Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Empty
MessageSujet: UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]   UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Icon_minipostedDim 24 Fév - 22:59

Réveil brutal pour Dean là ce matin là en ce moment il était de vice à vexer les gens, surement parce qu'il est trop franc, enfin certains nous allons dire, de toute façon il avait terminé sa période peace and love donc certains vont en prendre pour leur grade xD. Bref, le réveil de son téléphone portable sonna dans les allentours de 7h00 du matin, Dean se leva donc avec un subtile son, la musique From The Inside de Linkin Park et vous savez de quoi ça parle cette chanson? Non? Et bien tant pis pour vous xD. Bref, les rayons du soleil commencèrent à transpercer ses volets faisant entrer une sorte d'intense lumière dans la chambre de Dean, et cette lumière, il se la prit en plein dans les yeux. Mettant sa main devant ses yeux afin de se les protéger, Dean éteignit son réveil, puis poussa sa couverture sur la droite et termina par se lever enfin de son lit. Une fois debout, le jeune homme leva ses bras en l'air afin de s'étirer le tout en baillant un bon coup, et le voilà partit pour une journée à l'université de Brown. Direction ensuite la salle de bain, au programme, brossage de dent intensif, ensuite douche chaude, petit passage au sèche cheveux xD Et pour terminer retour en serviette dans la chambre. Dean n'était pas du genre à mettre trois heures à choisir ses vêtements, normal il les préparait toujours à l'avance, le look c'est sacré pour lui. Il prit un jean Levis, un t-shirt aux motifs Rock, un caleçon et des chaussettes propres et il enfila le tout. Pour terminer sa préparation matinale, il retourna dans la salle de bain pour se coiffer, mettre un peu de gel dans ses cheveux et ensuite un peu de parfum et le voilà tout beau et tout prêt pour aller affronter une journée de cours.
Descendant les marches le menant au rez de chaussé de sa maison, Dean n'apperçu pas sa petite soeur chez lui, alors déjà qu'il ne pouvait la voir que le week-end et bien elle s'abscentait, bon pas grave. Il prit alors ses affaires nécessaires pour aller en cours, et donc son sac à dos, customisé par lui même. Bref, il salua vite fait sa mère et il partit Il sortit donc de chez lui se dirigeant vers l'arrêt de bus, en effet depuis qu'il a écrasé une pauvre dame, Dean ne conduit plus et n'a jamais remit les mains sur un volant. Le bus arriva donc sans retard, Dean monta dans celui-ci se mettant vers le milieu à une place seul, il n'avait pas envie de se coltiner des gens débiles xD Durant son trajet, il repensa à cette fille, Zoey il n'arrêtait pas de penser à elle en ce moment, enfin faudrait qu'il aille lui parler un de ses quatre. Plusieurs minutes de trajet furent necessaire pour que Dea, arrive au à l'arrêt de bus prêt de l'université,il descendit donc du bus. Il entra donc ensuite dans le hall ne prétant aucune attention aux personnes qui l'entourait, sauf les jolies filles xD Il baissa la tête quelques secondes remarquant ainsi que son lacet était défé. Dean s'approcha donc d'un des bancs du hall et posa son pied droit sur celui-ci, il se baissa ensuite et commença donc à refaire son lacet.


Dernière édition par Dean Smith le Lun 25 Fév - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]   UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Icon_minipostedDim 24 Fév - 23:58

[ Tu me réserves le topiic ?? ^^ Je peux pas répondre là, mais je veuuuux !! =) ]

EDIT :

    Willa avait programmé la veille son cadran à 6h du matin. Elle se leva rapidement, prit un petit déjeuner : Toast au beurre de cacahuète avec des bananes coupées en rondelles par dessus. MIAAMM un vrai déliice je vous jure ! Ensuite de cela, elle alla enfiler une paire de short rouge très court avec un simple chandail blanc. Pas très stylé pour une styliste ? Vous avez entièrement raison ? Ben quoi, elle n'était pas pour s'habiller avec ses créations extravagantes alors qu'elle n'allait faire que son jogging matinale ! Y'a des limites à être Fashionnn Victim quand même ! Wink Hihii. Bref, Wii prit un élastique à cheveux et se fit un chignon très rapide avec de petites mèches qui retombaient partout. Elle ne se maquilla même pas un tout petit peu, car elle allait suer. Faut pas se mettre super belle top-modèle dans ce temps là ! La jeune femme mit des baskets blancs et sortit de sa chambre sans faire de bruit. Elle sortit dehors et se mit à courir autour de l'école. Une bonne heure de course, une bonne vingtaine de tour, et ce serait tout. La jeune femme avait emmené son Ipod et elle faisait jouer en boucle ses cinq chansons favorites du moment, qui étaient toutes rythmées. De bonnes chansons de hip-hop quoi ! ^^ Après avoir fait son entraînement du matin, la jeune femme entra dans l'école, les jambes molles molles ! Un jeune homme attachait ses lacets par terre. Willa, sans aucune gêne, ne prêtant pas vraiment d'attention au garçon, s'effondra sur le sol. Elle s'assit sur son popotin, les jambes allongées et se soutenant sur ses bras.

    " Pfiouuuuuu !!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]   UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Icon_minipostedMar 26 Fév - 1:22

Dean refaisait donc son lacet sur le banc et oui il faut veiller à ne pas tomber, sa mère lui a toujours dit attaches tes lacets sinon tu vas perdre tes dents, et comme il a toujours écouté sa mère ses dents sont parfaites xD Bref c'est aussi sa mère qui lui avait apprit à faire ses lacets à faire ses petites boucles qu'il était entrain de faire. En pleine concentration dans la fabrication de ses lacets, Dean détourna dans son regard sur le sol, où une fille venait de s'allonger au sol et bien il ne savait pas que l'universitée acceuillait les clochards xD Dean rigola automatiquement et pendant que celle-ci se relevait, lui il finit de relacer sa chaussure tout en la resserant bien. Il enleva son pied du banc faisant tout de même attention à ne pas marcher sur la jeune fille. Vous connaissez bien Dean il allait devoir l'ouvrir et se moquer de la jeune fille c'est pas de la méchanceté vous vous en doutez. Il remit correctement la bretelle de son sac et il se pencha alors vers cette fille avec un sourire taquin sur les lèvres avec lequel il dit:
Pfiouuuuuuuuuuu xD Et bien les clochard ne sont pas autorisés içi, va faire ta sieste ailleurs xD Ah non j'ai comprit toutes les filles sont à mes pieds je le savais xD
Il se retint alors de rire à sa propre blague, parce que ça fait cregnos de rire à ce qu'on dit, surtout qu'il veut avoir la classe le jeune homme^^ Il tendit alors sa main à la jeune fille avec toujours un sourire sur les lèvres, autant l'aider à se relever, enfin si ça se trouve elle allait mal prendre sa blague et donc se vexer, tant pis il avait l'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]   UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Icon_minipostedMar 26 Fév - 3:27

    Willa éclata de rire quand le joli jeune homme se pencha avec un petit sourire vraiment marrant et lui dit qu'il ne savait pas que les clochards étaient admis ici. Ralala, trop drôle le bonhomme ! Wii finit son rire par un beau grand sourire, toujours assise par terre de la même façon. Elle replia ensuite une jambe et haussa les sourcils quand le garçon dit que c'était peut-être aussi parce que toutes les filles étaient à ses pieds. Willa ne perdit tout de même pas son magnifique sourire.

    " Oh oui ! C'est certain ! Je t'ai vu et je n'ai pas pu faire autrement que de m'agenouiller devant un tel Dieu ! "

    Willa prit la main que lui tendait le garçon et se releva en s'aidant de son bras droit. Elle s'essuya les fesses qui devaient être pleines de poussière puis mit ensuite ses mains sur ses hanches.

    " Merci ! Bon et bien... je crois que je vais retourner sur mon banc dans une ruelle ! "

    La styliste fit un petit clin d'oeil au charmant jeune homme et continua de lui sourire. Elle tendit ensuite sa petite main délicate de femme vers son interlocuteur.

    " Moi c'est Willa !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]   UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Icon_minipostedDim 2 Mar - 16:57

Dean rigola et oui c'est un vrai comique il ne faut pas croire xD en tout cas ça l'amusait de voir qu'elle rentrait dans son "jeu", il voulait se vanter en se faisant passer pour un pur beau-gosse et elle et bien elle confirmait le tout.^^ Mais faut avouer la vie de tombeur c'est pas facile tous les jours xD Un Dieu? Ah il n'y avait pas pensé mais c'est vrai un mec aussi beau que lui on peut dire que c'est un Dieu xD Bonjour la vantardise mais bon il n'y peut rien s'il a un égo sur-dimensionné^^ Enfin bref le jeune homme fit un grand sourire à la jeune fille avec lequel il répondit:

Ouai je sais je suis un Dieu c'est bien de le reconnaître. Je vais faire te toi mon esclave xD mais t'en fais pas je te traiterais bien^^

La jeune fille attrapa donc ensuite la main que Dean lui tendait et elle s'appuya sur son bras droit. Après avoir aidé la jeune fille à se relever il la regarda se trippoter les fesses xD Il échappa un rire lorsqu'elle lui parla de son banc, il termina ce rire par un grand sourire avec lequel il dit:

Ouai bah vas-y je m'en fou xD Mais si tu veux je t'apporterais une petite couverture pour pas que tu ais froid^^

Après avoir fait cette blague trop nulle, la jeune fille lui tendit sa main. Dean la serra donc toujours en souriant, bientôt il fera de la pub pour du dentifrice xD Il garda donc ce sourire afin de se présenter à son tour.

Enchanté Willa, moi c'est Dean alias le Dieu xD Non mais sérieusement qu'est-ce que tu foutais par terre hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]   UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:19

Willa éclata de rire quand le jeune homme lui dit qu'il ferait d'elle son esclave. Ah bon ? Esclave de quoi ? Wink Ahhh le petit esprit mal tourné qu'elle avait ! Bien entendu elle avait pensé à l'expression Esclave Sexuel. Mais bon, elle n'en fit pas par au Dieu, car elle ne voulait pas passé pour une petite obsédée et une perverse. Ce qu'elle était légèrement, mais bon elle n'était pas forcément obligée de montrer toutes les facettes de sa personnalité hein ! Bref, elle sourit.

" En tant qu'esclave je réclame qu'au moins, tu me nourrisses ! "

Bon, leur conversation déviait légèrement là non ? Parler d'esclavage avec un Dieu, hihii. xD N'importe quoi ! Mais c'est ce qui était vraiment amusant avec les gens. Prenez eux par exemple, ils se parlent depuis deux minutes seulement et déjà ils se marrent bien en racontant n'importe quoi ! Par chance il existait encore des gens sociables dans ce monde ! Quand elle parla de son banc qui lui servait de maison vu qu'elle était une supposée sans-abris, Wii rigola à la remarque du jeune homme.

" Oh merci ! Vraiment c'est trop généreux !! "

Ils se serrèrent la main maintenant que leur petit moment fou fut terminé. Wii avait remarqué son beau sourire et vraiment, il brillait de blancheure. XD

" Enchanté God Dean ! "

Elle lui fit un clin d'oeil puis rigola quand il lui demanda finalement ce qu'elle foutait réellement assise par terre.

" Je reviens de mon petit jogging matinal, et j'ai vraiment plus de jambes !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]   UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Icon_minipostedSam 8 Mar - 23:12

[Oui oui c'est bon je répond désolé du retard]

Alors est-ce qu'en disant esclave Dean avait fait des allusions à esclave sexuel? Peut-être que oui, peut-être que non enfin c'est tout un mystère xD mais il n'y a que lui qui le sait, bon faut dire que ce jeune homme là avait des tendances parfois d'obsédé sexuel c'est dû à son côté volage, donc oui il y avait bien cette allusion mais bon c'était de l'humour bien sûr les trucs de sadomaso c'est vraiment pas ce qui lui plaît. Quoi qu'il la nourisse et puis quoi encore ça coûte cher la nourriture xD Bon comme c'est un Dieu ça ne lui coûtera rien juste le sacrifice de partager, ah qu'est-ce que c'est dur xD mais bon faut bien qu'il traîte ses esclaves quand même sinon ils vont pas l'aimer xD Dean fit tout de même mine de réfléchir puis il lui souria.

Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour les plus démunis. Donc oui par grâce je te nourrirais, profites en car tu seras la seule.

Oui c'est vrai ça partait un peu en live mais lui il s'en fichait puisque ça le faisait marrer et puis ça change de certaines conversations disons qu'ils font preuve d'originalité xD Oui c'est vrai ça aussi Dean est très généreux comme tous les Dieux d'ailleurs, ah ça y est trop tard, il se prend vraiment pour un Dieu, elle a de quoi être fier d'elle maintenant xD Il est tellement généreux que si elle est gentille avec lui elle aura le droit à un carambar xD vous voyez où va la générosité hein?^^ Enfin heureusement qu'elle l'avait remarqué sinon il l'aurait rappellé à l'ordre et vous savez bien qu'il ne se serait pas gêné pour le faire, bref il lui souria encore un peu normal quand même^^

Oui je sais, je sais, tu es impressionnée par moi, je te comprend c'est pas tous les jours qu'on voit quelqu'un d'aussi..saint que moi xD

God Dean que c'est classe ça, même s'il va avoir la grosse tête après enfin vous savez un garçon il sait quand il est beau ou pas et vous savez comment il le sait? Et bien c'est quand plusieurs filles lui disent qu'il est beau à force on comprend mais quand on dit à un garçon qu'il est moche et bien il se trouve moche après, vous comprenez le mode d'emploi? xD Bref, Dean rigola donc bon c'est vrai c'est pas tous les jours qu'on se fait appeller God enfin Dieu quoi^^ La pauvre elle allait finir en fauteuil roulant elle n'avait plus de jambe, il allait surement falloir lui couper xD Bref, Dean souria à nouveau et oui Colgate et Signal Blancheur l'ont demandé pour tourner dans leurs pubs xD

C'est que tu fais du jogging? On dirait pas xD Si tu n'as plus de jambes tu ne vas pas pouvoir marcher c'est dommage ça, si tu veux je pourrais te porter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]   UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Icon_minipostedSam 15 Mar - 4:16

[ Pas de problème ^^ De toute façon je suis tardive aussi là donc bon XD ]

Ben espérons que Dieu veuille la nourrir ! Franchement, sinon de quoi elle aurait l'air à ne pas manger et travailler dur pour lui jour et nuit ! Au moins elle maigrirait ! :O Non mais bon, Dean ne la nourrirait probablement pas beaucoup, donc avec tous les efforts physiques qu'elle ferait, Willa perdrait probablement du poids aussi. Ben quoi ! On est bien ici dans la tête d'une anorexique heiin ! On peut rien y faire ! Enfin bon, tout cela ne sert à rien puisque cette conversation n'était que du pur délire.

" La seule ? Et qu'ai-je fait pour avoir l'honneur d'être aussi privilégiée ? "

Dit-elle avec un petit sourire en coin et les paupières battantes. Elle avait prit un petit air tout mignon et croisa les pieds pour faire sa petite timide. Willa aimait bien faire ce genre de choses. =P Non mais c'est qu'il était généreux ce joli garçon ! ^^ Puis quand il lui dit qu'il lui apporterait une petite couverture au cas où elle aurait froid sur son banc, elle sourit. Wii lui avait répondu qu'il était trop généreux, et celui-ci répliqua donc qu'elle devait être impressionnée.

" Mais bien sûr que je suis impressionnée ! Wouaw, j'ai jamais rencontré un individu aussi bon du coeur comme toi auparavant ! Si tout le monde était comme toi, le monde serait parfait ! "

Mais s'il était Dieu, alors c'était lui qui avait créé le monde, non ? Pourquoi ne l'avait-il pas fait aussi parfait que lui ? XD Bon bon bon, suffit les conneries ! Willa se demanda si Dean était vraiment aussi prétentieux et vantard, ou bien s'il déconnait à 100%. Elle opta pour la deuxième réponse, car elle faisait son bonheur. Wii ne se posait jamais de questions trop longtemps quand elles n'étaient pas nécessaires ! La jeune femme fut impressionnée par le magnifique sourire de Dean. Elle faillit lui demander quel dentifrice il utilisait, mais il parla avant.

" Comment ça on dirait pas ? Je suis grosse ? "

Mmm, non mais elle n'avait pas vraiment compris pourquoi le jeune homme lui avait dit que ça ne paraissait pas qu'elle faisait du jogging. Et en tant que fille complexée par son corps, elle l'avait prit dans ce sens !

" Je veux bien que tu me portes ! "

Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Empty
MessageSujet: Re: UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]   UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willa x3
» Ballades entres copines..:(Willa)
» Baby-Sitter d'un jour !! [ Kaley =) ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E N T R E E__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser