Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 1st Flood

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
1st Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/1001st Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:23

Oh faut que tu m'apprenne le language des signes [dans 10ans XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:41

mdr

ah moi j'ai jamais eue de correspondante allemande mais j'vais bientot faire un echange avec une corrspondante anglaise(enfin sa sera l'année prochaine mais j'vais bientot la rencontrer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
1st Flood - Page 7 Left_bar_bleue90/1001st Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Mar - 17:46

Summer Jade Lewis a écrit:
Oh faut que tu m'apprenne le language des signes [dans 10ans XD]

C'est déjà dur à le garder en tête soi-même xD Mais en plus je devais l'enseigner à ma best, enfin un tout piti peu, c'était chiant t_T'

'Non mais Elsa là tu dis pas bonjour tu dis gros con'
' Ah ? '

Que des bons souvenirs =)
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
1st Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/1001st Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:05

J'aurai kiffé avoir une correspondante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
1st Flood - Page 7 Left_bar_bleue90/1001st Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (90/100)

1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Mar - 19:24

J'en ai deux c'est bien suffisant T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 12 Mar - 21:40

Ouais j'avoue c'est pas mal
quand j'était cher elle , elle m'a sorti des verbes un peu bizard :
Je vais distributer les journaux avec marinea , tu viens ?
je lui ai jamais dit qu'il fallait dire distribuer , c'pa grave .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 20:05

ben tu dis comment toi? Shocked moi j'aurais dit pareil xD


en fait si peut étre que jue vais avoir une correspondante allemande parce que ma prof vient dnous mettre au courant qu'il y a un echange d'organisé pendant deux mois, mais comme c'ets deux mois ma mére elle est pas trop ok pour recevoir ma correpondante autant de temps :s Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 21:54

2 mois oO
moi c'est juste 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedJeu 13 Mar - 22:59

ah mais l'acvantage avecv deux mois c'est quand quand tu revient tu saura bien parler allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Mar - 17:57

Ouais , c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedVen 14 Mar - 19:44

xD mais en même temps c'est un peut long deux mois, encore moi aller la abs deux mois sa me dérrange aps mais recevoir la correspondante pendant deux mois c'est autre chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mar - 0:02

Heyy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mar - 1:17

HEYYYYYYYYYYY x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:05

Comment sava ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:28

    Heeii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:31

Heii celle qui va me faiire sofriir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mar - 21:35

    Ouaiis & y a pas que toii tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mar - 22:59

D'un coup, j'ai peur pour ma peau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mar - 23:08

Ben moii elle conaiit mon secret Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 19 Mar - 23:35

Ben pas moi =p J'ai ai trop pour qu'elle les acumule tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
1st Flood - Page 7 Left_bar_bleue100/1001st Flood - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedDim 23 Mar - 0:36

    Bon ben en fait je suis vraiment vraiment désolé de mon absence, ma longue absence en fait mais je vais être franche et direct avec vous: je 'nai plus aucun goût a venir sur le forum. J'aime mes membres, évidament, c'est juste que le context du forum ne me plaisez pas et ce n'était pas une idée a moi de faire une école de mode je suiver juste le choix de Chris qui voulait que se soit comme sa sinon sa ne ma vriament pas plut. Donc voilà je ne revienderai surement pas sur le forum, cependant j'en ai fais un autre avec Kristen, Adam & Jensen et il n'est pas encore ouvert, il rouverira que mercredi, mais si vous etes interesser vous pouvez me prevenir par MP ou lire le spoiler ci-dessous poura voir une idée de l'histoire:

    Spoiler:

    Je suis vraiment désolé de devoir vous dire sa mais en ce moment s'était plutôt en mode "nostalgie fuck the world" dans mon petit moonde a moi tout noir, et puis comme je suis de + en + éloigné de Chris' je vois pas l'interêt de continuer a s'occuper de ce forum sachant que quand même sa me fais du mal de devoir le quitter après tout ce que j'ai fais avec Kristen dessus et avec l'aide d'Adam, mais tout commençement a une fin, non ?! Etant dans ma periode de nostalgie je m'isole de + en + et je n'ai plus mais alors là plus du tout aucune envie de revoir certaine personne notament les gens que je connais, autant rester seul que n'être mal accompagné, c'est sa hein ?! Enfin je ne vais pas non plus vous racontez toute ma vie juste pour dire qu'il a certaine fois je me lasse vite d'une chose, d'une personne, des personnes, de ce forums. Je tiens tout de même a vous remerciez, vous tous ce qui avez était là depuis le début de l'ouverture, ce qui se sont inscrits, ceux qui sont actif, je donnerai surement le forum a quelqu'un sauf si Chris vous le garder mais pour ma part ma decision est prise et je ne revienderai surement pas sur mespas, du moin pour l'instant. Celui ou celle qui est interesser pour prendre la place d'admin pour continuer d'administrer de forum n'a cas m'envoyer un MP et puis je le direz à Kristen, si elle veut continuez elle aussi...
    JE VOUS OUBLIE PAS MES MEMBRES CHERIS <3
    I KNOW I KNOW J'VAIS VOUS MANQUEZ XD
    --->[]


    Bref, sur ce je vous enverrez surement un courrier electronique vous donnant l'adresse de mon nouveau forum si celà vous interesse sinon je vous souhaite une bonne vie a tous =D {pourriis comme phrase je sais mais bon XD}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMar 1 Avr - 22:18

HellO ,,

COmment sava ?! Le fOrum vas biientOt reprendre ses ailles Ou du mOiins j'espère xdeii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Avr - 2:12

Je ne sais pas, vraiment =S
Moi je suis pas contre, mais il a l'air dead XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedMer 2 Avr - 14:08

Ouii les deux admiins sont " partiis " maiis elle restent quand meme dOnc elle sOn tOujOurs admiine ... dOnc le fO est un peu mOrt Ouaiis maiis bOn j'aii des iidées ! Je vaiis changeaiis la viille donc : Bahamas ! Une nouvelle écOle vas naiitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_minipostedJeu 3 Avr - 1:35

Ah c'Est cool =D
Moi en tout cas, je te supporte dans tes démarches ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1st Flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 1st Flood   1st Flood - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
1st Flood
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1st Flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Hors Jeu• :: F L O O D___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser