Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 -->Anna Lucy Evans^FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




-->Anna Lucy Evans^FINI Empty
MessageSujet: -->Anna Lucy Evans^FINI   -->Anna Lucy Evans^FINI Icon_minipostedMar 19 Fév - 2:21

I AM ...

    NOM:Lucy Evans
    PRENOM (S): [vous pouvez avoir deux prénoms]Anna
    SURNOMMiss Evans,Anna
    ÂGE: [+ de 19ans]20 ans
    HISTOIRE [10 lignes minium. Parler de votre enfance, vos parents, votre démarche ect...]
    Le couple versa plusieurs chaude larmes, il se serait fortement les mains pour mieux surmonter cette épreuves.Mais la jeune princesse ne revint pas pour autant.Puis l'homme le plus serint des deux sera la jeunes femmes dans ses bras pour calmer sa douleur et sa peine.Mais il dut la laisser se reposer car après un accouchement si douloureux, elle avait besoin de repos.Les infirmières amena l'enfant loin des parents qui ne pouvait pas la voir et la déposa a la pouponnière.

    Dans la poupounnière de Londres, des milliers de jeunes poupon pleuriait et criait dans leur bassinette, voulont simplement un peu d'attention. Seul Anna de pleurait pas, elle avait de beaux grand yeux ouvert émerveiller et en soleillé.Immédiatement, elle fut mit dans une orphelinat car ses pauvres parent ne pouvait pas ou n'avait pas la force de la garder, car un enfant a 18 ans ses bien des tracas.

    Alors Anna passa sa jeunesse dans une orphelinat qui extérieurement parraissait normal et seraine, mais la directrice leur fesait vivre des calvaire au pauvre enfant.Elle demeurait dans une simple chambre avec trois autre enfant.Mais par chance il y avait, Jenny sa meilleure amie, elle savait qu'elle pouvait compté sur elle quand la directrice, qui n'aimait pas son physique bien trop parfait, lui ordonnait de cirée tout les plancher.Elle étais sa seul famille et avec le reste des enfant la bas, qu'elque'uns elle les détestait mais d'autres les adorait.Puis vint le jour ou la directrice apparut avec un nouvel homme.Comment avait t'elle réussi a draguer un homme ? question sans réponse.Mais après le soleil vient la pluie. Il adorait un peu trop les enfant et un peu trop adorait t'il Anna. Alors en cachette il se mit a la voilé et qui sait si elle ne l'écoutais ce qu'il dirait a madame la directrice, menace sur menace. Seul Jenny la comprenait et l'écoutait.

    A 16 huit, elle eu bien asser de se faire maltraiter, et bien asser de renoncer a sa vie.Alors des le 22 mai, lorsqu'elle eu 16 ans, elle prit son sac et quitta cette enfer, elle n'y avait plus rien en qui elle voulait resté.Il y avait bien son chum, mais elle l'utilisait plus pour assoufrir sa peine après l'adoption de sa meilleure amie jenny.Elle travailla dure dans le café tout près de chez elle amis pas asser pour pouvoir aller a l'université comme elle le voulait et son rève étais Brown loin des cette ville pour elle infernal mais d'une grande beauté.Mais elle n'avait pas les moyens, car elle travaillait dans un simple caffé.

    Puis qu'elque mois plus tard, le temps des incriptions fut arriver, elle prit son courage et postula a Brown, et avec une chance incroyable sa vie bascula,elle fut accepter et fit ses valises. car se que sa directrice lui avait cacher c'est qu'elle héritait de ses parens a leur mort meme si elle ne les connaissait pas et qu'il lui avait seulement laisser son nom comme souvenir. Bref, elle est maintenant riche, elle a besoin d'une nouvelle vie a Brown son rêve, et une agence veut bien d'elle, elle a elle la victoire.
    PROCHES [Minimum de 4lignes, parler de votre famille, vos proches, vos amis, ex-...]
Sa famille elle ne les a jamais vut, seul son nom et des millions comme souvenirs.Elle avait sans doute une mère et un père mais leur nom et age sa...?.Mais il y a Jenny, sa meilleure amie, d'il y a très longtemps, blonde et élégante, une air hautain amis très sensible, une jeune femme très jolie plus qu'elle non.Sa confidente et sa conseillière. Il y a aussi matt. Son chum, un homme qu'elle a raconter dans les rues des Londres, simple conquète leur histoire pedant qu'elque mois, elle dut quitter pour Brown.

IN MY MIND...

    CARACTERE [Un minimum de 4 lignes]Anna a un bon caractère, elle déteste se faire manipuler et diriger.Elle a un epu de la misère avec l'autorité, car toute sa jeunesse, elle ses fait battre et maltraiter.Elle a une passion folle pour la mode, elle veut devenir mannequin depuis sa jeunesse et ses son plus grand rève, elle rêve des faire la couverture des grand magazine comme vogue.Elle est hyper sociale,et dynamique, mais elle ses être sensible et a l'écoute.Elle a eu plusieurs aventure d'un soir mais au fond d'elle, ses une pure princesse et espère croirent au conte de fée.Elle veut connaitre le vraie amour.Elle veut simplement vivre sa vie a fond, car elle en a asser perdu comme ca. Mais elle ne tolèrait pas se faire briser le coeur.
    MA PRINCIPAL QUALITE SELON LES AUTRES QUALITE Souriante, social et dynamique.
    MON PRINCIPAL DEFAUT SELON LES AUTRESCurieuse et jalouse.
    GOÛTS [3 lignes minimum]Anna adore la mode sans contredit, ses sa passion première. Seulement pouvoir parader pour les plus designer.Faire des énorme défillé, et que dans la rue on sache enfin qui elle est une mannequin pas une orpheline. Mais il y a aussi la danse, elle adore danser. Elle est hyper douée aussi.Anna adore le chocolat, le shopping,les fêtes et l'alcool, tout simplement s'amuser et en profiter.Elle aime passer du temps avec ses amies, elle aime dessiner et écrire.Tout simplement être la star du film de sa vie.
    PASSE-TEMPS La danse, le shopping, les fêtes et les gars.
    STYLE DE MUSIQUEPas mal de tout.. ce qui passe a la radio.
    MON STYLE D'HOMME/FEMMEgrand musclée^^elle veut qu'il l'aime pour ce qu'elle est, pour ses qualité. Qu'il soit fidèle, viril et un peu macho, protecteur.
    DANS MON SAC IL Y A...Le tout nouveau cellulaire, ma trousse de maquillage,ipod et une glace.Sans compter mes carte de crédits.
    MON OBJET PREFERERMon journal intime... mes secrets y sont. Ses vêtements.
    POURQUOI BROWN ? parce que je suis riche, intélligente et que j'ai e potentiel pour aller dans une des plus grandes fac réputée.
    PLUS TARD JE VEUT...Poursuivre ma carrière de mannequin internationnal.Pourvoir connaitre l'histoire d'amour de tout les film de se genre.
    MES SECRETS [Minimum trois secrets]
Anna est orpheline, elle a le coeur briser,on a abuser d'elle.

BUT IF YOU KNOW...

    PSEUDO: Jenn'
    SEXE: feminin
    J'AI CONNUS LE FORUM par do your life.
    MON NIVEAU sa dépend des inspirations!
    AVATAR Misha barton
    J'AI BIEN LUS LE REGLEMENT [le code ce trouve dans le réglement.]
réglement, le vrai^^: [Validé par la blonde]


Dernière édition par Kristen April Carrington le Mer 20 Fév - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->Anna Lucy Evans^FINI Empty
MessageSujet: Re: -->Anna Lucy Evans^FINI   -->Anna Lucy Evans^FINI Icon_minipostedMar 19 Fév - 10:27

Hey!Welcome miss, jolie présentatation!
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
-->Anna Lucy Evans^FINI Left_bar_bleue100/100-->Anna Lucy Evans^FINI Empty_bar_bleue  (100/100)

-->Anna Lucy Evans^FINI Empty
MessageSujet: Re: -->Anna Lucy Evans^FINI   -->Anna Lucy Evans^FINI Icon_minipostedMar 19 Fév - 13:49

Bienvenue !
Manque le réglement est c'est okey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->Anna Lucy Evans^FINI Empty
MessageSujet: Re: -->Anna Lucy Evans^FINI   -->Anna Lucy Evans^FINI Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:14

Voila j'ai modifiée, FINI!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
-->Anna Lucy Evans^FINI Left_bar_bleue90/100-->Anna Lucy Evans^FINI Empty_bar_bleue  (90/100)

-->Anna Lucy Evans^FINI Empty
MessageSujet: Re: -->Anna Lucy Evans^FINI   -->Anna Lucy Evans^FINI Icon_minipostedMer 20 Fév - 15:20

Bienvenue & Merci de ton inscription.
Validé ! Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
-->Anna Lucy Evans^FINI Left_bar_bleue100/100-->Anna Lucy Evans^FINI Empty_bar_bleue  (100/100)

-->Anna Lucy Evans^FINI Empty
MessageSujet: Re: -->Anna Lucy Evans^FINI   -->Anna Lucy Evans^FINI Icon_minipostedMer 20 Fév - 16:13

Eclate toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->Anna Lucy Evans^FINI Empty
MessageSujet: Re: -->Anna Lucy Evans^FINI   -->Anna Lucy Evans^FINI Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
-->Anna Lucy Evans^FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE* :: {____ACCEPTED TO BROWN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser