Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER|   PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Icon_minipostedSam 8 Mar - 16:14

I AM ...

    NOM: Daniels
    PRENOM (S): Rachel
    SURNOM Rachi
    ÂGE: 22 ans (et toutes ses dents !)
    HISTOIRE [10 lignes minium. Parler de votre enfance, vos parents, votre démarche ect...] Tout commença un soir de février, Mme Sandra Daniels met au monde la plus merveilleuse des petite fille, son nom : Rachel Daniels.Cette petite filleeut une enfance et une adolescence tout à fait normale, pas de rebeillon ni rien, le bonheur de ses parents ! Puis vers 1O ans, elle apprend qu'elle est obése, ses parents sont annéhantient et ne veulent pas que leur fille tombe encore plus malade. Ils von tout faire pour qu'elle guérisse.Depuis se temps, elle est obsédée par son poids et elle fait attention a tout ce qu'elle mange, en fesant bien sur attention de ne pas tomber dans l'anorexie. Elle mange peu, certe mais équilibré, c'est le principal ! Elle se prive souvent de tout, chocolat, gâteaux ... Ces amis ne savent pas comment elle peut résitée à tout sa !

    PROCHES Rachel est très proche des photographes et tout particulièrement de Chris qu’elle apprécie énormément ! Elle aimerait allez plus loin avec lui mais elle n'ose pas lui dire... Olivia la prise en grippe et ne peut pas la voir, mais sa ne touche pas vraiment Rachel qui a autres choses a faire qu se faire du souci pour une stupide blonde qui
    la déteste. Mais disons qu’elle ne la porte pas elle non plus dans son cœur …Sinon, elle est très proche de sa famille, surtout de ses cousins/cousines et sa soeur et son frère.


IN MY MIND...

    CARACTERE [Un minimum de 4 lignes]
    MA PRINCIPAL QUALITE SELON LES AUTRES QUALITE Rachel est très généreuse, elle donnerait tout pour ses amis !
    MON PRINCIPAL DEFAUT SELON LES AUTRESElle manque de confiance en elle ...
    GOÛTS [3 lignes minimum]Rachel aime la nature mais ce n'est bien sur pas une fana ! Cela l'inspire dans ses textes et dans ses photos.
    PASSE-TEMPS Rachel aime le sport, elle pratique d'ailleur de la gymnastique depuis l'âge de 3 ans. Elle aime lire, écrire et bien sur photographier tout ce qu'y l'inspire.

    STYLE DE MUSIQUE Rock'n Roll
    MON STYLE D'HOMME/FEMME Rachel n’a pas vraiment de type d’homme mais elle vous mentirait si elle disait que le physique ne comptait pas pour elle … Il faut qu’il soit mignon et intelligent ! C’est sélectif dis-donc ! ^^
    DANS MON SAC IL Y A... Un gloss, ses lunettes et bien sur … son portable !
    MON OBJET PREFERER Son portable !
    POURQUOI BROWN ? Car elle a toujours rêvé d'y aller, d'ailleur, sa soeur y était et elle est maintenant la patrone d'une grande entreprise. Pratiquement tout ce qui rendrent ici, en ressortent avec des diplôme et un avenir radieux.
    PLUS TARD JE VEUT... Plus tard, Rachel s'est toujours vu être photographe et elle compte bien tout faire pour le devenir !
    MES SECRETS [Minimum trois secrets]
Rachi aime Chris mais elle n'ose pas lui dire, ni encore moins à ses amis. Beaucoup de gens pensent qu'elle est extrêmement riche mais c'est tout le contraire, elle n'invite jamais personnr chez elle tellement elle a honte. Elle aimerait être une pom-pom girl mais elle ne supporte pas les bitchs qui sont dedans.

BUT IF YOU KNOW...

    PSEUDO: Rachel Daniels
    SEXE: Féminin
    J'AI CONNUS LE FORUM Sur les partenaires d'un forum PRG
    MON NIVEAU 5/10
    AVATAR Danneel Harris
    J'AI BIEN LUS LE REGLEMENT X3



DESOLE, POUR LE CODE J'AI RIEN COMPRIS XD


Dernière édition par Rachel Daniels le Lun 31 Mar - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Left_bar_bleue90/100PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Empty_bar_bleue  (90/100)

PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER|   PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Icon_minipostedSam 8 Mar - 16:19

Bienvenue & Merci de ton inscription.
Je t'avertis déjà que le code du règlement est faux, tu es tombée dans le piège ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER|   PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Icon_minipostedSam 8 Mar - 19:42

BIENVENUEEEEEEE !!! X3
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Left_bar_bleue100/100PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Empty_bar_bleue  (100/100)

PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER|   PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Icon_minipostedSam 8 Mar - 20:51

Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER|   PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Icon_minipostedSam 8 Mar - 22:21

Mercii ! Je vais tout de suite retourner au réglement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER|   PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Icon_minipostedLun 31 Mar - 20:02

Normalement finish, désolé pour le retard et le double post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER|   PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER| Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE RACHEL DANIELS |A TERMINER|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie's here (terminer)
» Lyra Hope (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser