Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 14:37

Johannes etait entrain de s’embrasser avec Willa, oui c’est vrai que c’etait que la defonce, l’alcool,la snifette, …..mieux que tout d’apres Johannes ; il souhaitait a tout le monde de trouver le bonheur dans une autre personne comme lui l’avait trouver dans Willa a ce moment meme, il lui sourit toujours car il c’etait reculer d’elle mais il avait garder sa main avec ces doigts entrelaçés …. Il la fixait dans les yeux , il ne lui disait pas je t’aime non pas maintenant il ne voulait rien gacher et ne pas aller trop vite alors il regarda un peu Wii de haut en bas et ensuite le sourire amusé aux levres il lui dit

T’es belle, meme remplie de sable

Il lanca un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Icon_minipostedDim 16 Mar - 16:41

Willa avait les mêmes raisons que Johannes de ne pas dire qu'elle l'aimait. C'était la première journée qu'ils passaient ensemble. Oui d'accord ils s'embrassaient et agissaient comme s'ils étaient un vrai couple, mais dire ces trois petits mots si significatifs maintenant ? Non... Ça gâcherait ce moment qui est si précieux aux yeux des gens. Wii éclata de rire quand Jo lui dit qu'elle était belle même dans le sable, la sortant de ses pensées.

" Tu te fous de moi !!? "

Elle sourit puis regarda la mer un instant, mais son regard se porta ensuite vers le ciel. Le soleil était en train de se coucher, et du rose, du orange et du mauve parcourait le ciel.

" Wow... regarde ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:33

Quand elle demandait si il se fouter d’elle il fit un non de la tete avec un large sourire, et ensuite elle fit une affirmation en lui disant un truc qui ressembler a « wow regarde »Alors Johannes obeissant tourna la tete et constata alors le coucher de soleil et la couleur du ciel, tiens c etait pas le premier qu’il voyait mais bon c’etait toujours un bon spetacle a voir tout sa … Alors il se decala un peu de Willa et s’allongea a coté d’elle mais lui prit la main quand meme, il regardait alors en compagnie de sa joulie cherie le coucher de soleil, quand celui-ci fit presque coucher Johannes se redressa et alla une nouvelle fois deposer ces levres sur celle de Wii, il se retira ensuite et il lui souriat attendant une reaction ou une parole de la part de cette jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 3:45

La jeune femme sourit en voyant Johannes obéir. Quel bon chien ! ^^ Nan je rigole ! Ils regardèrent un moment le ciel ensemble, puis Jo s'allongea à côté d'elle et lui prit la main. Presque tout de suite après, il se releva et se mit en position assise. Pendant un instant, la jeune styliste se demandait ce qu'il foutait, mais elle comprit vite quand le beau musicien vint déposer ses lèvres sur les siennes. Il se détacha ensuite et regardait Wii, comme s'il attendait quelque chose. Dans ses yeux, dans sa façon de l'embrasser. Il y avait quelque chose dans sa façon de lui parler qui donnait envie à Willa de dire ...

" Je t'aime ... "

Voilà, c'était dit. Tant pis si c'était trop tôt. C'était ce qu'elle ressentait à ce moment même donc pourquoi ne pas le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Icon_minipostedSam 22 Mar - 14:39

Johannes la regardait et ensuite c’est la ou elle lui dit les mots si magique « je t’aime » oh que c’etait mignon aussi sa, alors il la regardait toujours dans les yeux et sourit a ces mots et il lui dit a son tour d’une maniere tres tendre
Je t’aime aussi Willa ,
Il la regardait dans les yeux et ensuite il deposa tendrement et amoureusement ces levres sur celle de Willa que c’etait beau, voila que vous avez devant vous deux etres qui ont etaient touchés par le coup de foudre , il continua de l’embrasser et ensuite se retira un peu d’elle,leurs levres se frolées encore ; il sourit un peu avant de lui dire
J’veux plus me separer de toi , je suis tellement bien comme sa, pres de toi …..
Il sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Icon_minipostedDim 23 Mar - 22:51

Ce fut un tel bonheur d'entendre Johannes lui dire en retour les petits mots si magiques. Mais était-ce vraiment parce qu'il le pensait ou bien seulement parce que Willa venait de le lui dire ? En tout cas, il avait dit Je t'aime aussi, et non un seul Moi aussi, donc déjà c'était un bon début ! La jeune styliste lui fit un beau sourire. C'était tellement romantique devant ce magnifique coucher de soleil. Elle n'aurait pas pu vivre un plus beau roman d'amour à ce moment-là ! C'était carrément la scène dont toutes les filles rêvent comme premier baiser, comme premier vrai amour, comme première déclaration. x3 Johannes s'approcha de son petit visage et déposa ses douces lèvres contre celles de la jeune femme, encore une fois. Même si ça faisait plusieurs fois déjà, elle ne s'en lassait jamais et toujours la même sensation étrange se produisait dans son ventre.

" Avec toi, je me sens tellement différente... je me sens meilleure ! C'est étrange à dire, mais c'est la vérité. J'ai l'impression que je ne pourrais vivre sans toi .. "

Et dire qu'ils s'étaient rencontrés la journée même. Le coup de foudre existe, les enfants ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Icon_minipostedLun 24 Mar - 21:24

Alors qu’ils se disaient des mots doux qu’ils s’offraient des baisers et des petites caresses ou gestes tendres Johannes la fixait dans les yeux et avait un merveilleux sourire , il se sentait aussi très bien avec elle et ne voulait pas partir loin d’elle, ah le coup de foudre, les baisers, les je t’aime ….Il la fixait toujours dans les yeux et ensuite il tourna la tête pour regarder autour d’eux mais rien en vue bon , et la il retourna sa tete vers Willa et refit un merveilleux sourire et il lui demanda

Euh ont restent la ou ont va faire un petit tour en amoureux dans la ville histoire de visiter un peu ?.....Ou sinon ont rentrent a la chambre, ou ont restent ici ??

Il demander sa car ils allaient pas dormir ici ??il la regardait toujours dans les yeux avec une envie folle de l’embrasser a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Icon_minipostedMar 25 Mar - 0:20

Willa sourit à la demande de son beau musicien. C'est vrai que premièrement, il commencait à se faire tard quand même et puis ils n'allaient pas passer la nuit ici ! Surtout que la jeune femme commencait à se sentir un peu sale dans ses vêtements humides et pleins de sable. La jeune femme passa sa main dans les cheveux de son amoureux en se relevant pour s'asseoir.

" Et bien... tu as faim ? Parce qu'il serait peut-être temps qu'on aille manger quelque chose... Mais si on fait ça, je devrai d'abord aller me laver un peu ! Parce que je ne me pointerai pas dans un restaurant avec cette allure ! "

Dit-elle en rigolant. Elle embrassa Johannes doucement, ne pouvant s'en passer.

" Qu'est-ce que tu en dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jo',Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: P L A G E___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser