Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Mer 2 Jan - 22:25

Son ventre gargouilla...Ouïe....

Ninon avait terriblement faim....
La jeune fille se leva de sa chaise et enfila une jupe en tule rose fushia et ses collants éffilés noirs, ses converses fushia à lacets noirs. Elle se mit devant son mirroir et sortit son eye-liner noir qu'elle étala autour de son oeil avec un peu de fard à paupière rose en dessous de son oeil [et oui xD]. Elle se coiffa un peu ses cheveux noirs et passa une main sur son tee-shirt noir avec un lapin rose à grandes dents Haha.

Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la cafétéria.
Tout le monde la regarda comme un extra-terrestre, elle les ignora tous et prit un plateau pour se faire servir. Elle s'installa enfin à une table, seule et regarda son plat.

En fait...Elle n'avait pas très faim...Elle n'aimait pas manger d'habitude, mais son ventre gargouillait en faisant des bruits étrange..
Aujourd'hui au menu: Du poulet et des pattes...Elle mit de côté le poulet et mangea une patte par patte.

Son magnifique regard vert était posé sur la table, elle ne voulait pas regarder les gens qui la regardaient en rigolant. Elle avait un regard vide et indifférent comme tous les jours...Comme tous ces jours où elle perdait son temps seule...Pourtant...Parfois elle aimait bien la solitude...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Jeu 3 Jan - 0:19

    Bill arriva à la cafétéria seul. Il devait manger au moins quelque chose pour avoir un truc dans l'estomac, même si il n'avait pas faim. Hannah n'était pas avec lui, alors que d'habitude ils sont réelement inséparables. Elle avait un cours très important qui enpiétait sur sa pause déjeuner, et Bill ne pouvait pas l'attendre pour qu'elle mange avec lui, car il avait cours après. Sinon, il l'aurait bien attendu sans manger. Il se fichait pas mal de lui, ce qui comptait, c'était ses amis, les gens qu'ils aiments. Il rentra dans le self-service, prit un plateau et se mit dans la queue. Des gens qui ne l'avait encore jamais vu le comtempler pour essayer de deviner si il était un garçon ou une fille. La question que se pose tous les gens qu'il ne connait pas! Il ne prit qu'une petite bouteille de coca qu'il paya et un pain, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Un gars du style 'c'est moi le boss du lycée' passa à côté de lui et le bousculla. Heureusement, son plateau ne tombit pas, même si son contenu était minime. Bill se retourna en regardant le gars et fit 'pfff'. Le grand macho se retourna à son tour en entendant çà et lui fit des yeux delamortquitue. Sa fit bien rire Bill. Il reposa les yeux sur son plateau repas qui n'était que gère remplit. Il leva ensuite son regard sur la salle, pour essayer de trouver une table seul. Il y avait peu de tables, et aucunes n'étaient libres. Toutes les tables étaient bondés, sauf une, vers le fond de salle, où était assise une jeune fille seule qui comtemplait avec comme de la tristesse dans les yeux son plateau. Il hésita alors, mais finit par s'approcher de la table lentement. Arrivé très près de la table, il regarda la jeune fille brune, elle paraissait si jeune! Elle avait sa fourchette à la main et semblait examiner ses pâtes. Il se mit devant la chaise en face de la jeune fille, et dit:

    Je peux m'asseoir? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Jeu 3 Jan - 0:32

Ninon leva les yeux et regarda une scène qui la fit sourire:
Un jeune homme (...? Elle avait l'habitude de voir des androgynes..) se fit bousculer par un gars avec des gros muscles et qui semblait bien se la jouer. La jeune fille detestait ce genre de personnes...Ca lui donnait envie de vomir et lui rappelait de mauvais souvenirs...

Elle arrêta de sourire en voyant le garçon se diriger vers elle et lui dire avec un sourire " Je peux m'asseoir?"

Ninon ne savait pas qui dire...Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle comme ça et si gentiment. Elle leva ses yeux vert clair vers lui et hésita un moment.

"Heü..."

Elle regarda autour d'elle puis reporta son regard sur le jeune homme.

"Heü d'accörd..."

En plus de ça si elle parlait pas correctement français ça allait pas le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Jeu 3 Jan - 13:17

    Bill attendit patiemment qu'elle lui reponde, en la regardant, avec son sourire éclatant, comme à son habitude. La jeune fille avait un look décalé, ce qu'il préférait. Les gens et les styles qui sont comme les autres, transparents, sa ne l'interesse pas. Il a un caractère et un look décalé. A première vue, Bill passerait pour un gars vachement méchant, avec son noir sur les yeux, ses cheveux, ses fringues.. Mais en réalité, le jeune homme est un éternel gentil. C'est pour çà qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, les gens n'ausaient pas l'aborder, de peur qu'il ne soit en fait qu'un mauvais mec. Il devait aborder lui-même les gens, en essayant de vaincre sa timidité. Il avait déjà fait un effort colosalle pour parler à la jeune fille! Elle lui dit "Heü d'accörd..." avec un de ces accents! Un accent qu'il reconnaitrai à tous les coups, celui de son pays natale, l'Allemagne. Elle était vraiment jeune pour être ici. Elle devait avoir 15-16 ans, pas plus. Elle devait surement être très doué dans une des matières enseignés ici pour être venu à ce lycée si tôt. Tout en s'asseyant, il lui dit:

    Merci! Je suis sûr que tu viens d'Allemagne toi! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Jeu 3 Jan - 13:45

"Merci! Je suis sûr que tu viens d'Allemagne toi!"

Il rit, ce qui fit rougir la jeune fille qui soupira un court instant...
Elle dit d'une voix timide en baissant les yeux puis en les relevant à chaque fois, elle n'osait pas souvent regarder quelqu'un en face...


"Öh...Eüh...Cä se vöit tant que çä...?"

*Où çä s'entend...*

Elle haussa les sourcils en baissant les yeux vers ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Jeu 3 Jan - 22:59

    La jeune fille ne le regardait pas vraiment elle reportait sans arrêt son regard sur ses pieds. Bill essayait de chercher son regard en baissant sa tête. Son accent allemand pouvait se reconnaitre entre mille. Tous les gens qui passaient les regarder tous les deux, Bill et la jeune fille avaient plus de look à eux deux que la salle entière! Juste avant que la jeune allemande lui réponde, il prit sa bouteille de coca et l'ouvrit d'un geste bref. La jeune fille avait l'air extrement timide, comme lui. On pouvait voir sur son visage qu'elle était très seule, qu'elle n'avait surement personne sur qui comptait, malgrès son jeune age. Elle lui dit "Öh...Eüh...Cä se vöit tant que çä...?" quand il lui dit qu'elle était surement allemande. Elle avait une voix de pauvre enfant fragile, qui a surement endurée beaucoup de mauvaises choses dans sa vie. Leurs regards purent enfin se croiser un quart de secondes, la jeune fille baissat immédiatement les yeux. Elle semblait craindre Bill, ce qu'il ne voulait pas du tout. Il chercha encore une fois son regard mais ne le trouvit pas. Le grand brun lui dit alors:

    Sa s'entend à ton accent *sourire*
    Moi c'est Bill; tu sais, je suis pas un méchant garçon, tu peux lever la tête hein? *sourire et regard de compasion*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Jeu 3 Jan - 23:14

"Sa s'entend à ton accent. Moi c'est Bill; tu sais, je suis pas un méchant garçon, tu peux lever la tête hein?"

Ninon leva les yeux vers lui avec un air timide. Elle était insignifiante, il fallait l'avouer. Pauvre gamine...--
Elle essaya de trouver ses mots en regardant le jeune homme.


"Öh...Eüh..Nön...Désölée je pensais päs çä dü toüt...Nön c'est jüste que..."

C'était juste que quoi? Qu'elle n'osait plus regarder quelqu'un dans les yeux, parce qu'on lui avait appris à les baisser? Insignifiante. Insignifiante!
Elle soupira en baissant les yeux et secouant la tête. Et elle... On l'avait pas appelée de son prénom depuis si longtemps...C'était à la limite si elle s'en souvenait. Mais une lueur faible au fond d'elle lui rappelait qui elle était. L'Espoir?


"Je süis...Ninön...Wiessler"

Elle regarda Bill et fit un très très léger sourire.
Elle devait avouer qu'elle aimait bien sa coiffure, son maquillage et ses vêtements...Il sortait de l'ordinaire...C'était joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 1:06

    Bill ne comprennait pas trop pourquoi elle baissait autant les yeux. Avait-elle peur des gens? Peur de passer pour une idiote si elle essayait de montrer sa personnalité. Elle avait vraiment l'air desespéré. Peu de choses pouvait de percevoir sur son jolie minois de jeune adoslecente, mais Bill avait réussi à voir qu'elle n'était vraiment pas bien. Sa tête était toujours orienté vers le sol, comme si elle avait été élévé quelque part où elle était prise pour une moins que rien. Elle lui adressa alors soudain un regard, alors Bill en profita pour essayer de deviner des choses sur elle, mais il n'y parvint pas. D'habitude, il arrivait presque toujours à 'lire' dans les gens, mais Ninon était un cas particulier. Elle s'était peut-être forger une carapace tout au long de sa vie et ne laissait plus paraitre ses sentimements, pour peut-être paraitre plus forte. Elle eut l'air de faire un effort qu'elle lui parvint à lui comment elle s'appelait. La jeune Ninon rebaissat la tête aussitôt, comme si c'était une habitude pour elle. Sa faisait bizarre à Bill de faire face à une jeune fille aussi timide qu'elle n'était. Elle lui adressa enfin un tout petit sourire, ce qui fit apparaitre un immense sur le visage de Bill. Comme si c'était une victoire de gagner pour lui. Malgrès ce petit sourire, la petite Ninon avait toujours l'air aussi mal en elle. Il lui dit alors:

    Enchanté Ninon! *sourire* Peut-être que sa ne me regarde pas, mais tu es sûre que sa va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 1:29

"Enchanté Ninon! Peut-être que sa ne me regarde pas, mais tu es sûre que sa va bien?"


Ninon leva ses yeux verts et secoua la tête de haut en bas très vite.

"Oüi Oüi!"

Elle voulut secouer les mains comme pour chasser un moustique, mais sa main cogna contre son assiette qui se renversa...Heureusement pas sur Ninon, et ce n'était que des pâtes de toutes façons mais...La jeune fille rougit d'un rouge tomate sur son teint pâle puis un "nettoyeur" vint nettoyer la table...

"Je süis désölée...Je ...Je n'ai päs fait exprès..Je.." Lui dit-elle mais il lui coupa la parole, furieux.
" Empotée!! T'aurais pu faire attention!"


La jeune fille baissa les yeux d'un air triste et désolé....Voilà pourquoi elle ne parlait jamais à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 1:44

    Ninon affirma qu'elle allait bien, mais une des seules choses qu'elle laissait paraitre était çà, son humeur. On voyait bien sur son visage que quelque chose n'allait pas. A cette réponse, Bill fit un petit sourire en coin. Pour une raison qu'il ne comprit pas, Ninon commença à agiter ses bras dans tous les sens. Il y avait peut-être une mouche qui volait autour de son assiette en fait. Sans le faire exprès, elle renversa malencontreusement son assiette sur la table, elle ne tombit sur aucuns des deux jeunes gens, heureusement d'ailleurs. Bill, par réflexe, se précipita vers Ninon mais arriva bien trop tard pour empécher à l'assiette de tomber. Donc Bill était debout, non loin de Ninon. Un homme de ménage arrivat, et la jeune fille ne fit que s'excusait auprès de lui en lui disant 'Je süis désölée...Je ...Je n'ai päs fait exprès..Je..' mais le gars lui coupa la parole séchement en l'insultant légèrement. Une des choses que Bill ne supportait pas, c'était que les gens profitent de la timidité ou du mal être des autres. Le jeune homme arqua un sourcil quand l'homme parla mal à Ninon et ne put s'empècher de lui dire:

    C'est bon putain elle a pas fait exprès!

    Bill n'essayait pas de faire le mec vachement musclé qui fait peur à tout le monde non, juste à défendre Ninon. Le gars se retourna pour regarder Bill. Il voulut lui faire le numéro du gars qui travaille ici et qui a le pouvoir sur tout, mais quand il vit les yeux noirs de Bill, la taille du grand brun, il ne fit qu'emmetre un 'pff' et partit en ayant nettoyer ce qu'avait fait Ninon. Quand il s'éloigna, Bill regarda Ninon et ne put s'empècher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 1:55

"C'est bon putain elle a pas fait exprès!"

Ninon leva soudain ses yeux en entendant cela.

Pourquoi il la défendait...Elle avait l'habitude...C'était pas grave...C'était habituel et presque ...Normal pour elle...
Mais c'était un geste que jamais personne n'avait fait pour elle. Ninon regarda l'homme s'éloigner avec un "Pff" tandis que Bill riait.

La jeune fille hésitant un instant, sourit un peu plus que le sourire précédent puis elle regarda Bill timidement en rentrant légèrement sa tête dans ses épaules.


"Eüh...Merci...Tü n'ävais päs besöin de me défendre...Tü sais...J'ai l'häbitüde.."

Elle baissa ses yeux clairs une fois encore mais afficha un léger sourire pour le remercier...Même si elle ne le regardait pas droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 2:22

    Cela semblait étonné Ninon qu'il la défende ainsi, mais pour lui, c'était si normal! C'était comme une injustice pour lui que Ninon soit traité comme de la merde, simplement parce que la jeune fille avait une timidité sans borne. Sa lui faisait vraiment de la peine de voir que Ninon se laissait faire comme çà. Même Bill, grand timide, ne se laissait pas faire comme çà. Elle lui adressa la parole et lui dit: 'Eüh...Merci...Tü n'ävais päs besöin de me défendre...Tü sais...J'ai l'häbitüde..' Evidemment qu'il devait la défendre! Il ne pouvait tout simplement pas laisser faire çà. Il lui dit:

    Ben tu vois Miss, c'est une mauvaise habitude *sourire*
    Dis-moi, tu as quel age?

    Si Ninon était très jeune, sa devait être encore plus dûr pour elle d'affronter les autres, en plus des problèmes qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 2:41

"Ben tu vois Miss, c'est une mauvaise habitude"


La jeune fit rougit. Elle le savait bien au fond d'elle, mais elle était faible, innofensive et insignifiante...Que pouvait-elle faire?

"Dis-moi, tu as quel age?"

Ninon le regarda d'un air neutre, lent.

"J'ai ...16 ans.."

C'était vrai que tout le monde ici était plus agée qu'elle, ce qui la faisait sentir encore plus inferieure...Mais bon...
On pouvait dire que Dieu la détestait, Haha!


Petite Gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 13:21

    "J'ai ...16 ans.." Ah oui effectivement, elle est extremement jeune. Peut-être la cause de sa timidité absolue? Elle était très nerveuse, comme si elle avait peur de lui! Sa lui faisait tellement de peine de voir qu'elle se rabaissait à ce point, qu'elle pensait qu'elle était inférieure à tous les autres. C'était quelque chose que Bill connaissait parfaitement bien, et sa lui faisait mal de s'avoir qu'elle endurait çà. Bill lui était fort, il se 'battait' poru vaincre çà, mais Ninon avait l'air si vunérable! Il ne pouvait tout simplement pas laisser les gens se faire marcher sur les pieds comme le faisait Ninon. Elle devait connaitre très peu de gens, car c'est dans ces cas là qu'on se comporte ainsi. Il changeat de place, laissant son plateau où il était, il s'en foutait pas mal de la bouffe. Il prit une place juste à coté de Ninon, croisa ses bras et baissat la tête pour essayer de trouver son regard. Il lui dit:

    Hey Ninon tu sais, tu peux me dire, y'as quelque chose qui va pas hein?

    Bill était totalement pret à l'écouter si elle avait envie de lui dire des choses, de se défouler sur lui, tant que sa la vidait un peu de son mal être, toutes les solutions donneraient du baume au coeur du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 13:31

"Hey Ninon tu sais, tu peux me dire, y'as quelque chose qui va pas hein?"

La jeune fille le regarda prendre place à côté d'elle puis elle baissa les yeux pour qu'il ne puisse pas la regarder dans les yeux.
Quelque chose qui n'allait pas? Oh...Oui...Il y avait beaucoup de choses...Son passé, elle-même...Tout ça c'était un problème. Si elle pouvait changer de corps et de personnalité, ça l'arrangerait bien. Car Tout le monde savait que Ninon Wiessler, la petite gamine, n'était capable de rien et n'avait rien dans la tête. Cela blessait vraiment la jeune fille qui n'arrêtait pas de se faire rabaisser à chaque moment...Et elle ne faisait rien pour cela car elle savait qu'elle ne pouvait rien faire...Du moins elle n'en avait pas la force...D'après elle.

Fallait-il révéler ce qui s'était passé? C'était vrai que ça lui ferait du bien de relâcher un peu le poids qu'elle portait...Mais en même temps...C'était son fardeau et personne d'autre ne devait s'en préoccuper...Mais c'est si lourd....

Surtout dans une cafétéria, révéler la mort de ses parents et toute sa vie...C'est plutôt pas très discret.
La jeune fille leva les yeux et regarda Bill droit dans les yeux; il put enfin distinguer au moins la couleur de ses yeux Haha.


"Je ne peüx päs...;päs..päs icii..."

Elle regarda autour d'elle d'un air lent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 13:54

    On voyait sur son visage que ce qu'elle disait était totalement faux. "Il..n'y ä aücun pröblème", si ma belle, il y a un problème, un très gros problème même. Elle n'arrive pas à s'imposer à faire savoir qu'il faut la respecter elle aussi comme on respecte les autres, que malgrès son age et ce qu'elle a endurait, elle mérite quand même le respect. Il fallait pour elle qu'elle arrive à s'imposer, à prouver qui elle est, c'est une des choses qui faudrait qu'elle sache faire, et très vite, car dans le monde de mode, si elle se comporte comme çà, elle en prendrat réellement pleins dans la gueule. Le jeune homme se demandait comment elle pouvait être aussi peu sûre d'elle, comment elle pouvait avoir une opinion aussi negative d'elle-même. La vie n'est pas facile, il le sait, alors il faut que Ninon y arrive, sinon, elle ne tiendrait jamais le coup ici. Il comprenait Ninon qui ne voulait pas lui déballer sa vie dans une cafétéria, mais tout en même temps, il ne la comprenait pas. Elle avait surement endurer beaucoup de choses dans sa vie, après çà, raconter sa vie dans une cafétéria ou dans un endroit plus tranquille, peu importe. Bill essayait de comprendre la jeune fille, mais c'était très dûr. Elle cachait si bien ses sentiments et émotions... Leurs regards se croisèrent enfin et Bill put admirer le magnifique vert clair de ses yeux. Toujours les bras croisés sur la table, il mit sa tête sur ses bras et dit:

    Je comprend tu sais, tu veux aller parler ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 14:38

"Je comprend tu sais, tu veux aller parler ailleurs?"

Ninon le regarda un instant en hésitant.

Bon. Elle allait pas lui raconter sa vie entière sinon il allait prendre une crise cardiaque sur place, mais juste une part de son enfance...La raison de son comportement, pourquoi elle se rabaissait par rapport aux autres...

La jeune fille plissa les yeux en réfléchissant puis elle finit par hocher la tête de haut en bas lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 15:00

    Il comprenait qu'elle hésite ou qu'elle veuille tout simplement pas lui parler. Après tout, elle ne connaissait que son prénom xD. C'est pas facile de déballer sa vie comme çà à n'importe qui, surtout à quelqu'un d'assez... impréssionnant comme Bill. Elle était si renfermé sur elle-même, tellement introverti, que çà devait être encore plus dur. Être enfermer dans une bulle et ne plus pouvoir en sortir était une des pires choses au monde, et il le savait. Elle hocha la tête pour lui dire qu'elle voulait bien aller autre part, mais il tenait quand même à dire quelque chose avant. Elle leva les yeux vers lui, il lui fit un petit regard bienveillant, et lui dit.

    Si tu veux pas me parler je comprend totalement... *petit sourire*
    C'est difficile de déballer sa vie à quelqu'un qu'on ne connait pas..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 15:30

"Si tu veux pas me parler je comprend totalement...
C'est difficile de déballer sa vie à quelqu'un qu'on ne connait pas.."


Le sourire bienveillant de Bill la rassura un peu. Au moins il n'insistait pas beaucoup...Elle baissa une fois de plus les yeux, mais sourit sincèrement.

"Tü äs raisön...J'espère que tü ne m'en voüdräs päs..."

*Mais je döis gärder çä poür möi jusqu'à ce que...*

Jusqu'à ce qu'elle explose? Oui, oui, un jour tout finira pas sortir, elle lâchera tout le poids qu'elle porte à présent. Ce jour-là représentera un pas vers le futur pour elle. Ce jour-là sera soit douloureux, soit ensoleillé....
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 15:54

    "Tü äs raisön...J'espère que tü ne m'en voüdräs päs..." Jamais de la vie! C'était pas dans la nature de Bill d'être comme çà. Pendant qu'elle parla, il la regardait gentimment, avec son petit regard d'enfant attendrissant. Elle avait l'air adorable elle aussi, comme lui. Il la regarda encore une fois, mais n'arriva pas, encore une fois, à avoir son regard à elle. Jeunesse timide... il redressa sa tête, il avait mal au cou à force d'avoir la tête sur ses bras, il avait mal au coeur aussi, mais émotionnelement. Quand il voyait quelqu'un souffrir, sa lui rappelait les souffrances qu'il avait enduré lui aussi. D'horribles souvenirs. Bill secoua legerement la tête comme pour chasser toutes ces mauvaises pensées de son esprit. Il dit à la jeune Ninon:

    Pourquoi je t'en voudrais? *sourire*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Ven 4 Jan - 16:19

Bill s'agitait comme s'il faisait des cauchemars éveillé haha. =O


"Pourquoi je t'en voudrais?"

Hum...Ninon plissa les yeux en réfléchissant.
C'était une bonne question :s
Hum...Bin...;parce qu'on l'avait élevé comme ça à l'orphelinat? Parce qu'elle devait s'excuser encore...Encore et encore envers "le mal" (imaginaire --) qu'elle faisait aux autres...

Elle regarda Bill avec ses grands yeux verts en amande. C'était vrai, il n'avait aucune raison de lui en vouloir, mais elle avait dit ça...en réflex haha.


"Eüh...Je..."

Elle fit une moue genre : Euh..Bah...J'en sais rien mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Sam 5 Jan - 15:30


    "Eüh...Je..." Elle ne savait même pas elle-même pourquoi Bill lui en voudrait. Apparement, elle avait prit l'habitude qu'on la domine, et qu'elle dut rester en dessous des gens. Elle haussa les épaules, comme pour dire qu'elle ne savait pas pourquoi. Bill se leva de la chaise, alla à la place où il était avant en prenant sa bouteille de coca & revint se rasseoir. Il but un coup puis referma la bouteille. Il mit son coude sur la table, et mit la tête dans sa main en regardant Ninon d'un air 'j'ai quelque chose à te dire'. La jeune fille devait absolument apprendre à s'assumer rapidement. Les gens ici ne sont pas gentils; ils n'auront pas pitié d'elle. Si Ninon continuait comme çà, elle s'enfonçait profondement au fond du gouffre. Surtout dans la mode. Enfin du moins, il supposait qu'elle était mannequin car elle était très jolie et bien faite. Il la regarda:

    Pourquoi tu t'excuses toujours? Les autres sont pas au dessus de toi Ninon!


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Sam 5 Jan - 15:58

"Pourquoi tu t'excuses toujours? Les
autres sont pas au dessus de toi Ninon!"


Ninon baissa les yeux puis les releva plusieurs fois. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre...
Oui, Pourquoi elle s'excusait toujours, pourquoi elle se laissait faire comme cela? Pourquoi?
Pourquoi elle se sentait si inférieure?

Mais il y avait des réponses à ces quelques questions.
Parce qu'elle n'avait personne pour la soutenir, parce qu'elle était seule et parce que...


"Je n'ai päs lä förce d'être ässez insölente...je me ferai fräpper..."

Bill ne devait pas comprendre de quoi elle parlait, mais elle faisait référence à son ancien orphelinat. Si elle avait le malheur de faire un pas de travers, on la frappait, on lui brulait ses vêtements dans son armoire (elle gardait une cicatrice sur l'épaule car elle s'était un jour brûlée), ou on l'enfermait dans ce placard où il n'y avait personne, Personne pour lui tenir compagnie.
Enfermée pendant si longtemps, dans le noir.
Les enfants de l'orphelinat se moquaient d'elle, l'appelaient la "fille du diable" ou "sorcière"...Rien que parce qu'elle était différente physiquement? Elle ne savait absolument pas...

Elle ne pouvait à présent pas se permettre d'être méchante avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Sam 5 Jan - 20:33

    "Je n'ai päs lä förce d'être ässez insölente...je me ferai fräpper..." Bill refléchit aux paroles de la jeune fille. Elle avait peur, peur que les gens la méprisent, que les gens la tapent. C'était compréhensible mais même..

    Tu sais, ici il faut que tu montres qui tu es. Tu te laisses marcher les pieds!
    Les gens n'ont pitié pour personne. Tu dois savoir leur faire fasse.
    Même si ils ont plus agés, ils te doivent le même respect que tu leur porte!
    Si quelqu'un te fait chier, tu dois pas les laisser faire. Defends-toi verbalement, et si ils te tapent, je vois qu'une seule solution si tu t'en sors pas; appelle des amis. Ou même les taper toi même! Faut que t'es confiance en toi, t'es pas de la merde, au contraire même! Ils ont pas peur de blesser au niveau du coeur tu sais...


    Bill avait beaucoup parler, avec un ton comme faussement autoritaire, mais il le fallait, pour le bien de Ninon. Elle l'avait écouter du début jusqu'à la fin, & hochait parfois la tête tristement, comme si elle allait éclater en larmes d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   Sam 5 Jan - 21:30

"Tu sais, ici il faut que tu montres qui tu es. Tu te laisses marcher les pieds!
Les gens n'ont pitié pour personne. Tu dois savoir leur faire fasse.
Même si ils ont plus agés, ils te doivent le même respect que tu leur porte!
Si quelqu'un te fait chier, tu dois pas les laisser faire. Defends-toi verbalement, et si ils te tapent, je vois qu'une seule solution si tu t'en sors pas; appelle des amis. Ou même les taper toi même! Faut que t'es confiance en toi, t'es pas de la merde, au contraire même! Ils ont pas peur de blesser au niveau du coeur tu sais..."


Ninon fronça les sourcils de tristesse puis elle baissa la tête.
C'était en fait à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle était bête...Bill pensait qu'elle pouvait arriver à se faire respecter, mais elle ne savait pas vraiment comment faire...
Enfin...Ca allait pas arriver comme ça, elle devrait prendre du temps... Pouvait-elle le faire?
Quelques larmes montèrent aux yeux de la fille mais depuis bien longtemps elle avait appris à les refouler. Toujours la tête baissée, elle se tripota les mains en essayant de ne pas avoir l'air triste, et Bill ne devait pas voir que ses yeux brillaient. Sur ses joues de teint clair et pâle, on pouvait voir une couleur rose. Mais haha, ca c'était quand elle essayait de refouler sa tristesse!

Elle n'osait pas lever la tête ni rien dire, sinon sa voix tremblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS sans amis x) [Libre à tout le monde!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» article-payer les mères à la maison,tout le monde y perdrait
» Boujou tout le monde
» LES GERARD DE LA POLITIQUE – Y en a eu pour tout le monde !
» Le sampler de "Tout le monde en parle"
» Tout le monde déteste... sauf vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: C A F E T__*-
Sauter vers: