Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle coupee ! [ Daria ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 1:53

    Willa avait pris rendez-vous au salon de coiffure ce matin. Heureusement, il y avait de la place pour elle en après-midi ! La styliste s'était empressé d'aller voir son horaire, et HOURRA ! Pas de cours durant cette heure-là ! La jeune femme avait donc attendu toute la matinée et s'empressa d'aller chez le coiffeur pile à l'heure ! Wii adorait se faire couper les cheveux. Les nouvelles coupes étaient toujours remarquées, et elle adorait faire changement ! Par contre, cette fois-ci, la jeune femme n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait bien faire à ses cheveux. Elle arriva un peu en avance, et prit donc le temps de feuilleter quelques revues. Elle soupira devant tous les choix qui s'offraient à elle. Sans gêne, Willa se tourna vers une jeune femme de son âge qui attendait pour se faire couper les cheveux.

    " Excuse-moi, il y a une coupe là-dedans que tu trouves qu'elle m'irait bien ? "

    Willa lui fit un grand sourire en lui tendant le magazine. Wii s'assit à côté d'elle en la regardant. Elle était très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedJeu 14 Fév - 19:48

Alors que Daria s'était assise sur le fauteuil pour qu'on lui asse une nouvelle coupe , elle vit une femme très belle qui s'assied dans la salle d'atente pour feuilleté un livre , je la vit soupirer . Puis , soudain elle s leva brusquement et s'assied a côté de moi en me demandant :

" Excuse-moi, il y a une coupe là-dedans que tu trouves qu'elle m'irait bien ? "

Dada l'a regarda en lui fesant un sourire en coin comme elle avait l'habitude d'en faire a chaque personne qu'elle trouvait aimable. Elle regarda le magazine et lui dit :

"Moi je l'a trouve très bien celle là, c'est originale mais pas exantrique!( tant mieux )"

Dada la regarda en lui souriant toujours autant qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedVen 15 Fév - 3:43

    Willa sourit en voyant le superbe sourire qu'arborait la jeune femme. Wouah, ça la rendait mille fois plus jolie ! En tout cas, si elle n'était pas déjà mannequin, elle devrait l'être ! Avec ce sourire, elle serait sur toutes les affiches publicitaires ! Puis la jeune femme lui pointa une coupe que Willa avait beaucoup regardé avant de lui demander. Elle fit un grand sourire.

    " Oui, je la trouve très belle aussi ! Merci du conseil, je crois que c'est celle-là que je vais me faire faire ! "

    Willa pencha la tête sur le côté en souriant puis avança sa main vers la femme.

    " Moi c'est Willa, juste comme ça. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedVen 15 Fév - 12:35

Quand Daria montra une coupe du doigt à la jeune femme elle fit bien contente que willa lui ait répondu :

" Oui, je la trouve très belle aussi ! Merci du conseil, je crois que c'est celle-là que je vais me faire faire ! "

Daria était un peu intimider et ne savait plus que dire devant cette jeune femme aux yeux magnifique, elle souriat quand willa lui tendit la main en lui disant:

" Moi c'est Willa, juste comme ça. "

Daria l'a regarda un moment et finalement lui serra la main est dit :

"Willa ? très jolie prénom !! Moi c'est Daria ."

Daria la regarda en lui refaisant un sourir elle lui dit:


"ne fais tu pas parti de l'école de mode trois rue plus bas ?? moi j'en fait parti je suis les cours de mainequina !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedSam 16 Fév - 7:12

    Willa sourit en serrant la main de la jeune femme.

    " Merci du compliment ! Mais faudrait dire ça à mes parents ! "

    Elle rigola légèrement comme une petite fille.

    " Daria, c'est aussi très joli ! Enfin, on sait tous que tous les noms finissants en A sont tout simplement magnifiques ! "

    Willa lui fit un peu clin d'oeil. Suivit ensuite un petit moment de silence quelque peu inconfortable. Habituellement, Willa était un moulin à paroles et avait tant de choses à dire ! Parfois ça en devenait agaçant, et parfois ça menait à de belles amitiés ! Mais là, rien ne voulait sortir ! Puis Daria brisa enfin le lourd silence en lui demandant si elle allait à l'école de mode un peu plus loin. Wii hocha vivement la tête.

    " Oui ! J'y étudie en stylisme ! "

    Willa observa mieux la taille et le corps de Daria. Oui, elle était définitevement mannequin.

    " Top-modèle ! Ça ne me surprend pas une seule seconde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedDim 9 Mar - 20:33

Elle n'était pas étonner que Willa faisait du stylisme elle était telment bien habiller...
Daria regardait attentivement et surement willa qui était assise a coté d'elle , elle sentait les coup de siceaux lui chatouiller la tête elle ne savait plus trop que répondre a Willa qui lui avait dit:

" Top-modèle ! Ça ne me surprend pas une seule seconde ! "

Daria était flater personne ne lui avait jamais dit cela apar Willa ... Elle continuait de la regarder en riant bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 1:07

Willa fit un grand sourire en voyant que Daria avait l'air flattée de sa remarque. En tout cas, c'était la vérité ! La jeune femme regarda ensuite sa coiffeuse qui vint lui dire que c'était son tour. La styliste se leva et comme par hasard, elle se retrouva à la chaise juste à côté de celle de la top-modèle. Wii montra la photo de la coupe qu'elle voulait à sa coiffeuse et regarda ensuite Daria dans le miroir.

" Espérons que ce sera beau !!! "

Wii croisa même les doigts puis rigola. Elle faisait confiance à sa coiffeuse, quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedLun 10 Mar - 23:00

Daria regardait attentivement la coifeuse qui s'occupait de wiila et demanda d'un ton un peu brut :

'Oféte Willa ! Tu te fais la quel coupe finalement ?? '

Daria attendait la réponse de willa avec impatience elle l'a regardez d'un petit air inquiet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 3:00

Willa fut un peu inquiète en entendant le ton de voix de Daria, sa question et son air à elle aussi un peu soucieux. Pourquoi elle demandait cela ? =S Elle avait changé d'avis et finalement la coupe n'était pas si belle que cela ? Ou peut-être que Wii ne s'en rendait pas compte, mais que la coiffeuse était en train de lui faire une horreur !

" Ben... c'est que tu m'as suggérée, pourquoi ?? "

Demanda-t-elle d'un ton tout aussi inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedLun 17 Mar - 14:54

Daria regarder attentivement et attendait la reponse de Willa mais elle se trouva très bête quand Willa lui dit en la regardant bizarrement :

" Ben... c'est que tu m'as suggérée, pourquoi ?? "

Je me sentit encore plus bête en voyant son regart et je lui dit alors:

"Oh excuse moi j'avait la tête dans les nuages , désolé ! "

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 1:34

Willa rigola quand Daria lui demanda pardon en disant qu'elle était dans la lune, et rien d'autre. Cette remarque appaisa Wii et la soulagea surtout. Ouff ! Elle avait eu peur quand même ! Les cheveux d'une fille, c'est sacré. Je crois que tout le monde le sait ici ! ^^

" Tu m'as fait peur ! Mais t'es toujours certaine que ce sera beau, n'est-ce pas ? "

Quand même, Wii voulait s'en assurer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 0:01

Daria se sentait toujours aussi bête et elle regarder Willa
avec un sourir crispée, elle avait vraiment peur que Willa est mal pris sa question,
elle était vraiment étonnée quand willa lui dit :


" Tu m'as fait peur ! Mais t'es toujours certaine que ce sera beau, n'est-ce pas ? "

Daria avait bien compris que Willa était très attachée a
ses cheveux brun et lisse comme le voile blanc d'une jeune mariée , elle lui répondit très confiante :


[b]"Biensûr biensûr je trouve sa original mais pas tros exantrique c'est se que j'aime sur cette coupe !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 14:51

Willa fit un sourire satisfait et surtout très soulagé quand Daria l'assura qu'elle trouvait toujours la coupe aussi belle. Tant mieux ! Parce qu'en effet, la jeune styliste tenait beaucoup à ses cheveux. Elle aimait leur longueur et leur couleur, c'est pourquoi elle mettait toujours beaucoup de temps à se décider.

" Okii ! "

Elle sourit et se regarda une seconde dans le miroir avant de tourner son regard vers la mannequin à travers le miroir.

" Et toi tu te fais faire quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 22:09

Daria sentait les coup de siceaux jaillir de plus belle. Elle était très contente quand wiii luii répondit ouii. Elle aussi aimait beaucoup ses cheveux et trouvait sa horrible qu'une fille est une coupe qui ne lui aille pa du tout. Bref Daria regardait aussi willa a travers le miroir et lui fit un petit clin d'oeuil extravagant comme elle en fesait a tous les gents qu'elle apréciait ! quand Wii lui dit :
" Et toi tu te fais faire quoi ? "

Je pris le bouquin de choix de coifure, je le feuilletta jusqu'a trouver la bonne coifure, celle que j'avait choisis ! Elle tourna le livre vers Wiilla et pointa du doigt sa futur coiffure ! Daria regardait la coifeuse et lui fit un petit geste amical pour lui montrer son attention. Daria regardait Wii en esperant une réponse on ne peux plus clair et positive ! Et lui dit rapidement mais gentillement:

"Tu la trouve comment ?! "

Daria attendait la réponse de wii impatiament et la regardait d'un regard assez malicieux finalement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedVen 21 Mar - 20:25

Willa garda son petit sourire quand la jeune femme prit un catalogue rempli de coiffures de toutes sortes. Ce n'était pas le même que Wii, alors il y aurait des coiffures qu'elle n'avait pas encore vues. Hannah ( je dois t'appeler comme ça maintenant ? ^^ ) lui pointa du doigt la deuxième image. C'était une coupe assez longue, mais elle avait beaucoup de style. Willa fit un grand sourire quand la mannequin lui demanda comment elle la trouvait.

" Ça colle vraiment bien à ton style je trouve ! Très joli ! Ça a du genre ! J'aime beaucoup ! "

Elle fit un clin d'oeil à sa nouvelle amie puis retourna son regard vers ses cheveux à elle. La coupe avancait et fallait avouer que ça donnait vraiment beau sur elle. ^^ Elle était fière quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:18

(ouiii apel moi Hanna )

Hanna était très contente que wii aprécit sa coupe , hanna se faisait tous un petit relooing dailleurs après le coiffeur c'était le shopping!! hanna lui dit :

"
quand tu auras fini on pourra allez mangé un morceau toute les deux entre copine ?"

Hanna lui fit un clin d'oeuil bienn voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:25

Willa fit un grand sourire à la proposition d'Hanna. Oh ce serait vraiment génial d'aller manger quelque chose avec elle ! Et puis la jeune mannequin avait dit entre copines, donc comment refuser ?? Wii adorait le fait qu'elles soient déjà amies =D.

" Oui, avec plaisiir ! On pourrait aller faire un peu de shopping aussi après ! Je suis certaine qu'on pourrait se trouver de belles fringues, il y a des rabais et des spéciaux ces jours-ci au centre commercial ! "
Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedSam 22 Mar - 15:06

Hanna apréciait beaucoup Wiilla et l'a trouver très belle, en en était mëme un peu jalouse(XD).Elle était un peu inquiéte pour ses cheveux mais quand la coiffeuse lui apprend que sa coupe est terminée, elle saute de joie en voyant sa coupe et sa coloration. Elle souriait grandement a Wiilla, elle était impatiente de voir le résultat après que Wii se soit fait couper les cheveux, elle était très contente quand wiilla répondit a sa questions :

" Oui, avec plaisiir ! On pourrait aller faire un peu de shopping aussi après ! Je suis certaine qu'on pourrait se trouver de belles fringues, il y a des rabais et des spéciaux ces jours-ci au centre commercial ! "

Hanna n'était pas du genre classique, elle était très exentrique !
Elle était une fille qui avait du cran et un slae caractére mais malgré tout cela elle était affectueuse et malisieuce.Hanna adrore faire du shopping et revenir avec un tas de truc qui ne serre strictement a rien et d'acheter des cadeaux pour tous le monde, bref le shopping était vraiment sa tasse de thé...Hanna dit a Wii :


"Oué sa serait simpa d'y aller toute les deux ,acheter plein de truc !! Ofete tu aime ma coupe ?! "

Hanna attendait sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:46

Oh mon dieu ! Quelqu'un de jaloux de Willa ? Wow. C'était du jamais vu ! Enfin, peut-être que beaucoup de personnes l'avaient été, mais franchement la jeune femme était loin de se douter de cela. Surtout qu'Hanna était mannequin, comme être jalouse d'une styliste ? Enfiin bon ! Tout cela pour dire que Wii ne voit vraiment pas ce qu'elle a de plus. Mais de toute façon, elle ignore la jalousie de son amie donc c'est sans importance. ^^

La jeune femme fut très contente de constater que la jeune femme qui était vite devenue son amie voulait bien aller faire les boutiques avec elle - et acheter pleins de trucs ! -.

" Génial ! Mais tu vas voir, quand je magasine, je ne suis pas de tout repos ! "

Elle allait de boutiques en boutiques sans perdre de temps. XD C'était comme une course à l'achat ! Hihii. Puis Wii fit un grand sourire à la question de son amie. Si elle aimait sa coupe ? Mais quelle question !

" Mais ouii ! Sérieusement, ça te va trop bien ! La couleur est magnifique ça va bien avec ton teint ! Et la coupe aussi, ça te fait un style à tomber par terre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle coupee ! [ Daria ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupee ! [ Daria ]   Nouvelle coupee ! [ Daria ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coupee ! [ Daria ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Nouvelle qui entre ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: C O M M E R C I A L__* :: Coiffeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser