Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tom Kaulitz =]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tom Kaulitz =]   Ven 4 Jan - 13:00

    Vous:
    Prénom: Mary
    Sexe: Feminin evidemment xD
    Ou avez-vous connus le forum? Merci Loyce =D
    Niveau de RP: On va dire environ 10 lignes par post

    Votre Perso:
    Nom: Kaulitz
    Prénom: Tom
    Surnom: Tomichou, par Bill xD
    Age: 18 ans

    Histoire : Dans la soirée du 1er septembre 1989, une femme était au bord de l'acouchement. Simone Kaulitz, attendait des jumeaux, dont elle avait déjà choisi les prenoms, Tom & Bill. Le petit Tom naquit quelques minutes avant son jumeau. La ressemblance entre les deux frères était parfaite, même leurs parents avaient du mal à distinguer leurs fils. Ils vecurent tous les deux ensembles, en partageant la même passion pour la musique. Bill écrivait les textes, Tom la musique. Tom avait en effet commencer à faire de la guitare à ses 6 ans. Maintenant qu'il en a 18, il est extremement doué et reverait de finir guitariste dans un groupe. Quelques temps après les douze ans des jumeaux, un evenement tragique arriva; leurs parents divorcèrent. Le petit Tom fut contraint de partir vivre avec son père, en laissant son petit frère seul. Leurs parents coupèrent toutes les relations entre les jumeaux. Être séparer de son jumeau, de sa moitié, c'est la pire des choses pour un homme. Tom souffrit atrocement pendant ces 6 années passés sans son double. Il se renferma dans son monde pleins de guitares et aprit tellement de choses, qu'il devint très rapidement un génie en guitare électrique, mais aussi bien acoustique. Quand il avait encore son frangin, ils avaient crées un groupe avec deux amis à eux, qui jouait dans des petites fêtes de village. Si Tom n'était pas parti, ils auraient pu continuer tous les quatres, et peut-être aller très loin! Tom s'en ai toujours voulu pour çà. Un jour, un homme qui croisa Tom dans la rue, lui dit qu'il pouvait aller loin dans le mannequinnat masculin, surtout dans le streetwear. Cette remarque lui passat au dessus de la tête. Mais les propos dans ce genre commençait à pleuvoir de toute part, Tom prenait çà un peu plus au sérieux. Et si il avait une vocation pour çà? Naaan se disait-il. Le jeune homme avait vraiment un visage magnifique, avec des traits fins. Son père se rendait bien compte que son fils pourrait faire une grande carrière dans le mannequinat homme, il l'inscrit donc au lycée de Fashion Style. Même si Tom voulait devenir guitariste professionnel, il pouvait très bien vivre cette passion en même temps que le mannequinat. Tout au long de ces 6 ans passés, Tom chercha mille et une façon de reprendre contact avec son frère, mais toujours sans succes. Il espère un jour retrouvé la personne qu'il l'aime le plus au monde; Bill.

    Famille : Le jeune Tom Kaulitz possède un frère jumeau miroir; c'est à dire qu'ils sont exactement identiques; qu'il perdit à l'age de 12 ans, comme expliquer dans l'histoire. Sa mère Simone était une peintre et son père avait arreté son travail de garagiste { j'invente xD } quand ils se retrouvèrent que tous les deux pour s'occuper de son fils. Appart eux trois, il n'a personne d'autres. Il a un meilleur ami, Andreas, qu'il considère comme un membre à part entière de sa famille.

    Secrets : 01. Tom fume mais voudrait arreter
    02. Il a perdu son frère jumeau
    03. Il a déjà voulu mettre fin à ses jours
    04. Il a peur bleue de l'orage, car il perdit son frère un jour d'orage
    05. Il a déjà était poursuivit par les flics
    06. Son rève inavoué, devenir guitariste pro


    Caractère : Tom a un peu le même caractère que son frère, à peu de choses près. Il est très gentil, parfois trop, serviable et aimable. Le seul problème, c'est sa modestie. Dieu inventa la modestie, Dieu inventa Tom xD. Souvent, c'est pour délirer, mais pas toujours. Le jeune homme avoue aussi être un gros drageur et ne jamais avoir eu d'histoire d'amour. Mais quand il trouve une fille simpa, il se comporte pas en grand drageur, juste gentil, comme son frère. Tom est tetu, jaloux, rancunier, mais on ne lui trouve evidemment pas que des défauts, il a aussi d'inombrables qualités tout de même! Tom a le même petit tique que son frère, il se lèche sans arrêt les lèvres. Certains filles peuvent pensés que c'est un mauvais plan drague, mais c'est juste une habitude! En gros, Tom est comme son frère.

    Projet d'avenir: Mannequin homme
    Réglement*: VERIFIER! [par moi=)]


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Tom Kaulitz =]   Ven 4 Jan - 13:04

    { Ce fait tout petit }

    Mary tu es la meilleure! Bienvenue ma belle =DD
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
avatar

Nombre de messages : 1579
Age : 24
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Tom Kaulitz =]   Ven 4 Jan - 13:52

VALIDER!
Welcome amuse toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tom Kaulitz =]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom Kaulitz =]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] 24 Heures avec Tom Kaulitz. [Besoin d'avis]
» [DE/Avril 2012]Tom Kaulitz: Die letzte SMS an seinen Vater
» (m) Bill Kaulitz - he's so wrong but he loves me so right
» Vends Pull Tokio Hotel dessiné par Bill Kaulitz
» [Allemagne/mars 2012] Bill Kaulitz ohne “Tokio Hotel”: Singl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE* :: {____ACCEPTED TO BROWN*-
Sauter vers: