Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le soleil et la mer..:(Elia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le soleil et la mer..:(Elia)   Dim 24 Fév - 23:36

Il fesait vraiment beau et chaud aujourd'hui, le soleil rayonnait comme jamais.Et que dire du ciel bleu.. juste ça a perte de vue! Alors Anna n'avait pas d'autre choix que de venir en profiter et le meilleure pour profiter du soleil la plage sans contredit.Seul dans son grand appart, la jeune femme enfila une de ses mailot , il étais rouge, rose, orange, jaune et blanc en soit très coloré et il lui allait bien, ellel venait de l'acheter chez Barneys la semaine passée.Mais pour ne pas sortir en maillot de son appart elle mit une paire de short en jeans et une camisole blanche une peu transparente.Anna sortit de sa chambre prit un serviette de plage et le fourra dans son sac prévu a cette effet.Bref fin prête, elle barra son logement et déhambulant dans les rues toujours avec son air top model.

Elle arriva quelque minute plus tard dans cette endroit paradisiaque surnommée la plage. Anna essaya de localiser un bon endroit tranquille, après l'avoir toruver sur le bord de l'eau, elle s'installa sur la serviette face contre la mer et les lunettes de soleil Gucci sur les yeux.Bref elle resta ainsi une bonne trentaine de minute, se fesant bronzer tranquillement, génial!

Puis une ombre se dessina vraiment près d'elle comme si une personne qu'elle connaissait venait d'arriver.Ou peut-être bien un simple personne qui ayant trouver aucune place en avait choisi une parfaite.Mais prenant aucune chance elle se leva et sacota sur ses coude, tourna la têtes et monta ses lunettes sur la tête.

A vrai dire, elle avait plutot raison. C'étais Elia une fille de son école, elle réside pas très loin de chez elle. Elle ne la connaissait pas énormément mais jsute asser pour savoir qu'elle étais sympathique.

-Salut Élia! dit t'elle avec son plus beau sourire.

Elle la laissa s'installer avant de commencer a lui parler, ,mais elle étais contente de voir qu'elqu'un a vrai dire Anna n'est pas vraiment solitaire et rester trop longtemps seul l'ennuie.

-Alors tu va bien toi
? lui demanda t'elle pour prendre de ses nouvelle. Quelque chose de nouveau?

Elle lui souriait toujours.. pas étrange elle est toujours comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   Lun 25 Fév - 17:50

Elia, ayant elle aussi remarqué ce trés beau temps, trés ensoleillé, trés chaud, avec aucun nuage a l'horizon, un ciel tout bleu, décida elle aussi d'aller profiter de ce beau temps...Elle choisis donc d'aller faire un tour a la plage...Elle se prépara donc pour y aller, mettant sonmaillot de bain rouge, et s'ahbillant avec des habits de plage, puis elle pattrapa son sac de plage qui se trouvait en haut d'une grande armmoire et y mit tout ce dont elle avait besoin a la plage; c'est a dire lunettes de soleil, magazines, Ipod, créme solaire, serviette de plage...Puis elle enfila des chaussures de plages et sortit de sa chambre qu'elle referma a clé derriére elle...Ensuite elle traversa tout le couloir où se trouvaient toutes les chambres des autres éléves, et descendit des escaliers avant de se retrouver dehors...Ensuite elle prit le petit chemin qui menait a la plage ...Lorsqu'elle arriva a la plage, elle découvrit qu'il y avait pas mal de monde quand même pour cette saison, mais c'était surement a cause de ce beau temps, tout le monde avait eu la même idée...Elia marcha un moment sur lesable fin , puis init par s'arreter prés d'une jeune fille, car cet endroit lui paraissait tranquille...Elle posa son sac de plage sur le sable, sortit sa serviette et l'étalla sur le sable avant de s'y assoire...Puis quelques temps aprés qu'elia se soit installée, la jeune fille qui se trouvait a coté d'elle se tourna de son coté et entama la discution avec elle...Elia tourna la tête evrs elle et la reconnue, elle ne la connaissait pas trés bien pourtant, mais savait qui c'était et qu'elle avait l'air simpa, en plus elle avait un petit peut enttendue parler d'elle...C'était Anna, et elle demmandait donc comment Elia allait et si elle avait quelque chose de nouveau a raconter...Celle ci sourit a anna et lui repondis

Coucou anna!Oui oui je vais bien, par une si belle journée comment ne pas aller bien? et toi? tu vas bien? Oh ben tu sait rien de trés nouveau, et pour toi?

Puis elle lui sourit a nouveaavant de sortir ses lunettes de soleil de son sac et de les mettres puis de sotir sa créme solaire et de s'en tartiner un petit peut, puis de s'étaller sur sa serviette et de s'appuyer sur ses coudes tout comme anna ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   Mar 26 Fév - 2:02

Le soleil reflètais beaucoup et ses pauvres petits yeux avait du mal a supporter, alors elle remit ses lunette Gucci tout en écoutant Élia, vrai elle ne la conaissait pas vraiment mais elle avait l'air sympa alors pourquoi pas jaser avec elle.

-Oui je vais bien! T'a raison il fait tellement beau sa donne le sourire.Elle fit un sourire de rire et continua. Moi non plus pas grand chose de nouveau, c'est temps si!

C'est vrai, qu'es-ce qui se passait de nouveau dans sa vie. Elle venait d'arriver il y a pas bien longtemps, sa carrière de mannequin allait très bine mais apparst ca, elle avait racontrer des gens mais bon tout le mondene rencontre, pas d'amour. Paisible sa vie, un peu trop a son gout, elle adore bouger et s'amuser.

-C'est plutot paisible das ma vie! j'aimerais un peu plus de mouvement.Mais j'ai rencontrer des tas de gens vut que je suis nouvelle .

Elle souriat , puis se tourna vers le large, la mer vaguais, de plutot grosse vague mais vraiment belle.

-Coté amour, sa va bien... ou ses plutot le calme?

Comme a vrai dire, il se passait rien et vraiment rien. mais ses vrai que depuis son dernière histoire d'amour elle avait de la misère de le quitter peut-être que c'étais le destin même si elle l'aimait encore tout comme lui. C'est toujours comme ca le passé refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   Mar 26 Fév - 16:26

Elia lui sorti lorsqu'anna répondit qu'elle aussi allait bien et qu'en effet par un si beau temps on ne pouvait que sourire...Puis anna lui apris qu'elle non plus n'avait pas grand choses de nouveau en ce moment dans sa vie...Et bien Elia elle avait une vie paisible ence moment, il ne se passait pas grand chose de nouveau, a part la routine...Mais bon elle ne s'en lassait pas et adorait justement rencontrer des personnes qu'elle ne connaissait que trés peut et pouvoir aprofondir les liens lorsque c'est possible avec ces personnes...Donc aujourd'hui elle était contente d'avoir trouvée anna a la plage parce qu'elle allait pouvoir la connaitre mieux et pas juste la connaitre vite fait...Elia jetta un regard du coté de la mer, elle était d'un bleu trés foncé, et elle avait l'air a bonne température, même par cette saison...Elia écouta donc attentivement ce que lui disait anna, en acquiecant quelques fois ce que celle-ci disait, d'un siogne de tête...Puis Anna finit par lui demandé comment ca se passait pour elle coté coeur, Elia répondis

Oh ben tu sais en ce moment rien de nouveau de ce coté la, c'est plutot calme...Et pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   Jeu 28 Fév - 1:22

La plage étais très mouvementé, tout plein de gens sautait a l'eau et s'y bagarait. Mais das son coin s'étais un peu plus paisbile , pas pour a rien qu'elle l'a choisit. Au lin une jeune famille, venait de mettre les pieds a l'eau,les deux enfants se précipitèrent et plongèrent tête première puis en nageant un peu sous l'eau, il en resortirent puis se mit a se lancer un gros ballon. Tandis que les parents marchait lentement car elle étais très frèche. Mais de leur coter il n'y avait personne dans l'eau, jsute une femme dans la trentaine qui passait devant elle en courant, vrai athlète, on pouvait le remarquer dans sa facon de courir et de se vêtir.

Anna regarda Élia, raconter que l,amour n'étais pas vraiment présente dans sa vie maintenant et par la suite, elle lui demanda pour elle.A vrai dire, elle n'avait pas eu de liason sérieuse depuis son arriver seulement des histoire d'un soir, tout les mec étais pareil ou presque il ne pensait qu'au physique.Puis depuis son histoire avec Maxime, elel avait sortit avec pendant qu'elle étais orpheline.. Mais s'étais tellement complqué leur histoire.

-Le vide, avant mon arrivée j'avais eu une relation amis elel étais compliquer et on s'est quitter avant mon arriver ici à brown,depuis seulement des histoire d.un soir! je n'est pas la tête a ca je crois bien, ses trop compliquer et sa me fait torp mal!Espèrons que mon prince charmant arrive bientot.

Elle rigola du prince charmant, c'étais dans les conte de fée tout cela.


Mais on voulait tous au fond y croirent.

-Puis comme ca tu crée des vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   Sam 1 Mar - 17:09

Elia jetta auqssi unr egard en directiond e l'eau et des gesn qui jouaient, qui nagaient, et qui se coulaient...Tout ce petit monde aait l'air de bien s'amuser, un peut plus loins sur le sable quelque spersonnes jouaient au ballon, d'autres au volley, d'autres au freesby, d'autres encore au babyntone, et d'autres a carément autre choses...Quelques petits jouaient dans le sable et s'amusaient a faire des grands chateaux de sables...Puis elia reporta son attention sur anna, qui lui expliqua qu'avant son arrivée a brown elle avait eue une histoire compliquée et que depuis elle n'enchainait que les histoires d'un soir...Elia aussi avait connue ca étant plus jeune, mais maintenant qu'elle était plus grande, en y reflechissant bien elle avait voulue faire une pose avec tout ca, et attendre que son homme parfait se mannifeste...Ou en tout cas elle voulait tenter une relation serieuse avec une personne qui lui plairait beaucoup...Elle sourit a anna et lui dis

C'est sur, les histoires d'un soir c'est pas le top, j'en ai enchainée enormément lorsque j'étais plus jeune, et ca ne m'a rien apporté, j'ai l'impresison d'avoir perdue mon temps...Maintenant j'attent le prince charmant tout comme toi, enfin je veux tenter une relation serieuse et qui durera...

Puis anna lui demmandea ensuite si elle créait des vétements...Elia acquieca d'un signe de tête toute ravie et répondis a anna

Et bien oui, c'est ma passion depuis que je suis toute petite...J'aodre ca ...Et toi?Tu est mannequin parrait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   Lun 3 Mar - 17:37

La brise légère qui provenait de la mer la rafraichissait car la température étais plutot humie et chaude. Anna se passa une main dans les cheveux pour les ramener en arrière et regarda Élia. manifestement la mode étais sa pasiion tout comme Anna, mais les deux jeunes femmes la vivait autrement. Anna aussi étais passionnée mais elle n'avait pas vraiment les talent en couture. Elle n'aimait vraiment pas coudre, pour le dessins elle ne dessinait mais ne ovulait pas les réaliser. Elle préférait de loin les porter et se faire prendre en photo, ou tout simplement les défilée sur un podium.

-Oui, je suis mannequin! je ne suis pas très conuue mais sa ne risque de tarder!

Dit-elle en riant. Bon peut-être qu'elle deviendra pas une si grande mannequin mais l'on peut bien avec des rêves. C'est ce qu'elle avait, une rêve de devenir une grand mannequin et pouvoir rencontrer ces grand designer haute couture comme marcs jacobs,Dior, Jean Paul Gauthier..etc. Mais en elle en connassait des chose sur la mode, les tissus les créateurs et tout les reste. Comme pourrait t'elle devenir la meilleure sans en connaitre sur leur passage.

-Je suis venue ici.. pour Brown mais aussi pour avancer dans ma carrière.. Bon pour plein d'autre chose mais sans en fait partie.

Elle lui sourit. Puis regarda un instant la mer.

-Toi sa fait longtemps que tu est ici?

Elle lui sourit et la regarda tout en l'écoutant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   Lun 3 Mar - 18:46

Elia sourit a la jeune fille qui lui répondis qu'ele était effectivement un mannequin pas trés connue, mais qu'un jour elle le deviendrait, en ajoutant un petit rire...Ben oui c'ets sur c'ets eprmis a tout le monde de rêver, mais ce qui n'est pas toujours évident c'est que nos rêves finissent un jour par se réaliser...Et puis aprés avoir fait ses études a brown, anna aura surement plus de chance de devenir célébre qu'un mannequin qui vennait de se lancer dans le métier...Elia répondis en riant légérement

Oh je suis sure que tu deviendra un mannequin trés célébre, et que moi même j'aurais grand plaisir a ce que tu portes mes conffections...

Effectivement les deux jeunes filles étaient passionnées par la même choses, mais pas de la même facon, car cntrairement a anna, elia était passionnée par la créations de vêtements, d'ailleur elia passe une grande majoritée de son temps a faire cela...Et puis le mannequinat l'interesse certe, mais elle ne se serait pas vuie en faire son métier, non elle n'aurait fait cela juste pour le plaisir, alors que le stylisme c'est sa passiondepuis la naissance elle a doncqu'une envie depuis toute petite, c'est de devenir une styliste trés célébre et connue internationnalement...Et oui c'est le grand rêve de la petite Elia...Puis elia ecouta anna lui expliquer qu'elle était venue ici pour brown mais aussi pour avancer dans sa carriére et que plein d'autres choses jouaient aussi, mais que ca en faisait quand même partie...Elia lui répondis

Effectivement je pensse que comme cette école est réputée ca a donner un boost a ta carriére...Moi je suis la parce que tout d'abbord l'endroit me plait, ma soeur y est également alors c'ets un plus, et puis j'ai envie de rencontrer des gens passionnés par la même chose que moi, et tout comme toi, donner un boost a ma carriére...

Elia lui sourit a nouveau, puis lorsqu'anna lui demmandea si ca faisait longtemps qu'elle était ici elia lui répondis

Ca fait un moment, oui, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   Jeu 6 Mar - 0:33

Elle regarda toujours Élia lui apporter son point de vue sur la situation de Brown. Elle étais bien d'accord avec elle. Puis Élia lui demanda si sa fesait longtemps qu'elle étais ici!

-Non je viens d'arriver, il n'y a pas très longtemps!


Il fesait tellement beau,¸Anna envie tout simplement de en profiter. Elle s'allongea sur le dos et regarda le soleil au plus profond. Il étais impartial, tellement beau tout le monde devait être d'accord avec elle.

-Il fait tellement beau sa donne le gout de sourire!

Elle la regarda et lui sourire, son beau sourire des jours.Puis d'un bon elle se leva et laissa tomber ses short en jeans sur sa serviette coloré. Anna se retourna vers Élia..

-Sa te tente un tour dans l'eau chaude etr merveilleuse.

Elle lui fit un gros sourire, en espèrant qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   Jeu 6 Mar - 23:58

Elia sourit a anna lorsqu'elle lui apris qu'elle n'étaits pas a brown depuis longtemps, puisqu'elle venait d'arriver...Elle était donc nouvelle, enfin si on peut dire ca comme ca...Effectivement il faisait extrémement beau et chaud, un temps parfait pour se faire un petit bain de soleil, et pour bronzer un peut et pour aller nager également...Le sable était tout fin et chaud et agréable au touché...Puis lorsque anna lui dis qu'il faisait trés beau aujourd'hui t que ca donnait le sourire elia sourit, elle était tout a fait du même avis qu'anna, effectivement, comment pouvait'on ne pas sourire par une si belle journée et avec ce soleil si rayonnant?Elle répondis donc a anna

Oui effectivement, par ce si beau temps on ne peut que sourire...

Puis lorsque anna lui proposa d'aller se beigner, elia sourit, effectivement elle en avait envie, ben oui c'est vrai qu'il ne faisait pas tous les jours aussi beau, mais malgrés tout l'eau serait surement a bonne température...Elle répondis donc

Oui, je pensse qu'elle doit être a bonne température...

Puis elia enleva ses lunettes de soleil et les posas sur sa serviette, puis elle se leva et attendit qu'anna soit elle aussi prête a se beigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le soleil et la mer..:(Elia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil et la mer..:(Elia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] AB, Rétroviseurs, tapis, attache pare-soleil...
» Enfin le BC Soleil Levant est syndiqué!!!!!!
» THE poudre de soleil?
» SOLEIL LEVANT
» Coucher de soleil en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: P L A G E___*-
Sauter vers: