Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Se promène...[PV=Willa Holland]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedVen 22 Fév - 1:27

Elle se réveilla par la lumière qui pénètrait sa chambre. Elle déposa ses deux pieds sur le sol. Puis alla se faire du café. Une fois son café terminer, elle alla prendre sa douche. Elle se défrisa les cheveux. Puis alla s'habiller, Aujourd'hui elle portait une pair de jean diesel. Puis elle enfila un t-shirt, Elle se dirigea vers la salle de bain pour se maquiller légèrement. Puis elle prit sa nouvelle sacoche noir Marc Jacob.

Puis elle embarqua dans sa coccinelle verte pomme, et se dirigea vers un café, Elle s'y arrêta pour aller acheter un muffin, puis elle repartit aussitôt, vers Brown car elle avait besoin de cahier et elle avait un cours. Alors une fois arriver dans le parking, elle se stationna. Puis elle débarqua. Elle marchait jusqu'a l'entré. Une fois entré, elle commenca a marchait l'université n'était pas vraiment bondé comme a son habitude, elle marchait puis en tourna elle accrocha légèrement, pas pour lui faire mal, Alors elle se retourna pour être polie et s'excuser.


-Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedSam 23 Fév - 21:13

    Willa se leva un peu plus tôt ce matin, car elle comptait se friser les cheveux ! Elle ne le faisait pas souvent, puisque ça lui prenait 1 heure environ. Mais quand elle le faisait, les têtes tournaient à son passage, et elle adorait ça ! Wii n'était pas mannequin, mais elle aurait très bien pu l'être. C'est juste qu'elle préfère faire les vêtements que les modèles vont porter. C'est ça, sa vraie passion. La jeune femme enfila une camisole blanche avec des lignes carrotées brunes et roses pâles. Sur la camisole, d'assez gros boutons blancs descendaient du décolleté jusqu'au bas. C'était sa création, et Wii l'adorait ! La jeune femme enfila des jeans très serré cigarette, puis mit de petites chaussures ballerines noires. Ensuite, pendant que son fer à friser chauffait, elle alla prendre son trousseau de maquillage et sortit le nécessaire. Elle mit du crayon noir, du phare à paupière rose et brun, en faisant un dégradé, puis du mascara. Wii mit la touche finale en appliquant du gloss rose de M.A.C. sur ses lèvres ! Willa se frisa ensuite les cheveux et quand elle fut enfin prête, elle se regarda dans le miroir avant de prendre son sac à main. Elle était magnifique. Elle prit donc son sac à main blanc et sortit de son dortoir. La jeune femme se dirigea vers son casier, et en tournant le coin, elle accrocha une jeune femme. Cette dernière s'excusa et Willa lui fit son plus beau sourire.

    " Ça va, c'est ma faute ! "

    Le visage de la jeune femme lui disait quelque chose.

    " Dit, t'aurais pas eu une séance de photographie hier ? "

    Parce que Willa avait été à une séance photo d'une mannequin, et elle ressemblait beaucoup à cette jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 1:08

Jess venait de tourner le coin, et elle fit une légère collision avec une jeune femme, elle se passa la main dans les cheveux comme pour les replacer mais il ne l'était pas. Elle fit un large sourire a la fille. Puis celle-ci lui demanda si Jess avait eu une séance de photo hier, oui comme a chaque jours.

-Oui, j'en avait bien une, pourquoi tu y étais.

Puis elle regarda la jeune femme avec attention, et elle semblait l'avoir déja, peut-être hier ou dans les couloirs de Brown, Mais elle croise tellement beaucoup de personne en tant que mannequin ces dificile de tout les reconnaitre. Mais elle adorait faire se métier rencontrer des grand photographe, et de grand styliste, Elle adore la mode et ne s'habille que avec des grand styliste. Et elle adorer surtout se faire prendre en photo et faire des défilées, comme toute mannequin aime sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedJeu 28 Fév - 4:33

    Willa hocha la tête avec son beau sourire qu'elle arborait toujours. La jeune femme était vraiment simple, mais tout le monde semblait l'apprécier. Peut-être parce qu'elle était très sociable et qu'elle avait de la facilité à aller vers les gens. Puis Willa était toute douce, il serait difficile de croire qu'elle pourrait faire du mal à une mouche !

    " Oui, j'y étais ! Je voulais juste faire un petit tour pour voir comment ça se passait dans les studios. Et enfin j'ai été beaucoup impressionnée ! Tu étais splendide ! "

    Elle sourit. C'était toujours primordial de flatter un mannequin. De toute façon, quand Willa les complimentait, c'était toujours véridique. Mais soudain la jeune femme se dit que peut-être que la top-modèle n'aimait pas que des gens se pointent à ses séances de photographies. Ce serait normal, quand même.

    " J'espère que ça ne te dérange pas que je sois passée... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedMar 4 Mar - 2:13

Elle était toujours dans le couloirs après sont léger acolade avec la styliste, et en plus elle semblait avoir beaucoup de talent. Le chandail qu'elle avait fait était très jolie. La jeune fille était très sympathique et sociable, tout comme Jessica. Elle adore les fille qui sont sociable et gentille. qui n'ont pas peur d'aller voir les gens, Jessica adore faire de nouvelle rencontre et se faire de nouvelle amie, et willa pourrait être une excellente amies, elle a l'air génial. C'est sure elle ne la connait pas et elle ne peut pas juste se fier au apparences. Mais habituellement elle ne se trompe pas sur les gens. Puis willa la complimenta sur sa séance photo d'hier.

-Merci!! c'est gentil.

Elle lui fit un large sourire. Puis elle replaca une mèche de cheveux qui était devant ses yeux. Elle avait toujours le gros sourire au visage. Jessica et une fille très souriante et joyeuse. Et elle aime le monde de même.

-Oh non sa me dérange et contente que sa te plaise, et même la prochaine si je suis la a la séance viens me dire salut, je vais être contente.

Elle lui sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedVen 7 Mar - 4:28

La jeune femme avait l'air vraiment gentille, finalement. Au début Willa avait eu un peu peur de dire quoi que ce soit, de peur qu'elle le prenne mal. Mais en voyant son superbe sourire, la jeune styliste changea tout de suite d'avis et se dit que ce ne serait pas son genre d'être aussi froide !

" Ça fait plaisir ! Mais c'est la vérité ! "

Willa lui fit un petit clin d'oeil puis pencha ensuite la tête vers la droite en souriant. Elle fut très contente d'entendre la jeune mannequin lui dire de même venir lui faire un petit coucou si jamais elle retournait à sa séance photo.

" Oh ! J'en serais ravie ! "

Elle sourit puis tendit sa main.

" Oh ! Moi c'est Willa ! J'en oubliais presque de me présenter ! "

La jeune femme rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedJeu 13 Mar - 0:01

La jeune fille avait l'air super sympathique, et elle était très gentille, et comment sa pouvait déranger Jessica, que la styliste veuillent voir une séance photo, et ces même gentil. Jessica lui fit un large sourire. Puis Willa, lui dit qu'elle était bonne, alors jessica fit un plus grand sourire, ces gentil^^ Cette fille était super gentille et souriante, tout comme Jessica, Jessica était sure que les deux filles pouvait bien s'entendre et les deux aimait la mode.

-Alors si sa te tente de venir a une autre, dit moi le, je te dirais quand est ma prochaine!! bien sure sa sa t'intéresse!!

Elle avait toujours un grand sourire sur son visage, Puis La fille se présenta sous le nom de Willa, jolie, c'est original, elle adore. C'est vraie elle savait parler énormément mais elle avait oublier de se présenter, alors jessica fit la même chose. Elle serra la main tendu par Willa et se présenta.


-Enchanté Willa, jolie nom!! moi ces Jessica.

Elle lui souria encore une fois.

-Si je me trompe pas tu va a brown??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedVen 14 Mar - 15:52

Willa fit un grand sourire en hochant vivement la tête. Si ça l'intéressait ? Mais bien sûr voyons ! Alors elle haussa les épaules d'une petite façon plutôt mignonne et lui dit...

" C'est quand ta prochaine séance ? "

Elle rigola ensuite légèrement de son petit rire enfantin qu'elle n'arrivait pas à changer. Tant pis, les gens trouvaient cela habituellement adorable ! Et c'est ce que Wii était non ? Adorable !

" Mercii ! Enchantée aussi Jessica ! J'aime bien aussi. =) J'ai toujours voulu m'appeler Jessica ! Tu ne trouves pas que j'ai un visage à s'appeler Jessica ? "

Wii éclata ensuite de rire. Mais bon, elle aimait bien aussi le nom de Willa, c'était original et pas grand monde ne portait ce nom ce qui rendait la styliste encore plus unique. ^^

" Ben oui, je vais à Brown ! ^^ J'étudie en stylisme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 0:09

Jessica voulait bien que Willa assite a sa prochaine séance, Et si sa pouvait l'intéresser c'est génial. Jessica avait toujours le sourire coller au visage, Celui qu'elle avait depuis le début de sa rencontre avec Willa. Son beau sourire qui fait craquer les gens. Willa se montrait très intéresser par la propositon de Jessica. Et Willa lui demanda quand était sa prochaine séance. Alors elle lui répondu.

-J'ai une séance demain. Si sa te tente de venir alors viens.
Elle la regarda attentivement et écouta sa réponse. Puis une fois les présentation fini. Willa lui dit qu'elle avait toujours voulu avoir comme nom Jessica. Jess aimait bien son nom. mais le trouvait trop commun.

-Merci, moi mon nom je le trouve beuacoup commun, mais Il est jolie!!

Elle rit a son tour, en regarda Willa, les deux filles riait mais se n'était pas si drole que sa. Mais Jessica aimait bien la présence de Willa. C'était une fille fantastique, drole et souriante. Jessica adrait rencontrer du monde comme sa.

-C'est génial si tu va a Brown on va sans doute si revoir alors! Le stylisme génial, Moi en mannequinat.

Elle lui souria, puis elle replaca légèrement ses cheveux se qu'elle avait comme manie de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:08

Demain ? Génial ! Le plus tôt c'était, le mieux c'était ! Willa adorait aller à des séances de mannequinat. Elle enviait toujours les belles femmes devant la caméra, mais bon si c'était son amie ça allait aller elle n'allait pas être trop jalouse ! ^^ Hihii. Elle n'en pouvait plus d'attendre, même si elle avait déjà assisté à une des séances de Jess ! Et puis après, elles pourraient toujours aller faire les boutiques ensemble ou boire un café !

" Oui, je viendrai c'est certain ! "

Elle se dit que c'était probablement au même endroit que la dernière fois, car il n'y avait qu'un seul grand studio à Brown. Elle ne posa donc pas la question, même si elle aurait peut-être dû puisque ce n'était peut-être même pas au même endroit. Peut-être même pas à Brown qui sait !? La jeune femme sourit.

" Et le mien n'est pas assez commun ! "

Dit-elle en rigolant. C'était drôle de les voir aller. Elles riaient toujours sans vraiment avoir de raisons. Elles ne se racontaient pas de blagues ni rien. Mais bon, les deux jeunes femmes s'entendaient bien, voilà tout !

" Oui ! On va se croiser souvent, c'est cool ! "

Willa sourit quand Jessica lui dit qu'elle étudiait en mannequinat. Ce n'était pas surprenant, elles venaient tout juste de parler de ses séances.

" Oui, j'avais deviné ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedLun 24 Mar - 4:08

Willa venait de lui affirmer qu'elle viendrais a sa séance photo demain, Génial! sa ne dérangeait pas Jess d'avoir du monde qui la regarde après tout ses son métier, et quand elle fait un défiler, il y en a beaucoup plus qui la regarde alors^^.

-Alors si sa te tente on pourrait faire quelque chose ensemble après!!

Elle lui fit un grand sourire enjouer a l'idée de la voir demain, et juste l'idée de penser qu'elle allait faire des photos, elle était contente. elle adore son métier. Puis Willa lui dit qu'elle avait deviner qu'elle étudiait dans le mannequinat, normal car elle est mannequin, et elle adore sa.

-Oui c'était assez facile a deviner!!

Elle rit légèrement, elle venait de rencontrer Willa, mais déja les deux filles s'entendait a merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_minipostedMar 25 Mar - 0:28

Oui, c'est certain que si on décide de devenir mannequin, c'est qu'en quelques sortes on aime bien se faire regarder. Se faire désirer et avoir de l'attention. Voilà pourquoi Willa n'avait pas voulu faire carrière dans ce domaine même si elle aurait très bien pu : ayant un corps le lui permettant. Mais elle n'aimait pas se faire regarder, être partout. Car en fait elle n'aimait pas son corps, voilà pourquoi elle souffrait d'anorexie !

" Oui ! J'adorerais ça ! Propose n'importe quoi, j'adore faire pas mal tout ! Et si t'as un autre passe-temps que tu voudrais me montrer, je suis toujours partante pour l'aventure ! "

Dit-elle avec un beau sourire. La jeune femme paraissait vraiment aimer ce qu'elle faisait dans sa vie. C'était beau à voir ! Mais Wii aussi savait qu'elle avait choisi la bonne vocation. Elle avait beaucoup de talent, selon elle, et elle adorait ce qu'elle faisait. Donc tant mieux pour les deux ! Wii hocha la tête à la dernière remarque de son amie. Puis elle repensa à leur journée de demain et avait tellement hâte !

" J'ai envie d'aller au lit tout de suite et dormir jusqu'à demain, comme ça ça passera plus vite ! Mais ce ne serait pas raisonnable... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène...[PV=Willa Holland] Empty
MessageSujet: Re: Se promène...[PV=Willa Holland]   Se promène...[PV=Willa Holland] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...[PV=Willa Holland]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willa x3
» Ballades entres copines..:(Willa)
» UN JOUR COMME LES AUTRES [WILLA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: C A S I E R / C O U L O I R S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser