Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *___ Toc toc ^^ Ana ___*

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 13:42

Jesse prit la main de Ana , et celle ci était sur un nuage . Elle savait que ce n'était pas des gestes d'amitié mais d'amour , elle l'avait compris ca . Quand le jeune prit la main de ana , son coeurbattait a cent a l'heure . Elle était contente que c'est jesse qui fasse le premier plutot qu'elle , car elle saurait pas quoi faire . Ana le regarda avec un regard plutot amoureux pour lui faire comprendre , puis elle regardea l'horizon , fasse a elle . Tout en étant amoureuse et toute exité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 15:33

Il tenait toujours la main d'Ana, la regardant tout en regardant la mer aussi, il se leva et lui dit: "Le dernier à l'eau à un gage..." Puis il enleva son sweat, son pantalon, même si il fesait froid c'est pas grave car Jé' aimé beaucoup s'amusé, Ana oseras t'elle le suivre? Ou prendra telle le risque de prendre un gage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 15:39

Tout a coup Jesse se leva enleva son sweet et son pantalon , et dit a ana '" le dernier dans l'eau un gage"
Biensur Ana serais la derniere étant donné qu'il était deja pârti . la jeune femme avait eu la bonne idée de mettre son maillot de bain avant de partir . Elle enleva sa robe et couru apres Jesse ( sont tout les deux fous ). En plus il, n'y avait plus personne sur la plage ; apart eux. La jeune femme pu enfin admirer la musculature de son adoré ( je sais ca fait bisarre adoré ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 15:45

Jé' ralenti qu'en il vu qu'Ana été en train de courir dérriére lui à essayé de le rattraper [ Ont est des fous j'te le comfirme ^^ ] il laissa alors passé volontairement Ana devant lui... Quand Ana arriva à l'eau, Jesse n'était pas loin dérriére il l'éclaboussa "Bon bah je crois que j'ai le droit à un gage" Il rigola, qu'allait t'elle lui donné comme gage hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 15:51

Quand Ana se mit a courir, jesse ralentit , surement volontaire et Ana avait gagner , il l'éclaboussa . Jesse lui dit alors qu'il avait droit a un gage . La jeune femme réflechissa un peu au gage qu'elle allait lui faire . Puis elle trouvit :
J'ai une idée tu dois m'embrasser !
Fallait avouer c'était une bonne idée et puis cela fesait au moins 2 heures qu'il flirtait fallait faire un peu avancer les choses , sans qu'il ne sans rende compte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 15:59

L'embrasser?! Quel drôle de gage, enfin ce n'était pas vraiment un gage pour Jé', même pas du tout... Il s'avança d'elle sans dire un mot, non rien je vous dit, il n'allait juste qu'effectuer le gage qu'Ana lui avait donné... Il mis ses deux mains sur les jours d'Ana et commença à l'embrassé tendrement, mais si c'était qu'un gage cela ne devait pas duré longtemps... mais Jé' prolongea son gage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:04

le grand moment était arriver pour Ana , son gage , c'est vrai n'était pas vraiment un gage , mais juste pour voir si il avait asser de cran pour l'embrasser . Jesse s'avanca sans dire un mot puis l'embrasser , ce qui plus anacar ce baiser fut long . Quand ce fut terminer , ana ce recula puis le regardea , elle était boulverser meme si la jeune femme ne savait pas pourquoi . A present , Ana l'aimait encore plus , et pensait que lui aussi meme si elle en doutait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:09

Quel gage dite moi ^^ "Euh... bah voila..." Jé' été aussi bouleverser qu'Ana c'est pour cela qu'il n'arrivait à sortir que ces mots là de la bouche ^^ Puis il commencérent tous deux à sortir de l'eau car elle été glaciale, Ana se rhabilla avec sa robe, Jé' se contenta de mettre son pantalon, trempé maintenant vu qu'il n'avait pas de serviette, il ne pouvait pas prévoir qu'ils allaient prendre un bain de minuit ^^ Puis il pris son sweat et le mis sur les épaules d'Ana tout en la regardant et en lui donnant un trés tendre baiser sur la joue, Est ce que le gage n'était qu'un simple gage pour Ana?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:16

Ana remit sa robe et Jesse son pantalon , tout les deux était boulversés pas se baiser .Tout les deux trempés jusque qu'au pied . Puis ils marcherent sur la sable . Jesse avait l'air douteux , peut etre pensait -il que pour ana le baiser n'était rien , mais pourtant elle avait adorer , pour lui montrer encore une fois , elle se metta devant puis l'embrassa , pas sur la joue mais sur la bouche , biensur . La jeune femme attendit un commentaire de la par du jeune homme . Et oui plus le temps passait , moins elle était timide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:19

WAOUH, s'en qu'il s'y attende Ana l'embrassa, il été trés bouleversé et ne savait quoi dire, à croire que les rôles s'inversaient, Ana etait de moins en moins timide et Jé' pas timide mais plutôt crispée car il ne s'attendait pas à ce chamboulement, ce changement radical, entre passé de simple connaissance à... à bah en faite il ne savait pas comment définir leur relation à ce moment... Il attenndait plutôt un mot de la part d'Ana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedDim 30 Déc - 16:26

Quand elle eu fini de l'embrasser , Jesse avait l'air un peut crispé de voir comme Ana avait changé en quelques heures . C'est l'amour qu'il l'avais changer , effectivement bizarre leurs relations , ils s'aimaient mais ne le disaient pas ; Bizarrement , Ana ce mit a dire une chose quelle n'aurais jamais dite il ya deux heures . Evidemmentils se connaissaient bien maintenant . Elle lui dit :
Tu m'aimes ?
La elle l'y avait aller un fort . Elle se mordit les levre en attendant sa réponce , elle esperait qu'elle n'avait pas trop été vite pour lui .
et je suis désoler d'avoir changer de caractere aussi vite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 11:46

"Tu m'aimes?" c'est la question que lui posait Ana aprés l'avoir embrassé... ensuite elle s'escusa, "Tu n'as pas à être désolé, au contraire je suis content que j'ai réussi à te mettre à l'aise, mais il est encore trop tôt pour te dire si je t'aime, seulement oui tu me plait beaucoup..." Qu'est ce qu'il fallait qu'il fasse maintenant... "Mais... sa viendra surement aprés..." Enfin si Ana voulait bien entendu continué cette relation dans cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:05

Jesse lui répondi qu'elle n'était pas d'etre désoler et qu'il était content d' avoir mis Ana a l'aise et qu'il était encore trop tot pour dire qu'il l'aimais et que Ana lui plaisais beaucoup.Et que cela viendras apres .
Ana se savait pas trop quoi dire , ni quoi penser , ni quoi faire . Donc elle continua le chemin sans rien dire , Mais a l'interieur elle l'avait envie de pleuré , Ana était tre émotive en réalité . La jeune femme baissa la tete et continua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:17

Quand Jé' avait dit tout ce qu'il avait à dire... Il vu qu'Ana avait l'air mal, alors il s'arrêta de marcher, regarda Ana dans les yeux, lui sourit et lui dit: "J'ai dit quelque chose qui fallait pas?" Il ne voulait pas la vexer c'était pas du tout son but mais alors pas du tout ^^ Il avait ses deux main sur les joues d'Ana attendant une réponse d'elle ou même un geste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:21

C'est vrai qu'ana n'allait pas tres bien . Jesse la regardea dans les yeux puis lui demandea si il allait dis quelque chose qu'il ne falllait pas . La jeune femme lui répondi :
Oh c'est rien t'inquiete pas .
En fait elle ne voulait pas lui dire ce qu ce passait dans sa tete . ana marchait toujours maisne disait rien encore une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:25

Jé' vu bien qu'elle n'avait pas envie de parler alors tout en marchant il lui dit: "Tu regrette le choix de ton gage?" Sa pouvait être ça, en tout cas il comprenait qu'elle voulait pas que cela devienne plus que cela aprés tout ce n'était qu'un simple gage pour jouer... Mais pourquoi la t'elle embrassé ensuite...? Il ne savait pas ce qu'il se passé dans la tête d'Ana à ce moment là et pour vous dire vrai il en savait encore moins de ce qu'il se passait dans la sienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:30

Non je regrette pas car autrement je t'aurais pas embrasser , les autes gages n'aurais pas été comme celui la .
Ce qui ce passait dans la tete de Ana ? Et bien elle aimait jesse , et pourrais lui dire qu'elle l'aime a cent pour cent c'est sûr . Jesse aussi ne savait pas quoi faire non plus apparamment .
Ana aurais bien voulu prendre la parole , mais qu'est ce qu'elle aurais pû dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:33

Jé' ne dit rien il se contenta de prendre Ana par la taille et de l'embrasser, mais attention un baiser tendre, pour lui faire comprendre qu'il avait des sentiments et que tout était possible entre eux... Jé' ne disait pas qu'il aimé une personne à tout va et à tous le monde, d'ailleurs quand il le disait c'est qu'il été sincére, la personne pouvait en être sûre c'est pour cela qu'il ne pouvait pas le dire encore à Ana...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedLun 31 Déc - 12:39

Tout a coup Jesse prit par la taille Ana et l'embrassa , la jeune femme le laissa faire , mais était un peu étonné par ce baiser . C'est alors qu'elle se rendit compte qu'il avait des sentiments pour Ana . le pouvoir de ses baiser était tres fort , et fesait passer un message .Donc Ana se rendit compte d'une chose , ils étaient fait pour etre emsemble ces deux la .
Je le savais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:09

"Tu savais quoi?" Dit Jé' tout en regardant la jeune femme et en continuant à la tenir par la taille, il n'y avait personnes autour d'eux que un peu de silence, le vent et la mer, Ana ne semblait plus avoir froid, elle semblait être bien ^^ En faite Jé' ne savait plus trop quoi penser, quoi dire car lui aussi il été bien... ^^ [ Pas trop d'inspi là ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:20

Je savais que tu m'aimais , et je rescent la meme chose .
Jesse tenais toujours Ana par la taille , tout les deux se sentait bien , il n'y avait personne autour d'eux , apart la mer , le silence , et eux meme .
Ana regardea autour d'elle puis quelques secondes plus tard , elle replongea dans les yeux de jesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:25

"- Ouais je suis pas insensible à ce que tu dégage, je peut pas encore affirmer que je suis amoureux, mais les sentiments sont là évidemment... On verra ce que sa donnera, mais je trouve l'endroit magnifique et romantique pour commencer une histoire" Ana été belle, gentille, enfin tout ce que Jesse attendait chez une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Jan - 12:31

Je suis pas si parfaite tu sais , bon peut etre un peut trop mais j'y peut rien !
Jesse était également parfait pour Ana : protecteur , beau , musclé , romantique ...
Et.. moi non plus je suis pas inscensible a ton charme , on peut dire ca aussi .
Elle lui sourit puis ana le regardea avec les magnifique yeux vert qu'elle possédait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 18:51

"Tu est surement pas parfaite mais pour moi tu l'es et c'est suffisant, je veut que sa marche entre nous" il lui sourit, puis il lui prit la main, il se fesait tard il été l'heure de rentrer à l'école sinon les grilles vont fermer et ils vont se retrouver dans le froid... Sa pouvait être marrant comme ça en parlant mais ça le sera moins quand ils seront devant le faite accompli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Jan - 18:56

Tant mieu si je suis asser parfaite pour toi , car toi aussi tu l'est pour moi .
Jesse lui sourit puis prit la main de Ana et tout deux se dirigerent vers l'école car il allait bientot fermer les grilles .
Il fesait toujours aussi froid , meme encore un peu plus que tout a l'heure .
Ana et jesse marcherent ensemble , main dans la main vers l'école .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *___ Toc toc ^^ Ana ___*   *___ Toc toc ^^  Ana ___* - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*___ Toc toc ^^ Ana ___*
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Vanessa & Ana & Adriana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser