Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Charlie est là (PV les coloc')

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie est là (PV les coloc') Empty
MessageSujet: Charlie est là (PV les coloc')   Charlie est là (PV les coloc') Icon_minipostedLun 3 Mar - 19:36

Charlotte arriva dans sa chambre à exactement 2h00 de l’après midi. Elle traînait derrière elle trois grosses valises signées Louis Vuitton. Jennika, sa sœur jumelle, avait eu un léger retard. Bon, ok, un gros retard, elle est partit avec son ami en Australie et ne sera ici qu’à la fin de la semaine. Enfin, ce n’est pas le sujet, ici, on parle de Charlie. Donc, la jeune fille ouvrit la porte, la chambre était énorme, comme un mini-appart. Elle déposa ses valises et regarda autour d’elle. Il y avait trois lits, elle allait donc avoir deux colocs’. C’est parfait, plus on est le mieux c’est. La jeune Kebbel reprit ses choses et les apporta dans un coin de la pièce. Elle décida de faire le tour de la chambre. Charlotte marcha d’un pas léger vers la salle de bain, là où elle allait passer beaucoup de temps (SVP faites qu’elle est une chambre remplie de garçon! Ils ne prennent jamais beaucoup de temps dans une salle de bain). La jeune fille sourit. Elle était grande, magnifiquement décoré et avait une douche magnifique. Comme celle qu’elle avait chez elle! Bon, l’année commençait bien.

Après avoir fait le tour de l’appart’, Charlotte alla défaire ses valises. Elles étaient tellement pleines. Pendant qu’il n’y avait personne, la jeune Kebbel décida de défaire les valises qui contenaient ses sous-vêtements. Elle les rangea dans un tiroir qu’elle c’était appropriée et passa ensuite à ses vêtements. Tous de grands designers comme Versace, Armani, Dior, Gucci, Prada. C’est là qu’elle entendit la porte s’ouvrir. Charlotte se retourna et fut agréablement surprise, elle avait 1) UN coloc’ et non UNE et 2) Il n’était pas laid du tout. D’un pas assuré, elle avança vers lui. Un magnifique sourire accroché aux lèvres.


Salut! Charlotte Kebbel.

Elle lui tendit une main parfaitement manucurée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie est là (PV les coloc') Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là (PV les coloc')   Charlie est là (PV les coloc') Icon_minipostedLun 3 Mar - 19:49

Johannes etait parfaitement habiller comme toujours bien sur il avait un jean bleu foncé avec une chemise noir et il avait ebourrifer legerement ces cheveux sur sa tete mdr non pas comme Bill Kaulitz .... il entra alors dans la chambre et vit une charmante demoiselle , elle avanca vers lui sourire aux levres et en tendant sa main bien manucurée et elle se presenta alors Johannes tenda a son tour sa main et se presenta

Enchanté , Johannes Halbig , mais appelle moi Jo' .... (hj: les J en Allemand se dise Y donc sa fait Yohannes mdr )

il continua de sourire en lui serrant la main et ensuite il ferma la porte et il marcha dans la chambre en lui disant


Bienvenue ...... tu verras c'est cool ici
tu viens d'ou?


il letait asser curieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie est là (PV les coloc') Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là (PV les coloc')   Charlie est là (PV les coloc') Icon_minipostedLun 3 Mar - 22:43

Charlotte passa sa main dans ses cheveux et lui fit un sourire. Il s’appelait donc Johannes Halbig, assez complexe comme nom. La jeune fille décida donc que, puisqu’ils étaient coloc’ elle ferait bien de l’appeler Jo’. Tout simplement. Comme il y avait un troisième lit, elle savait qu’ils allaient avoir la visite d’un/une autre personne bientôt. Entre temps, le jeune homme voulait savoir d’où elle venait. Pourquoi ne pas lui dire pour faire passer le temps ! Après tout, ils allaient s’ennuyer sinon.

Je suis née en Angleterre mais mes parents ont déménagé à New York quand j’avais deux ans alors, je suis New Yorkaise.

Charlie lui fit un sourire. Elle adorait cette ville qui allait tant lui manquer, mais ce n’était pas le temps de s’appuyer sur son sort. Elle était quand même heureuse d’être ici, même si sa sœur l’avait un peu forcé de venir, maintenant qu’elle était sur place, elle ne regrettait pas son choix. Pourtant, elle en voulait à Jennika qui elle n’avait même pas prit la peine de l’accompagner pour le premier jour. Elle passa sa main dans ses cheveux. Tic que Charlotte avait depuis qu’elle avait 10 ans, mais qui ne lui dérangeait pas du tout.

Et toi? Tu viens d’où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie est là (PV les coloc') Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là (PV les coloc')   Charlie est là (PV les coloc') Icon_minipostedMar 4 Mar - 0:54

[tu t'es trompée de chambre mdr]

Il la regarda et elle se presenter enfin elle vennait de lui dire de ou elle vennait Johannes souriant l'ecouter et ensuite elle lui demander a son tour de ou il vennait alors il prit la parole pour lui repondre


Moi je viens d'Hambourg en Allemagne , je suis venu ici pour etre mannequin ..... Sinon j'ai toujours habiter en Allemagne et je m'etonne meme d'etre partit de la bas

voila il avait donc dit de ou il etait et pourquoi il etait venu ici et que sa le surprennais qu'il est decider d'etre loin de son payx d'origine qui ne lui manquer pas trop mais en meme temps sa aller faire une semaine qu'il etait la sa faisait pas une eternité .... il regarder la jeune fille tres mignonne et il laisser son sourire craquant sur ses levres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie est là (PV les coloc') Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là (PV les coloc')   Charlie est là (PV les coloc') Icon_minipostedMar 4 Mar - 23:59

Jessica arriva enfin a l'université.Hier soir elle avait dormit chez sa tante.Elle se sentait stressait est avança d'un pas chancelant dans les couloirs.Elle chercha un peut partout et trouva enfin sa chambre.Elle regarda sa montre il était 2h05.Elle posa c'est valises par terre qui était elle aussi d'une grande marque est ouvrit la porte timidement.Elle fut surprise de voir qu'eux c'est colocataires était déjà la.Elle reprit c'est sacs , valises qui étaient nombreuse et rentra dans la chambre qui ressemblait plus a un appartement qu'a une chambre.

C'est parents avaient bien fait de l'inscrire ici.Elle était vraiment très bien.Jessi posa d'abord c'est valises est sacs et partit saluer c'est colocataires.L'un était un garçon et l'autre une jeune demoiselle.Elle les examina de haut en bas et Jessi remarqua tout de suite que sa colocataire avait les même gouts qu'elle.Elle portait de grandes marques les même que Jessica.


-"Salut..!Moi C'est Jessica,Jessica Anderson.Je vois que je suis pas la seule a être arriver."

Son stress commençait a s'évader.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie est là (PV les coloc') Empty
MessageSujet: Re: Charlie est là (PV les coloc')   Charlie est là (PV les coloc') Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie est là (PV les coloc')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas Entre Coloc's[PV/Charlotte]
» Charlie's topics
» Charlie's here (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Johannes & Charlotte & Jessica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser