Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente au soleil[pv=Ashley Warren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Empty
MessageSujet: Détente au soleil[pv=Ashley Warren]   Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 0:32

Il était 10 heure de matin, Quand le soleil fit réveiller Jessica, Jessica mit les deux pieds sur le sol. Puis elle s'étira, puis sortir de sa chambre, Elle arriva a la cuisine. Elle prit un café bien chaud pour se réveiller. Puis elle regarda par la fenêtre, il fesait très soleil et très beau, Une journée parfaite pour aller se faire bronzer. Elle mit son maillot Dior, blanc avec des motif dessus. Il était nouveau et splendide. Puis elle mit une jupe de jean Diesel par-dessus, avec une camisole blanche. Puis elle attrapa ses lunette de soleil Gucci.

Elle sortit du dortoir et marcha vers la plage. Une fois arrivé, la plage était bondé de personne. ou les seule coin tranquille qu'il restait était a l'ombre alors Jessica aurait eu de la difficulté a se faire bronzer. Puis elle vue uine coin parfait une fille y était mais il restait de la place a ses coter.


-est-ce que je peut m'assoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil[pv=Ashley Warren]   Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 19:08

Aujourdh'ui il fesait plutot , un peu pres comme d'habitude . Ashley se reveilla le sourire au levre , et pensant vivre une belle journée . La jeune femme prit sa douche . Choisissa vite fais ces habits , se lissa les cheveux . Puis d'un moment a l'autre , choississa finalement d'aller a la plage . Elle mit un maillot de bain rouge . Prit ses lunettes mouches , et son sac chanel . Elle arriva a la plage , puis quelques minutes plus tard , une jeune femme s'approcha d'elle et lui demanda si elle pouvais s'assoir .
Oui ,biensur tu peu t'assoir .
Ashley fit un joli sourire a la personne qui venait de lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil[pv=Ashley Warren]   Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Icon_minipostedVen 21 Mar - 0:11

Elle venait tout juste de demander a la jeune femme si elle pouvait s'assoir a ses coter pour profiter de la belle journée ensoillée qu'elle avait de libre. Puis celle-ci accepta tout de suite. elle avait l'air très sympathique, mais dans sa vie jessica avait appris a ne pas se fier au apparences, mais des fois elle a raison.

-merci!!

Jessica la remercia avec un grand sourire. Puis elle déposa sa serviette sur le sable chaud. Elle s'allongea sur sa serviette, et déposa ses lunettes sur ses yeux car le soleil était aveuglant. Puis elle se tourna la tête vers la direction de la jeune femme, pour lui parler.

-Oh fait j'ai oublier de me présenter, Jessica Stills!!

Elle la regarda, elle avait oublier de se présenter, mais il n,était jamais trop tard pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil[pv=Ashley Warren]   Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Icon_minipostedVen 21 Mar - 18:49

Mais de rien !
Ashley souria , puis la jeune femme déposa sa serviette a coté de celle de Ash' .
Enchanté Jessica! Moi c'est Ashley... Ashley Warren .
Maitenant , ashley savait que la jeune femme a coté d'elle s'appalait Jessica . C'est bon a savoir quand meme , car apres c'est bete quand on sais pas le nom de la personne a qui on parler ^^.
Tu est arrivé il y a lontemps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil[pv=Ashley Warren]   Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Icon_minipostedLun 24 Mar - 4:13

Puis la filles qui était a ses coter de présenta a son tour, elle s'apellait Ashley Warren. Jolie nom, elle adorait le nom Ashley.

-Alors enchanté Ashley!!

Elle lui fit un sourire, puis continua a se faire bronzer au soleil, tout en continua la conversation avec ashley. elle avait très gentille et sociable.Maintenant que les deux filles s'avait présenter, elle savait leur nom, s'était un bon début pour faire connaissance.

-Oui sa fait quand même longtemps, maintenant!!

Elle lui fit un autre sourire. Jess adorait sourire, s'était une fille très expressive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil[pv=Ashley Warren]   Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Icon_minipostedMar 25 Mar - 18:36

elle rendit le sourire a Jessica . Puis celle ci dit a Ash' qu'elle était arrivé il ya quelques temps .
Je suis arrivé a l'université il y a quelques semaines , mais je connais pas beaucoup de personnes !
ET esperait quand meme que ca allait changé ^^
Ashley pensa de suite que la jeune femme étudiait a l'université de Brown .
Tu dois surement étudier a l'université de Brown n'est ce pas ? Moi j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil[pv=Ashley Warren]   Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Icon_minipostedMer 26 Mar - 0:32

Elle écoutait Ashley parler, elle était super fine, et Jess espérait bien qu'elle devienne amies, car elle ne connait aps beaucoup de monde, elle reste toujours avec les même personne alors elle essaye de se faire des nouvelles amies^^.

-Tu va voir, il a plein de personne génial, tu va vite t'en faire!!

Elle rit légèrement, mais c'est vraie, a Brown il y a plein de monde génial. qui souhaite te connaitre.

-Oui je suis a Brown! alors on va peut-etre se voir là-bas

Elle lui fit un autre sourire, Mais peut-etre non plus elle ne se verrons pas car ses quand même grand. Sauf si elle étudie la même chose.

-Tu étudie quoi? moi j'étudie le Mannequinat.

Car sa aurais était surprenant de rencontrer une fille a la plage, qui va a Brown et qui étudie le mannequinat comme Jess. Sa aurait éte surprenant et génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Empty
MessageSujet: Re: Détente au soleil[pv=Ashley Warren]   Détente au soleil[pv=Ashley Warren] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au soleil[pv=Ashley Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Warren
» Le soleil et la mer..:(Elia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: P L A G E___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser