Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ballades entres copines..:(Willa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedMar 26 Fév - 3:48

Il fesait beau aujourd'hui et Anna avait envie de sortir de son appart. Alors en ce beau matin, elle enfila une paires de jeans Diesel, une camisole Versace et des souliers Prada. Elle se laissa les cheveux lisse tomber dans son dos naturellement mais vraiment jolie. Anna alla dans sa salle de bain mis un peu de gloss fit un jolie sourire a la glace et se dirigea vers l'entrée. La porte claqua, elle la barra d'un coups de main et remit les clefs dans son sac a main, et partit a pied dans les rues chic de cettes villes.

Le soleil était merveilleux et le ciel bleu jusqu'a perte de vue.¸Alors elle marchait dans les rues, puis elle passa devant ce café si branché qu'elle adore, elle y entra et se prit un café au lait pour emportée.

Elle continua de marcher dans les rues, il y avait pas mal de monde car la journée etais belle et ensoleillée.

Anna prit un gorgée se son café encore brûlant et trouna sur une rues, elle l'adorait vut qu'il y avait de vraiment beau magasin, Barneys, Versace, Chanel,ect.

Alors elle regarda dans les magasin et vut une fille sortit de Barneys un sac a la main. Mais elle la conaissait c'étais Willa, un fille qui allait a Brown avec elle, toutes les deux savait déja croisé dans les couloirs et savait parler plus d'une fois. De plus, Anna étais seul et elle n'aime pas vraiment rester seul longtemps. Alors elle alla la voir!

-Salut Willa! lui dit t'elle un énorme sourire a la figure.Tu a fait des bons achats? en regardant ses sac.

Elle continua de marcher avec elle, espèrant toute fois ne pas la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedMar 26 Fév - 4:02

    Willa s'était levée ce matin et elle avait eu un flash d'une superbe camisole. Oui, ça lui arrivait parfois d'avoir des visions comme ça de ses futures créations ! Hihii. Mais vraiment, elle voyait dans sa tête une superbe camisole blanche serrée à la poitrine, et qui finit ample avec un tissu un peu comme de la soie, ou du tule, enfin bref ce qu'elle trouverait de beau. Puis vers la poitrine, un bout de tissu irait s'attacher vers l'arrière et tomberait sur le côté en faisant une belle petite boucle. Mais bien entendu la camisole serait attachée au cou, laissant aussi un peu de tissu blanc élastique descendre dans le dos. Wouah. Je sais pas pour vous, mais moi je la vois parfaitement dans ma tête ! Enfin bref, Wii se leva de son lit et alla prendre une petite douche rapido-presto. Elle se sécha les cheveux et les lissa, puis se maquilla ensuite. Elle se mit du gloss rose sur ses belles petites lèvres puis attendit pour les yeux. Elle devait d'abord choisir sa tenue ! Willa alla dans sa penderie et prit une de ses créations. C'était une belle camisole turquoise dans un tissu plissée, qui attachait en petites bretelles sur les épaules. Les brettelles s'attachaient ensemble en boucle, qui était placée sur le dessus des épaules. Elle était assez longue, donc tombait juste un tout petit peu plus haut que le bas des fesses de la jeune femme. Elle mit un jeans cigarette avec des ballerines noires. Wouaw. Le résultat était magnifique ! Bon, maintenant les yeux ! Wii retourna devant la glasse et se mit de l'ombre à paupière en dégradé de bleu à turquoise. Elle appliqua ensuite du crayon noir et se remit du gloss. Un petit SMACK et elle fut prête ! Elle prit son sac à main et sortit direction Barneys : Elle avait besoin de trucs pour sa création

    Willa entra dans le magasin après avoir parké sa voiture un peu plus loin. Elle alla dans le coin où il y avait un petit choix de tissu et prit du tule blanc et du tissu un peu élastique blanc opaque. La jeune femme n'avait pas besoin de quelque chose d'autre pour l'instant, mais elle alla tout de même faire un peu le tour des rangées de vêtements. Elle se trouva une superbe paire de jeans qu'elle essaya tout de suite. Ce fut un coup de foudre ! Wouaw, c'était magnifique sur elle ! On aurait dit qu'ils avaient été conçu juste pour Wii ! La jeune femme alla à la caisse et les paya. En sortant, elle entendit quelqu'un l'appeler. Willa se retourna et apperçut Anna, une bonne connaissance à elle ! La styliste fit un grand sourire à la mannequin.


    " Hey Anna ! "

    Elle regarda ses sacs puis releva les yeux vers la jeune femme.

    " J'ai acheté quelques trucs pour ma prochaine création, et puis je me suis dégoté une superbe paire de jeans ! "

    Wii fit un grand sourire.

    " Tu veux les voir ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 1:06

Les deux jeunes filles se mit de coté, puis Wii lui montra sa nouvelle paire de jeans ultra fabuleuse et aussi les jolies tissus qu'elle avait décoter chez barneys,

-Woow! Ils sont vraiment beau les jeans puis les tissus je suis sure que sa fa donner un beau résultat. Tu me montrera quand tu aura fini une de tes créations?... j'aimerais bien voir!

Anna adorait, la mode ses pourca qu'elle adorait son métier car elle pouvait essayer des tenues d'inombrable créateur tous tellement bon.Alors elle voulait que Willa lui montre ce qu'elle fesait, elle étais sure qu'elle étais bonne, elle avait l'air de si connaitre en jolie tissus.

Puis Anna recommenca a marcher avec Wii.Il fesait vraiment beau aujourd'hui.

-Tu continue de marcher avec moi, ou il faut que tu y aille?

Lui demanda t'elle, en fait elle voulait qu'elle reste car elle aimait bien parler et rester seul n'étais pas son fort.de plus Wii étais vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedJeu 28 Fév - 4:23

    Willa fit un grand sourire quand Anna lui dit que la paire de jeans était magnifique. C'est vrai qu'elle avait vraiment eu de la chance de les trouver ! Et en plus ils lui allaient à la perfection, ce qui était assez rare pour Wii. C'est vrai, elle avait de toute petite jambe et aucune fesse. Habituellement, elle flottait dans ses jeans. Mais là, ils étaient parfaits ! Puis elle hocha la tête quand son amie lui dit que le résultat de sa création serait probablement belle. Willa serra son sac contre elle en disant à Anna...

    " Et peut-être la porter, aussiii ? "

    Willa avait toujours rêvé qu'un mannequin porte ses créations. C'était toujours elle qui le faisait, mais la jeune femme n'était pas mannequin ! Alors si Anna lui faisait cet honneur, ce serait tout simplement merveilleux ! Les deux jeunes femmes continuèrent à marcher et la top-modèle lui demanda si elle restait ou si elle devait partir. Pas question de laisser Miss Evans seule !! Willa aimait beaucoup trop sa compagnie pour partir comme ça !

    " Non non, j'ai tout mon temps ! Je continue à me ballader avec toi, c'est certain ! Tu venais faire du shopping ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedSam 1 Mar - 3:34

La soleil étais encore il ne voulait pas les laisser en plans, alors ils émerveillait comme a son habittude la foule de gens qui marchèrent dans les rues. Willa rengeant les morceau qu'elle venait de montrer a Anna, puis continua de marcher avec elle.Puis elle lui dit qu'elle adorait qu'Anna les portes.Étant donneé qu'elle étais mannequin. Cette remarque surpris Anna, mais elle serait vraiment ocntente de le faire, surtout pour une maie et deplus elle savait que Willa avait beaucoup de talents.

-Oui, bien sûre!

Elle lui fit un énorme sourire et continua de marcher. Puis elle écouta Willa lui dire qu'elle allait rester avec elle, Anna étais contente car de rester seul n'étais pas son fort.

-Ben! je marchais et j'allais peut-être rentrer dans les boutiques, dure de résister d'entrer chez ses bon magasin!

Anna les magasins qui étais un peu plus loins en avant d'elles. Elle les comtempla, elle adorait la mode et le shopping étais une activité qu'elle adorait.

-Bon aller parle moi un peu de toi? tu dois bien avoir qu'elque chose a raconter?

Elle voulait prendre ses nouvelles, car elle avait sans doute des tas de chsoe a lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:48

Willa faillit encore sauter de joie quand Anna accepta de bien vouloir porter ses créations ! Wouahh, surtout sa Anna chérie, ça lui faisait tellement plaisir ! De plus, Wii trouvait que c'était une des mannequins les plus magnifiques. Pas seulement parce qu'elle était sa copine nan ! Elle avait un corps parfait et un magnifique visage.

" Ohhh merci beaucoup ! Ça me fait que trop plaisir ! "

Elle sourit. C'était bien vrai. Elle adorait quand un mannequin de Brown portait ses créations. Ce serait encore plus génial si un photographe acceptait de faire un shooting en plus ! Wouah le rêve ! x3 Mais Willa n'en connaissait aucun...

" Tu connais des photographes ? "

Ensuite, le sujet changea encore une fois. Elle sourit à la réponse de son amie suite à la question de Willa.

" Oui, c'est certain qu'on ne peut pas vraiment s'empêcher d'aller jeter de petits coups d'oeil à l'intérieur ! Et desfois même ça se transforme en... grands coups d'oeil ! "

La styliste rigola. Elle racontait vraiment n'importe quoi parfois celle-là. XD Anna lui demanda ensuite de parler un peu d'elle. Tout de suite, elle parla de Johannes. Ben quoiii ? Hihii.

" J'ai rencontré un mannequin y'a pas longtemps. Enfin, il vient d'arriver à Brown. Ah si tu le voyais ! Il est tout simplement à craquer !! Il est allemand ! Et il a un groupe très populaire là-bas ! "

La jeune styliste fit un grand sourire.

" Bon... je ne parle pas vraiment de moi en ce moment hein ?? "

Wii fit un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:33

Les deux jeunes filles continuèrent de marcher ensemble, et Willa avait vraiment l'air emballé qu'anna veulent bien porter ses vêtements.Après Anna aussi étais contente qu'elle le lui demande car elle ne le savait peut-être pas mais elle avait beaucoup de talent et sa fesait toujours plaisir de porter des beau vêtements.

-Ben je connais pas personellement des phototgraphes mais je travailles avec quelqu'un!

Puis Willa se lanca dans une conversation sur un type qu'elle avait rencontrer. Anna lui fit un grand sourire tout en l'écoutant. Elle adorant entendre parler et elle étais contente que Wii est trouve qu'elqu'un qui lui plait. POur Anna sa avait pas marcher, après son départ de l'orphelinat, elle avait perdu l'homme avec qui elle sortait car elle avait dut faire un choix et son coeur n'étais pas vraiment guérit quand elle avait prit la décision. Elle avait tellement souffert toute son enfance.

-Non voyons ses pas grave.. continue je veux savoir ce qui se passe entre vous deux. C'est un bon ami? ou une peu plus?

Elle voulait en apprendre un epu plus sur cette histoire.. et sur Willa aussi, car elle étais vraiment sympa et elle l,a prenait pour une vraie amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedSam 8 Mar - 19:54

Mais bien entendu que Willa était enchantée ! C'était génial de voir que des mannequins acceptent de bien vouloir porter nos créations ! C'était comme un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour Willa ! ^^

" D'accord ! Ce serait quand même génial de se faire un petit photoshoot ! Juste pour s'amuser... Enfin, j'ai souvent de petites envies comme ça ! "

Mais ils étudiaient à Brown pour faire ce genre de choses, donc pourquoi ne pas le faire pour le plaisir ? C'était ça, la passion. Puis la jeune styliste partit dans un grand monologue sur Johannes, sa flamme du moment. Anna avait le grand sourire en l'entendant parler. C'est vrai qu'elle devait être plutôt drôle et mignonne à entendre.

" Et bien, je ne sais pas trop en fait ! Disons qu'on est plus qu'amis, mais encore, je ne sais pas. On s'est presque embrassé, on se tient toujours la main .. "

Elle haussa les épaules.

" Disons que ça ne tardera pas à devenir beaucoup plus, je crois ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedVen 21 Mar - 1:46

Elle continua de marcher sur la grandes rues, elle écoutait Willa parler du gardçons qu'elle avait renconter. A la voir aller, s'étais sûre qu'elle le trouvait de son goût et Anna étais plus que contente pour elle, si sa fonctionne pour qu'elqu'un et pour un de ses amies, ses génial!

-OHH! Je suis vraiment contente pour toi! pis je suis sure que sa ira plus loin vous deux je le sens!

Elle dit sa en riant, car elle les avait jamais vut ensemble et n'avait pas vut cet homme. Mais elle voulait simplement voir un sourire sur la bouche des gens qu'elle aime, elle avait tellement souffert après son départ qu'elle avait plus de place pour la souffrance et elle voulait rayé se mot de son vocabulaire. Elle continua de marcher avec la jeune femme a ses coté. Tout allait bien en se moment dans sa vie, il fallait juste que sa continue.

-Tu me diras, qu'es-ce qui se passera avec ton beau mannequin!

Elle rit encore un peu et Willa la suivit. Puis les deux jeunes passèrent devant ce grand magasin,Versace. Elle prit le bras de Willa et l'entraina dans la boutiques, il fallait qu'elle lui montre cette boutique a moins qu'elle connaissait deja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedSam 22 Mar - 2:54

Willa éclata de rire quand Anna lui dit qu'elle sentait déjà que ça allait marcher entre eux. Mais comment faisait-elle pour savoir ? Wii venait tout juste de commencer à lui parler de Johannes, et en plus pas très clairement. Et de plus An' ne les avait jamais vu ensemble donc ça lui semblait difficile de savoir tout cela ! Mais Wii trouvait ça vraiment drôle et surtout mignon de la part de son amie.

" Ah oui ? Tu as vu ça dans ta boule magique ? "

Elle fit un petit clin d'oeil à Anna. Comme si les voyantes existaient vraiment. XD Nan, Willa ne croyait pas à cela. Pour elle, le futur, c'est nous qui le tracons. Nos choix, nos décisions, nos pas, nos dires. Tout cela nous emmène ou nous irons. Et le hasard, voilà.

" Oui bien entendu que je te le dirai !! "

La jeune femme sourit. Depuis le début, les deux amies ne faisaient que bavarder et n'allaient dans aucune boutique. XD

" Et toi, tu as quelqu'un ? "

Après cette petite discussion sur l'amour, les deux filles passèrent devant le Versace. x3 Bien entendu que Willa connaissait ce magasin, comme toutes bonnes filles qui se respecte ! Anna la tira à l'intérieur.

" Je sens que je vais dépenser ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedMar 25 Mar - 2:04

Les deux jeunes femmes entra dans la grande boutique. Très class et chic, Versace étais remplie de tenue toute suplime mais au moins elle avait prévue le gout et avait amener ses cartes de crédits !!

-J'adore cette boutique toujours aussi belle!

Avec les talons haut qui cloqua sur le plancher, elle se misent a farfouiller dans les rayons a la recherche de leur taille et de qu'elque beau morceau de linge.
Elle adorait faire du shopping surtout avec Willa, une très bonne amie. Elle jeta un coups sur uncoté de mur et y vit tout de suite, une belle robe très class , très coloré qui lui ferait resortir les yeux. Elle regarda sa taille et la trouva par chance il en restait qu'un seul très très petite. Anna poursuiva sa recherche de vêtements.

-Tu a trouver qu'elque chsoe de jolie Wii!

Elle regarda la jeune femme qui étais avec elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_minipostedMar 25 Mar - 4:59

Willa fit un grand sourire. Elle adorait aussi la beauté du grand magasin. Et toutes les femmes qui y étaient étaient magnifiques, toujours classes. Bref on se sentait tellement géniales quand on allait là. XD Enfin bref.

" Oui moi aussi ! C'est la classe ! "

La jeune styliste se tourna vers le même côté du mur que son amie Anna regardait, et tout de suite elle vit une camisole noire époustouflante. Elle avait un style magnifique, et il n'en restait qu'une. C'était probablement la création d'un designer dont la griffe était connue, parce que la camisole semblait se vendre comme des petits pains chauds. En même temps qu'Anna, elle se dirigea vers le support et regarda la taille de l'unique camisole. QUELLE CHANCE ! C'était justement la taille de Willa - assez petite pour elle aussi ^^ -. Wii se tourna vers sa bonne amie quand cette dernière lui demanda si elle avait trouvé quelque chose. Willa lui montra fièrement sa trouvaille.

" Regarde ça ! "

Puis la jeune femme remarqua la robe que tenait Anna. Elle alla vers elle.

" WOW ! Elle est magnifique cette robe ! Je suis certain qu'elle t'ira comme un gant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballades entres copines..:(Willa) Empty
MessageSujet: Re: Ballades entres copines..:(Willa)   Ballades entres copines..:(Willa) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades entres copines..:(Willa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willa x3
» UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: R U E S___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser