Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Logan is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Logan is here Empty
MessageSujet: Logan is here   Logan is here Icon_minipostedLun 18 Fév - 15:01

I AM ...

    NOM:Atwood
    PRENOM (S): Logan[vous pouvez avoir deux prénoms]
    SURNOM:Acuns
    ÂGE: 21 ans [+ de 19ans]
    HISTOIRE Logan est né il y a 21 ans de ça , à New York de parents américains , il vit une enfance tendre et heureuse jusqu'à ses 6 ans ou il apprend que son père est mort dans un accident de voiture . Logan alors se renferme sur lui et ne communique plus avec personne même avec sa mère . Ce changement se remarque aussi sur ses notes en classe , il devient alors violent , brusque et agité . A l'âge de 16 ans il décide d'avoir une discussion avec sa mère pour qu'ils se parlent enfin après 10 ans de silence , elle accepte et le fait de discuter avec libérerat Logan d'un poid difficile à porter .
    Le lycée est pour lui une aubaine , il est beau et populaire que demander de plus , un père ??? Non, Logan va beaucoup mieux et commençe même à être gentil ce qui n'est pas vraiment dans son caractère .
    Après la fin du lycée le jeune homme part en faque pour étudier la photographie et c'est la qu'il y rencontre Summer qui est maintenant l'une de ses meilleurs amies il tombe aussi amoureux de Kristen mais celle-ci sort avec Jensen et le jeune homme ne veut pas gâcher leur histoire .[10 lignes minium. Parler de votre enfance, vos parents, votre démarche ect...]

    PROCHES Son père est mort alors qu'il n'avait que 6 ans , sa mère vit toujours à New York mais Logan part rarement la voir , puisqu'il n'a pas vraiment le temps . Il est fils unique et n'a donc pas de frères et soeurs il n'est donc pas obligé de participer aux ennnuyeuses fêtes de famille .[Minimum de 4lignes, parler de votre famille, vos proches, vos amis, ex-...]


IN MY MIND...

    CARACTERE:, Logan, Logan...Son trait de caractère le plus important est le fait qu'il est lunatique. Il change rapidement, très rapidement d'humeur, et chacun des sentiments qu'il eprouve est gravé sur son visage et clair comme de l'eau de roche. Il n'est donc pas très bon, ni pour mentir, ni pour jouer au poker... Une qualité importante chez lui : il est très fidèle, et s'il aime quelqu'un, il y'a peu de chances que l'on trouve quelqu'un d'autre que cette personne à son bras, bien que ça ne le dérange pas que celle-ci ait quelqu'un d'autre... Assez fonceur, il n'aime pas les lois, et ne respecte pas grand chose. Plutôt moqueur envers ceux qui ne font pas partie de son milieu, c'est à dire de ceux qui ont du fric, il aime organiser des soirées, généralement très arrosées.... Il sait, et aime prendre des risques, jouer avec le feu, en quelque sorte. Pour résumer sa personnalité, on peut dire que c'est quelqu'un de "vrai". SOn coté "je dis ce que je pense, je fais ce que je veux", font de lui quelqu'un aux mutiples facettes....
    [Un minimum de 4 lignes]
    MA PRINCIPAL QUALITE SELON LES AUTRES QUALITE: Le romantisme
    MON PRINCIPAL DEFAUT SELON LES AUTRES: Je suis quelqu'un de beaucoup trop lunatique
    GOÛTS:Logan aime les choses simples dans la vie comme s'amuser avec ses amis ou faire la fête jusqu'au matin . Il aime aussi faire de la photographie et pousse parfois la chansonnette mais ça personne ne le sait . Il aime les bon films d'horreurs , les jolies filles et les jeux vidéos . [3 lignes minimum]
    PASSE-TEMPS:Regarder la télé , faire de la photo etc...
    STYLE DE MUSIQUE:Rn'B
    MON STYLE D'HOMME/FEMME: Plutôt grande et mince , blonde , yeux bleu ...
    DANS MON SAC IL Y A...: Mon couteau suisse
    MON OBJET PREFERER: Un ballon de basket
    POURQUOI BROWN ?
    PLUS TARD JE VEUT...: Devenir photogrâphe proffessionnel
    MES SECRETS: Logan a eu une aventure avec une brésielienne et a eu un fils avec elle qui a 3 ans maintenant.
    Il a déjà couché avec Summer mais c'est quand ils se connaissaient à peine .
    Il a un petit penchant pour l'alcool [Minimum trois secrets]


BUT IF YOU KNOW...

    PSEUDO:Luke
    SEXE:Masculin
    J'AI CONNUS LE FORUM :Sur un autre forum
    MON NIVEAU: Plutôt bon
    AVATAR :Jason Dorhing
    J'AI BIEN LUS LE REGLEMENT:Verifier par Kristen [le code ce trouve dans le réglement.]


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Logan is here Left_bar_bleue100/100Logan is here Empty_bar_bleue  (100/100)

Logan is here Empty
MessageSujet: Re: Logan is here   Logan is here Icon_minipostedLun 18 Fév - 15:06

Que le réglement est c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Logan is here Left_bar_bleue200/100Logan is here Empty_bar_bleue  (200/100)

Logan is here Empty
MessageSujet: Re: Logan is here   Logan is here Icon_minipostedLun 18 Fév - 15:42

Ta intéret a bien jouer se personnage parce que je l'adore xD
Voila c'est dit, Bonne Continuation & Bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan is here Empty
MessageSujet: Re: Logan is here   Logan is here Icon_minipostedLun 18 Fév - 16:54

Hey!Welcome mister, jolie avatar en espérant faire un sujet aec toi!Kristen va être contente!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Logan is here Left_bar_bleue90/100Logan is here Empty_bar_bleue  (90/100)

Logan is here Empty
MessageSujet: Re: Logan is here   Logan is here Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:01

Bienvenue !
Validé =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan is here Empty
MessageSujet: Re: Logan is here   Logan is here Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE* :: {____ACCEPTED TO BROWN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser