Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 *___ Toc toc ^^ Ana ___*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedMar 25 Déc - 14:07

Chambre numéro 2, c'est la chambre où été installé Ana, il était 20h précises, ils devaient aller la chercher pour une simple et agréable ballade en ville, histoire de la découvrir un petit peu ainsi que de faire plus ample connaissance avec Ana... Il été habillé avec un sweat bleu ciel, un jean noir et des basket dont on ne citera pas la marque ^^ Il frappa à la porte de la chambre... Toc toc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedMar 25 Déc - 20:33

Ana , était entrain de se preparer , elle ne savait pas vraiment quoi choisir , une robe , un slim , une jupe ...
Apres ue dizaines de minutes la jeune femme trouva une tunique noire et blanche , avec des escarpins .
Quelques minutes plus tard , elle entendi toquer a la porte , cela devait etre jesse car il était environ 20 heures . elle marcha vers la porte et respira un grand coup puis lui ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedMer 26 Déc - 22:41

Elle était magnifique, comme quand il l'avait vu à la cafét' tout à l'heure où il avait fait un peu connaissance... "T'es trés jolie..." Dit t'il... Puis il ne savait pas trop quoi dire d'autre... Il la regardé justement... ou plutôt tout simplement... Il allait passé une super soirée avec une fille trés belle alors il allait plus que bien... Bon à vous qui lisez je peut vous le dire ^^ Ana lui plaisait pas mal, c'était un peu tôt pour affirmer mais des fois le coeur ne s'explique pas et il est attiré par des personnes qui peuvent être compatible ^^ Mais autant vous le dire tout de suite Jesse été pas du genre à être attiré par tous se qui bouge, non quand il disait à une fille ce qui ressentait, il était sincére, toujours, mais bon pour le moment il n'avait rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedJeu 27 Déc - 12:59

Quand elle ouvrit la porte elle découvrit biensur Jesse qui était toujours aussi mignon . Elle lui fit un sourire puis hésita a lui dire bonjour uste en e regardeant ou l'embrasser sur la joue . Finalement elle choisis tout simplement de le regarder . C'est la que l'on découvrait que Ana était timide , c'est dans le domaine de l'amour . Jesse lui dit qu'elle était tres jolie , ana ne savait pas quoi dire alors elle bredouilla un peu et lui dit
Toi .. aussi
Ce n'était la ana de la cafeteria tot fofole la c'était une fille un peu timide et normale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedVen 28 Déc - 13:20

Jé' s'avança d'Ana pour lui aire la bise, puis il lui demanda par la suite: "Tu es prête?" Elle avait l'air plus réservé que la Ana de la cafét' avec qui il avait mangé ce midi, peut être que Jesse l'avait intimidé en lui disant qu'elle était belle... Et bah quand Jé' pense quelque chose il le dit... Il lui souriait toujours en attendant sa réponse... Certains circulés dans le couloir, des garçons mais aussi des filles ^^ tout aussi belle les unes que les autres ( en même temps on été dans une école de mode ^^ ) mais la plus belle aux yeux de Jé' pour l'instant c'était Ana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedVen 28 Déc - 18:54

Ana vit se rapprocher jesse de elle , puis celui ci lui demanda si elle était prete la jeune fille lui répondit :
Oui , je suis prete on peu y aller
Elle lui soura puis marcha a coter de lui . Elle était un peu stresser , mais maintenant elle savait pourquoi , elle était amoureuse du jeune garcon , qu'il la fesait craquer . Ana se sentait bien aupres de lui , mais celle ci ne savait pas quoi faire , l'embrasser , le laisser agir , elle ne savait . ana pensait qu'elle le laisserais agir pour la séduire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 12:47

Ana et Jé' commencé à sortir de l'école l'un marchant à côté de l'autre... Il fallait que Jé' engage la conversation car il senté la jeune fille un peu stréssé, un peu dans ses pensées... "Tu va bien?" Bah quoi? C'était la seule chose qu'il lui sorté de la tête et puis c'était un bon début pour faire une approche non? Ils étaient à présent hors de l'école, le vent soufflé, il fesait légérement froid, en plein mois de décembre c'était tout à fait normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 12:54

Oui, je vais supe bien et toi ?
C'est a ce moment que Ana sortit une phrase qu'elle ne pensait pas dire u départ , peut etre allait -il réagir ?
Mais je vais bien car .... je suis avec toi .
La jeune fille l'avait dit , cela la soulageait . Ana avait un peu froid , car on était en décembre , et elle avait été tellement stressé et exité qu'elle avait completement oublier qu'il fesait froid .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:05

"Et bien moi aussi, c'est réciproque" il lui souria, la jeune fille, enfin Ana ^^ avait l'air d'avoir froid, alors Jesse enleva sa veste et le mis sur le dos d'Ana, lui été en sweat mais il pouvait bien supporter le froid, le principal c'était qu'Ana elle est moins froid ^^ Ils étaient arrivés en ville, qui été animé, des gens se promenés, des amoureux, des amis et dans ce tas il y avait Ana et Jé', il proposa à Ana de s'assoir sur l'un des bancs comme de nombreuses personnes fesaient en face d'une fontaine qui été placé dans le paysage de la ville, c'était beau à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:10

Jesse vu qu'ana avait froid , il lui prete son manteau , puis la jeune fille le mit, sa allait mieu , elle avait moins froid désormais . Elle se sentait bien avec Jesse, il était doux dorable , beau et attentionné , tout ce qu'elle recherchait , jamais ces anciens petits copains était comme ca , elle lui trouvait un truc special , lui ne s'interressait pas a la célébrité d'ana mais juste a elle . Ana cherchait toujours ce qu'elle allait lui ire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:15

Ils étaient à présent tout deux assis sur le banc, Jé' s'approcha d'Ana mis une main dans son dos en la caressant doucement "Sava mieux?" Ana était toute belle quand elle fesait sa timide et Jesse fesait tout pour la mettre à l'aise... Des personnes jetés des piéces dans la fontaine en fesant un voeu, d'autres s'embrassés, d'autres encore rigolé, et enfin d'autres discutés... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 13:21

Quand Jesse Mis la main dans le dos d'Ana, Celle ci allongea sur l'épaule de Jesse (t'a compris ? xd )
La jeune fille voyais qu'il essayait de la mettre a l'aise , Et Ana essayait , elle aussi , d'ete un peu moins timide , meme si elle avait un peu du mal . ana regardeait les gens autours d'elle , certain s'embrassait d'autres parlait , ce disputait , ou jetait des pieces de fontaines en fesant des voeux . Aucunes de ses personnes ne leurs ressembles , il était unique dans le parc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 15:59

Ana ne répondu pas à la question de Jé quand il lui demandé si elle allé mieu mais elle s'était allongé sur son épaule alors sa voulait surement dire que tout allé bien... "Tu veut aller faire un voeu à la fontaine?" Lui proposa t'il, elle avait peut etre un voeu à faire, on ne sait jamais si ça marche ou si ça va marcher mais on tente toujours pour voir ^^ Et puis c'était l'occasion de partager ce moment avec Ana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:05

Ana répondit a la question de jesse .
Oui , je veut bien , en plus j'ai trouvé le voeux que je veu faire .
La jeune femme se leva puis prit une piece dans le sacde son porte monnaie , elle lança la piece dans le fontaine , voici ce qu'elle fit comme voeux :
* J'espere vivre heureuse avec Jesse jusqu'a la fin de ma vie *
J' avous son voeu fesait un peu conte de fée , mais c'est ce qu'elle souhaitait . Ana revint s'assoir aupres de Jesse

Voila j'ai fais mon voeux , j'espere qu'il se réalisera .
Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 16:10

Lui sourit "J'éspére aussi que ton voeu se réalisera pour toi" puis il se leva pris une piéce qui trainé dans sa poche s'approcha de la fontaine jeta la piéce et fut le voeu "qu'il y est une belle histoire avec Ana" bon il avoue cela parait un peu tôt pour faire un tel voeu, un tel souhait mais il été avec Ana dans la ville en ce moment alors... ^^ Il alla se re-'assoir à côté d'Ana, "Voila j'ai fait mon voeu" il lui donna un bisou sur la joue... il avait envie ^^ puis lui demanda: "Tu veut faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedSam 29 Déc - 17:00

Oui , et le tien ossi .
Puis Jesse se leva et jeta une piece puis le jeune homme fit un voeux, tout comme Ana . Jesse s' assis au pres de Ana , puis lui fit un bisous sur la joue, ana lui souria .
Tout ce que tu veut tant que ca te plait et a moi aussi .
[i]ana , elle aussi eu envie de lui faire un bisous sur a joue , biensur elle étit un peu gener mais cette disparaissait de plus en plus , heuresement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedDim 30 Déc - 12:35

Ana et Jesse n'était pas loin de la mer, pourquoi ne pas aller y faire un p'tit tour? "Sa te dirait une petite ballade sur la plage?" Jé' n'avait eu le temps que d'y allé une fois, mais le soir ce n'était pas pareil et là il été en charmante compagnie ^^ Il attenda de savoir si sa proposition allé plaire à Ana: [ la charmante compagnie en question ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedDim 30 Déc - 12:40

Oui , pourquoi pas , j'aimerais bien .
Ana et Jesse se dirigerent vers la plage en marchant( c'est evident ^^)en regardeant un peu partout , évidemment personne ne se baignait car on est en mois de décembre . mais beaucoup de gens fesait comme Ana et Jesse , ils se balladaient . Et puis quoi de plus romantique qu'une balade sur la plage . Ana, elle était vraiment romantique , elle adorait les roses ou toutes ses petites attenttions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedDim 30 Déc - 12:45

La mer été belle dans l'obscurité, ils se promenérent tous deux au bord de l'eau... il fesait plus froid ici, le vent soufflé, Jé' se rapprocha alors d'Ana et mis une main autour de son cou pour qu'elle n'est pas trop froid, pleins de petits couples se promené, c'était on peut le dire romantique... Ils ne parlés pas ils se contentés de regarder la mer, le paysage et le coucher du soleil qui allé dans peu de temps disparaitre dans la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedDim 30 Déc - 12:51

Jesse , mit une de ses mains autour du cou de Ana , celle ci était au anges ,car jesse était comme le protecteur de la jeune femme , elle se sentait rassuré aupres de lui . Les deux jeunes regardaient le soleil se coucher , et les gens qui passaient a coté d'eux .Puis Ana d'un seul coup prit la parole :
Il est magnifique ce coucher de soleil , j'ai jamais rien vu d'aussi beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedDim 30 Déc - 12:55

"Il est magnifique oui, tout comme toi Ana..." Puis Jesse s'arrêta d'un seul coup, pour regarder le coucher de soleil disparaitre petit à petit tout en gardant une main dérriére le cou d'Ana, quelques minutes aprés sous un silence absolu le soleil n'était plus là... Il regarda Ana et lui dit: "Je suis content de passer cette soirée avec toi" il la fixait toujours dans les yeux, qu'est ce qu'elle était belle ^^ Ah mais ça vous le saviez déja ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedDim 30 Déc - 13:11

C'est vrai ? Merci ca .. me fais bizarre que tu me dise ca car on ne m'a jamais conparer a un coucher de soleil , sa me touche .

Elle lui sourit , qu'il était beau , elle le répetait dans sa tete a chaque fois .
Moi aussi , je suis contente de passer cette journée avec toi !
Les yeux bleus de jesse fixait les yeux vert de Ana ,elle aussi le regardait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedDim 30 Déc - 13:15

Jesse eu un geste qu'il n'avait même pas réfléchi, même pas commandé, son instint surement le guidé, il mis une de ses mains sur la joue d'Ana tout en la caressant, il ne disait rien il la regardé c'est tout, il été complétement plongé dans ses yeux verts, mystérieux, mais il été vachement ^^ attiré par cette fille qui l'intrigué, d'abord par sa beauté et ensuite par sa façon d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedDim 30 Déc - 13:25

ana sentit une main sur sa joue , c'était celle de Jesse . Il passait au chose serieuse celui la ! Ana souriait opndant que jesse la regardeait . c'est en fait étrange , c'est deux etre était fous amoureux l'un de l'autres mais ne disais rien , comme si ils se découvraient .

Puis Ana eu envie de s'assoir dans le sable,mais avant elle trouvit une fleur pour mettre dans ses cheveux , cela la rendait encore plus belle .Donc elle s'assit et jesse aussi , face a la mer .
(cette suite est.. mystique je sais )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_minipostedDim 30 Déc - 13:28

Elle mit une fleur dans ses cheveux, ce qui la rendait encore plus belle, magnifique, enfin je vous passe tous les mots se rendant à "jolie" ^^ Ils s'étaient assis au bord de mer, aprés quelques minutes Jé' pris la main d'Ana qui été posé à ses côtés, il avait fait plusieurs fois le premier pas, peut etre qu'Ana trouvé sa juste des gestes d'affection... Qu'allé t'elle tendait par la suite? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*___ Toc toc ^^  Ana ___* Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*___ Toc toc ^^ Ana ___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Vanessa & Ana & Adriana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser