Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Elia présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 20:36

I AM ...

    NOM:Richardson
    PRENOM (S): Elia
    SURNOMSoso, so'
    ÂGE: 22 ans
    HISTOIRE [10 lignes minium. Parler de votre enfance, vos parents, votre démarche ect...]Elia est née a los angeles, dans l'un des quartier les plus chics de cette ville...Un an plus tard naquit sa petite soeur zoey, qui d'ailleur fut toujours plus chouchoutée par leur parents que elia...Mais elia ne fut pas pour autant destabillisée, ni jalouse de sa petite soeur, bien au contraire, elia adore sa petite soeur plus que tout au monde...Elia aussi découvrit l'univert de la mode assez tot et decouvrit sa passion de creer...Depuis toute petite Elia rêve de devenir styliste, et trés tot elle se mis a creer ses propres vetements de mode, a regarder des défillés de grande marque a la télé, a lire les plus grand magazines de mode, et a trainer dans les grands magasins les plus connus de Los angeles pour leur gout pour la mode...Elia passa donc toute son enfance a los angeles...Lorsqu'elle fut plus grande, elle demmenaga dans un loft ou elle vecu quelques années avec sa soeur...Puis elles décidérent toutes les deux d'aller a Brown pour l'université ... Et d'entrer dans une école de mode, où elles pourraient faire des études de stylisme...Depuis quelques temps Elia a decouvert qu'elle avait une maladie de coeur, c'est le début, pour le moment elle n'est aps térs grave, d'ailleur le medecin dis que ca peut peut étre se soignern, alors elia n'en a encore parlé a personne, aprce qu'elle ne veut pas de traitement de faveur ni que 'lon se moque d'elle...
    PROCHES [Minimum de 4lignes, parler de votre famille, vos proches, vos amis, ex-...]
Elia n'a pas vraiment gardé le contact avec ses parents, parce qu'ils ne se sont jamais vraiments souciés d'elle ni de sa vie, ils ont toujours préféré zoey, la petite soeur d'elia, mais elia n'a pas été jalouse de cette relation, de toute facon comment rattraper le temps perdu? maintenant il est trop tard, c'est limitte s'ils la reconnaitraient en la voyant alors bon...Par contre Elia a une térs bonne relation avec sa soeur, elle l'a toujours vue comme une sorte de meilleure amie, et d'ailleur depuis leur enfance elles ne se sont jamais quittées, puisqu'elles ont tout d'abbord pris un loft enssembles pour venir enssuite ici ...et elle en a aussi ici d'ailleur... Elia a eu beaucoup de relations amoureuses, mais seulement 4 on durées, il faut dire qu'elle enchaine histoire courte sur histoire courte, peut étre parce que els mecs avec qui elle sortait la prenait plutot pour une fille a coucher avec tout le monde plutot que de la prendre comme une fille senssible qui recherche juste le veritable amour...

IN MY MIND...

    CARACTERE [Un minimum de 4 lignes]Elia aime enormément le stylisme, c'est toute sa vie, sa passion, d'ailleur elle aimerait en faire son metier et devenir une styliste professionnelle trés connue (ben quoi c'ets permis a tout le monde de rêver ^^)...Elle adore tout ce qui concerne la mode et passe son temps toujours fourée dans des magasins trés mode, ou a creer ma propre gamme de vêtements...Elle adore passer son temps libre avec ses amis, d'ailleur elle est térs attachée a chacun d'eux, et pour rien au monde elle ne serait préte a les laisser tomber, elle est trés douce, trés attentionnée, sociable, calme, adorable, mais sait aussi se déffendre lorsqu'on lui amrche sur els pieds...
    MA PRINCIPAL QUALITE SELON LES AUTRES QUALITEAttentionnée
    MON PRINCIPAL DEFAUT SELON LES AUTRESn'éaime pas que ses amis aillent mal
    GOÛTS [3 lignes minimum]Elia aime beaucoup le stylisme, la mode, les vetements, elle n'aime pas les hypocrites ni ceux qui sont trop surs d'eux...Aime bien la musique, regarder des deffilés de mode, créer sa propre gamme de vêtements, ses amis, le chocolat xD , faire du shopping, regarder des films emouvants
    PASSE-TEMPScrée sa propre gamme de vetements
    STYLE DE MUSIQUErock, musique douces...
    MON STYLE D'HOMME/FEMMEtout depend de la personne
    DANS MON SAC IL Y A...Ma trousse a maquillage, mon portable, mon Ipod, ma trousse de couture
    MON OBJET PREFERERma trousse de couture
    POURQUOI BROWN ?
    PLUS TARD JE VEUT...Devenir une styliste trés connue
    MES SECRETS [Minimum trois secrets]
a une maladie de coeur, a une soeur, craque pour l'homme parfait dont elle rêve chaque nuit xD ^^

BUT IF YOU KNOW...

    PSEUDO:cécé
    SEXE:féminin
    J'AI CONNUS LE FORUM j'étais deja sophia bush avant
    MON NIVEAUcela dépend de mon inspiration
    AVATAR Sophia Bush
    J'AI BIEN LUS LE REGLEMENT [le code ce trouve dans le réglement.]
VERIFIER PAR LA MØUSH


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:36

Hey miss, en faite je chechais une soeurette et je me disais si tu voulais pas être la mienne!En tout cas Welcome et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:22

merci, ben ouai ce sré coool Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:25

Moi j'ai le nom de notre père et toi de notre mère ok miss?Heu alors on est née a LA et on habitait ensemble dans un loft juste toit et moi pusi on a décidé d'aller toute les deux à Brow pour l'université sa te va sinon va voir ma présentation:

https://fashion-style.1fr1.net/presentation-validee-f46/zoey-hank3uc-t283.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:27

xD okay okay puis comme t'a déja fait ta présentation je vais m'adapter par rapport a ce que t'a mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:28

Ok miss, thanks mais vu que tu as un ans de plsu que moi je suis né tout de suite après toi alors...?!J'ai 21 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:41

ouai, t'st ma tite soeur qui a un an de moins que moi xP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:52

Ouais grande soeur je sens que sa va être super!!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 22:55

mdr ouai jpensse aussi ^^ :p voila j'ai terminé ma présentation, j'espére que ca convient a peut prés avec ce que t'avait mis dans la tienne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 23:30

J'ai lu ta présentation, elle est super!Mais il faut min 3 secrets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 23:40

Smile ah oui 'javais pas vu qu'il en fallait 3^^ xD voila j'ai edité xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 23:42

D'ac mais de toute façon je suis pas admin va valloir que tu attende!XD Bon je vais arreter de polluer ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Elia présentation Left_bar_bleue100/100Elia présentation Empty_bar_bleue  (100/100)

Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_minipostedDim 17 Fév - 23:48

régler sa par MP
Valider Melle !
Et merchi =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elia présentation Empty
MessageSujet: Re: Elia présentation   Elia présentation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galery d'Elia
» Le soleil et la mer..:(Elia)
» Expositioneuhhh ^^ [ Elia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE* :: {____ACCEPTED TO BROWN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser