faire du mal !
c'est exactement ce que je fais quand on m'enerve ^^.
Ash' éclata de rire encore une fois , fallait avouer que c'était plutot rare quand on l'enervait , c'est plutot quand ca concerenait un garcon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 18:23

Willa sourit. Elle non plus n'aimait pas trop le sport. Et pour garder sa silhouette, elle avait d'autres moyens.. Mais bon fallait pas y penser ! Non non, c'est loin derrière.

" Mais je dois avouer que le jogging ne me déplait pas ! Et la danse aussi, la danse a toujours été ma passion ... "

Mais pour le reste, c'était l'horreur ! Puis le sujet dériva sur la non-méchanceté des deux amies. Seuls les mots pouvaient s'avérer méchants quand elles parlaient.

" Moi aussi ! Je vais quand même pas me laisser faire complètement hein ! "

On n'énervait pas Wii très souvent non plus, mais bon une fois de temps en temps. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 18:28

Moi ca va j'aime bien la danse , c'est bien pour s'amuser et perdre du poids quand il en faut^^ .
Willa disa a ash' que le jogging ne lui déplaisait pas trop . Au contraire , la jolie blondinette n'aimait pas vraiment le jogging .Mais la danse c'était pas mal pour se défouler ...
oui , faut pas se laisser faire . Et puis c'est mieux quand on a des amis garcon , ou encore mieu un petit amis pour nous défendre ^^.
La jeune femme souria puis elle se renda compte qu'elle avait deja rangé presque tout ces vetements , ouff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 19:25

Willa sourit. Quand elle dansait, elle ne pensait même pas au poids qu'elle perdait, même si en fait elle perdait beaucoup de calories ! Elle était comme dans un autre monde, dans sa bulle, et laissait son corps bouger au rythme de la musique.

" Oui, c'est certain ! "

Puis Willa rigola quand Ashley lui dit qu'il valait mieux avoir beaucoup d'amis du sexe masculin ou bien un petit ami.

" Pour le petit ami, moi c'est réglé. Mais j'ai pas vraiment d'amis garçons ici ! Je rencontre que des filles ! "

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 20:54

C'est vrai qu'on dirais qu'il y a moins de garcons ici !
Puis Willa avait un petit ami donc c'était plutot pratique pour se défendre^^.
Tu demendra a ton petit copain de me défendre si jamais j'ai besoin d'aide ^^.
Elle souria , puis contina ca phrase .
J'suis sure qu'il voudras . Car les amis de sa petit amie sont ses amis non ?
Oula la blondinette fesait des phrase qui on du sens et qui sont plutot réflechis , chapeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 21:08

Willa soupira.

" C'est bien dommage ! "

Mais au moins, elle avait trouvé la perle rare avant les autres filles. ^^ Maintenant son beau Johanes était à elle et personne d'autres ! Hihii quelle égoïste !!

" Ah mais bien entendu ! Il défendra toutes mes amies !! "

Puisqu'il manquait de garçons, elle pouvait au moins demander à son petit ami de protéger les autres. Mais rien de plus ! ^^ =D

" Benn oui ! C'est certain qu'il acceptera ! Et sinon ben je le menace de le laisser s'il veut pas ! "

Wii éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 15:10

Ouaaiis , ils nous defendra toute , mais on n'est pas vraiment tres méchante , donc il aura pas beaucoup de boulot a nous défendre^^
La jolie Ash' souria , puis réprit apres quelques secondes la parole .
Bonne idée , il voudra pas que tu le laisse !
Ca fait pression ce genre de choses ^^
Elle rigola en coeur avec willa. Ashley pouvais dormir tranquille , car si elle avait un probleme , elle savait qu'elle défendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Mar - 15:42

Willa éclata de rire. Elle s'imaginait déjà Johannes devant une dizaines de filles - toutes les amies de Wii - et qui se bat contre des mecs qui veulent leurs peaux. XD Serait-il capable ? Bahh ouiii ! x3

" Ouaii, on va essayer de lui épargner cela le plus possible ! "

Dit-elle avec un joli sourire. Puis elle hocha la tête.

" Oui ! Enfin, s'il tient à moi bien entendu ! S'il ne m'aime pas il n'aura aucun problème à refuser ! "

Wii savait très bien que Johannes l'aimait. Peut-être pas encore le grand amour car ils venaient de se rencontrer. Mais il y avait quelque chose qui valait la peine d'être vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Ashley & ... & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser