Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découverte de la chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Ven 28 Déc - 16:36

    En fait il y avait certaine de ses paroles qu'était sorti toute seule du genre le "Bah...c'est pas l'cas ??" qui avait été un peu trop transparent avec ses sentiments !! Hannah aussi avait su dès leur premier regard échangeait qu'une forte amitié voir plus allez se créer entre eux. C'est étonnant comme des fois on peut directement voir qu'on va être ami ou ennemi parfois il faut parler longuement, attendre de mieu connaitre la personne pour pouvoir savoir se qui va se passé comme relation entre deux personnes. Hannah avait peu de très bons amis. Un bon ami pour elle, c'était quelqu'un qui était prêt à la faire rire mais aussi à être là quand elle serait triste, quand elle aurait besoin d'eux. Et ça peu de monde en était capable. la plupart du temps quand vous allez bien ils sont là pour vous mais quand vous êtes triste ils vous ignorent. Cette fois-ci, au premier regard avec Bill elle avait sû qu'ils seraient là pour elle qu'elle aille bien ou mal !! Elle avait sû qu'il pouvait lui donner tranquillement sa confiance. Puis Bil dit : "Ca à l'air de te faire plaisir. On continue les valises ?". Elle ne répondit pas à sa première phrase mais elle dit.

    Au boulot ! Normalement tu vas tombé sur mon cahier et des objets...

    Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Dim 30 Déc - 20:25

    Le jeune homme était sûr et certain qu'elle ne répondrait pas à sa première phrase, il l'a connaisait déjà bien trop! Il fit un grand sourire et secoua la tête quand il vit qu'elle ne dit rien à 'Ca à l'air de te faire plaisir', c'était du Hannah tout craché! Il savait absolument tout d'elle, pourtant sans qu'elle ne lui est rien dit. Son humeur, ses pensées, il réussissait à tout deviner! Mais le grand brun avait peur que ses sentiments qui s'était transformés ne soit pas réciproques. Ce sentiment si particulier, il ne l'avait jamais resenti dans sa vie; sauf peut-être avec.. son frère? C'est çà en fait, il aimait Hannah plus qu'une soeur jumelle, plus que s'ils étaient tous les deux du même sang. Mais il voulait qu'elle soit plus qu'une fausse jumelle. Des sentiments comme çà ne peuvent pas être oublier en un clin d'oeil. Elle lui dit 'Au boulot ! Normalement tu vas tombé sur mon cahier et des objets...'. Il alla donc vers les valises d'Hannah où se trouvait toutes ses affaires pour la vider, mais après les pensées qu'il eut sur elle, il ne put s'empècher de se retourner pour la regarder silencieusement, en souriant, les yeux remplies d'étoiles. Hannah vit qu'il la regardait, alors le jeune homme réagit vite et porta son regard sur la valise à moitié vide. Des tee-shirts, des colliers, des bracelets, une grande boite aussi, que Bill ouvrit, il y trouva tous les piercings d'Hannah. Il trouva également sur produit pour soin des tatouages, elle avait des tatouages? Il s'en était même pas rendu compte! Il se tourna, et put apercevoir de suite une inscription sur son poignée. Il se courba comme un gamin pour pouvoir lire, il était presque sur qu'il y avait écrit 'Karma'. Il apercut également un petit coeur sur sa main. Il ne savait pas trop si c'était un dessin ou un tatouage. Il redirigea son visage vers la dénomée valise. Il continua ses fouilles archéologiques, et finit pour tomber sur un petit carnet rouge. Il se tourna alors vers Hannah pour lui dire:

    Hannah, *lui montrant le carnet*, je peux..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Jeu 3 Jan - 16:02

    C'est vrai qu'il la connaissait déjà bien. Elle s'était confié à lui au bout de quelques heures seulement. mais il ne savait pas encore certaines choses qu'il ne saurait peut être jamais, la cure de désynthox' par exemple. Et oui elle y avait eu droit après avoir trop bu suite à la mort de sa mère qu'il ne savait pas non plus. Hannah s'était mise à genoux près d'une valise du jeune homme. Elle sortit des haut qu'elle posa en pile. Elle sortait des tas de chsoes des jeans, des gilet, des bijoux...Bref...Puis elle sentit les yeux de Bill posait sur elle. Hannah releva la tête doucement et le regarda. Elle lui souria. Puis elle reposa son regard sur le contenu d'une nouvelle valise. Elle trouva des piercing...elle avait remarqué qu'il en avait un à l'arcade puis à son tour elle tomba sur un produit pour tatouage. Elle ne savait pas qu'il en avait un. Elle regarda son visage ses poignets, curieuse mais elle n'en vit pas. Bon bah il devait être caché. Elle vit qu'il regardait son "karma" à son poignet. Le petit coeur c'était une de ses meilelures amies qui l'avait dessiné et il avait pas voulu partir malgré les efforts d'Hannah alors elle avait laissé tombé elle l'avait depuis 2 jours il finira bien par s'effacé. Elle regarda Bill qui avait son carnet rouge dans les mains. Puis il lui demanda "je peux..?". Avec un signe affirmatif de la tête elle dit.

    Oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Jeu 3 Jan - 22:41

    Pendant ses observations, la manche d'Hannah se remonta un peu, et il put voir au dessus du Karma un pupcake. Il decida de revenir à son vidage de valise. Il tomba donc sur le fameux petit carnet rouge. Le jeune homme lui demanda donc si il pouvait regarder, elle lui repondit 'oui oui..'. Il lui dit merci tout en souriant. Le grand brun se jeta donc sur le lit, les jambes croisés, et commença à feuilleter le petit carnet rouge. Arrivé à une certaine page, il s'arreta et lit attentivement. C'était un chanson magnifiquement bien écrite. Il se la chantonnait dans sa tête, avec une musique qu'il avait inventé. Les paroles étaient vraiment... Bill était sidéré. Il ne pensait vraiment pas qu'elle pouvait écrire de si belles choses, même si il sait qu'elle en ai largement capable. Les yeux toujours fixaient sur le carnet, il parla à Hannah sans la regarder. Il lui dit tout doucement 'hey Hannah', la jeune fille se retourna, le regarda, et se rapprocha. Il lui dit ensuite:

    C'est vraiment magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Jeu 3 Jan - 23:22

    Hannah réfléchissait en sortant les affaires de Bill des valises. Puis elle regarda le jeune homme alalit s'allonger sur un des lits en feuileltant le carnet rouge. Elle se demandait sur quoi allait-il tomber en premier...Certainement sur Mal un de ses premières chansons. Elle adorait cette chanson. Puis lorsqu'elle l'entendit dire "Hey Hannah" elle sursauta car le silence était parfait dans la chambre. Elle se retourna puis replaça une de ses mèches qui était devant ses yeux et regarda Bill. Elle lui adressa un sourire en fixant le carnet puis le jeune homme. Elle rougit quelque peu à son "C'est vraiment magnifique...". Elle sourit intérieurement. Sa lui faisait vraiment plaisir qu'il trouve ces chansons bien. Elle se releva car elle était à quatre patte par terre et se dirigea vers le lit ou elle s'assit, au bord à coté de Bill. Elle le regarda et sourit. Elle se pencha quelque peu en avant pour regarder qu'elle chansons est ce qu'il lisait. Sur le papier était écrite sa chanson "Mal" comme elle l'avait deviner. Elle lui demanda.

    Tu veux que je la chante...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Ven 4 Jan - 0:49

    Lorsqu'il l'appella, Hannah sursauta légèrement et se retourna, car elle était à quatres pattes par terre, devant la valise du jeune homme. Elle remit correctement une de ses mèches qui lui arrivait sur le visage. La jeune fille se rapprocha de lui. Bill était toujours allongé sur le lit, elle vint s'asseoir tout près de lui. Elle se pencha au dessus de lui pour regarder la texte entièrement écrit par elle-même qu'il lisait. Le grand brun aurait eu envie de la serrer contre lui, mais le moment était mal choisie, alors il se contenta de la regarder faire. Observer Hannah suffisait à le faire sourire. Comme quoi, 'il en faut peu pour être heureux'. Hannah vit qu'il lisait la chanson 'Mal', et elle lui demanda si il voulait qu'elle la lui chante. Son plus grand souhait au monde à ce moment là était qu'elle lui chante cette chanson. Ils étaient exactement pareils, identiques, et en plus de çà, Hannah avait la même passion que lui pour la musique. Il était persuadé qu'elle avait une voix en or, divine. Le jeune homme fit un sourire qui lui monta jusqu'aux oreilles au moins xD. Elle écrivait des textes absolument sublime, et en plus de çà, elle chantait aussi. Hannah, la fille parfaite. Le véritable petit ange. Le grand brun se redressa, colla ses deux mains ensemble comme pour prier en souriant et regardit la belle Hannah.

    S'il te plait!! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Ven 4 Jan - 16:46

    Hannah sourit; Elle se dit qu'fallait pas qu'elle sursaute y avait que lui dans la chambre...c'était pas le méchant loup xD. Elle le regarda toujours penché. "Il en faut peut pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux...MOUHAHA"...-->[] Hannah Beth, ou l'art d'être parfaite Tutut' par ici la sortie ^^. Elle se rassit lorsqu'il se redressa sinon elle se serait cassé la gueule sur lui ce qui aurait un peu mal choisit et génant sur le coup...Elle le regrda puis il lui demanda de la chanté. Elle sourit. Chanter, le plus beau verbe du monde à ses yeux, euh non quand même peut être après "aimer". Brefouille c'était sa passion, sa plus grande passion, une des choses qu'elle préférait de loin...Elle regardait le beau brun, souriante. Puis inspira et se mit à chanter sa chanson intitulée "Mal".

    Spoiler:
     

    Puis elle se tut et regarda Bill. Elle avait très envie de l'embrasser mais ce dit qu'il alalit certainement la repousser et que c'était pas la meilelure chose à faire en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Ven 4 Jan - 18:52

    Hannah commença sa chanson. Elle regardait très souvent Bill, car elle connaissait surement les paroles par coeur. Et à chaque fois, le même sublime sourire de Bill. La voix d'Hannah aussi était sublime. Il l'écouta chanter sans rien dire. Le jeune homme n'aurait échanger sa place contre celle d'aucuns autres hommes au monde. Il ne pouvait pas être mieux, tout çà, grace au simple son de la voix d'Hannah, de celle qu'il.. aime? Les sentiments de Bill n'étaient pas réciproques, il devait alors l'aimer en silence. La chanson était belle, mais spéciale. Hannah avait-elle endurer quelque chose comme cette histoire? Il faudra qu'il pense à lui poser la question. En attendant, il ferma les yeux quelques secondes pour l'écouter, puis les rouvrit. Il se disait que peut-être que quand il ouvrirait les yeux, le beau serait plus beau, qu'il aurait les gens qu'ils aiments, mais non, tout était pareil. Bill était resté un gamin en fait. Le seul point positif était Hannah. Il aimait la regarder, tout simplement. La chanson prit fin, Bill aurait voulu que sa dure encore longtemps, mais bon. Il regarda Hannah dans les yeux en souriant, mais d'un coup, perdit tous ses moyens. Vite, quelque chose à faire, rapidement. Lui dire que sa chanson était sublime, car c'est la vérité, ou.. quoi d'autre?

    C'était sublime, bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Sam 5 Jan - 15:56

    Hannah avait bien eu une histoire comme cette chanson, c'était d'ailleurs ce qui l'avait inspiré. Une histoire d'amour...

    <FLASHBACK>

    Hannah a eu 14 ans hier un jour heureux, très heureux. Tout allé bien pour elle, elle sortait avec le mec le plus merveilleux du collège, le dénommé Jordan. Elle était aux anges, elle décida d'aller le voir. Hannah se rendit donc devant la belle maison des Smith, elle frappa et Jordan vint lui ouvrir. Elle lui sourit, il l'embrassa. Tout était parfait, oui ?? Non, tout ce gata lorsqu'ils allèrent dehors pour faire un tour, main dans la main. Une jeune fille du collège, une blonde poufiasse pétasse et tout le tralala Grrr..., fit signe à SON petit ami et lui envoya un baiser et lui il lui répondit d'un clin d'oeil...Il ne faisait pas attention à Hannah et un de ses potes lui montra la blonde et Jordan répondit en faisant un signe du pouce pour dire "super"...Alors Hannah partit, il l'a rejoint mais suivit de la blonde qui lança "Hey mon coeur pourquoi tu restes avec elle..." et avait lancé un egard hautain à Hannah. Jordan partit alors...

    <FIN DU FLASHBACK>

    Hannah revint à la réalité. Puis elle regarda et dit.


    Excuse-moi...j'étais...je pensais à un truc...

    Elle lui sourit puis il dit que c'était sublime et la félicita elle sourit ça lui faisait très plaisir qu'il la trouve bien...

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Dim 6 Jan - 0:06

    Hannah semblat être ailleurs pendant quelques secondes; à quoi elle pensait? Bill la regardai avec son regard doux (comme çà) et rassurant. Hannah fixait un point & ne parlait pas. Après, elle agita très rapidement sa tête de gauche à droite, comme si elle sortait rapidement de ses pensées. En effet oui:

    Excuse-moi...j'étais...je pensais à un truc...

    Elle devait penser à un truc pas génial pour être dans l'état dans lequel elle était. Il lui murmura un petit 'C'est pas grave' près de l'oreille. Il la regarda dans les yeux pour la 1000 fois au moins, avec ses yeux tendres de petit enfant. Entre Hannah & Bill, tout se faisait avec des regards. Doux, étonnés, provocateurs, on avait de tout. Il plongea dans son regard comme il ne l'avait jamais fait avant. Bizarrement, son esprit l'avait comme obliger à faire çà. Parfois, sa lui faisait çà, il ne savait pas pourquoi il faisait quelque chose, comme si quelqu'un avait le controle sur lui & l'obligeait. Ses yeux étaient donc propulsés dans ceux de la jolie Hannah, il avait l'impression d'être prisonnier de son regard. C'était assez étrange. Il en ressortit, comme si on lui avait débloquer le regard. Il lui sourit & lui dit que sa chanson était magnifique, elle lui répondit par un simple 'Merci'. Il fixa les lèvres de la jeune fille. Il avait envie de les coller contre les siennes, mais il ne voulait pas, absolument pas qu'elle le rejete. Il la regarda et essaya d'aligner 3 mots

    Tu.. tu sais Hannah..je...Je

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Mar 8 Jan - 20:01

    Hannah avait les yeux dans ceux de Bill. Elle ne pouvait elel non plus détachée son regard du sien. Non s'était pas joyeux. Quand ils avaient été ensemble elle avait aimé, fortement très fortement, Jordan et le voyait déjà pour son futur mari-pas le droit de rêver ?? Elle pensait ne jamais retrouver quelqu'un qui fasse autant battre son coeur que lui et pourtant si elle avait qu'ici, à Fashion style, elle rencontrerait quelqu'un qui pourrait rivaliser avec Jordan, quelqu'un qui puisse le battre, quelqu'un qui faisait battre son coeur aussi vite que Jordan voir même plus rapidement... Mais, et oui il y a toujours un "mais" dans les belles histoires, lui, lui qu'est ce qu'il en pensait ?? Hannah avait peur de se faire repoussé. Des rateaux, elle s'en était pas pris souvent ou pas des vrais des biens "giclants" xD. Juste quand elle disait "je t'aime" à un copain et qu'il la repoussait doucement car c'était pour rire juste pour le faire chier et elle ne voulait pas que la première fois qu'elle s'en prenne un bon, un bien saignant que se soit lui qui lui donne alors elel préférait se taire, se retenir même si à ce moment présent elle voulait l'embrassé tendrement..."Tu.. tu sais Hannah..je...Je " Hannah arqua un sourcil en le regardant, elle se demandait se qu'il pouvait aoir derrière la tête même s'il y avait quelque chose qu'elle aurait eu plus envie d'entendre qu'autre chose. Elle répondit alors.

    Tu ...??

    Elle le regarda et lui lança un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frise pour chambre de bébé ?
» se coucher laver ses dents et ranger sa chambre...
» déco de la chambre
» Recherche une chambre d'enfant
» Bébé dort désormais dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Quentin & Bill & Hannah-
Sauter vers: