Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Everything has changed [PV SUMMER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:25

Ryan poussa les portes battantes de la galerie, le coeur battant à 200 km/h. Il était arrivé ce week end à Brown et il n'avait pas encore eu le temps d'aller faire un tour sur le campus. Mais débrouillard de nature, Ryan avait réussi à trouver où se cachait le lieu tant adulé des stylistes... la galerie! Il ne voulait pas y passer en coup de vent, s'il y allait, il voulait pouvoir avoir tout son temps, installer ses affaires, inspecter les lieux minucieusement et profiter de sa nouvelle vie. Il avait donc choisi cette belle matinée pour y venir. Il fit quelque pas à l'intérieur, les grandes fenêtres faisaient entrer une lumière chaude et éclairaient la pièce où il n'y avait encore personne. Il fit le tour des bureaux dont la plupart était plein de croquis et de bout de tissus puis en trouva un vide. Il posa son sac et s'assis sur le tabouret. Il s'installa confortablement puis sortit son calepin. Il tourna lentement les pages où s'éparpillaient milles et un croquis divers, allant des chaussures à la robes de soirée en passant par les sous-vêtements. Il sortit un crayon de son sac et se mit à dessiner. Non pas un énieme assemblage de tissus mais la pièce en elle même. Les ombres qui se projetaient contre le mur à cause du soleil encore bas... Les bureaux en bois usés... Le tas de tissus inutilisés au bout de la pièce... Cet endroit l'inspirait!
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Everything has changed [PV SUMMER] Left_bar_bleue100/100Everything has changed [PV SUMMER] Empty_bar_bleue  (100/100)

Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedMer 13 Fév - 21:58

    Everything has changed [PV SUMMER] Th_14Everything has changed [PV SUMMER] Th_16Everything has changed [PV SUMMER] Th_20

    S'était ainsi qu'était vêtue la jeune Summer, d'un sorte de débardeur ou au niveau des épaule sa fesait un air "épaule bouffante" un style de petite princesse sauf qu'elle n'était pas orgeilleuse hein^^ ELle avec une jupe qui lui arriver au genoux avec de petite ballerine a tout petit talons et une veste blanche par dessus histoire d'éviter d'être habiller tout en noire. Elle s'était lacher els cheveux formant de petite bouclette qui retomber sur son épaule, sa fesait un style a part elle aimait bien^^ Bref, elle se dirigea en direction de la gallery pour els stylistes, s'était le début de la journée et jusque la elle était heureuse^^Pas de mauvaise rencontre, pas d'embrouille ni dispute, zen attitude!
    Bref, en entrant dans la salle elle fit un peu de bruit lorsqu'elle se cognit a une mannequin "virtuelle" qui se trouver pas loin dela porte *oops tête en l'air !* Son hombre refleter avec le soleil tapant sur le sol, elle s'approcha de la salle et fut surprise de voir un jeune -avouer il est craquant^^- assit a son bureau du moin sa devait être le sien^^ Elle s'approcha de son bureau qui n'était pas loin et posa son sac, elle lui lança:


    -Salut^^! J'imagine qu t'est nouveau ?!

    Elle ne savait pas trop comment aborder la conversation mais esperons qu'il oublie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 0:27

Perdu dans ses pensées le jeune homme ne remarqua pas toute suite l'arrivée de la demoiselle. C'est lorsqu'elle lui adressa la parole qu'il se rendit compte qu'il n'était pas tout seul. Il releva la tête précipitament et posa les yeux sur la jeune femme. Une petite brunette avec un regard envoutant et des fringues Cheap&Chic qui devaient certainement être d'elle. Un grand sourire naquit sur les lèvres du jeune homme qui se leva puis s'approcher de la jolie brune.

" Exact! Pourquoi? Ca se voit tellement que ça? "

Demanda-t-il en camouflant tant bien que mal son accent italien. Il tendit la main vers elle ne perdant pas une miètte de son plus beau sourire.

" Ryan Rooney, je suis arrivé ce week end! "

Il lui serra la main amicalement en hochant la tête puis il relacha sa main et l'enfonca dans la poche de son jean bleu délavé de travail. Il était tellement usé qu'on pouvait presque voir à travers mais il était vraiment bien dedans. Les cheveux en bataille et la chemise blanche légèrement ouverte, il avait l'air d'un vrai artiste, pas vraiment d'un styliste mais bon...

" Toi aussi tu étudies le Stylisme à Brown? "
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Everything has changed [PV SUMMER] Left_bar_bleue100/100Everything has changed [PV SUMMER] Empty_bar_bleue  (100/100)

Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 20:39

    La fine et petite ombre miss Jade projeter sur le sol de la gallerie .
    La pièce était vide, enfin sans compter la présence de l'homme^^ C'était la première fois qu'elle le voyait, si elle l'aurait vus dans l'école elle se serait souvenue de son visage, non ?! Il avait les cheveux long, enfin pas hyper long, sa donner un air sexy^^ Huum, Adam aussi était sexy hein^^ Elle le regarda de haut en bas vite fait remarquant il avait un certain style, sa chemise blanche légèrement ouverte et son jean se trouvant sa main dans l'une des poches donner l'air d'un gars qui venait de bosser ou qu'il était.... simple.


    - Oh nan c'est juste que... T'étais au bureau qui était vide hier^^

    Elle pencha legerement la tête avec un sourire et lui montra avec son doight le bureau de derrière ou il avait été assit juste avant, maline la Summer^^

    - Bienvenue a toi alors Ryan... Summer, Summer Jade Lewis mais Summ' sa ira =]

    J-Sum' lui fit un sourire suite aux présentations échanger, sa va il avait l'air décontracte elle aimait bien ! Elle lui serra la main lorsque celui-ci la tendit, la peau de Summer était toute douce elle avait eu le temps de se mettre un peu de crème à son habitude, enfin bref, fin du hors sujet^^ Elle passa une mèche derrière son oreille qui était venue se posait devant son visage lui gâchant la vue, lorsque Ryan lui demanda si celle-ci aussi étudier le stylisme à Brown, elle hocha la tête lui montrant son bureau et répondit


    - Ouaip! Mon bureau est là. Alors Ryan, des dons dessinateurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedSam 16 Fév - 15:19

Ryan avait du mal à ne pas rester planter là, dans les yeux de la jeune femme. Il n'arrivait pas à défaire son regard des yeux magnifiques de Summer. Sans s'en rendre vraiment compte, il détailla instantanément le visage de la jeune Lewis. Ses yeux sombres en amande, ses pommettes rosies par l'air frais de dehors, sa bouche fine laissant apparaitre ses dents blanches dans un sourire malin... Il était entrain de la mémoriser dans sa tête pour pouvoir la redessiner peut être plus tard. Il sortit de ses rêveries quand il réalisa qu'elle lui posait une question. Depuis combien de temps était-il planté là, à l'admirer en silence, depuis combien de temps parlait-elle? Elle lui demandait s'il avait des dons de dessinateurs ce qui le fit sourire. Il détourna le regard, essayant de ne pas paraître déstabiliser par la beauté de la demoiselle. Il haussa les épaules, d'un air modeste.

" Des dons... Je l'ignore, mais j'aime beaucoup dessiner, c'est clair...! "

Tellement concentré pour ne pas la gêner en la fixant, il en avait oublié de camoufler son accent Italien. Il avait un Anglais parfait, il avait pris de nombreux cours et à Milan, l'anglais était indispensable mais quand il ne se concentrait pas, il avait un très gros accent Européen qu'on ne pouvait ne pas remarquer.

" Tu es la première personne que je rencontre à vrai dire! Depuis que je suis arrivé, j'ai juste eu le temps d'arranger mon appartement et de faire un tour du campus! J'avais un peu peur que toutes les filles ici soient le genre superficiel sachant à peine écrire leur prénom mais mes craintes n'étaient pas vraiment fondées, dirait-on... "

Il esquissa un petit sourire au coin des lèvres puis se racla la gorge. Il était assez mal à l'aise. Pourquoi? Et bien, depuis qu'il était devenu Mannequin à Milan, tout le monde le connaissait et il n'avait jamais du commencer une relation en se présentant. Cela semble un peu étrange mais généralement, chaque début de conversation avec une personne tournait autour de sa carrière mais ici, personne ne savait rien de son passé. C'était à la fois effrayant et attirant de pouvoir tout recommencer à zéro sans que personne n'ai aucun préjugé sur lui.

" Alors, dis-moi, Summer... -Très joli nom Summer, d'ailleurs! Tu sais qu'en Italien, tu t'appellerais Estate? "

Il était de nouveau parti sur un autre sujet, çà lui arrivait très souvent, d'embrayer directement sur autre chose quand il y pensait. Cela énervait certaines personnes tout comme ça amusait beaucoup d'autre. C'était un jeune homme très impulsif, il lui arrive de faire des choses sur un coup de tête seulement parce qu'il sent qu'il doit le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Everything has changed [PV SUMMER] Left_bar_bleue100/100Everything has changed [PV SUMMER] Empty_bar_bleue  (100/100)

Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedSam 16 Fév - 17:22

    Un petit silence venait de s'installer mais la jeune femme en profita pour looker ce beau jeune homme tout nouveau qui était venue. D'habitude, c'était pas son style les gars avec des cheveux qui arrivaient aux épaules sauf que lui il n'arriver pas aux épaules et il était classe, sa li allait très bien même ! Ilavait de magnifique yeux profonds dont on pouvoir aperçevoir... ?! Aperçevoir... ses yeux XD. Elle respira un bon coups et crut qu'elle était en train de rêver, O.o ben tien s'était un rêve en fait ! Il avait un accend, sa oui elle en était sur mais elle n'arriver pas a savoir lequel... Français ?! Non impossible, les français n'étaient pas comme sa. Russe ?! Huum peut-être, elle n'avait jamais parler a un Russe mais bon^^ Ah elle a trouver... ECOSSAIS ?! La encore elle pouvait ce tromper vut que jamais elle n'avait entendut un Ecosser parler Anglais ni lui parler a elle^^ La jeune femme lui demanda alors si il avait des dons de dessinateurs, après tout il est styliste et qui sais...

    - Ah ouais ?! Montre moi ce que tu sais faire =P

    Dit-elle en se mordant légèrement la lévres inferieur, elle aimer bien regarder le travail des un et des autres. Sa l'inspirer des fois! Elle même aimer bien dessiner pas els bonhommes ni certain personnages, elle était plus fringues, chaussure, sac... Ou sinon elle aimait bien chanter, ouais sa lui arriver sous la douche de ce mettre a chanter! Lorsqu'il lui dit qu'il était tout nouveau et qu'il n'avait pas encore arranger son appart' elle l'écouta jusqu'au bout, il y en avait des femmes a Brown et superficielle ! Elle eut un sourire a sa dernière phrase... *Reveille toi Summ'!*

    - Ôh t'auras le temps d'en rencontrer des filles superficielles qui ne s'aiment qu'elle, elle et encore elle ! Concernant leurs prénoms... plutôt d'accord! C'est genre de filles courent après tout les beaux mecs qu'elles voient alors attention a toi =]

    Que voulait-elle dire par là ?! O.o. Elle se rendit alors compte de ces paroles et fit un leger sourire passant sa main dans ses cheveux. Elle rejoinis ses deux mains qui étaient devenus moites, oouh la galère ! Il allait sûrement s'imaginer des trucs, quoiqu'enfait il était pas si mal que sa! Mais attender... Summer avec Adam ! Mais ils ne s'étaient pas vus depuis si longtemps... C'est pas le moment J-Sum' !

    - Ryan n'est pas mal du tout non plus ^^ Estate ?! Alors t'est Italien ?! Whaaaaoiuww ! Rome, Milan, Venise la ville la plus romantique... Dit moi que t'est un prince charmant et je te croirais ! Huum... Au début j'avais crus que t'étais Ecossais, en fait j'hésiter >.<

    *ITALIIIAA !!!* Bensa alors ! ELle était tomber sur un Prince charmant aussi ?! Whaw! Elle n'arriver pas a le croire! En plus de sa elle trouver son accent tellement sexy... C'était pas tout els jours qu'on rencontré des Italiens avec l'accent. Venise... Her dream !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedDim 17 Fév - 18:11

Ce n’était pas dans les habitudes de Ryan de passer pour un blaireau mais là il fallait admettre qu’il n’était vraiment pas mal dans le genre… Il n’arrivait pas à détacher son regard de la belle Summer. Il ne savait absolument rien d’elle et pourtant il était complètement envouté. Sa voix sensuelle, son regard sombre mais très malicieux, son air petite fille… Absolument tout lui plaisait… Elle lui demanda alors si elle pouvait jeter un œil à ce qu’il était entrain de faire avant qu’elle arrive. Un sourire amusé naquit sur le visage ensoleillé de Ryan. Il hocha la tête affirmativement puis attrapa son cahier de croquis qu’il avait abandonné à son bureau le temps de dire bonjour à la demoiselle. Il tourna les pages pour revenir au croquis de la pièce et le lui tendit. Il la regarda scruter l’esquisse d’un œil appréciateur. Il n’y avait que quelques traits au fusain noir mais on reconnaissait très bien l’endroit où ils se trouvaient. Sur la gauche, étaient dessinés un peu plus précisément les grandes fenêtres où les vitres les plus hautes étaient pleines de poussières et laissaient entrer des rayons de lumières orangées qu’il avait tracé sur la feuille par de longs traits obliques parallèles et légèrement moins appuyés que le reste du dessin. Sur la droite, l’ombre de l’encadrement de la fenêtre s’étalait de tout son long sur le sol en parquet. Trois bureaux alignés sur le milieu sur lesquelles étaient emmêlés tissus de soie, boas en plumes, ceintures en cuirs et autre accessoire, …
Lorsqu’elle releva le regard vers lui, elle souriait, il baissa les yeux, un peu gêné. Mais elle ne lui fit pas de compliments inutiles, ceux qui flattent juste pour flatter et non pas parce qu’on apprécie vraiment l’œuvre. Ses mots étaient sincères et c’était encore mieux comme ça. Elle enchaina la discussion sur les filles superficielles qui peuplaient l’université de Brown. Sa remarque le fit sourire, il ne comprit pas tout de suite le sous-entendu mais quand il cru comprendre, il préféra faire comme si c’était encore une farce que lui faisait la langue Anglaise…


« Je ne suis pas vraiment pressé de rencontrer ce genre de filles, tu sais… On en trouve à chaque coin de rue dans l’univers de la mode… Les pires sont quand même les mannequins… Prêtes à mourir pour perdre le mini-gramme de trop qu’elles ont sur leurs hanches… »

Il fit la grimace puis se repassa la phrase de la jeune femme dans sa tête. Il était certain que le sous-entendu était bien présent. Un sourire assez séduisant naquit au coin de ses lèvres fines.

« Tu crois vraiment que je suis en danger ? Les filles superficielles craquent plutôt pour les mecs superficiels… En tout cas, moi je ne pense pas pouvoir être avec une fille simplement parce qu’elle porte les nouvelles Manolo Blahnik ! »

Lorsqu’il réalisa qu’il était entrain d’expliquer son genre de fille à cette pauvre demoiselle qui n’en avait certainement rien à faire, il sentit une bouffée de chaleur dans tout son corps. Il ne serait pas étonnant qu’il soit entrain de rougir d’ailleurs ! Mais elle ne releva pas sa réflexion. Elle aborda le sujet « Italie » elle avait l’air tellement enthousiaste qu’il avait presque envie de l’emmener directement dans cet endroit magique qu’est Venise !

« Et non, malheureusement je ne suis pas un preux chevalier écossais jouant le prince charmant à ses heures perdues… Mais je suis bien Italien ! Tu es déjà allé en Italie ? Je viens du Sud de Milan, j’y ai travaillé pendant quelques années ! »
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Everything has changed [PV SUMMER] Left_bar_bleue100/100Everything has changed [PV SUMMER] Empty_bar_bleue  (100/100)

Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedDim 17 Fév - 19:35

Mais attender... Summer avait Adam ?! Adam avait Summer ?! Comment ce fesait-il alors qu'elle puisse tomber si facilement -et vite- amoureuse de ce bel Italien ?! Remontons dans le temps... Summer avait fait le premier pas avec Adam, enfin nan il avait fait le premier pas en lui disant qu'il l'aimait et elle ben elle l'avait embrasser juste après, quelque minutes plus tard, ensuite ils s'étaient promis de ne rien ce cacher mais difficile de ce promette une chose lorsqu'on est incertain. Elle venait a l'instant de rencontrer Ryan et s'était comme-ci elle le connaissait depuis... toujours! Oui oui, elle aviat l'impression qu'il la comprenner et qu'elle le comprenner bien qu'il soit d'Italie et elle du Texas^^ Bref, enfin non changeons pas de sujet faller trouver une raison, elle n'avait pas vut Adam depuis quand d'ailleurs ?!... Depuis sûrement la fois ou il lui avait donner Pancake comme quoi s'était son tours, oui oui s'était son tours aussi, mais elle avait l'impression d'être petit à petit en train de s'éloigner et faller rattraper le coups sauf que la il y avait Ryan, OOOOOOH GOD !!
Alors qu'elle essayer de détacher son regard du sien, en vain, il était... whaw! Enfin elle ne comprenait rien a l'amour, elle était censer aimer Adam Jason Parker, et elle se trouver a kiffer sur Ryan Rooney, faut dire qu'elle adorer son prénom! Avec Adam ils s'étaient même dit d'appeler leurs goss Ryan XD. Enfin si ils en avaient, surtout maintenant...
Elle prit les dessins de Ryan et frola sa main, elle se sentit rougir, elle fit un tout petit sourire et baissa la tête, stupide! Elle regarda les dessins, quelques méches venait se poser sur son visage mais elle n'y preta aucune intention, elle était concentré. Elle effleura de son doight les dessins et les retraca enfin avec son index toujours.


Whaw... C'est... C'est vraiment très beau ! Tu fais des cours ?!

Elle était vraiment tombé raide dingue de lui! Leurs sujets tourna aux nanas qui se prenner déjà pour des stars, à Brown il y en avait un tas ! Summ' les detester, rien que l'idée d'en parler... berk! En plus c'est qu'elles sont moche quand on leurs enleve une tonne de maquillage qui est sur leurs visages. Enfin maintenant ils étaient du même avis donc sa va =D

C'est clair! Ici il y en a! Enfin le pire c'est qu'elles ont rien sous leurs vêtements, enfin elle ont ni de forme ni rien, que des os !Je sais pas toi mais moi je trouve sa horrible! La mode n'est pas l'anorexie, c'est la beauté! Il ne faut pas être malade pour être mannequin, sinon quand on leurs enleve le tonne de maquillage, piiire !

Bon c'est vrai que Summer avait tendance a s'emballer là quand elle rentré dans ce sujet elle 'en sortait pas! OPh il n'avait pas oublier ce qu'elle lui avait dit ? Miiince !

Ben je sais pas Rolling Eyes le truc c'est de les ignoraient ou de les virer direct ! Non moi j'crois qu'elle craque pour eux pour ouais mais aussi pour ceux qui ne sont pas comme les autres, en fait elle varie selon les mecs qu'elles ont déjà eut. Je crois pas aimer un gars juste car il pose en torse sur un magasine... Enfin j'apprenderai a le connaître!

Ben c'est qu'il lui raconter sa life XD Nan, enfin comme sa ils se comprennaient et étaient du même avis donc c'est mieu =D Et ils avait son style, enfin de fille et elle elle aimait bien son style. Elle passa sa mains dans ses cheveux en les remettant en arrière mais ils revinrent sur leurs pas, elle les passa derrière son oreille.

Malheureusement ?! Arrête sa doit être bien d'être Italien, l'Europe !! Nan mais si tu m'y emmene sa ira très bien =D Ah je connais pas trop =S Ta des photos ?! A moin que t'est déjà dessiner cette endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:42

C’était assez difficile de ne pas se noyer dans le regard de Summer Jade Lewis. Et Ryan était entrain de s’en rendre compte… Il se sentait tellement bien, à plonger ses yeux dans les siens qu’il était certain qu’il pourrait rester immobile ici pendant des jours juste pour la contempler… Il ne se souvenait même pas de la dernière fois où il était tombé amoureux ! Enfin si, bien sure qu’il s’en souvenait mais ce n’était pas du tout comparable avec ce qu’il ressentait à ce moment même. Son cœur battait la chamade, ses joues étaient tellement rouges qu’on aurait pu les comparer sans hésitation à la couleur des cerises, ses mains étaient moites et il n’arrivait plus à trouver ses mots sans bégayer des « heu » à chaque fin de mots. Mais qu’importe… il était bien ! Et il n’aurait voulu échanger sa place pour rien au monde. Summer lui demanda alors s’il avait pris des cours de dessins. Ah enfin un sujet où il pourrait s’exprimer librement, sans faire de sous-entendus non voulu ou bien des réflexions gênantes ! Parce qu’il faut savoir que Ryan est un PROFESSIONNEL pour mettre les pieds dans le plat sans même s’en rendre compte ! Il était toujours le premier à poser la question qu’il ne fallait pas poser, ou faire une blague sur un sujet à ne pas aborder ou encore à draguer la mariée au mariage où il était invité ! Mais bon, on ne peut lui en vouloir ! Il est tellement mignon quand il réalise l’ampleur de la bourde qu’il vient de faire et quand il s’excuse en se grattant le crâne, cherchant les mots juste pour se faire pardonner. Et encore, il n’avait même pas encore conscience qu’il était entrain de tomber amoureux d’une jeune inconnue qui n’était pas vraiment disponible… Comment allait-il réagir quand il allait l’apprendre ?

« Non, je ne prends pas de cours… J’ai commencé à dessiner très tôt et ma mère était une artiste, elle ne m’a jamais enseigné mais je copiais ses tableaux en secret, c’est ce qui m’a permis de progresser ! Si je ne réussis pas dans la mode, je crois que j’exploiterais ce second domaine… »

Il avait répondu très sérieusement et franchement, c’était très étonnant d’être si serein dans l’état où il se trouvait vraiment. Il essayait de paraître détaché et tout à fait à l’aise alors qu’il ne l’était pas du tout… Elle lui dit alors qu’elle ne craquerait certainement jamais pour un type seulement parce qu’il pose à moitié nu sur la couverture des plus grands magazines féminins ! cette réflexion le fit sourire parce qu’il y a encore quelques mois c’était le cas pour lui… Les gens ne s’intéressaient à lui que par le nombre de zéro s’ajoutant derrière le 1 sur son compte en banque. Il était adulé pour être une image de désir, non pas un homme intelligent qui avait une vie… Il la regarda passer une main dans ses cheveux, les faisant voler au dessus de son épaules tel une pub de shampooing L’Oréal ! ^^

« Evidement que je l’ai dessiné ! J’ai des tableaux d’a peu près tout les endroits où j’ai été en Italie et la liste est longue ! Je serais vraiment ravi de t’y emmener ! Je ne suis certainement pas le meilleur guide touristique du pays mais je connais les plus beaux endroits… ceux qui ne figurent pas dans le guide du bon touriste en Italie ! =) Et toi d’où viens-tu, Lewis ?
»
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Everything has changed [PV SUMMER] Left_bar_bleue100/100Everything has changed [PV SUMMER] Empty_bar_bleue  (100/100)

Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedMar 19 Fév - 18:55

Détacher son regard du sien était une mission impossible, mission 008! Une mission vraiment difficile pour la jeuen femme qui son regard ne veut toujours pas bouger de là, enfin ses pieds, plutôt ces petites ballerines a talon était coller avec de la glue au sol et qu'elle ne pouvait donc plus du tout faire le moindre pas ni même bouger, tss la total galère quoi! Enfin elle était de regarder ce beau Italien qui se trouver juste en face d'elle, comment pouvait-elle dire beau ?! Ben elle avait Adam oui mais sa ne l'empêcher pas de voir d'autre garçon "amis" et trouver qu'ils sont pas mal bien que là il y est que Jensen & Ryan. Enfin après tout Adam avait bien Ana & Kristen comme amis, enfin il en avait beaucoup tout comme Summ' mais la s'était pas pareil, là elle avait l'impression de tomber amoureuse alors que se n'était pas le moment, elle venait a peine de le connaître et direct' zoouh la menteuse elle est amoureuse! En tout cas c'est ce que les enfants lui aurait chanter autours d'eux en dansant^^
Summer Jade regarda Ryan en se mordant la joue interieurement, s'était marrent de voir quelqu'un rougir, oui oui s'était visible, elle se mordit alors la lévres inferieur en le regardant dans les yeux sans même s'en rendre compte, elle passa ses mains toute moites ou il y avait une petite bague en argent au majeur qui briller un tout petit peu, souvenir du passé^^ Elle aviat ensuite un barcelet avec ecrit dessus "SUMMER'S PARTY"


Whaw et ben... Je suis ... euh... enfin je veut dire que c'est cool nan que euh c'est bien! Très bien même! Ta mère était artiste... Sa doit être chouette de pourvoir partager la même passion que sa mère. Tu réussira en tant que stylistes, j'en suis sur =]

Elle lui fit un petit clin d'oeil droit pour lui montrer enfin pour lui donner du courage surtout, il allait réussir en tant que stylistes s'était obliger! Elle fut heureuse d'entendre que Ryan s'entendre aussi bien avec sa mère, pas comme elle, elle avait abandonner sa mère et maintenant ben... Aucune nouvelle! ELle avait plutôt peur que sa mère soit morte en fait, faut être réaliste, c'est une alcoolo'... Elle n'avait pas souvent eu une relation hyper cool avec elle, toujours des disputes surtout après que son mari l'ai quitté .. Bref, alors qu'ils parlaient a présent d'Italie, Summer l'écouta avecpassion, elle avait toujours rêver d'aller en Californie et même en Europe!

-Whaw, t'est passionné toi alors! Ben j'espère que tu vas m'y emener^^ J'ai pas besoin d'un guide mais plutôt de quelqu'un qui parle bien l'Italien, pas envie d'me pointé labas a ne rien comprendre sauf peut-être Estate ou encore je sais pas la prononciation ! Huum... Moi ?! Au Texas, en Austin.


Dernière édition par Summer Jade Lewis le Mar 19 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:30

[Je fais court histoire qu'on puisse avancer, d'acc? ^^]

Ryan ne s'attendait vraiment pas à ce genre de choses en débarquant aux Etats-Unis. C'était donc celà, le rêve Américain? En tout cas en ce moment, il avait bien l'impression d'être dans un rêve. La lumière jaune s'écrasant sur les murs, colorant les cheveux de la jeune femme en une teinte dorée, son regard troublant, il avait même l'impression que flottait un nuage dans la pièce... Mais cette idée venait surtout du fait que la poussière en suspension dans l'air laissait apercevoir les rayons du soleil. Mais il n'était pas dans un rêve, c'était mieux encore... Quoi que... Dans un rêve, il aurait pu s'approcher d'elle avec la démarche de Superman, glisser ses doigts dans les cheveux sombres de la demoiselle et l'embrasser avec une telle sensualité que dans la scène d'après, on les retrouverait dans les bras l'un de l'autre, complètement nu, ensevelis sous les tissus qui se trouvaient là-bas dans le coin de la pièce et qui semblaient si confortables!

Mais les rêves sont toujours de courte durée, il y a toujours un réveil obstiné à vous faire lever même si cet appareil est censé être à notre service et non pas agir contre notre volonté, ou alors un chien envahissant qui grimperait sur le lit pour vous lècher le visage et vous faire comprendre qu'il est l'heure de le nourrir! Cependant, cette fois-ci le "réveil" fut bien plus agréable, ce qui le sortit de sa rêverie c'est la douce voix de Summer qui lui expliquait d'où elle venait. A vrai dire, il n'avait aucune idée d'où ça se situait clairement sur une carte des US... Il avait beaucoup voyagé dans sa carrière de Mannequin mais en général les billets d'avion étaient plutôt en direction de New York, Paris ou Milan... Il n'empèche que sa réponse le fit sourire, même s'il ne connaissait pas la situation géographique, il savait la réputation des Texans! ^^


" Wow! Et ben je n'y suis jamais allé mais je suis certain que ça vaut le détour si on y trouve de charmantes demoiselle comme toi! "

Il accompagna sa remarque d'un clin d'oeil puis se rendit compte qu'il était complètement immobile depuis de longues minutes et ses chevilles commençaient à le lui faire sentir... Il se racla la gorge puis repéra un vieux canapé en cuir brun usé dans un coin de la pièce. Ce n'était qu'à quelques mètres, il pouvait effectuer le déplacement sans paraitre pour une fadasse! ^^ Il se dirigea donc vers ce lieu de détente et se laissa tomber dedans comme si c'était le plus grand effort qu'il avait eu à faire depuis un siècle. Puis il éclata de rire devant la mine de Summer.

" Ne crois pas que je suis SI peu sportif! Mais je manque un peu de sommeil et j'ai dû emménager dans mon nouvel appart' hier et c'était assez éprouvant question effort physique! J'ai des courbatures à des endroits de mon corps dont j'ignorais même l'existence! "

Il fit un petite grimace puis se redressa pour s'asseoir d'une façon un peu plus classe.


" Dis moi Summer... Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment se passe la journée type d'un élève en Stylisme à Brown? "

[Bon j'avais dans l'intention de faire court mais je ne l'ai pas fait mdrr Tempis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everything has changed [PV SUMMER] Empty
MessageSujet: Re: Everything has changed [PV SUMMER]   Everything has changed [PV SUMMER] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything has changed [PV SUMMER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer J. Lewis
» Br0oky && ses reflexi0ns (Summer)
» Un brin d'air frais..: (Summer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: G A L L E R Y__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser