Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Foncitionnement d'un site parfait.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Foncitionnement d'un site parfait. Empty
MessageSujet: Foncitionnement d'un site parfait.   Foncitionnement d'un site parfait. Icon_minipostedSam 9 Fév - 21:40

Mon petit lecteur, sache juste que moi et ma copine Gossip, on a ouvert ce site pour te pourrire la vie. N'oublie pas d'être très gentil avec nous, ou sinon .... Il se pourrait qu'on ne te lache plus. Si tu vois ce que je veux dire.
Ici c'est nous qu'on commande, d'accord ?


>'* First Thing :

Les potins arriveront tous rapidemment, nous sommes bien obliger de te tenir au courant quand même ! Si jamais une info croustillante arrive à ton oreille, préviens nous, il se pourrait qu'on soit généreuse pour une fois. N'oublie pas, le mensonge c'est mal ! Alors nous ne mentons jamais, toutes les infos de ce site viennent de source sure, très sure.


>'* Second Thing :

Comme je l'ai déjà dis, c'est nous qui commandons. Alors pense bien mon petit lapin que si on t'envois un Mp te demandant de faire tel ou tel chose, il est obligatoire que tu le fasse. Sinon, prend garde, nous sommes extremement rancunière. Tu pourrais bien le regretter toute ta vie. Si nous t'envoyons un Mp te demandant une information croustillante, il est impératif que tu nous en donne une. Sur toi, ou sur une autre personne. Comme tu le souhaite. Sauf biensur si nous donnons d'autre indicative.


Il se peut que cette page soit mise à jour. Alors n'hésite pas à revenir mon poulet.


Mysterious & Gossip Girl <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Foncitionnement d'un site parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: GossipGirl-MysteriousGirl.net-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser