Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avec le méchant muscleur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue100/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedDim 10 Fév - 17:07

    Avec le méchant muscleur ! Th_85-3Avec le méchant muscleur ! Th_86-3Avec le méchant muscleur ! Th_84-3
    Vêtue ainsi d'un haut/robe bleu/vert qui lui arriver en dessous des genoux, Summer s'était lacher les cheveux plaquer en arrière et attacher la moitié laissant ses cheveux retomber sur les épaules tout lisses tout clean ^^ Aujourdh'ui elle avait appeler Jensen pour savoir ce qu'il fesait, ben son Adam était en cours et sa Kristen suivait les mêmes cours que lui et ils étaient ensemble en cours alors qu'elle ebn elle s'ennuyait un peu trop! Donc après une conversation telephonique très ironique et rythmique, Summer se trouver dans la voiture, enfin sa voiture partant chercher Jensen Andrew pour passer uin après-midi entre amie, seulement hein, pas darrière pensé XD. Summer était dans sa 4x4 pourrite nan noire et se trouver dans les rues de Brown, pas loin du campus de l'université a la recherche de Jensen. Soudain elle le vit marcher mains dans les poches, elle klakxonna et s'pprocha de lui et lui dit:

    - Hey COOPER! Monte !

    Dit-elle en se garant a sa hauteur et en lui fesant signe de monter dans la voiture, parès tout ils avaient prévut de sortir cette aprèm le temps qu'Adam et Kristen termine leurs cours comme sa ils apprenderons plus a ce connaître et a délirer comme toute les fois ou ils se voient, bien que des fois l'humour de Cooper sois pas très humouristique hein XD


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 380
Amours__* : Tout ce qu'elle m'a dit m'a ouvert les yeux... Je l'aime
Ennemi__* : Pas encore...
Groupe__* : Photographe, mon appareil...te quiero xD
Date d'inscription : 15/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue90/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedDim 10 Fév - 22:42


    Where is Summer? Telle est la question que jensen se posait à ce moment précis. Voila un bon quart dh'eure qu'il arppentait la rue du Brown, endroit où il s'était donné rendez-vous avec Summer. Il paraît que les filles mettent un temps inconsidérable à se préparer même pour sortir avec des amis. La vous en avez la preuve, où alors Summer roulait à une vitesse digne d'un escargot. Elle lui avait proposer de venir le prendre en voiture ce qui l'arrangeait car jensen n'avait pas de voiture, ou en tout cas il n'en avait plus. En effet après le terrible accident de voiture qui fut fatal à sa soeur il avait décidé de ne plus jamais conduire.Summer n'était bien entendue pas au courant et pour l'instant il n'avait pas l'intention de lui en faire part car c'était plutôt difficile à évoquer. Au moins il n'avait pas eu besoin d'inventer un prétexte bidon. Alors qu'il marchait, les mains dans les poches de son jean delavé il entendit un klaxon. Il se retourna et vit Summer qui lui fit signe de venir. Il lui sourit, contourna la voiture et rentra dans le 4*4 noir.

    Hey Lewis ca va?

    Summer avait la fâcheuse habitude de critiquer l'humour de Jensen Rolling Eyes A je vous jure la jalousie ca pousse vraiment à dire des choses idiotes. Ce qu'elle n'appréciait sans doute pas c'est l'aisance avec laquelle e jeune homme se moquer d'elle. Mais tout cela se faisait en toute amitié, n'allait pas croire que c'était de la méchanceté gratuite, Jensen aimait simplement lançé quelques piques par ci par là et Summer était plutôt une bonne cliente



    [ouah petit, désolé -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue100/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedDim 10 Fév - 23:07

    Summer conduisait dans les rues de Brown a la recherche du méchant loup muscleur mais très pas humouristique XD En fait ils s'étaient donner rendez-vous dans les rues comme sa sa évitera a Miss Lewis de déscendre de sa voiture pour chercher Mister Cooper a sa chambre et ensuite redescendre et patati pattata... économisation d'energie hein ^^
    Summer écouter de la musique puis remarquit au loin J-And', elle aimait bien donner des petits surnom ou sinon elle appelait les gens par leurs nom de famille, oui oi elle aimait beaucoup! Elle le klakxonna pour qu'il réagisse puis monta dans sa voiture après lui avoir fait signe, alala les emcs faut tout leurs dirent pour qu'ils comprennent XD Il lui salua en l'appellant "Lewis" *EWWWWWWW D'puis quand il m'appel comme sa ?! Huum remarque moi aussi je l'appel Cooper mais éh quand même c'est moi appel les gens par leurs noms de familles, pas eux o.O* Elle le regarda et demarra en posant son pieds sur l'accelerateur, où pouvaient-ils bien aller ?! Huum... Tel est la question =P


    Ouai ouais et toi ?! Huum... Sa te dérange que je mette du Veronicas ?! Oh et puis pourquoi je te demande c'est ma car ><

    Car = voiture en anglais au cas ou XD Elle mit alors le CD de The Veronicas [♪]sans même attendre que le jeune homme lui dise sn avis,et puis elle avait raison, s'est SA voiture elle fait ce qu'elle veut^^ Et puis elle se souvenait que Kristen adorait cette musique, c'était même a elle le cd mais chuuuuut elle lui avait piquer, discrétoce hein ^^ C'est qu'elle est forte, c'est tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 380
Amours__* : Tout ce qu'elle m'a dit m'a ouvert les yeux... Je l'aime
Ennemi__* : Pas encore...
Groupe__* : Photographe, mon appareil...te quiero xD
Date d'inscription : 15/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue90/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedMer 13 Fév - 14:14


    Jensen avait toujours appeler les gens par leurs noms, dès qu'il commencait a bien les connaître.C'était comme une sorte de signe d'affection, oui on pouvait dire cela comme ça. C'est pour cela qu'il ne se géna pas pour appeler la jolie naine par son nom de famille. Croyait-elle avoir le monopole? Hé je vous rappelle que Jensen était née avant elle donc c'était de lui que venait en premier cette idée originale. Non sérieusement tout le monde appellait souvent les autres par leurs noms de famille, rien d'original donc dans tout cela n'est-ce pas. A peine fut-il entré dans la voiture que la jeune femme commença à faire sa loi Razz. C'est vrai que Jensen avait oublié ce petit détail : c'était sa voiture et donc techniquement elle avait le droit de mettre ce qu'elle voulait. Ca allait surement être un de ses groupes de RNB ou autre Rolling Eyes . Soyons clair, Jensen DETESTE le RNB lui c'est rock'n'roll forever. Il ne répondit donc rien, attendant de savoir qu'elle mauvaise surprise elle allait lui faire. Etonnament non, il fut surpris d'entendre un groupe de rock féminin plutôt prometteur il faut l'avouer. Il avait déjà entendut leur titre mais vous savez, Jensen les noms des groupes ca lui passe au dessus.

    Ca va ca va. Et ben dis donc la naine prend ses aises Razz! T'a du bol que la musique soit sensas.

    Ah oui il se rappellait maintenant ou il l'avait entendu : c'était Kristen qui lui avait fait écouter et la jolie londe on pouvait le dire avait de très bon hgoût que cesoit en matière de musique ou d'hommes Razz. Il dit donc:

    Hé tu sais que c'est pas bien de voler! Si je me souviens bien ce CD est à Kristen n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue100/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedMer 13 Fév - 18:29

    Ben Summer aussi avait toujours eut la amnie d'appeler els gens par leurs nom de famille, pourquoi tout celà changerait-il du jours au lendemain ?! A cause de Jensen tien XD Dire qu'elle avait eu un tout petit little faible pour lui... POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! [--->[@]] Elle se demander surtout comment Kristen fesait pour le supporter Razz Nan en fait il était cool surtout quand il se emttait a tout faire pour qu'on le deteste et sa marcher! HùùHùù ! Pour uen fois qu'il fesait quelque chose qu'il arrive a faire s'était se mettre le monde sur le dos, mais non il était tout gentil le petit monsieur muscle, mais quand elle l'avait aimer, berk! -Ironie hein héhé-
    "Ca va ca va. Et ben dis donc la naine prend ses aises ! T'a du bol que la musique soit sensas." Heiin ?! Elle naine ?! Rooh mais Kristen aussi était naine bon okey peut-être pas assez qu'elle mais quand même, elle pouver la doublé si elle voulait XD


    Les plus petites sont toujours les plus mignonnes tongue Et puis, Kristouille aussi est naine hein faut pas l'oublier sa!

    Bref, le cd était en effet a Kristouille mais elle ne lui avait pas demander elle n'aviat pas eut le temps et puis celle-ci était a son cours et comme elle n'avait pas graver un cd pour elle elle s'était dit que s'était largement plus facile de prendre celui de Kristen et le lui rendre plus tard mais malheur, Jensen avait tout comprit !

    - Oui hé ?!... Jl'ia pas "voler"ne me prend pas pour une voleuse quoi que j'ai déjà volé un lapin mais sa compte pas^^ sa s'appelle empreinté d'abord Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 380
Amours__* : Tout ce qu'elle m'a dit m'a ouvert les yeux... Je l'aime
Ennemi__* : Pas encore...
Groupe__* : Photographe, mon appareil...te quiero xD
Date d'inscription : 15/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue90/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:40

    Hey vous savez quoi? Et bien jensen était absolument TOUT le temps comme ça. C'est pas magnifique? Un beau mec, sympa, pas chiant pour un sou, qui demande jamais rien à personne n'est-ce pas magnifique? Bon okay je vais être honnête pour une fois. OUi Jensen adorait embêter tout son petit monde, oui cela le faisait beaucoup rire de mettre un peu le monde sur les nerfs mais après tout on peut lui pardonner non? Il est tellement canon qu'on lui pardonne tout c'est bien connu. Je vais même vous avouez un truc, il aimait sépcialement embêter miss Lewis qui était franchement une bonne cliente. Elle s'énervait toujours un peu sans jamais vraiment prendre la mouche. Si c'est pas merveilleux cela n'est-ce pas? Si Miss Lewis se demander comment Kristen faisait pour supporter Jensen, lui il ne se le demander pas, il faut dire qu'avec elle il était attentioné, patitent, bref amoureux en somme. Dire qu'il avait "craqué" pour la petite naine brune qu'il avait en face de lui. On ne pouvait pas dire qu'il y avait eu des sentiments elle était juste superbement mignonne voilà tout mais Jensen avait depuis toujours une petite préférence pour les brunes et puis il était amoureux de Kristen et l'amour ne se commande pas n'est-ce pas? En tout cas si la jeune femme avait l'air d'en douter moi je peux vous le confirmer : Kristen était plus grande qu'elle, de peu mais elle était plus grande. Ah...chienne de vie hein. Rolling Eyes

    Kristen n'est pas naine, elle est petite, nuance Razz... Mais c'est vrai tout ce qui est petit est mignon et tout ce qui est grand est...canon^^ [ Emprunté à notre manounette =) ]

    Dit-il avec un grand sourire. Jensen aimait se lancer des fleurs? Rah non pas du tout son genre Razz Même si il était clair qu'il était grand et même très grand. Jensen avait démasué la jolie Summer qui avait en effet "subtiliser" le CD de Kristen : BOUh la menteuse elle est amoureuse est une voleuse. Non vraiment Summer on t'a jamais apprit que voler n'était pas bien hein?! Il fallait croire que non puisqu'elle lui avoua avoir volerun lapin. C'est quoi encore cette histoire?

    Un lapin? Tu t'es lancé dans le vol animalier en plus? Emprunter ouais ouais. Je vais faire comme si de rien n'était pour cette fois^^

    Dit-il en faisant mine d'avoir rien vue. Ah on vous a jamais dit que c'était un comique ce Jensen? Maintenant vous le savez Razz.


Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue100/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:14

    Oui oui elle l'avait aimait mais un petit faible, ils s'étaient connus sur la plage et puis comme il était musclé et mignon ben elle s'était dit que peut-être.... Humm arrête d'être pervere! Nan sérieu elle ne pensait pas direct' a sa mais plutôt qu'ils allaient former un beau couple après tout ils s'étaient comprit tout deux et qui se resemple pas ne s'assemble pas, elle aviat son Adam mais précisions: s'était avant de rencontré Adam ce qu'il l'avait totalement fait changer d'avis et puis Kristouille aimait ce Jensen ventard alors autant lui laisser avec joie^^ Bref, en tout cas ils étaient mieu comme sa: Summer & Adam, Kristen & Jensen, tout le monde content ! Bref, il lui dit que Kristen était petite et elle naine, nan mais ><

    - Roh de combien ?! 4 petits centimètre... Ch'a compte pas d'abord!

    Bref, elle le regarda puis reposa son regard sur la route, fallait tout de même être prudent hein! Elle rigola loorsque Jensen lui dit :"Un lapin? Tu t'es lancé dans le vol animalier en plus? Emprunter ouais ouais. Je vais faire comme si de rien n'était pour cette fois^^" Se petit lapinou était sans défense et puis c'est PANCAKE!!! Roh il avait un prénom tout e même:

    Je te signal qu'il était en danger il allait subir des test de scientifique pour els malades, j'allais pas le laisser mourriir !!

    Summer changea de musique et mit une autre de The Vernicas qu'elle fit connaitre a Kristen [clik]. Elle se retourna alors vers Jensen et lui tira la langue et le regarda avec un rire, voyans que celui-ci lui rendit la grimace elle lui donna une tape sur l'épaule oubliant totalement le fait qu'ils étaient dans une voiture et que Sumlmer était au volant...

    Summer venait de griller un feu rouge involontairement, un camion transporter des bierre [VODKAAA I love you ] les heurta violament, du côté gauche ou conduiser Summer, celle-ci cria les quelque secondes qui lui rester et se retourna vers le côté ou se trouver Jensen mais trop tard, la voiture leeurs avaient rentré dedans.... La 4x4 de Summer fut retourné, que faire ? Summre était inconsiente et Jensen aussi surement... Leurs avenir se jouer maintenant, mourrir ou resister ?! Qu'aller leurs reserver leurs sort ?! Summer avait juste donner une tape a Jensen et l'avait regarder un peu trop longtemps pour rigoler sans rendant pas compte qu'elle venait de griller un feu rouge que els voilà qu'ils étaient tout deux dans la voiture de J-Summ' qui était... prête a exploser...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 380
Amours__* : Tout ce qu'elle m'a dit m'a ouvert les yeux... Je l'aime
Ennemi__* : Pas encore...
Groupe__* : Photographe, mon appareil...te quiero xD
Date d'inscription : 15/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue90/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:31

    Jensen riait avec Rachel quand elle lui dit qu'après tout 4 centimètres ca ne comptait pas beaucoup. C'était vrai. Il hoca la tête puis quand elle lui expliqua l'histoire du lapin il ne put sd'empecher de hocher la tête en faisant une petite mine septique tout de même. C'est alors que Rachel lui fit une grimace, une grimace que Jensen rendit forcément. Le moment fatal arriva...Un moment ou l'on ne regarde pas, un moment de rire, d'égarement coûte malheureusement très cher. trop cher. Alors que Rachel et lui était en train de rire, jensen entendit soudain un coup de kalaon lui déchrait les oreilles, un klaxon proche, trop proche, il eut à peine le temps de relever la tête qu'il vit ce gros camion noir, qui aurait pu lui coûter la vie. Il cria Attention, trop tard... Et puis plus rien, le trou noir.Oui il n'était pas mort c'était déjà ca mais tout comme. Bien que ce ne soit pas de son côté que le camion était rentré,Jensen était très endomagé a cause de la violence du choc et puis des nombreux tonneaux de la voiture. Il ne resentait plus rien, comme ten train de flotter dans un monde inexistant. Je ne vous décrirais pas l'état dans le quel on est quand on est dans le comas tout simplement car c'est indescriptible. Sa jambe était probablement cassée, ses poumons comprimaient et... un filet de sang sortait de sa bouche...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue90/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:39

[Toujours autorisée à m'incruster ? ^^ Après tout j'viens vous sauver héhé]

Après être sortie des cours, Kristen avait essayer d'appeller Jensen. Il ne répondait pas. Elle essaya ensuite Summer, elle ne répondit pas. La jeune femme essaya plusieurs fois sans succès. Puis finalement, elle se dit que ce n'était pas grave et qu'elle essayerait plus tard. Elle alla donc faire du shopping pour la St-Valentin, c'était sa première St-Valentin en couple et surtout avec Jensen ! Elle voulait que se soit inoubliable ! Bref, après être sortie du magasin, elle marchait dans les rues quand elle entendit un bruit. Les rues étaient déserte et elle chercha d'où venait le bruit. Kristen avança et tourna lors d'un croisement, se retrouvant face à un camion embouti dans une voiture. Elle appela rapidement l'ambulance et la police, s'avançant en courrant vers l'accident. Quand elle reconnut la voiture de Summer. Kristen lâcha son paquet et courra le plus vite possible vers la portière passager, puisqu'elle voyait un bras dépassant de la portière. Elle reconnut immédiatement Jensen. Il était blessé de partout, Kristen versa des larmes, criant au secours. Elle prit la main de Jensen et regarda vite Summer, elle avait l'air d'aller mieux, mais toute seule Kristen n'arriverait pas à les sortir de la voiture.

Jensen ? Tu m'entends ?

Elle lui tenait toujours la main, Voyant qu'il ne réagissait pas, elle essaya de le sortir de la voiture, sans y arriver. Elle essaya finalement de sortir Summer, qui était déjà plus légère. Finalement, elle sortit Summer et la mit sur le trottoir, repartant vite vers Jensen. Elle tenta de le sortir de la voiture, la voiture qui prenait d'ailleurs feu. Kristen hurla de toutes ses forces à l'aide.. Plus la voiture brulait, plus elle hurlait pour qu'on l'entende..
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue100/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedMer 13 Fév - 22:57

    Que se passait-il ?! Pourquoi eux ?! Pourquoi lui ?!
    Tout était de la faute à Summer et elle le savait, ils voulaient juste rire et se faire des grimaces, Jade n'avait pas vut le feu rouge qui venait de s'allumer ni le camion de bière qui s'approcher d'eux, elle écouter The Veronicas (L) Trop absorbé par la musique elle ne s'en rendut pas compte...
    Elle eut l'impressiond e tomber bat, son coeur sorter lui même de son corps elle ne réagit plus, elle perdit conscience, mourrait-elle ?! Allait-elle revivre ?:Qu'allait-il se passer ?! Sa premiere St-Valentin allait donc... ne pas se passer ?! Summer ne pensait pas, elle était comme... morte. Elle respirait oui mais lentement, gravement. Elle entendit des cris autours d'elles, des voitures qui frainer a grande vitesse... Ell sentit un air frait la prendre si soudainement. Mais d'un coup elle eut l'impression d'être entourer elle était comme.. étouffer.
    Tendis que les ambulances s'approcher, son coeur s'arrêter... Sayez, il venait de stoper...
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 380
Amours__* : Tout ce qu'elle m'a dit m'a ouvert les yeux... Je l'aime
Ennemi__* : Pas encore...
Groupe__* : Photographe, mon appareil...te quiero xD
Date d'inscription : 15/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Avec le méchant muscleur ! Left_bar_bleue90/100Avec le méchant muscleur ! Empty_bar_bleue  (90/100)

Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_minipostedMar 19 Fév - 20:34


    "Jensen tu m'entends?" Oui Jensen l'entendait mais dans l'état de coma profond dans lequel il était, il ne pouvit rien faire, rien dire à son intention... Kristen après avoir sorti Rachel était revenu auprès de lui et hurlait àprésent. *pin pon* les pompiers et une ambulance arrive. Une équipe s'occupent de Rachel, l'autre s'attele à faire sortir Jensen de la voiture, sans aggraver ses lésions. Ils éloignent Kristen et arrivent à faire sortir Jensen in extremis mais sa jambe est gravement brulée et il ne respire plus. Son coeur s'arrête lui aussi de battre. Simultanément, les pompiers et les ambulanciers utilise le défibrilateur sur Rachel et jensen. Un coup, deux coups. Leur coeur respectif se remettent finalement en marche, mais ils sont loin d'être tirés d'affaire. Après les avoir embarqué dans deux ambulances respectives, Kristen étant monté dans l'une d'elle, les véhicules se mettent en marche : direction l'hôpital...


Dernière édition par Jensen Andrew Cooper le Mar 19 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec le méchant muscleur ! Empty
MessageSujet: Re: Avec le méchant muscleur !   Avec le méchant muscleur ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le méchant muscleur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: R U E S___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser