Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candice Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candice Parker Empty
MessageSujet: Candice Parker   Candice Parker Icon_minipostedMer 30 Avr - 19:12

I AM ...

    NOM: Parker
    PRENOM (S): Candice
    SURNOM Candy
    ÂGE: 20 ans
    HISTOIRE J'ai vécu avec ma tante. On partagais tout elle , mes frères/soeur et moi ! On baignait dans l'argent et les cadeaux de mon père et on avais tout ce qu'on voulait!
    J'était très douée au collège et j'étais une ado très épanouie ! Puis l'anné dernière, je me suis relaché , je faisait ce qui me plaisait ,
    faisais la fête , je ne pensais qu'a moi et je faisais des dépenses
    incroyable ! Il ne se passait une jour sans que je m'achète un parfum , un vêtement ou des tonne de magazine de mode... Et un jour mon petit Frère à fait un accident ... Il est résté dans le coma 1 semaine
    entière ! L'enfer ! N'empêche que tout cela à vachement renoué notre famille ! Mon père à cessé son tournage , ma grande soeur à abandoné son mec pour venir nous soutenir et je leur est tout raconter : comment j'avais séché les cours et trafiquer mon bulletin pour passé en année supérieur! Il n'ont pas été trop surpris ! Et m'on encourager ! De toute façon mon père savait que mon truc s'était le CINÉMA ! Alors il ne s'est pas trop inquiété ! Mais il voulais que je sois dans une superbe université! Celle où il était aller et avait rencontrer maman
    ... Il veut que je suive ses traces ! Je suis pour !
    Ainsi j'ai terminé mon année en beauté ! Je m'étais consacré dans le travail à fond!
    On était tous soudé et mon petit frère repris vite des forces en voyant notre petite famille si heureuse comme il avait toujours rêvé !!!

    PROCHES [Minimum de 4lignes, parler de votre famille, vos proches, vos amis, ex-...]


IN MY MIND...

    CARACTERE Je suis une enfant gaté , j'ai tout ce que je veux ! Attention il ne faut pas me contredire ! Je suis très narcissique!
    Mais j'ai un bon fond! Il faut le chercher ! J'aime lorsque l'on est proche de moi. J'aime faire la fête m'amuser , je ne suis pas du genre à me prendre la tête ![/i][/size]
    MA PRINCIPAL QUALITE SELON LES AUTRES QUALITEJe suis Belle !! Et bien foutue !
    MON PRINCIPAL DEFAUT SELON LES AUTRES Je suis égocentrique ! ce n'est pas contestable !
    GOÛTS Pour les vêtement et les mecs j'ai très bon gout ! Mes couleurs préférés sont le rose et le blanc. J'aime tout ce qui bouge !! Je suis très technologie ! Je veux du dernier cri !
    Pour moi je veux le meilleur !

    PASSE-TEMPS Faire la fête !
    STYLE DE MUSIQUE J'aime tout ! Mais ne me fait jamais écouter du rap !
    MON STYLE D'HOMME/FEMME MUSCLE ! Patient , fetard , galant !
    DANS MON SAC IL Y A... des tonne de maquillage , mon ipod mon ibook , mon iphone !
    MON OBJET PREFERERMon iphone !
    POURQUOI BROWN ? Je vous est dit que je voulais le meilleur ! Donc Brown ! Désolé mais je le mérite non ??!
    PLUS TARD JE VEUT...
    MES SECRETS En vrai je suis brune , ma mère est folle , je suis sorti avec une mec de 40 ans!


BUT IF YOU KNOW...

    PSEUDO: Eglantine
    SEXE: Feminin
    J'AI CONNUS LE FORUM sur un autre forum
    MON NIVEAU moyen
    AVATAR Ashlee Simpson
    J'AI BIEN LUS LE REGLEMENT [X3]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Parker Empty
MessageSujet: Re: Candice Parker   Candice Parker Icon_minipostedMer 30 Avr - 19:23

Mercii miss valiidée ,, le forum en ce moment est mort donc je vaiis faire un nouveau contexte quii restera dans le contexte de la mode ,, donc si tu ne peux pas rentrer dans le forum c'st normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Parker Empty
MessageSujet: Re: Candice Parker   Candice Parker Icon_minipostedMer 30 Avr - 19:32

Merci de m'avoir accepter !!!
Il n'y a personne en ce moment ?
Pas de post en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candice Parker Empty
MessageSujet: Re: Candice Parker   Candice Parker Icon_minipostedMer 30 Avr - 22:02

Je ne saiis ps les autre admiines sont partii ont laiissé tomber e fo' donc c'est moii kii men occuper
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Candice Parker Left_bar_bleue100/100Candice Parker Empty_bar_bleue  (100/100)

Candice Parker Empty
MessageSujet: Re: Candice Parker   Candice Parker Icon_minipostedSam 10 Mai - 16:57

# LeOna Hayden Lewiis a écrit:
Je ne saiis ps les autre admiines sont partii ont laiissé tomber e fo' donc c'est moii kii men occuper

Si ont la laissé tombé c'est parce que toi aussi ta la laché Nadia !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Parker Empty
MessageSujet: Re: Candice Parker   Candice Parker Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser