Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Because I Love You ! [PV Adam<3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedVen 28 Déc - 23:56

    "On s'fera des chatouilles que tout les deux seulement alors ?! Mais juste une partie de monopoly hein ?! Pas plus! Moi ben... Tien j'irai boire els vodka qui sont sous ton lit et jme taperai un joint avec Jensen *Marijuana XD*" Adam sourit, Ahah les bouteilles sous son lit avait malheureusement était liquidé par jensen & lui meme pour feter leur amitié retrouvé,bon c'est pas grave il ne dit rie et se contenta de sourire une nouvelle foi amusé par les propos de sa petite amie.

    - Tu la trouve ou la majiruana *je lis dans tes pensées* j'aimerais trouver un fournisseur fiable pour mes effets personnel ^^

    Niark, lui aussi peu entrer dans la subtilité, baaah ouais ! il lui avoua alors se qu'il savait sur elle, ahahah et il en savait des choses, comme le fait qu'elle soit qu'une perverse, mais sa c'était intéréssant tout pleins pour Adam. Stop ne pensez pas a se que vous pensez. Rachel avait l'air toute choqué par cette révélation et lui donna un coup sur la l'épaule qu'il ressentit comme une caresse plus qu'autre chose. Puis il se mit a rire en voyant la tete de la jeune femme.

    - Ah bon c'est pour rire ?! sa me déçoit alors ... Razz

    Vous croyez quoi ? c'est bien de la perversité de temps en temps non ?
    Adam avait vu juste et après que rachel lui ai essuyer les quelques larmes qui arrivaient, c'est un sensible tout de meme, il lui demanda si c'était bien pancake l'heureux élu. Enfin son lapin quoi !

    - Merveilleuse idée, puis j'aime bien les lapins c'est jolie (L) Ah oui nos 12 gosses --'

    L'histoire des douze gosses c'était piur rire, 10 lui suffirait amplement faut pas s'inquiéter pour sa xD

    - Je ne renierais jamais ma perversité mademoiselle Bilson Razz

Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Déc - 0:12

    "Tu la trouve ou la majiruana *je lis dans tes pensées* j'aimerais trouver un fournisseur fiable pour mes effets personnel ^^ " Lui aussi ?! XDDD! Rachel explosa de rire aux paroles d'Adam et souria en le regarda, effets personnel ?! Tien tien t'ezn cache des chose mon chou...
    Ben aucun soucis ils n'auront qu'a se faire une soirée marijuana dans la chambre celui-ci ou ils boiveront d'la vodka et se soulerons comme des malades et fumerons quelque pétard et de la bonne herbe XD


    Effet personnel ?!... Tien tien.. Mon fourniseur et mort a force de faire des aller retour ici donc j'en ai plus >< T'en connais toi?! On pourra se faire uen petite soirée marijuana et faire notre premier gosse XD

    Elle rigole hein, bien sur, Pas d'mal l'humour ici^^ Elle rigola alors, leurs sujet tourner a la pervisité (sa se dit ?! O___o on vas dire que oui^^) Ah lui aussi l'était ?! C'est alors qu'Adam lui dit qu'il est deçu d'apprendre qu'elle ne l'ai pas, huum okey alors elle l'ai XD! Elle lui dit alors en le regardant:

    - J'avais peur qu'tu me prenne pour une sale perverse alors que toi aussi t'est perver... Mmh crois-tu que je serai venue te voir dans les casiers si t'aurait eut des boutons avec appareils dentaires et des lunettes rondes ?! Enfin oui pour t'ouvrire le casier rien de plus ^^ J'aime beaucoup tes lévres... *perverse !*

    Elle l'embrassa suite a ce "j'aime beaucoup tes lévres" et souria, elleé tait perverse juste avec un délire ou elle avait sortit "Ouais on s'fera une partouz" XDD Et vlà elle l'était devenue^^"Merveilleuse idée, puis j'aime bien les lapins c'est jolie (L) Ah oui nos 12 gosses --'" Elle souria et répondit:

    Ah oui ?!! Yes ! Sa sera une mise a l'épruve pour voir si tu peut t'occuper de Pancakes^^ J'ai imaginer les prénoms d'nos gosses, ta une idée toi ?!

    Cool... On est pervers tout les deux Mister Brody^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:14

    Adam s'imaginait déjà une petite soirée mariruane & vodka, pour la vodka c'est c'est sans problème se qui sera plus dur se sera de trouve la mariruana, sa se trouve pas partout se genre de chose ^^ Rachel dit alors "[...] On pourra se faire une petite soirée marijuana et faire notre premier gosse XD" Adam rit puis déclata très sérieusement

    " Ah nan j'en connais pas de fournisseur --" Ah oui se serait super comme idée une petite soirée que nous deux a fumer et boire Razz Il me tarde déjà ... Attend ta bien dit notre premier gosse ? hummm remarque oui faut qu'on commence maintenant si on veux en avoir 12 ^^ "

    adam lui déclara alors qu'il était tout déçut qu'elle ne soit pas perverse, vu se qu'avait dit Kristen elle l'était tout de même mais se n'étrait pas un défauts, si ? Rooh sa ne le dérangeait pas au petit dam'dam' d'avoir une petite amie perverse, loin de la, c'est génial Razz Rachel lui répondit alors qu'elle était juste perverse mais qu'elle avait peur qu'il le prenne mal en somme, puis elle lui déclara quelque chose de très beau (?) en signifiant que si Adam avait était moche elle ne serait pas aller le voir au casier apart pour lui ouvrir son casier et encore il en doutait. Elle n'aurait probablement pas planter son amie la pour un gars moche en gros. Sa faisait plaisir a entendre, sa voulait juste dire qu'il était mignon =D... elle aussi elle avait de jolies lèvres (L)

    " Te prendre pour une sale perverse ? sa ne me dérange pas du tout je t'assure ^^ Hum oui ptetre mais peut etre que je suis beau avec des lunettes et un appareil dentaire (??) Ah bah t'es gentille alors tu lache ta copine pour ouvrir ton casier a un gars que tu juge moche, tant mieux pour le gars mais c'est sympa pour ta copine Laughing [...] Et moi j'adore les tiennes. "



    Adam prolongea puis sourit finalement, elle était merveilleuse sa petite amie (L) perverse en plus, que demander de plus franchement ?! Puis Adam lui parla de Pancake et Rachel sourit tout en déclarant que se serai une mise a l'épreuve, un test en quelque sorte, comparer des gosses a des lapins c'est pas un peu abusé ?! o_O mais nan mais nan ^^.





    " Je suis sur que c'est super facile de s'occuper de Pancake xD Ah oui j'en ai imaginait vaguement, faudra faire une liste ^^ "




Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:31

    Ben ouais fauderai la faire cette soirée marijuana et vodka quoique marijuana elle ne veut pas se faire prendre par la police et aller pourire derrière les barreaux et ne pas avoir ses douzes gosses XD Enfin sauf si elle était dans la même cellule qu'Adam alors la parfais, non pas parfais car elle ne pourra pas avoir d'intimité, c'est juste des barreaux >< O____o

    Mmh... La chambre sera remplite de fumer et a cause de nous l'école vas brûler^^ Ben ouais! Faut se depêcher j'me vois mal mère enceinte a 50 ans attend c'est la cata' donc vers 45 ans je stop >< Ah mais attend je veux pas que mes enfants aient de maladies cardiovisculaire c'est trop horrible! Okey alors marijuana vodka et tabac avec modération, hein ?!

    Elle se souciait tout de même de leurs santé voyons XD Ben des gosses avec Adam Brody c'est le rêve (L) Douzes en plus cool elle se reveillera tout les matins voyant ses adorables petits enfannts (L) ^^ Adam lui dit alors qu'il fut déçu, pour tout vous avouez l'idée vener de Kristen tout simpelment car elle parler d'un truc je ne sais plus et puis Rachel avait sortit "Aaa cool une petite partouzz ?!"^^ XD Follasse cette fille en effet mais faller dans la vie au lieu d'être trop serieuse sa surchauffer le cerveau ^^

    Oh mais c'est qu'taime sa alors ?! XDD Cool, rassurer =)
    Avec des lunettes et des appareils dentaires ?!... Mmh tu crois que mes dents vont se coller a tes appareils dentaires parce que si c'est le cas fauderai éviter alors Rolling Eyes et des lunettes, du moment qu'elles sont pas rondes et multicolore sa me vas très très bien, tu sera toujours mon mignon ! (L) Ma copine me parlait d'un truc totalement débile elle me disais qu'elle avait acheter un manteau en fourrure alors je ne voulais plus l'écouter on tues des animaux pour avoir c'est foutue manteaux c'est horrible! ...
    Alors tu peut les mordres quand tu veux =)


    Bon okey comparer des gosses a un lapin c'était abuser, j'avoue mais c'était un petit test si il ne réussis pas a s'en occuper comment faire avec un humain ? Eh puis il avait des points en communs, le lapin c'est tout doux tout mimi et les bébés aussi^^ Lorsqu'il dit :"Je suis sur que c'est super facile de s'occuper de Pancake ":

    Il a griffer Kristen car elle l'avait ecraser puis elle l'a traiter de sales bêtes mais je lui ais boucher les oreilles a temps XD. J'ai une idée pour les six premiers:
    Adam Junior
    Rachel Juniore
    Seth <-- j'aime beaucoup le n°7 ^^
    Summer <-- L'été c'est hyper classe!
    Radam ><
    Achel -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 20:52

    Adam lui sourit quand elle déclara "La chambre sera remplite de fumer et a cause de nous l'école vas brûler^^ " Il n'y avait pas penser, mais bon il ne peux pas penser a tout le petit Adam !

    " Ah oui j'avais pas penser si l'école brule ... on ira dehors au pire Wink C'est dangereux mais tant pis ^^ Attend tu veux arréter a 45 ans ? mais si on va vite d'ici la tu les aura tous fait nos gosses, par contre va falloir acheter une grande villa pour tous les caser dedans hein parce que y'aura du monde a la maison xD Oui tout avec modération mais je vais t'avouer que je préffere la vodka que la mariruana. "

    Quand même douze enfants avec la belle rachel c'est pas beau sa ? quel mec ne réveraient pas d'avoir des enfants avec elle ? Douze en plus ? c'est un super chiffre Douze ^^ En plus elle était perverse (L) (L).

    " Ah oui l'idée de l'appareil n'est peut etre pas si bonne, sa risque a géner, puis je risque a postilloner partout en parlant Beuuurk ! En plus tu défend la cause des animaux ?! Je ne l'avais que vaguement comprit avec l'histoire de Monsieur Pancake mais je savais pas que c'était au point des manteaux en fourrure. Il tue des animaux et en plus c'est vraiment très moche se genre de manteaux ... "

    Adam lui délcara alors très sur de lui, mais bien sur mon vieux, que c'était très simople de s'occuper de son lapin. Rachel répondit qu'il avait mordut Kristen et celle ci l'aait traiter de sale bete heureusement Rachel avait bouché les oreilles de son lapin pour ne pas le choquer, trop mignon (L). Elle lui dit alors les 10 premiers prénoms qui étaient très jolies apart les deux derniers Rolling Eyes.

    " Humm oui c'est jolie j'aime beaucoup Seth, Summer c'est vraiment beau aussi ... alors pour mes six a moi :
    - Dylan
    - Sarah
    - Tyron
    - Jense
    - Kristen
    - McKenzie


Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 21:08

    "Attend tu veux arréter a 45 ans ? mais si on va vite d'ici la tu les aura tous fait nos gosses, par contre va falloir acheter une grande villa pour tous les caser dedans hein parce que y'aura du monde a la maison" Lorsqu'il lui dit ceci, elle souria et hocha la tête, faller chercher dés maintenant^^:

    Ouais, dans notre jardin secret (L) tu le connais pas hein ?! Hum on cherchera un lieux secret^^ Ben a 45ans c'est déjà bien j'aurais du temps pour toi et pour eux. Oh tant fait pas pour la maison je bosserai pour une nouvelle marque de vêtements pour femme enceinte et toi tu trouvera un boulot en tant que photographe, n'importe où tu vas, je te suiverai !

    Elle lui fit un sourire, n'importe où ou il vas, elle le suivera! S'est pas pour rien qu'elle l'aime héhé^^ "Il tue des animaux et en plus c'est vraiment très moche se genre de manteaux ... " Han il était parfait ! (L) Il était du même avec qu'elle s'était formidable!

    Ah oui fauderai éviter de postillonner partout, t'imagine ?! Han la galère et on restera coincé bouche dans la bouche 24/24... Pas mal pas mal..
    Ben oui les animaux se sont des être vivants qui naissent et se nourisse aux aussi en plus c'est trop chou les lapins et tout et tout sauf certain >< Pas pour les manteaux en fourrures Pancakes lui s'était pour echapper au méchant scientifique qui voulaient faire des tests sur lui. Exact', c'est trop horrible moche et démoder !!


    Oui oui s'était démoder sa fesait style Marylin Monroe ou je ne sais quoi ou encore les dames riches et pas belle dans Titanic, tsss, tuer des pauvres bête pour porter leurs fourrures berk dégoutant ! Elle écouta les six prénoms pour lui et souria avec un sourire:

    Les deux dernier ché pas terrible >< J'te propse de changer en Ryan et... Jade ?! C'est mon deuxiéme prénom, en fait, c'est quoi le tien ?! Dylan ?! Trop cute !!! (L)
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:28


    "*Ouais, dans notre jardin secret (L) tu le connais pas hein ?! Hum on cherchera un lieux secret^^ Ben a 45ans c'est déjà bien j'aurais du temps pour toi et pour eux. Oh tant fait pas pour la maison je bosserai pour une nouvelle marque de vêtements pour femme enceinte et toi tu trouvera un boulot en tant que photographe, n'importe où tu vas, je te suiverai !*" Adam sourit attendrit, elle était mignonne en disant cela, STOP elle est mignonne tout court Razz¨Puis elle avait raison, un jardin secret se serait parfaitement parfait ^^. Il ne répondit rien et se contenta d'hocher la tête aproximativement. Puis il lui déclara que les manteaux en fourrure c'était moche, il le pensait vraiment il n'avait jamais supporter de voir une fille avec un gros manteaux comme fesaient t'elles pour porter des trucs aussi horrible ? elles ne s'imaginent pas que des animaux sont morts pour faire se stupide manteaux ?! Non mais c'est moche et horrible. Mais adam malgrès ses idées très engagés n'avait jamais rien fait, pas de club, pas de greve avec prospectus en hurlant "NON AU TUAGE DES ANIMAUX NON A LA FOURRURE TOUTE MOOOOOCHE" mais il se voyait bien hurler dans la rue, si Rachel était a coté de lui bien sur Razz
    Puis Rachel dit : "* Ah oui fauderai éviter de postillonner partout, t'imagine ?! Han la galère et on restera coincé bouche dans la bouche 24/24... Pas mal pas mal..
    Ben oui les animaux se sont des être vivants qui naissent et se nourisse aux aussi en plus c'est trop chou les lapins et tout et tout sauf certain >< Pas pour les manteaux en fourrures Pancakes lui s'était pour echapper au méchant scientifique qui voulaient faire des tests sur lui. Exact', c'est trop horrible moche et démoder !! *"


    - sa me déggoute juste d'y penser ... baaah... Pauvre Pancake il a dû vivre des moments horribles dans cette cage, mais tu la sauv de pas mal de chose ... Very Happy

    Puis Adam lui exposa ses idées de prénoms, il en avait six, sa faisaient six et six perfecto bien que les siens soit vite fait baclé puisqu'il n'en avait a vrai dire que deux de vrai ^^ Puis fallait voir si c'était des filles ou des mecs, imaginaient qu'ils aient douze mecs ??????????????????????

    - Oh oui Ryan c'est super Smile Et jade c'est magnifique et original peut de monde aurons le meme prénoms qu'elle cette vénarde, oh c'est ton deuxième prénom ? ah baaah moi j'en ai pas de deuxième prénom mais j'adore Dylan (L).
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Jan - 22:39

    Un jardin secret... C'était tout mimii (L) Bon okey elle est folle mais elle assume parfaitement ! Si l'école brûle sa leurs fera moin d'étude pour réussir a créée leurs rêve mais elle Rachel ne voulait pas créée son rêve sans Adam, il en fesait partit désormer I love you I love you Comme elle l'a dit :"n'importe où tu vas, je te suiverai !" Elle pourra profiter d'être avec lui et de le surveiller XD Ben soyer réaliste vous imaginez Adam travailler a Chicago et elle euh... au Texas ?! Ou encore au Brésil ? Et qu'Adam prenne en photo toute els mannequins mignonne et bien foutue et elle en train d'habiller des ebau manneqin au torse de rêve XD Nan elle aurait pété un cable sans son Adam! Donc vlàet puis elle voulait le bonheur d'Adam n'importe où ou il pouvait travailler elle le suiverer et postera pour un autre post ou sinon elle s'occupera des douzes gosses^^ Il lui dit aalors :"sa me déggoute juste d'y penser ... baaah... Pauvre Pancake il a dû vivre des moments horribles dans cette cage, mais tu la sauv de pas mal de chose ... " Elle fit un sourire, elle était plutôt fière de l'avoir voler en fait^^ Acte méchant mais c'était aussi méchant d'essayer de tuer un être vivant pour la science ben comme il le dise si bien les scientifique "La science c'est la ma vie" alors ils ont car essayer sa sur eux! Relax Rach'... XD Elle ne répondit pas marquant un silence et dit -totalement hors sujet-:

    Tu crois qu'une femme pour reigner le monde ?!

    PLutôt bizarre comme question, attendons de savoir sa réponse^^ Celui-ci et celle-ci parler ensuite des prénoms de leurs gosses, faller pas se precipiter mais on est jamais trop prudent XDD:

    Oui c'est le mien et je serai très heureuse que ma fille, celle de 'lhomme que j'aime, ai se prénom mais on le garde pour la petite dernière, enfin fauderai savoir si on a pas des sextuplé d'un coups, HAN T'magine ?! XD^^ Tan tas pas ?! J'pourrais t'en inventer hein tien
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:12

    (désolé pour le retard v_v )

    Adam était amoureux, vous allez dire, "hey mais ils se connaissent depuis euuh ps longtemps ses deux la c'est pas possible qu'ils veulent déjà faire leur vie ensemble !" >Je vous répondrais probablement un truc du genre "Oh vous savez les jeunes de nos jours --' " Mais je ne le penserais pas, avec oui les jeunes de nos jours s'emballent pour un rien et aux bout d'une semaine se voient déjà marié, avec douzaes gosses, d'accord mais je suis obligé de redire STOP ! Car eux deux c'était différent :
    - oui ils sont jeunes
    - oui ils sont fou
    - mais fou amoureuuuuux !
    - et ils savaient qu'ils s'aimaient
    - Adam était pret a TOUT (oui tout) pour Rachel
    - Et elle pour lui ?!
    Breff c'était (pour l'instant) le vrai amour, et Adam pour la premiere foi de sa vie était pret a faire des consétion par amour, et il savait que c'était de même pour la jeune femme. Moi pas sans toi, Toi pas sans moi Smile Bien sur sa ne serait pas facile, bien sur ils se sépareraient peut etre, mais pour mieux revenir ensemble. Bien sur peut etre qu'un jour Rachel se réveillera en ne trouvant Adam plus du tout attirant et même pathétique, mais se jour n'arriverait peut etre pas... Bref ils étaient amoureux & jeune. Et ils profitaient de la vie, bien qu'ils soient différent ils étaient fait l'un pour l'autre sa créve les yeux ! Physiquement ils sont parfaitement assortit, mentalement ils sont fait pour s'entendre (L)
    Alors qu'ils parlaient de Pancake et de manteaux en fourrure rachel demanda (chose qui n'a rien avoir mais Adam c'était habitué a l'esprit complexe de sa petite amie Razz) si une femme, selon lui, pouvait reigner sur le monde.

    Hummm oui évidamment, je crois que le sexe n'a rien avoir dans la politique, je veux dire une femme peut avoir des idées bien meilleure que n'importe quel homme ! Que se sois un homme ou une femme pour "reigner" sur le monde sa n'a strictement aucune importance, l'essentiel ce sont les idées et les actes !

    Les deux jeunes gens préparérent ensuite la liste des noms de leur gosses parce que : autant se préparer ! en y pensant Adam n'avait jamais eu une relation plus poussé qu'un baisé avec Rachel xD mais ils étaient pas préssé x) Au contraire, si ils passaient leur vie ensemble le couple aurait bien le temps de "faire des choses"... Adam était tout content d'être la mine de rien, la femme de sa vie sur les genoux en train de bavarder gaiement d'un peu tout et de rien. Quoique pas de tout et de rien leur conversation était des plus sérieuse ! tout se qui touche a Pancake ou a la politique (ou même a leur 12 gosses) était sérieux pour Adam et sans aucun doute pour Rachel.

    Oui d'accord pour la petite dernieres ^^ elle aura de la chance xD Aïe si on a des sextuplé tu va souffrir Razz Ah ben non j'en ai pas faut croire que mes parents étaient trop flemmard pour m'en donner un Smile Mais si tu veux m'en inventer un c'est sans probleme Very Happy Au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:32

  • Déjà rien que Pancake, leurs "premier enfants" bien qu'on ne puisse pas comparer un petit lapin a un gosse s'est inimaginable mais c'est une sorte de mise a l'épreuve et comme sa ils peuvent s'en occuper ensemble et avec autre chose en communs: les animaux! Enfin pour Adam peut-être pas mais Rachel elle elle aimait bien -sauf les serpents, crocodiles et tout ce qui vas avec! Parce que c'est so cute!! C'est tout mimii tout doux tout cool =) Et ils avaient des milliers de poiints en communs, le couple parfait ?! Esperons que oui mais personne n'est parfait! Mais presuqe parfait, son Adam l'était mais pour elle il l'était carément (L)! Bon c'est vrai que c'est un peu avusé d'imaginer le mariage alorsq ue sa ne fesait que plus de deux heures qu'ils étaient ensemble mais c'est plutôt une bonne raison de montrer qu'ils s'aiment, oh et puis après tout ils n'ont de compte a rendre a personne!
    Rachel lui posit alors une question concernant els femmes et le monde, ben oui sa l'interesser elle aurait tant voulut être une grande femme {bien qu'elle sois naine XD} avec tant de fleurs de felicitation^^ Du style sauvé la planéte, euh nan pas sans son Adam! Celui-ci lui répondit une réponse a laquelle elle n'aurait jamais imaginer! Attender s'était un mec et la plupart n'avait pas le me^me point de vue.


    -ÔÔh Adam c'est exactement la réponse que j'attendais! On vois au moin que tu n'est pas sexismeurs comme certain^^ Merci d'avoir répondus sa. Il ne faut jamais souséstimer une femme, elle est maline et très intelligeante!

    Elle ne put s'empêcher de lui faire un bisous sur la bouche, c'était tellement mignon qu'il ait ce point de vue du momnde et qu'il puisse montrer que les femmes ne sont pas celle qu'on prétant! Ils parlaient a présent de leurs prochain gosses, yeah 12 équipes de foot XD Mais c'est pas une machine a accoucher mdrr! Ses parents étaient flemmards ?! Alors elle allait en trouver un!

    Tout nos gosses serons des vegnards! Ils vienderons de nous... Des sextuplés... La galère et ta mains vas surtout elle aussi souffrir a force que je te la sers ! Alors un prénoms... Andrew ? Jason ? Michael ? Ils sont pas mal, ou Jared... Choisis!
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:50

    Adam aimait déjà Pancake alors qu'il ne l'avait jamais vu plus que son propre gosse ! si si je vous assure ! Il devait être magnifique vu se qu'en disait Rachel mais sa aurait était un crapaud il l'aurait trouvé splendide parce qu'il était a rachel ! Amuuuur quand tu nous tiiiiiens ^^" Breff Adam aimait sa rachel & le pancake de la demoiselle (bien qu'il préffere Rachel a Pancake [désolé petit pancake, ne lui en veux pas] ) rachel demanda alors si une femme pouvait reigner sur le monde, c'était un test ? ou seulement une question anodine ? Adam n'en savait bien sur rien mais il répondit avec toutes la franchise dont il était capable. C'est a dire :
    "Hummm oui évidamment, je crois que le sexe n'a rien avoir dans la politique, je veux dire une femme peut avoir des idées bien meilleure que n'importe quel homme ! Que se sois un homme ou une femme pour "reigner" sur le monde sa n'a strictement aucune importance, l'essentiel ce sont les idées et les actes !" Se qui étonna apparamant Rachel qui fut très contente vu sa réponse xD si sa la satisfaisait c'était l'essentiel ^^"


    Faut pas me remercier d'avoir répondu sa je le pense voila tout xD En tout cas je suis content que ma réponse te plaise ^^

    Rachel lui fit un bisous sur la bouche, se qu'Adam lui répondit en lui en refaisant un a son tour, puis ils parlèrent de leurs futurs marmos ^^ sa se voyait que c'était pa lui qui accouchait puisqu'il en voulait 12 ! Adam rigola quand elle déclara qu'ils serient tous des vénard mais elle avait raison Razz

    Ben je peux pas choisir c'est a toi de voir Smile Après tout on choisit pas son deuxième (ni son premier nom) alors je vis pas le choisir Razz Dit moi celui que tu veux pas sa m'ira trèèès bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Jan - 22:55

    Déjà rien que Pancake, leurs "premier enfants" bien qu'on ne puisse pas comparer un petit lapin a un gosse s'est inimaginable mais c'est une sorte de mise a l'épreuve et comme sa ils peuvent s'en occuper ensemble et avec autre chose en communs et s'est très mignon de partager quelque chose comme sa on sens une vrai complicité entre eux (L° PEACE AND LOVE°L) Elle lui souria, s'était par contre pas du tout un test la question du "est-ce qu'une femme peu reigner" juste pour savoir son opinion,son point de vue quoi^^Celui-ci lui répondit alors une fois qu'elle ait fait une remarque sur sa réponse "Faut pas me remercier d'avoir répondu sa je le pense voila tout En tout cas je suis content que ma réponse te plaise ^^" Mais tout lui plaisait chez lui (L) XDDD! Elle souria et répondit alors:

    C'est mimi^^ Merci... En fait euh... roh je sais plus >< Euh... Tu veut faire quoi ? On pourrait s'allonger et regardaer ton plafond, parler ou faire un jeu ou je sais pas ><

    Elle souria, elle n'avait pas trop d'inspiration pour maintenant, wah record d'habitude elle a toujours quelque chose a dire ou autre mais la tss nothing, nada, RIEN! Elle regarda alors Adam toujours confortable d'être assise la ou elle était, elle pencher plutôt pour sa premiere decision. Celui-ci lui dit alors :"Ben je peux pas choisir c'est a toi de voir Après tout on choisit pas son deuxième alors je vis pas le choisir Dit moi celui que tu veux pas sa m'ira trèèès bien xD " Elle reflechis et reprit:

    Mmh Okey alors... Adam Jason Brody, tes inicials AJB et moi c'est RJB^^ Trop fort non?
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Jan - 21:52

Adam fut bien sur étoné de la question de rachel, beaucoup de fille vous ont demandé a vous si les femmes pouvez reigner ? En tout cas pour Damdam c'était une première mais il répondit sincèrement se qu'il pensait car il jugeait que la jeune femme devait tout savoir de lui, de toute manière il ne comptait rien y cacher. La base d'un couple est la confiance & la sincèrité non ? Bref Adam déclara a rachel qu'elle ne devait pas le remercier se qu'elle fit d'ailleur ensuite xD Puis elle proposa de faire quelque chose, oui ils pourraient s'allonger sur le lit, mais regarder le plafond c'tait pas vraiment pationnant si ? Adam se leva et alluma sa chaine, enfin celle de Jensen & lui, il mit "On your Porch" de The Format, une chanson malheureusement pas assez connu mais si belle, puis elle convenait bien au moment non ? Une foi la musique mise il alla rejoindre Rachel puis lui dit.

Comme tu veux ^^ ...

Le jeune homme s'allongea sur le lit a coté de Rachel et regarda le plafond. Il soupira douceùent de satisfaction, puis il réfléchit que pouvait t'ils fairent ? Humm pleins de choses mais la rien ne venait a l'esprit d'Adam.

Anh trop baleze xD Puis c'est jolie Jason ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Fév - 20:16

    C'était une simple question comme les autres, certains hommes fesaient leurs sexisteman (sa se dit hein ?! XD] Elle souria puis le regarda faire sans rien dire, il venait de ce lever vers la radio CD et mit une musique. Tien elle la connaissait^^Enfin elle l'avait écouter une fois a la radio mais n'avait pas retenue le titre ni le nom du chanteur donc bzzz U_U. Disons qu'elle pouver être forte des fois^^ Bref, elle le regarda qui venait de prononcer quelque mots...Comme tu veut.. Typique des mecs qui ne savent pas quoi faire avec leurs nouvelles petites amies^^Elle relflechis a quelque chose puis s'allongea au côté d'Adam [comme sur ton icnes^^] et regarda le plafond avant de dire:

    On pourrait faire le jeu des 10 questions ?! Je commence... Avec combien de nanas était-tu sortit ?!^^

    Plutôt bonne esxuse pour connaître les ex- de sont hommes hein ?! XD Elle le regzarda alors avec un sourire, allait-il rpondre ?! Et puis ils ne devaient rien se cacher après tout!
    Comme sa il trouver Jason jolie ?!:


    Ta petite amie a toujours de bonnes idées^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I Love You ! [PV Adam<3]   Because I Love You ! [PV Adam<3] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I Love You ! [PV Adam<3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Adam Brody
» Han elle est partit -__-' [ADAM]
» _Blondie is her & she know you love her!<3
» VENEZ AU LOVE LOFT !!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Adam & Zoey & Jensen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser