Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Térabithia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Térabithia   Ven 28 Déc - 18:51

Nom de votre forum : Térabithia
Pseudo : Lara Barker
Nombre de membres & Nombres de messages : 4 membres, 38messages.
Contexte : « Jess, élève de CM2, a un rêve : devenir le plus grand sprinter du collège ! Mais à la rentrée des classes, une nouvelle élève, Leslie, le bat à la course ! Plutôt que d’en être jaloux, Jess est intrigué par cette fille pas comme les autres qui n’a pas peur des grands. Très vite, ils deviennent amis, et s’inventent un royaume imaginaire, caché dans la forêt : le royaume de Térabithia. Leslie et Jess deviennent alors roi et reine d’un univers parallèle peuplé de créatures aussi fantastiques que terrifiantes…
Plusieurs évènements se passèrent et la mort de la jeune fillette, Leslie arriva lorsqu’elle traversait le ruisseau dont le niveau d’eau était fort élevé… Jess quand à lui, à ce moment, était en compagnie de sa maîtresse de musique à l’un des musées de Washington. Une fois la nouvelle apprise plusieurs autre évènements tel que l’adieux c’était passé. Jess eut du mal à accepter tout cela et manqua à son devoir à Térabithia. Quelques temps après il finit par construire un pont, après qu’un accident avec sa sœur se produit mais heureusement tout deux s’en sortirent. Il emmena sa sœur avec et la proclama reine de Térabithia vu que Leslie n’était plus de ce monde et aurait de toute manière voulut cela.
Voilà à présent qu’environ 5 longues années passèrent et Jess dût aller suivre les cours ailleurs, abandonnant donc avec regrets Térabithia et demandant à sa sœur cadette âgée d’un peu près 12/13 ans de veiller comme il se doit sur ce royaume fantastique qui n’avait jamais été aussi calme depuis des lustres. Aucuns problèmes à l’horizon ne faisait d’ombre et Jess finit par partir tandis que Faith Aarons que l’on connaissait mieux sous le nom de May Belle veillait avec attention sur l’énorme royaume qu’elle gouvernait mieux que personne, dût moins pour l’instant…
Le temps passa, les années aussi, elle s’en désintéressa pas mal, préférant se consacré à son avenir. Mais un jour Jess refit surface mais pas comme on l’imaginait, il lui téléphona, demandant des nouvelles de Térabithia depuis les quelques années qu’il n’avait put la contacter. Malheureusement Faith dût mentir car elle n’en avait aucune idée vu qu’elle l’avait complètement oublié ses devoirs, ses obligations, ce monde fantastique. Celle-ci une fois la discussion terminée retourna à Térabithia pour voir ce qu’il en était depuis ces longues années sans y être retourné…
C[/color]e qu’elle redoutait était arrivé…Un horrible monstre nommé Matthew Stones qui était en tout humain, du moins en apparence, avait pris possession du royaume enchanté qu’est Térabithia. Il avait imposé de nombreuses règles, réduit en esclavage la plupart des Térabithiens et ne faisait que répandre le mal et le chaos partout où il passait. Mais voilà, Faith était bel et bien décidée à changer les choses et malgré son âge déjà bien important et plus de12/13 ans donc son imagination moins débordante qu’il y a quelques années, c’était son royaume, l’ancien de Leslie et celui de son frère aussi…Elle ne supportait pas qu’on le détruise avec ces règles et idées stupides et comptait bien le reprendre, par n’importe quel moyen !
Un autre problème se pose une nouvelle fois pour elle : d’autres enfants ou plutôt adolescents ont trouvé l’accès à ce monde…Au début ce n’était que par l’imagination des enfants à présent ce monde existe vraiment mais le moyen d’y accéder était toujours rester secret, apparemment quelqu’un l’a découvert… »

« Reste à savoir une chose : Y arrivera-t-elle ?
Ses 18 années l’empêcherons de pouvoir imaginé comme il y a 10/11 ans ?
Cela sera-t-il un vrai handicap à cette décision aussi soudaine qu’imprudente ?
Qui l’aidera dans sa tâche ?
Vous ?
Ou alors serez vous du côté de Matthew ?
Aiderez vous Faith a reprendre le contrôle de Térabithia ou ferez vous tout pour l’en empêcher ?
Seul l’avenir nous le dira, mais ne tardez pas, l’avenir de ce royaume imaginaire, fantastique et terrifiant est entre vos mains… »
Url : http://terabithia.keuf.net/index.htm
Link Us :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Térabithia   Dim 6 Jan - 14:12

Ahhhh ya pas un film sur sa ?!
Je l'ai vu avec Rachel Bilson et une autre fille tu trapelle Farah???!
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

avatar

Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
200/100  (200/100)

MessageSujet: Re: Térabithia   Dim 10 Fév - 15:42

Comment j'ai chialé en voyant le film xD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Térabithia   

Revenir en haut Aller en bas
 
Térabithia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Hors Jeu• :: P U B___*-
Sauter vers: