Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Willa x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willa x3 Empty
MessageSujet: Willa x3   Willa x3 Icon_minipostedVen 8 Fév - 16:33

Vous:
Prénom: Éliee
Sexe: Féminin !!
Ou avez-vous connus le forum? Partenaire de CA
Niveau de RP: 8/10

Votre Perso:
Nom: Holland
Prénom: Willa
Surnom: Wii, Wil'
Age: 19 ans
Histoire [10lignes]: Willa est né dans sa maison. Sa mère détestait les hôpitaux, allez savoir pourquoi. Elle avait donc fait venir le médecin chez elle et puis avait procédé à l'accouchement là. La jeune fille a grandit en beauté, en tant que petite fille exemplaire. Vers l'âge de 6 ans, la petite Wii commençe à faire du ballet. Elle en fait pendant 10 ans, ce qui nous amène donc à quand elle a 16 ans. Sa professeur de ballet commençe à être plus sévère avec ses élèves. Trop grosses, trop petites, trop nulles... Willa est douée et assez grande, mais sa prof' la considère trop enrobée. La jeune danseuse commençe donc à couper les desserts, puis les déjeuners, et bientôt elle ne mange presque plus rien. Oui d'accord, elle maigrit. Mais ce n'est pas nécessairement mieux ! Elle arrivait dans ses cours et s'évanouissait toujours. Même à l'école. Elle ne dormait presque plus et ses notes chutaient. En plus de tout ça, Willa commençe à fréquenter un garçon qui n'est pas nécessairement un bon exemple pour elle. Il l'entraîne dans sa petite bande et dans ses conneries de drogue. La jeune femme tombe bientôt dans le cercle vicieux et devient une accro. Après 6 mois d'anorexie et de drogue+alcool, Willa doit se faire hospitaliser d'urgence. Elle est beaucoup trop maigre et son corps ne peut plus supporter de substances illégales. Elle est en train de se détruire. Elle rentre donc à l'hôpital et suit des traitements de désintoxication. En plus de ça, on lui fait prendre conscience de sa condition face à l'anorexie. Peu à peu, elle recommence à manger légèrement. Après 2 mois d'hospitalisation, Willa a enfin son droit de sortir. Depuis ce temps-là, Willa veut prendre sa vie en main et se met au stylisme. Elle fait ses créations depuis maintenant 3 ans. Elle voit maintenant que ça ne prend qu'une chose à quoi s'accrocher pour se sortir de l'enfer dans lequel on vit...
Famille [4lignes] Les parents de Willa sont fous amoureux. C'en est presque dégoûtant de les regarder ! Ils se sont rencontrés dans la romantique ville de Paris, dans un salon littéraire. Vous avez bien entendu, dans un salon littéraire ! Ils étaient tous deux passionnés par le même livre, « La saison des pêches ». Willa trouve leur rencontre quelque peu étrange, mais elle n'en dit rien, de peur de les vexer. Après avoir eu Willa, ses parents n'ont pas voulu d'autres enfants. Devrait-elle se poser des questions à ce sujet ? La jeune styliste ne s'est jamais très bien entendu avec sa mère, car elles sont très différentes. Willa ne se gêne pas du tout pour l'envoyer balader et lui dire ce qu'elle pense bien haut !
Secret [3 secrets mini] Willa a beaucoup, beaucoup, beaucoup de secrets. Vous voulez vraiment tous les savoir ? Hihii. C'est à vos risques et périls ! Willa a un passé qu'elle cache à tout le monde. Elle était droguée à chaque soir et sortait en boîte de nuit et dansait comme une... vous savez quoi, avec tous les garçons ! Alors comment se fait-il qu'elle soit toujours vierge ? Mmm... ! Elle a souffert d'anorexie durant la même période. Elle a même été hospitalisé durant un mois car sa situation était plutôt grave. Maintenant, elle a repris le contrôle sur sa vie mais souffre toujours un peu d'anorexie. Car ça ne se guérit pas, on apprend seulement à vivre avec !
Caractère [4lignes]: Willa est une femme fort sympathique. Si si ! Vous devriez prendre plus le temps de la connaître, parce que vous ne risquez pas d'être déçu ! C'est une fille vraiment toujours souriante et elle adore rire de tout et de rien. Elle a parfois un petit côté bitch, mais ça ne devient jamais trop méchant. Enfin, ça dépend avec qui. Comme pas mal tout le monde, Willa a les gens qu'elle aime, et les gens qui la saoulent. Et quand on la saoule, et bien on se prend un bon coup de pelle en pleine face ! Elle n'est pas très agréable avec les gens qu'elle n'arrive pas à sentir. Mais si vous faites partit de son côté vert, donc positif, vous aurez une grande amie digne de confiance à vos côtés ! À vous de choisir ce que vous désirez ! Willa a aussi une grande imagination. Elle est très créative, voilà pourquoi elle est styliste. Ses créations sont magnifiques et dignes d'être portées par les mannequins.
Projet d'avenir: Avoir une collection que les stars s'arrachent. Être la styliste des plus grandes stars du monde. Bref, la gloire.
Réglement*: VERIFIER PAR LA MØUSH( Je sais pas si j'avais bien compris XD )


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Willa x3 Left_bar_bleue90/100Willa x3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Willa x3 Empty
MessageSujet: Re: Willa x3   Willa x3 Icon_minipostedVen 8 Fév - 17:29

Bienvenue ! Bonne chance pour l'histoire =D
Et bien tu es tombée dans le piège du règlement ! Ce n'est pas ça le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Willa x3 Left_bar_bleue100/100Willa x3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Willa x3 Empty
MessageSujet: Re: Willa x3   Willa x3 Icon_minipostedVen 8 Fév - 19:17

Merci de t'être inscrite =]
Kristouille la dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa x3 Empty
MessageSujet: Re: Willa x3   Willa x3 Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:08

Bon courage pour l'histoire...Maiis c sa le reglement !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Willa x3 Left_bar_bleue90/100Willa x3 Empty_bar_bleue  (90/100)

Willa x3 Empty
MessageSujet: Re: Willa x3   Willa x3 Icon_minipostedVen 8 Fév - 20:42

Zac Efron a écrit:
Bon courage pour l'histoire...Maiis c sa le reglement !

Non, tu sais bien qu'il y a un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa x3 Empty
MessageSujet: Re: Willa x3   Willa x3 Icon_minipostedSam 9 Fév - 1:04

Bah j'ai beau relire le règlement, je comprend pas du tout XD
Attendez je vais retourner voir...
J'ai jamais été une lumière pour ça =S

EDIT : Ha bah oui, j'étais proche -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Willa x3 Left_bar_bleue100/100Willa x3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Willa x3 Empty
MessageSujet: Re: Willa x3   Willa x3 Icon_minipostedSam 9 Fév - 13:25

VALIDEE
Bien jouer ta trouver =]
Eclate toi et si tu veut changer de nom n'hésite pas vas dans la partie NEW^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa x3 Empty
MessageSujet: Re: Willa x3   Willa x3 Icon_minipostedSam 9 Fév - 17:17

Merciii ^^
Non je vais garder ça je crois hihii =)
Revenir en haut Aller en bas
JÉTAISSURLEFOWAVANTHAHAHA




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2008

Willa x3 Empty
MessageSujet: Re: Willa x3   Willa x3 Icon_minipostedDim 16 Nov - 22:05

J'AI ÉTÉ VALIDÉE LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE !
HEY, C'ÉTAIT MA FICHE TOUT LE MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willa x3 Empty
MessageSujet: Re: Willa x3   Willa x3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballades entres copines..:(Willa)
» UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE* :: {____ACCEPTED TO BROWN*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser