Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chambre 222 ^^ [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 1:58

La jeune fille forca la clé dans la serrure tandis que la porte s'ouvrit en grand. Elle entra puis s'écarta pour laisser passer le jeune homme.

Elle posa les clés sur le bureau puis aperçut un papier déposé dessus. Elle prit délicatement et le lut dans sa tête.


Un nouvel arrivant doit partager l'appartement avec vous, il se nomme Tom Kaulitz.

Amicalement,
Le directeur

Ninon posa le papier et se tourna lentement vers le jeune homme...Ainsi il s'appelait Tom, maintenant au moins elle connaissait son prénom.
La jeune fille lui sourit très légèrement sans vraiment le regarder:


"Inställes-töi Töm"

Elle prononça son prénom avec son satané & habituel accent allemand..Ca faisait bizarre, mais tout le monde en riait souvent. ^^
Ninon se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand pour qu'un peu de fraîcheur vienne aérer la pièce. Rha! Le vent la décoiffa entièrement. Bon okay, elle avait déjà les cheveux ébourriffés, mais maintenant ça partait dans tous les sens; Elle soupira en levant les yeux en l'air puis elle prit une brosse et se mit devant le miroir pour se re coiffer quelques peu.


Miroir Miroir, dis-moi, qui est la plus belle?
Haha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 2:19

    Ninon ouvrit la porte avec une clef noir. Sur la porte, il avait écrit en lettres argentées 222, numéro de la chambre. La jeune femme le laissa gentiment passé le premier, ce n'était rien, mais c'était les choses qui le genaient. Il rentra donc dans son nouvel-mini appartement-chambre. A l'entrée, il y avait un bureau avec un petit papier dessus, ce n'était pas ses affaires, il ne toucha pas. ll avança un peu plus dans la chambre. Un canapé, plus loin trois lits bien espacés l'un de l'autre. Une autre porte qui était peut-être celle de la salle de bain. Il y avait deux lits occupés, et un lit tout neuf pas utiliser pour lui. Il y avait donc une autre colocataire. Il se tourna et vit que Ninon jeta le papier dans une petite corbeille à papier.

    "Inställes-töi Töm"

    C'est à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il ne lui avez même pas dit son prénom.

    Merde excuse moi je t'ai même pas dit mon nom désolé *sourire en coin*

    Il déposa ses valises à côté de son lit, et sentit un fort coup de vent. Il se retourna rapidement et constata que Ninon avait juste ouvert la fenêtre. Ses cheveux étaient tout en pétard xD. Elle partit à la salle de bain se recoiffait et Tom en profita pour sortir deux de ses guitares électriques Gibson, qu'il mit à côté de son lit. Ninon le regardait placer les deux Gibson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 2:25

"Merde excuse moi je t'ai même pas dit mon nom désolé "

La jeune fille lui sourit au reflet du miroir puis elle le regarda placer deux guitares éléctriques à côté de son lit qu'il venait de choisir...Mais en même temps il n'avait pas eu tellement le choix ^-^.

Une foix ses cheveux bien lisses et bien coiffés, Ninon posa délicatement la brosse à cheveux et sortit de la salle de bain en éteignant la lumière.
Elle s'assit sur le lit de Tom et le regarda.


"Tü...Tü...Fais de lä Müsique...?"

Elle adorait ça la musique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 14:21

    La petite Ninon revint dans le 'salon chambre' avec les cheveux tout lisses & coiffés. Elle le regardai sortir les deux guitares de leurs étuis respectifs en s'asseyant sur le lit de Tom. Les guitares ( la & la ) étaient simplement appuyés contre le mur; à leurs risques & périles xD. Le jeune homme qui fermait la valise à guitares se retourna quand Ninon lui posa une question:

    "Tü...Tü...Fais de lä Müsique...?"

    Toujours avec un ton super timide. La musique.. depuis quand il en faisait? Il avait commencé la guitare à 5 ou 6ans surement, il ne se souvenait plus très bien, sa faisait si longtemps! Les frères Kaulitz commencèrent la musique en même temps, et débutèrent pour de bon vers leurs 10ans. Les plus beaux souvenirs que Tom avaient, c'était des journées répétitions avec deux amis & Bill. En regardant Ninon et ses beaux yeux verts, il dit:

    La guitare sa fait... 12ans je crois *sourire* Et toi? Tu chantes ou tu joues d'un instrument? *re-sourire*



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 14:31

"La guitare sa fait... 12ans je crois. Et toi? Tu chantes ou tu joues d'un instrument?"

Wah, 12 ans! Il devait être pro...Elle, en revanche, n'y connaissait ab-so-lu-ment rien aux instruments. Elle aimait beaucoup le piano, mais elle n'avait pas assez de patience pour apprendre à en jouer. Surtout avec un professeur pour lui apprendre...

La jeune fille ne connaissait qu'une chose un peu ridicule...


"Hüh...Le micrö...Hähä..Je chante ün..toüt...petit peü..."

Non en réalité elle chantait depuis l'orphelinat quand elle se retrouvait seule, sinon si ils l'entendaient chanter, ils l'enfermaient dans le placard. Non pas qu'elle ne chante mal, mais d'après eux elle fait du bruit...Alors qu'elle ne chantait que des mélodies douces...
Elle était un peu dans ses pensées comme Tom juste avant mais elle secoua légèrement la tête et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 15:17

    En effet le jeune homme jouait depuis tellement longtemps qu'il était vraiment devenu fort. Il avait économisait longtemps pour pouvoir s'acheter deux Gibson, qui coute vraiment la peau du cul. Tom Kaulitz, le grand guitariste. Il en révait... Il fallait bien qu'il sorte de ses pensées quand Ninon lui adressa la parole:

    "Hüh...Le micrö...Hähä..Je chante ün..toüt...petit peü..."

    Elle chantait? Comme.. Bill! Mais Tom se doutait qu'elle chantait, sa voix avait vraiment un grain très spécial qu'on entend rarement, elle était surement très doué alors avec sa voix. Lorsqu'elle lui dit çà; il souria encore une fois à la jeune femme. Ses yeux.. Tom était envouté dans ses yeux.. Il y avait plongé et avait du mal à en sortir. Vite il detourna le regard qu'il posa sur la guitare blanche. Il se tourna vers Ninon, toujours assise sur le lit du jeune homme:

    J'aimerai bien t'entendre chanter un jour, j'suis sûr que tu as une belle voix *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 15:47

"J'aimerai bien t'entendre chanter un jour, j'suis sûr que tu as une belle voix"

L'entendre chanter? Ouh...Ninon n'avait jamais chanté devant quelqu'un, elle ne savait même pas si elle chantait bien ou pas...
La jeune fille rougit très légèrement, puis regarda Tom, mais cette fois c'était lui qui détourna le regard.


"Seülement si tü m'äccompägnes à lä guitare..."

Elle sourit légèrement..Bah oui elle, seule sur une scène, ça allait pas le faire haha. Et puis Tom devait lui aussi montrer un peu de son talent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 17:02

    Tom ne savait pas pourquoi, avant il cherchait son regard, maintenant il essaye de l'éviter. Ninon était peut-être trop timide pour chanter juste devant lui, ce serait dommage. De toute façon, ils resteront surement longtemps dans cette école, Tom a le temps de l'entendre chanter! Elle fut comme génée quand il lui demanda si elle pouvait chanter devant lui. Il la comprenait aussi, c'était pas facile. La jeune fille leva les yeux en regardant Tom:

    "Seülement si tü m'äccompägnes à lä guitare..."

    L'accompagner? Tom essaya de se rappeler vaguement qui il avait accompagné avec sa guitare.. Personne? Non quoique, il avait déjà jouer avec Bill, c'est tout. Le jeune homme est talentueux en guitare, mais il aime pas forcement trop le montrer. Il a apprit à jouer d'une façon unique: il fait tout à l'oreille. Il ne sait pas lire une partition ni rien. Il hésita puis dit:

    Moi..? T'accompagner? Je serai surement pas à la hauteur, mais je veux bien... *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 17:13

"Moi..? T'accompagner? Je serai surement pas à la hauteur, mais je veux bien..."

Ninon avait envie de rire. C'était plutôt elle qui ne serait pas à la hauteur..! Lui, il faisait de la guitare depuis longtemps et devait certainement être professionel, mais elle...Haha ça allait bien être drôle.

La jeune fille mit une de ses mèches derrière son oreil puis s'assit en tailleur, toujours sur le lit de "Töm".^^


"Tü cönnais "When you're gone" de Avril Lavigne?"

[on va dire que tu dis oui xD]

Ninon commença à rougir et à avoir l'adrénaline qui montait...Elle allait chanter devant quelqu'un....Elle stressait..!
Elle prit une grande inspiration puis regarda la fenêtre, une brise fraîche vint lui caresser les joues.


"I always needed time on my own
I never thought I'd need you there when I cried
And the days feel like years when I'm alone
And the bed where you lie
is made up on your side

When you walk away
I count the steps that you take
Do you see how much I need you right now?

When you're gone
The pieces of my heart are missing you
When you're gone
The face I came to know is missing too
When you're gone
The words I need to hear to always get me through the day
And make it OK
I miss you "


Sa voix était plutôt douce et légère...
La jeune fille, très gênée, mit une main sur son épaule en posant ses yeux verts sur Tom. Elle pensait que sa voix n'était pas terrible à vrai dire... Elle rougit un petit peu plus, ce qui se voyait sur son teint pâle.
A vrai dire, cette chanson allait plutôt bien avec sa situation à elle haha. Une ambiance rêveuse, étrange et fantastique s'était installée dans la pièce, Ninon n'osait pas savoir ce que Tom pensait de sa voix....Calamité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 19:33

    { Il le fait lui aussi à la guitare? On va dire que oui xD }

    La jeune fille tira encore un beau sourire, elle souriait de plus en plus souvent maintenant. Il lui rendit comme à chaque fois, sa devait faire longtemps qu'elle n'avait pas sourit.. Ninon respira un grand coup, comme pour se donner du courage, Tom la regardait faire. Ses yeux, ne pas regarder ses yeux, de peur d'y sucomber encore une fois. Ils étaient si.. envoutants. La jeune femme se retourna vers lui:

    "Tü cönnais "When you're gone" de Avril Lavigne?"

    Hum.. il essaya de réfléchir, mais ils avaient encore croisé son regard. Il baissa alors pour soi-disant réfléchir. Il connaissait la chanson, l'air lui revint immédiatement. Il murmura à la jeune fille un petit 'oui' et finit par tourner le dos à Ninon pour prendre une guitare acoustique dans la grosse valise. Il se baissat, la sortit de sa house & prit également un petit médiator noir. Il s'assit sur le lit, un pied dessus & l'autre sur le sol froid. Elle commença à chanter, Tom à jouer. Le simple fait de connaitre l'air de la chanson le faisait automattiquement avoir les tablatures en tête. Sa voix... aussi envoutante que ses yeux! Vers le milieu de la chanson, elle fixa Tom, il la regarda et lui sourit. La chanson prit fin, le jeune homme posa la guitare au pied du lit:

    Ta voix... waouaw
    *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Sam 5 Jan - 21:22

"Ta voix... waouaw"

Ninon se fit une fois de plus toute petite et mit sa main doucement sur sa joue. Elle fit un grand sourire gêné en regardant Tom.

"Hähä...Eüh...Töi tü te débroüilles vraiment très bien...!"

Oui c'était vrai, il était vraiment doué à la guitare, Ninon savait discerner les fausses notes, et Tom n'en avait pas fait une seule de toute la chanson. Oui, il allait avoir un grand avenir dans la musique^^

Pourtant, Ninon avait remarqué quelque chose; ils avaient échangé les rôles. Elle arrivait maintenant à peu près à le regarder dans les yeux, mais lui en revanche détournait le regard à chaque fois. Apparament, c'était elle qui faisait peur cette fois.
Elle eut une toute petite voix timide et quelques peu ironique...

"Hüh....Dis-möi...Je fais si peür que çä...?"

Elle eut un petit rire amer puis elle reprit sa mauvaise habitude qui était de baisser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Dim 6 Jan - 0:38

    Apparement, sa génait la jeune Ninon qu'on la complimente, elle rougissait & se faisait minuscule à chaque fois! Tom réussit à la regarder en souriant. Pourquoi il n'arrivait plus à la regarder droit dans les yeux? Bah merde.. Il était surement un peu elle, car ses joues rossirent à peine quand la petite Ninon aux beaux yeux verts lui dit:

    "Hähä...Eüh...Töi tü te débroüilles vraiment très bien...!"

    Heho, c'était surement la première fois qu'on lui disait qu'il se debrouillait niveau guitare! Il lui fit un sourire de mille éclats en guise de remerciements. Est-ce que Ninon écrivait des chansons? Lui à la guitare, elle à la voix! D'un coup, elle le regardat bizarrement, il ne comprit pas trop pourquoi. Tom avait une tête qui faisait peur? xD

    "Hüh....Dis-möi...Je fais si peür que çä...?"

    Elle lisait dans ses pensées ou bien? Pourquoi lui ferait-elle peur? Ah.. peut-être parce qu'il n'arrivait plus à la regarder dans les yeux? Même lui ne le comprennait pas, il ne pouvait pas lui expliquer. Il équarlilla les yeux mais, heureusement elle ne put pas le voir faire cette tête, parce qu'elle baissat encore une fois la tête. Arf. Il mit son index sous le menton de la jeune fille pour redresser son visage et lui dit, en se battant contre lui-même pour la regarder yeux dans les yeux:

    Pourquoi tu me ferais peur? *sourire*





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Dim 6 Jan - 0:53

"Pourquoi tu me ferais peur?"

La jeune fille rosit en regardant Tom. Ouïe, là elle pouvait plus détourner le regard dans une autre direction pour éviter son regard.
Elle eut un petit silence en le regardant. Woah, vu de la, lui aussi avait des yeux trop choux x). Ils étaient en amande lui aussi...C'était mignon chez un garçon...

Elle essaya de trouver ses mots; et elle se rendit compte que en fait regarder quelqu'un droit dans les yeux c'était très difficile....
D'une petite voix toute timide, elle murmura presque:

"Eüh...Bäh..Eûh...Pärce que...Tü me regardais...päs..."

Elle aussi se battait contre elle-même pour tenir son regard, et dire qu'elle ne pouvait même pas détourner les yeux. x') Elle mit ses mains sur le lit derrière elle pour ne pas tomber en arrière haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Dim 6 Jan - 14:36

    Il aurait aimé detourner ses yeux à ce moment lui aussi, ou bien se fourrer dans les coussins de son lit, mais c'était impossible x) C'était une épreuve pour tous les deux. Regarder quelqu'un yeux dans les yeux, c'était bien plus facile à dire qu'à faire. Il ne comprit pas pourquoi elle posa ses mains sur le lit qui était derrière elle xD:

    "Eüh...Bäh..Eûh...Pärce que...Tü me regardais...päs..."

    Ah oui, c'était compréhensible en fin de compte... Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir car elle était dans le même cas que lui en fait xD. Il réfléchissait à ce qu'il pouvait balancer comme réponse. Vérité ou pas? T'en qu'à faire, pour mentir? xP Il réfléchissait à comment il allait formuler çà, parce que même lui avait du mal à savoir pourquoi parfois il arrivait à la regarder & des fois non. Il finit par dire:

    Ah c'est çà.. C'est bizarre, parfois j'arrive à regarder les gens, et parfois non...

    Cette fois c'était sûr, la jeune fille allait vraiment le prendre pour un.. con finit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   Dim 6 Jan - 15:09

[Idiot je pose pas mes mains sur le lit qui se trouve derrière, je pose mes mains derrière moi mais sur le lit XD compris? x') ]


"Ah c'est çà.. C'est bizarre, parfois j'arrive à regarder les gens, et parfois non..."

Un peu comme elle sauf que elle c'était...A peu près tout le temps xD Mais fallait dire qu'elle avait fait un effort exceptionnel pour oser rester plus de 5 secondes à le regarder "Hähä". Quand elle détournait le regard, ça blessait souvent les gens qui commençaient à penser du mal d'eux-même, c'était pour ça que Ninon essayait de tenir un peu pour pas que Tom se sente con XD.
Elle finit par lâcher un sourire timide.


"Möi aüssi...Parföis.."

><" Elle se rattrapa en levant les yeux en l'air.

"Toüt le temps...C'est quand même dür hä..."

Elle regarda Tom avec un regard amusé et un sourire léger puis elle mit une de ses mèches derrière son oreille...Elles lui retombaient toutes sur le visage ça commençait à l'agacer ...x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chambre 222 ^^ [Tom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 222 ^^ [Tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frise pour chambre de bébé ?
» se coucher laver ses dents et ranger sa chambre...
» déco de la chambre
» Recherche une chambre d'enfant
» Bébé dort désormais dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Ninon & Tom & Black-
Sauter vers: